AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Eleden-Prologue

Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Mer 28 Oct - 6:36
Flo Skyruner
Voilà une histoire de mon invention, j'espère que ça vous plaira:

Une terre. Une terre désolée et ravagée par d'anciennes batailles. Plus personne n'était venu dans cette partie du monde. Plus personne jusqu'à aujourd'hui. Il était venu ici pour chercher cette chose dont il avait entendu parler toute son enfance et dont on lui avait dit que seul l'élu pourrait le retrouver. Depuis tout ce temps,il était persuadé d'être cet élu des dieux,cette personne qui allait changer le monde. Il lui fallait juste trouver cette chose. Ses longues recherches et études l'avait mené jusqu'à cette terre dépourvue de vie. Il avait procédé comme il était inscrit dans cette ancienne légende et il l'avait enfin trouvé. Enfin,les dieux lui prouvait qu'il était leur élu,enfin ils l'estimaient à sa juste valeur. Il allait enfin pouvoir changer le monde! Et dans cette terre qui n'eut connu de vie depuis des lustres,un rire démoniaque retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mer 28 Oct - 8:42
Nothingness
Hum hum hum...
Ce prologue m'a l'air fort prometteur !
J'aime bien les histoires de légendes comme ça Very Happy
Ça m'a l'air bien écrit, même si c'est un peu court pour juger !
"Un rire démoniaque retentit"... Hohoho, un piège ? Ou l'"élu" est le méchant lui-même ?
Bref, pour l'instant j'aime bien, et j'attends la suite impatiemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Mer 28 Oct - 8:50
Flo Skyruner
Merci à toi. Oui l'histoire sera captivante parce que même moi en ayant imaginé la trame et les autres choses,j'étais à fond dedans etje n'avais qu'une hâte,c'était trouver une idée pour que ca continue. Ca devrait durer longtemps,je sais pas encore comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 28 Oct - 11:01
Ota
Ça promet un prologue comme ça!
L'élu des dieux il est méchant je crois. Ils se sont planté dans leur choix où bien Hadès a fait le con?
Moi je trouve ça cool! Méchant+héros+rire démoniaque= Perso génial
Si l'objet le rend surpuissant c'est encore plus génial.
Bref, ce prologue est super et je vais suivre cette histoire! (j'espère que tu aimes les jeux de mots parce que tu vas en bouffer avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Mer 28 Oct - 11:09
Flo Skyruner
Ah ah ah merci. Et oui ne t'inquiètes pas j'adore les jeux de mots. Pour ce qui est de cet élu ce n'est pas le héros principal mais peut être fera-t-il parti des personnages principaux,cela vous le découvrirez en lisant la suite.(oh la pub!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleden Chapitre 3
» Eleden- chapitre 4
» Eleden- chapitre 5
» Eleden Chapitre 1
» Eleden-chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Dark Flo Skyruner-
Sauter vers: