AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE FEU DU SANG - Chapitre 2

PhoenixSeven7
PhoenixSeven7
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 17
Pikadollar : 40
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le tur-fu
Dim 8 Nov - 19:52
PhoenixSeven7
Chapitre II: Arriver a Arendelle

Alors que la princesse Victoire D'Azur était en pleine discussion avec le mercenaire pour qui elle nourrissait une profonde admiration,  trois bandits le carrosse.  Vêtu de guenilles et d'un foulard sur le nez il brandirent leurs couteaux. L'un d'eux,  sans doute le chef de la bande, s'approcha de la Princesse et passa ces mains dans l’encadreur de la fenêtre.

Chef des bandits :La bourse ou la vie ! Donnez moi tout vos objets de valeurs mamzel si vous voulez point être embrocher !
Le père de Victoire commença à s'exécuter avec l'autre bandits tandis que ça fille elle refusa l'air insolent.

Victoire: Aller au diable !

Chef des Bandits :Comment ?! Tu est bien inconsciente pour me parler de la sorte !

Le roi d'Azur n'en revenait pas et tremblant il suppliait sa progéniture

Hernest
: fait ce qu'il te demande ma fille.  Le mercenaire à pris ces jambes à son cou. Quelle lâche !

Cette réflexion fit rire Victoire car elle reconnu sur le sommet du crâne dégarni de son agresseur les bottes de celui-ci.

Moïse: Lâche ? En voilà un drôle de mot.  Il faudrait que je demande à Pépé de me prêté un dictionnaire.
Le chef des bandits leva les yeux au ciel et aperçu Le Démon noir

Chef des Bandits :Hein !? Qu'est donc cette sorcellerie ?! Je ne te sent pas sur ma tê...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car d'un coup puissant du talon dans le nez,  Moïse fit s'évanouir le geux.
Le mercenaire retomba sur ces pied les bras croisés et fixa le second bandits qui réagit immédiatement.

Bandits 2: Le démon noir ! Dit il en balançant tout ce qu'il avait dérobé au roi Hernest.  Ta tête vaut bien plus que le royaume de ce porc engraisser !

Il fit le tour pour arriver en face de Moïse en faisant signe à son acolyte de le soutenir en encerclant le mercenaire.Moïse pris alors une étrange position de combat.  Légèrement de profil   il étendait son bras droit vers le bas la main tendu tandis qu'il ramèna son bras gauche à la hauteur de son torse le poing fermer.
Victoire les yeux pétillant admirait ce spectacle comme un enfant devant un feux d'artifice.

Bandits 3: Qu'est ton vla la ? C'qui c'est pas se battre à main nu le diable noir.

En effet cette pose de combat n'était connu que de Moïse puisque c'est lui qui l'avait mise au point.  Aucune école de chevalerie n'apprennent à se battre à main nu dans cette pose.  La plupart du temps la position enseigné est celle qui consiste à ramener les deux poings près de son visage.Mais le second bandits n'est pas aveugle,  il voit en dessous du manteau l'épée du mercenaire dépasser ce qu'il irritât

Bandits 2: Tu pense nous vaincre sans ton épée ! Face à l'absence de réponse de Moïse qui le fixait calmement il se jeta sur lui couteau en avant.  CRÈVE ENFANT DE PU...

Lui aussi ne pu finir sa phrase car le démon noir dévier son coup sûr la gauche et profitez de la force génère par l'élan du bandit pour suis asséné un coup, avec son index et son majeur, sur la carotide. Le voleur tomba à genoux en manque d'oxygène.  Tandis que le 3 n'osait pas tiré son couteau Moïse se tourna vers lui et lui adressa un regard noir.

Moïse: ramasse t'es deux copains et que je ne vous revoie pas dans la région. Suis-je assez clair ?

Bandit 3: Oui … oui mes sir démon noir dit-il la voix tremblante en s'inclinant avec excès en direction du mercenaire qui reprit son poste sur le carrosse.

Moïse ordonna alors au cocher de se remettre en route,tandis que le bandits ramenai sur le coté du sentier ces compère.
Pendant ce temps à Arendelle Anna faisait les cents pas. Cela faisait plus une demi-heure que leurs inviter aurait du arriver.

Elsa: Anna tu peu arrêter de bouger dans tout les sens comme ça s'il te plaît. Tu me donne le tournis.

Anna:Mais je ne peu pas m'en empêcher ! Elle s'approcha du trône de sa sœur et s’appuya brutalement dessus. Et si il leurs était arriver un malheurs ? Ils on peut-être croiser le chemin d'un ours ! Ou de brigands ! Ou encore d'une goule !

Elsa: Anna calme toi. Je sais a quelle point ce contrat économique te tiens a cœur …

Anna: Si il me tient a cœur !? Weselton nous menace de guerre si nous ne remboursons pas nos dettes envers eux ! Ce contrat est primordial pour notre survie. Ce Royaume, c'est tout ce qu'il nous reste de papa et maman !

Il eu alors un silence pesant pendant quelque secondes, qui fut rompu par le garde qui gardait l'entrée de la salle du trône.

Garde: Sa majesté le Roi Hernest D'azur et sa fille : princesse Victoire d'Azur.

Elsa se leva pour les accueillir tout en regardants Moïse entré derrière les invités.

Hernest : Mes hommages reine Elsa dit-il en s'inclinant . Et en faisant signe discrètement a sa fille, qui entre-temps c'était ré-habiller , de faire de même. Ces yeux lancèrent cependant un regards de mépris à Moïse qui fit sa révérence habituelle en frappant son poing contre son torse.

Elsa : Bienvenue à Arendelle votre majesté. Comment c'est passer le trajet. Pas trop désagréable j’espère ?

Hernest : Il a été pour le moins agiter .

Elsa : Comment ? Demanda Elsa surprise d'entendre ça de la bouche du Roi.

Hernest : Nous avons été attaquer par des bandits sur notre trajet.Et votre mercenaire a tarder a bouger le petit doigts.

Victoire : C'est faux père ! Elsa comme Le roi Hernest furent surpris par cette intervention de la princesse.  Moïse, enfin je veut dire, le mercenaire à agis à temps . Sans lui nous serions sans doute nu devant vous à l'heure ou je vous parle. Si vous me permettez de donnez mon avis majesté, ajouta-t-elle gêner consciente un peu tard de ce qu'elle venait de faire.

Elsa se tourna alors vers Moïse

Elsa : Hé bien Moïse ?

Moïse: Il est vrai que durant notre trajet nous avons rencontré un groupe de bandits...

Hernest : Contre lesquels vous n'avez même pas daigner dégainer votre épée !

Elsa
 : Comment les avez vous maîtrisez ?

Moïse : A la simple force de mes mains. En les voyants j'ai juger qu'il était inutile de faire couler le sang.

Hernest 
: Mais comment juger vous du niveau de férocité de ces vaut rien...

Elsa : Majesté ! Interpella gentiment Elsa, Je connais parfaitement mon mercenaire et ces manière de procéder. Et j'ai une totale confiance en lui donc rassurez vous quel que sois la méthode qu'il est employer je peu vous assurez que vous étiez parfaitement en sécurité. Et ceux même si il à ces méthode bien a lui.

Hernest : Hé bien si vous le dites. Répondit-il sans être convaincu.

Elsa
: si vous voulez bien me suivre.

Anna se dirigeas alors vers Moïse et le sera aussi fort qu'elle le pouvais dans ces bras.

Moïse: Je ne pense pas que ce sois raisonnable de manifester votre joie comme ça princesse Anna.

Anna: Je te remercie ! Grâce à vous Arendelle est sauver d'une guerre éventuel avec Weselton.

Moïse: Je n'ai fait que respecter les termes du contrat établi avec votre sœur.

Anna :ta fini de nous vouvoyer ! On est comme des frères et sœurs toi,moi et Elsa. T'aurais pas oublier tout ce qu'on a partagé ensemble petit quand même ?

Moïse: bien sur que non.  Seulement je travail là tout de suite.  Je dois me plier au formalités de la bonne étiquettes.

Anna: taratata ! Tu est en pause pour le moment.  Viens dans la cuisine.  Kristof fait un gâteau avec Olaf.  Et tu sais à quoi ?

Moïse: au chocolat ? dit-il sans conviction, certains de la réponse qui allait suivre

Anna: ouiiii ! Aller viens !

Elle le tira par la main le dirigeant vers les cuisines mais à ce moment précis où il passèrent devant la porte d'entrée du château ils entendirent du refus.  La porte s'ouvrit brusquement et la un homme en robe de mage blanche, pénétra dans le couloir en dépit de l'interdiction des deux gardes qui n'avait aucun droit de le toucher. Deux de ces acolytes vêtu de même mais capuche sur la tête cette fois le suivait.  

Anna: Qui êtes vous pour rentrer comme ça chez nous ?

Ralos: Je me nomme Ralos. Archevêque au service de la sainte église de la Suprême Lumière.

Anna: Que viens faire des représentants de la sainte lumière chez nous ? Nous vous avons déjà dit que nous ne voulions pas de votre région.

Ralos: Silence petite sotte.  La sainte lumière est la vraie bonne religion.  L'islam en orient comme le christianisme en occident ne sont que railleries.  Soyez heureux de nous voir persister.  Car nous venons éclairer votre esprit de vérité.

Anna: Arendelle autorise n'importe qui a exercé la religion qu'il souhaite.  C'est pourquoi nous ne voulons pas de vos lavage de cerveau public à la place d'une messe aller vous en c'est un ordre.

Ralos: C'est un blasphème innommable que vous commentez ! Il n'y a qu'une vérité et nous la détenons.  Tout leurs autres dieu ne sont que fantasme et hérésie !

Moïse: Elle vous a demandé de partir il me semble.  Elle se contrefiche de quelle dieux et le bon.  

Ralos: L'enfant des ténèbres ! Arendelle à donc tourner du côté obscur. Comment osé vous Démon m'adresser la parole !

Moïse: si vous ne partez pas je le ferais de force messieurs.

Ralos: Vous n'avez aucun droit de me toucher !

Moïse: En tant que mercenaire mes droits je me les octroie.  Je n'aurais à répondre à personne du coup de pied au cul que je vais vous collez !

Ralos: Nous ne pouvons pas partir ! On nous a signaler une sorcière dans votre château.

Anna: Il n'y a pas de sorcière ici.  Vous vous trompez.

A ce même moment Victoire sort en pleurs du château en courant sans prêté attention à Anna et aux autres.

Ralos: C'est la sorcière ! Poursuivez la !

Moïse:Je vous l'interdit.  Cette femme est sous ma protection. Vous ne la toucherez pas.  

Ralos: Défenseur de sorcière en outre ? Je vois.  Ne prêtez pas attention à ces dires et rattraper...

Moïse dégaina légèrement du pouce son épée et le cliquetis que cela produisit paralysa les trois religieux sur place.

Moïse: j'ai dit que vous ne la toucherez pas...

Il se mit alors à la poursuite de la Princesse en laissant Anna et les trois hommes de foi sur place.



____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le chapitre 2. Avec mes habituelle faute de French XD. J’espère que vous appréciez. N'hesitez pas a commenter j'aimerais vraiment améliorer car j'ai l'impression que même lu mes histoires n’intéressent pas. Sans doute que ma manière d’écrire ne convient pas. Dans ce cas même si c'est cru, n’hésiter pas a me critiquer. Sinon Poutous :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE FEU DU SANG - Chapitre 1
» La lutte du sang. Chapitre 2
» *L'enlevement* Chapitre 6 : Premier sang, ou pas ?
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 6
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: PhoenixSeven7-
Sauter vers: