AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La faction avant les liens du sang: Chapitre 8

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 15:17
Nizzy
PDV Cherry: 
Cela faisait un peu plus d'une semaine que nous vivions à la Fosse, et tout autant de temps qu'Epona cherchait à retrouver la personne pour laquelle elle avait choisi cette faction. Musy et moi avions essayé de l'aider mais nous n'arrivions à trouver aucun indice. Ce qui nous impressionnait mais en même temps nous dépitait. Pour que l'on puisse l'aider dans ses recherches, Epona nous en avait dit un peu plus sur cette personne. Il s'appelait Wolf et était un ami d'enfance à elle. Pendant toutes les années qu'ils avaient partagées, une bonne complicité était née entre eux mais il était parti subitement l'année dernière en choisissant les Audacieux et sans lui donner la moindre explication. Et encore maintenant, il restait introuvable. 
L'épreuve n'était que dans deux heures, ce qui me laissait tout autant de temps libre. J'avais longuement réfléchi pour trouver un moyen de le localiser et une idée m'étais finalement venue. Chez les Érudits, nous avions un registre électronique qui contenait toutes les identités de tous les membres de notre faction. Il se pourrait donc que les Audacieux utilisent cette technique ou bien un autre moyen pour répertorier tous leurs membres, et ainsi nous pourrions le retrouver plus facilement. J'avais prétexté avoir à faire pour vérifier cette éventualité seule. Je ne voulais pas faire de faux espoirs à mon amie si cette idée s'avérait non-fructueuse. Je me dirigeais donc maintenant vers la salle des entraîneurs afin d'avoir la réponse à ma question. Je me répèrais facilement dans les couloirs étroits de la Fosse et ne mis pas longtemps pour arriver à ma destination. 
Après avoir toqué trois coups fermes à la porte de bois, je rentrai à l'intérieur de la pièce. Comme je m'y attendais, mes instructeurs étaient présents. Enfin deux d'entre-eux, Crazy et Unster. Crazy remis en place la bretelle de son débardeur avant de recoiffer rapidement ses cheveux en une queue de cheval haute puis se tourna vers moi. Elle était un peu tendue et son expression me poussa à croire qu'elle venait tout juste d'éviter de se faire prendre au dépourvu par moi-même. Et Unster étant la seule autre personne dans cette pièce, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre la situation. Cette constatation me fit sourire intérieurement. Mais de toute façon je n'étais pas là pour ça et leurs histoires ne regarde que eux. 

-Que veux-tu Cherry?, me demanda Crazy. 
-Je voudrais vous poser une question. 
-À quel sujet? 
-Je voudrais savoir s' il existe chez les Audacieux une sorte de registre, dans lequel serait répertorié tous les membres. 

Crazy ne répondit pas tout de suite, semblant peser le pour et le contre. Elle se demandait certainement pourquoi je cherchais à savoir cela. 

-Il en existe un, mais toutes les informations qu'il contient sont confidentielles. 

Merde! Il y a donc bien un registre grâce auquel on pourrait le retrouver, mais comment vais-je faire pour y avoir accès? 

-D'accord, merci, répondis-je simplement. Alors que je m'apprêtais à repartir ayant obtenu la réponse à ma question, Crazy me stoppa. 
-Pourquoi cette question? 
-Euh... Je voulais vérifier quelque chose mais ça ne va pas être possible s'il est confidentiel... 

Heureusement pour moi, elle ne posa pas plus de questions. Elle avait sûrement hâte que je parte pour se retrouver à nouveau seule avec Unster. Je ne me fis pas prier pour sortir et passai la porte sans attendre. 
Que faire maintenant? Je ne pouvais même pas accéder au registre... Sauf si j'enfreignais les règles et ce n'était certainement pas une éventualité à mettre de côté. Ma curiosité et mon amitié envers Epona me poussait à le faire, mais de toute façon je ne savais même pas où se trouvait ce registre. Il n'était sûrement pas en version papier, ce serait trop de travail pour ceux qui le tienne et de nos jours presque tout est électronique. Alors il se trouvait très certainement sur un ordinateur... Mais bien sûr! La salle des commandes! Tout était contrôlé là-haut alors il s'y trouvait sûrement! Génial, sauf que cette salle était bien gardée et je ne pourrais jamais y entrer seule... Il me fallait l'aide de Musy. 
Sans plus attendre, je partis rejoindre mes amies pour leur exposer mon idée. Elles étaient tranquillement entrain de discuter dans le dortoir chacune sur leur lit respectif quand j'arrivai. 

-Les filles! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! 
-Commence par la mauvaise, me demanda Musy en se redressant. 
-Ça ne va avoir aucun sens si je commence par la mauvaise... 
-Alors par la bonne!, s' exclama Epona avec un sourire qui exprimait sa curiosité. 
-J'ai un moyen de trouver Wolf. 

Epona qui était restée allongée sur son lit jusque là se redressa brusquement. 

-Vraiment?! 

Je hochai la tête positivement. 

-Mais le problème c'est que ça ne va pas être simple... 

Je leur expliquai alors la situation et ce que j'avais appris. 

-Ce n'est pas la peine. Je ne veux pas que vous risquiez d'avoir des problèmes pour moi, dit Epona à la fin de mon explication. 
-On t'a promis de t'aider Epo! Et puis, personnellement, j'ai très envie de voir à quoi ressemble la salle des commandes, la rassurai-je. 
-Une promesse est une promesse, dit simplement Musy. 

On se mit alors à élaborer un plan à la fois simple et qui devrait se dérouler sans accros. Une fois notre préparation terminée, nous partîmes vers la salle des commandes. Epona ,dont le rôle était de créer une diversion  le temps que Musy et moi puissions nous introduire dans la salle, se dirigea vers les gardes et se mit à... Respirer anormalement. Elle simulait une crise d'asthme. Elle m'étonnera toujours! Le principal c'est que cela fonctionna à merveille. Les deux gardes en charge de la porte accourèrent vers elle pour lui apporter leur aide, ce qui nous laissait champ libre. Ni une ni deux, Musy et moi, nous sommes engouffrées dans la pièce. 
L'intérieur était tel que je l'avais imaginé. Assez sombre puisque tout était illuminé de néons bleutés, des dizaines d'ordinateurs et d'écrans étaient alignés dans tout l'endroit et avaient chacun des rôles spécifiques. Certains servaient à la surveillance, d'autres affichaient des dossiers et d'autres encore montraient des graphiques et des courbes dont je ne pouvais pas discerner l'utilité. Maintenant que nous y étions, mon rythme cardiaque se mit à augmenter sous l'effet du stress que je ressentais. Un garde était occupé à scruter les écrans de surveillance avec un casque sur les oreilles et ne semblait pas nous avoir repéré, tant mieux. Si nous pouvions éviter de devoir nous justifier sur notre présence ici, ce ne serait pas de refus. Sans attendre plus longtemps, je pris place derrière un ordinateur sur lequel un dossier était ouvert, je ne fis pas attention à ce qu'il y avait écrit dessus et me mis à taper rapidement sur le clavier, sachant pertinnement comment trouver ce que je cherchais. Musy derrière moi guettait l'entrée en jetant de temps en temps quelques coups d'oeils au garde à l'autre bout de la pièce. Un bruit strident se fit entendre, comme une chaise coulissant sur un parquet. D'un même mouvement, Musy et moi nous sommes tournées vers le garde qui était la cause de ce bruit. Mon coeur fit plusieurs bonds dans ma poitrine sous l'adrénaline qui coulait à flot dans mes veines. Mais finalement, ce n'était qu'une fausse alerte. L'homme avait juste décider d'étendre ses jambes assez bruyamment. Je reportai mon attention sur mon écran et y découvrit le dossier que je recherchai. Quelques clics plus tards, j'avais enfin notre information et nous pouvions enfin sortir. Musy me fit signe qu'il fallait se dépêcher. En effet, cela faisait déjà une dizaine de minutes que nous étions dans la salle et donc tout autant de temps qu'Epona devait retenir les deux autres gardes. Et même si je la savais assez douée pour jouer la comédie ou trouver des sujets de conversation, cela m'étonnerais qu'elle arrive à tenir beaucoup plus longtemps. 
Alors nous sortîmes assez rapidement en faisant bien attention à ne pas nous faire repérer à la sortie. Le stress que je ressentais descendait, au fur et à mesure que nous nous éloignions de la pièce. Nous marchions jusqu'à nous retrouver dans un couloir adjacent et peu de temps après, Epona nous rejoignit. Ma sérénité revint alors totalement. Nous avions réussi. 

-Ça a été de ton côté?, demanda Musy à Epona. 
-Aucun problème, en même temps ils n'étaient pas très dégourdis!, se moqua-t-elle. Et de votre côté? 
-Rien non plus, à part un garde qui ne nous a même pas vu, répondit Musy. 
-Et vous avez réussi? , s'empressa de nous questionner notre amie. 
-Oui, il est a un poste de garde depuis son entrée chez les Audacieux, lui répondis-je. 

Maintenant, nous ne pouvions plus rien faire d'autre pour l'aider, c'était à elle d'aller lui parler.   

PDV Cannella: 
Je regardai d'un air lasse le lit qui avait acceuillit Coco jusqu'à encore hier. Nous n'avions eu aucune explications sur son départ et elle avait quittée la faction si précipitamment que j'avais à peine eu le temps de lui dire au revoir... Qu'avait-elle fait pour mériter cela? Cette question me hantait l'esprit depuis la veille mais je n'avais aucun élément de réponse. 

-C'est l'heure d'y aller, m'informa Aliona. 

L'épreuve,  je l'avais complètement oubliée avec tous ces événements. Heureusement que mon amie n'était pas prête de manquer l'heure. Je me levai tel un robot et la suivie vers la sortie. Seul nos bruits de pas résonnaient dans le couloir, un silence de marbre l'accompagnant. Je savais qu'elle aussi avait été touchée par le départ soudain de Coco mais elle ne laissait rien paraître comparée à moi. Certainement parce qu'elle ne s'était pas autant liée que moi avec elle ou bien elle ne voulait juste pas se montrer faible en pleurant une amie perdue. J'étais consciente que ce n'était pas bon pour moi de montrer ma faiblesse mais je ne pouvais pas faire autrement. Aller chez les sans-factions était ma plus grande peur. Être rejetée de la société me terrifiait. Alors la savoir là-haut ne faisait qu'amplifier ma tristesse. Malheureusement, comme me l'avait dit Ali hier, on ne pouvait rien y faire et si on ne voulait pas qu'il nous arrive la même chose, il fallait aller de l'avant. 
Alors que nous marchions vers le lieu de rendez-vous pour l'épreuve, je crus reconnaître une silhouette qui ne m'étais pas inconnue au loin. En s'approchant peu à peu, je pus la reconnaître. Ce n'était autre que Fukano. C'était un ami que j'avais connu quand nous étions encore au lycée. En réalité, pour moi il était bien plus qu'un ami. J'éprouvais des sentiments amoureux à son égard depuis des années maintenant et il ne s' en était jamais rendu compte, et je préférais garder cela pour moi. Quand il me vit, un sourire chaleureux orna son visage et je sentie mes joues chauffer légèrement. Je lui répondis par un sourire timide, ne pouvant pas faire mieux. C'est alors que je remarquai qu'il n'était pas seul. Il était accompagné de Luni, une de nos camarades transfert. Que faisait-il avec elle? La jalousie me pinça le coeur, faisant perdre de son intensité à mon sourire. Il lui dit quelques mots avant de se diriger vers moi. Une fois à ma portée, il prit la parole. 

-Bonne chance pour ton épreuve! Même si je suis sûr que tu t'en sortiras. 

Son regard perçant était plongé dans le mien, appuyant ses propos. Ses quelques mots m'avaient redonnée un peu confiance en moi, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Mon coeur palpitait dans ma poitrine à cause de sa proximité avec moi. 

-Merci Fuka, lui dis-je simplement. 

Je restai plantée là à le regarder et lui faisait de même. 

-Tu vas être en retard, me prévint-il avec un petit sourire. 

Je jurai ce qui le fit marrer puis je partis rapidement en lui faisant un signe de la main auquel il répondit. Aliona avait prit de l'avance le temps que je parle à Fukano et je dûs accélérer le pas pour la rattraper avant d'arriver. Elle ne me posa pas de questions sur lui pour mon plus grand soulagement. La salle dans laquelle nous avions rendez-vous pour cette épreuve était la salle de simulation. Ce qui voulait dire que nous allions une fois de plus être envoyé dans cette sorte de monde parallèle. Dès notre entrée, je pus remarquer nos entraîneurs qui étaient occupés à diverses tâches. 

-Allons leur demander des explications, me dit Aliona. 

Je savais très bien qu'elle faisait allusion à Coco et je n'étais pas contre son idée, même si cela me surprendrais s' ils nous le disaient. Elle se dirigea directement vers Aypierre, avec moi à sa suite. 

-On pourrait vous parler?, l'interpella-t-elle. 

Il se désintéressa de son écran pour nous faire face. Je pus discerner un léger sourire sur ses lèvres quand il vit mon amie, mais il reprit bien vite son air naturel, s'attendant sûrement à la conversation qui allait suivre. 

-C'est à propos de Coralie, n'est-ce pas? 
-En effet. On aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé. 

Il n'y avait qu'Aliona pour être si détendue en face de lui. Notre instructeur imposait le respect et la plupart d'entre nous n'aurait pas osés être si franc, moi comprise. 

-Je savais que tu viendrais me le demander un jour ou l'autre. 

Il nous regarda tour à tour. Aliona croisa ses bras devant sa poitrine, montrant ainsi qu'elle voulait qu'il continu. 

-Elle a triché pendant la dernière épreuve. 
-C'est tout?, m'étonnais-je. 

Les mots avaient franchis mes lèvres sans que je ne puisse les retenir. 

-C'est une faute grave. 
-Tricher n'est pas si dramatique. Elle ne méritait pas d'être expulsée pour si peu, dit Aliona. 
-Elle a utilisé ses pouvoirs pendant la simulation, cela aurait pu avoir des conséquences dramatiques, répondit Aypierre. 
-C'était à vous de gérer cela et de ne pas nous envoyer dans cette simulation si nous courrions de tel dangers. 
-Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas ma faute. Elle devait recevoir une punition exemplaire pour que cela ne se reproduise pas. 
-Je trouve cela exagéré. 
-Mets toi à notre place et tu verras que ça ne l'est pas. Nous avons des règles à faire respecter. 

Je me sentai de trop pendant cette discussion. Les deux personnes en face de moi défendait leurs opinions et je ne pouvais, ni ne voulais, participer. Pendant cet échange, ils s'étaient inconsciemment rapprochés et se fixaient droit dans les yeux sans qu'aucun ne baisse le regard. L'ambiance était électrique mais pourtant, aucune colère ne se faisait sentir dans leur voix. 

-Cette solution était trop extrême, insista-t-elle. 
-Je suis d'accord avec toi, mais personne d'autre ne tentera la triche maintenant et c'était notre but. 

Finalement, Aypierre détacha son regard de celui d'Aliona et retourna devant son écran. 

-L'épreuve va bientôt commencer, vous devriez rejoindre les autres. 

Je partis la première, bientôt suivie de mon amie. À peine avions nous rejoint les autres que Xia s'avança devant nous pour nous donner les consignes. Encore une fois, nous ferions équipe tous ensemble, mais cette fois-ci nous n'aurions pas d'otages à sauver. Il fallait que nous amenions deux boîtes d'un point A à un point B. Rien de bien compliqué en soit, mais étant donné que cette épreuve est faite pour tester notre résistance, j'ai des doutes sur sa simplicité. 
Comme la fois dernière, Xia partit à la fin des explications nous laissant seuls dans la salle blanche et le décor autour de nous se mit à changer. Le sol carrelé se transforma en une couche de sable fin. Les murs disparurent laissant place à de gigantesque dunes de sable et le plafond a un magnifique ciel bleu sans la moindre trace de nuages. Tout le monde regardait autour de soi, plus ou moins surpris par ce brusque changement de décor. Une chaleur étouffante se fit rapidement ressentir dut au climat ardent du désert dans lequel nous nous trouvions. 

-On devrait se dépêcher si on ne veut pas cuire sur place, fit remarquer Aliona.

 Le travail d'équipe se mit alors rapidement en place. Des binômes furent créés pour porter tour à tour les deux boîtes métallique qui étaient bien plus grosses que ce que je pensais. Je m'étais tout naturellement mise avec Aliona, autant bien s'entendre avec son binôme pour un travail pareil. Nous faisions partit du deuxième tour pour porter les caisses. Cherry, qui savait se servir de la boussole et la carte qui nous avait été donné, nous guiderait jusqu'à notre destination. La marche était rendue plus difficile à cause du sable. Nos pieds s'enfonçait dans cette matière et les grains de sable rentraient dans nos chaussures rendant chacun de nos pas désagréables. Néanmoins, nous avançions à un rythme soutenu ayant compris que plus nous resterons longtemps sous ce menaçant soleil, plus le risque d'insolation était fort. En plus nous n'avions rien pour nous en protéger ou même pour nous hydrater. Le trajet dans ce désert paraissait long. Tout était semblable et j'avais l'impression de ne pas avancer. 
Après une durée indéterminée de marche, des gouttelettes de sueurs perlées de mon front et ma tête commençait à me tourner. La chaleur était insupportable. Puis vint notre tour pour porter la boîte. Je me saisis d'une des poignées et la leva avant de reprendre la marche. La caisse n'était ni lourde ni légère mais assez emcombrante, ce qui nous forçait à marcher à la même vitesse. J'avais du mal à suivre le rythme,  mais je ne me plaignais pas, les autres devait sûrement être dans le même état. Soudain, ma tête se mit à tourner plus violemment et je perdis tout sens de l'équilibre. J'entendis une voix que j'identifia comme celle d'Aliona me demandant si ça allait. Je ne lui répondis pas et tombai à genoux comme dans un état second. Puis mes yeux se fermèrent lentement.   

PDV Cékia: 
     Alors que je marchais toujours au même rythme sans réfléchir, j'entendis des bruits derrière moi. Je m'arrêtai donc pour voir ce qu'il se passait. Je découvris Cannella allongée sur le sable brûlant et Aliona à côté d'elle qui nous disait de s'arrêter. Cannella venait de s' évanouir à cause du soleil. Bizarrement, cela ne m'étonnais pas, sous cette chaleur certains sont moins résistants que d'autre. Je sentais que Black voulait continuer de marcher et ne pas perdre plus de temps, mais elle m'avait promis de rester avec le groupe pour cette épreuve et je savais qu'elle tiendrait sa promesse envers moi. Finalement, Aliona qui supportait bien la chaleur prit Cannella sur son dos puisqu'elle n'était pas prête de se réveiller et ce fût à Black et moi de reprendre la caisse à leur place. 

-Ça ira?, me demanda ma soeur. 
-Oui ne t'inquiète pas, lui répondis-je en hochant légèrement la tête. 

Même si la chaleur était assez étouffante, je ne peinais pas tant que ça dans ce désert arride. J'avais l'habitude de la chaleur et cela me permettait de mieux y résister même poussée à l'extrême. Nous marchions totalement coordonnées sans même nous donner d'indications grâce au lien fusionnel entre nous deux. Il y avait peu de discussion et je dois dire que je m'ennuyais un peu. Alors je décidai de lancer une conversation que ma soeur jumelle essayait d'éviter depuis quelques jours. Je savais qu'elle se levait plus tôt chaque matin dans le but de s'entraîner. Mais voilà, cela fait maintenant deux, trois jours qu'elle en revenait de bonne humeur et arborait même quelque fois un petit sourire que je voyais rarement. 

-Au fait, tu ne m'as pas dit ce qui te mettais de si bonne humeur le matin..., lui fis-remarquer. 
-Euh... Oui je ne te l'ai pas dit, en effet. 

Je m'attendais à ce qu'elle continue mais elle ne semblait pas être de cet avis. 

-Allez Blacky! Dis le moi!, la suppliai-je. 

Mes supplications la firent légèrement rire et elle vérifia que personne ne pouvait l'entendre avant de me répondre. 

-Bon d'accord, mais seulement parce que c'est toi. Quelqu'un vient s'entraîner avec moi depuis quelques jours. 

Je ne cachai pas ma surprise devant cette annonce. Ma soeur, heureuse grâce à quelqu'un qui venait s'entraîner avec elle! Déjà qu'elle soit heureuse grâce à quelqu'un d'autre que moi dans cette faction m'étonnais mais qu'en plus elle partage une activité avec elle! 

-Tu vois, je t'avais dit que nous ne nous ferions pas que des ennemis ici! Qui est-ce? 
-Un natif. 

Quoi? J'avais bien entendu?! Un natif... au masculin! Un sourire amusé et enjoué prit place sur mes lèvres sans que je puisse le contenir et je ne ressentai même plus la lourde atmosphère de l'air tant j'étais heureuse pour elle. 

-Mais c'est génial!, m'exclamai-je. 

Elle secoua doucement la tête de façon négatif devant mon engouement se doutant de mes pensées. 

-Ce n'est pas ce que tu crois, m'informa-t-elle. 
-Ah bon? Ton visage semble dire le contraire! 

En effet, ses joues avaient pris une teinte un brin plus rosée. D'autre que moi aurait pu prendre cela pour l'effet de l'effort que l'on devait fournir pour cette épreuve mais moi ,qui la côtoyait depuis toujours, je savais que ce n'était pas le cas. Elle sembla vouloir riposter mais fut couper dans son élan. 

-Qu'est-ce que c'est que ça?, demanda quelqu'un que je n'identifia pas. 

Je regardai alors devant nous et remarquai qu'à quelques centaines de mètres devant nous, une montagne complètement asséchée se dressait. Après toute cette marche qui nous avait demandé nous voilà confrontée à un obstacle. Et qui plus est, un obstacle de taille. Black profita de la situation pour laisser la discussion de côté et je ne la relançai pas, même si je n'oubliai pas ce qu'elle m'avait dit pour autant. 

-On va devoir faire le tour..., annonça Epona. 
-Non, la contre-dit Cherry, le point B est là. 

Elle indiqua avec son index le haut du relief montagneux. On allait devoir escalader cette montagne? Super... Nous parcourûmes la dernière partie de désert qui nous séparait de notre objectif pour nous retrouver au pieds de notre obstacle. De cet endroit, il paraissait encore plus grand. Un nombre élevé de fissures dues à la sécheresse de l'endroit se trouvaient tout au long de la paroie. C'est grâce à elles que nous allions pouvoir escalader, mais ce ne serait pas sans danger. Elles nous faciliteraient la tâche mais en même temps leur friabilité était un énorme défaut pour nous. Un problème se posa à nous. Comment à la fois monter et faire monter ses caisses avec nous? Aliona proposa de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur dans l'espoir d'avoir une quelconque chose pour nous aider. Nous ouvrîmes donc les boîtes métalliques qui étaient remplis de livres et manuels ainsi que de longs cordages. Voilà qui pourrait nous servir. Je proposai de faire une sorte de chaîne humaine afin de faire monter les boîtes jusqu'en haut grâce aux cordages. Tout le monde sembla d'accord avec mon idée. Nous accrochâmes donc une corde à une des deux poignées pour chaque caisse ce qui nous faciliterait la tâche. Restait encore le problème de Cannella... Comment pourrait-elle arriver en haut? 

-Ce n'est pas un problème, je la porterai jusqu'en haut, nous assura Aliona. Même les yeux bandés j'y arriverai avant vous! 

Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque sur son niveau, comme elle le faisait si souvent, et j'entendis ma soeur soupirer devant son narcissisme. Chacune notre tour, nous commençâmes l'ascension. Aliona était partie en tête et je dois avouer qu'elle n'avait pas tord dans ses paroles tout à l'heure. Elle était très à l'aise et grimpait avec facilité même avec Cannella accrochée sur son dos. De mon côté, je ne me débrouillais pas mal non plus. Je ne faisais attention qu'à mes accroches pour m'assurer de ne pas chuter et ne regardais pas en bas comme me l'avait conseillé ma soeur précédemment. Plus nous avançions, plus je me sentais à l'aise. Je m'arrêtai à l'endroit qui m'avait été désigné pour recevoir la boîte et la faire passer à la personne devant moi et attendit quelques minutes qu'elle arrive. Elle ne se fit pas attendre et, faisant bien attention à mes mouvement, je la fis passer sans encombres. La seconde fut plus longue à venir et rester dans cette position commençait à me faire souffrir. Mes doigts étaient tellement crispés pour me tenir à la paroie que je doutais de pouvoir les retirer facilement pour continuer mon acsension par la suite. Finalement, la seconde caisse arriva et je réussis, avec un peu plus de mal que la première à la faire passer. Maintenant il ne me restait plus qu'à arriver en haut et tout serait fini. Mais je me rendis bien compte que cela n'allait pas être chose facile. Mes articulations étaient engourdies du fait d'être restait ainsi sans bouger et cela rendait mes mouvements plus lents et plus difficiles. Et ce que je redoutais arriva. Dans ma précipitation afin d'en finir avec cette épreuve, je m'aggripai à un morceau de roche qui sans crier gare céda dès que je pris appuis dessus. Mes réflexes étant ralenti à cause des dures conditions auxquelles nous étions exposées, je ne réussi pas à me rattraper ou bien à reprendre mon équilibre. Mon corps partit directement en arrière sans que je ne puisse rien faire et mes pieds glissèrent de leurs appuis. Je n'avais plus aucun échappatoire. Il ne me restait plus qu'à espérer que mourir dans cette simulation n'entraînait pas la mort dans la réalité. Je sentis le vent sur mon visage signe de ma chute et je fermis les yeux. Mais brutalement, une main aggripa mon poignet. En réouvrant les yeux, je découvris Black me retenant tant bien que mal. Elle serrait les dents sous l'effort et ne tarderait pas à lâcher. Elle me lança un regard qui voulait dire quelque chose comme: "Dépêches toi de te rattraper!", ce que je fis sans demander mon reste. Finalement, avec un peu de mal, je me retrouva à nouveau accroché à la paroie. Dans un soupir commun, ma soeur et moi montrâmes notre soulagement, et je me permis un coup d'oeil vers le bas pour voir ce à quoi je venais d'échapper. Étant bientôt au sommet, le sol paraissait très lointain et un soudain vertige me prit part. Il était certain que cette chute m'aurait été fatale. Je repris l'escalade ne voulant pas rester ici plus longtemps mais faisant tout de même attention à ne pas refaire la même erreur. Puis j'arrivai enfin au sommet. Mes deux mains aggripèrent le rebord et dans un dernier effort je me hissai tout en haut avant de m'étaler sur le sol à bout de souffle. La fine couche de sable collait à ma peau mais je m'en fichais. J'avais réussi. 
L'épreuve ne se finit pas différemment par rapport à la dernière fois. Je ne m'attendais pas à une fête en ayant terminé, mais quand même. Nous avons eut à peine des félicitations de la part de chaque instructeurs. Enfin, ils avaient sûrement beaucoup de choses à faire étant donné que nous venions tous de finir la première phase. 
Nous avions toute l'après-midi de libre nos instructeurs étant, comme je le pensais, très occupés. La plupart de nos camarades allaient profiter de ce temps pour fêter notre première réussite, les autres allaient sûrement se reposer envisageant déjà les prochains jours. 
Pour ma part, j'avais une toute autre idée en tête. J'avais très envie de fêter ma réussite, mais avec quelqu'un qui n'était pas avec moi en ce moment. À vrai dire, il n'était même pas dans cette faction. Alors j'avais décidé d'aller le voir, sachant que cela n'allait pas plaire à ma soeur, puisque c'était interdit, je ne l'avais pas prévenue. Je me trouvai maintenant dans le train pour rejoindre la Clôture. Et je n'étais pas en super forme. Ma tête me tournait et j'étais prise de nausées m'obligeant à rester assise. C'était assez ironique, après avoir tenue la forme pendant tous ces entraînements et ces épreuves, je me retrouvais battue par un simple train à cause de mon mal des transports. Soudain, j'entendis la porte du wagon s'ouvrir et des bruits de pas prouvant la présence d'une personne. Avec du mal, je me relevai pour lui faire face et contre toute attente je me retrouvai face à Nizzy. 

-Qu'est-ce que tu fais ici?, lui demandai-je directement. 

Je m'appuyai contre la paroie, essayant de ne pas lui montrer mon mal aise. Je ne la connaissais pas vraiment et préférais me méfier un minimum. 

-Je peux te poser la même question, me répondit-elle. 

Après un léger silence, elle renonça à ce que je réponde en première et m'expliqua qu'elle allait voir sa famille à qui elle avait promis de rendre visite. Au fur et à mesure qu'elle parlait, je gagnais peu à peu confiance. Elle n'était clairement pas quelqu'un de méchant. 

-Tu devrais t'asseoir, me conseilla-t-elle. 

Elle n'avait pas tord, rester debout me rendait encore plus malade. Je m'assis donc dos à la paroie du wagon avant de lui dire ce pourquoi j'étais dans ce train. On se rendit compte alors que nous allions toutes les deux chez les Fraternels, nous pourrions donc nous entraîner au moment de passer la Clôture. Ça allait être le moment le plus délicat puisqu'il fallait que nous nous infiltrions dans un des camions transportant les fruits et qui faisaient toute la journée des aller-retours entre la ville et la faction des agriculteurs. Heureusement, Nizzy venant des Fraternels, elle connaissait tous les horaires auxquels les camionnettes passaient et ça allait être plus simple pour nous de passer. Une fois le train arrivé à son terminus, nous sautâmes du wagon et nous nous mettâmes en position. Peu de temps après,  les camions arrivèrent et nous nous engouffrâmes parmis les cagettes dans le coffre de l'un d'eux. La route chaotique n'était pas du tout agréable mais passa assez rapidement puisque je discutais avec Nizzy. Un peu avant l'arrivée, nous descendîmes alors que les camions étaient toujours en route pour ne pas nous faire découvrir. Puis, après s'être donnée rendez-vous pour le retour, nous partîmes chacune de notre côté. Finalement, grâce à cette escapade, j'avais peut-être réussi à trouver des alliés parmis nos camarades pour les épreuves à venir. 
Je marchais maintenant sans savoir où j'allais dans le territoire des Fraternels. Les gens que je croisais me souriait et me souhaitait une bonne journée, ne paraissant pas se rendre compte de ma tenue d'Audacieuse. Tant mieux. Puis je le vis. La personne pour qui j'avais fait tout ce chemin et pour qui mon coeur battait chaque jours. Il était assis appuyé contre un arbre devant un petit point d'eau. L'eau envoyait des reflets vers lui ce qui rendait sa chevelure châtain une teinte plus claire. Il semblait dormir paisiblement. Je m'avançais doucement vers lui sans faire de bruit ayant une idée bien spécifique pour le réveiller. 

-M.Greene, vous n'avez pas finit avec vos pitreries!, dis-je en arrivant à sa proximité. 

J'avais imité la voix d'une professeur dont nous nous étions beaucoup moqués quand nous étions au lycée, ce qui eut pour effet de le faire se réveiller en sursaut. Ses yeux clairs se posèrent sur moi et il avait l'air de voir un fantôme. Il me détailla de haut en bas, ayant visiblement du mal à croire que j'étais là. 

-Cékia? 
-Oui, c'est moi, Thaek. Enfin je crois..., lui répondis-je avec un sourire enjoué. 

Alors il se leva rapidement et me prit dans ses bras. Je fus un peu surprise à cause de la vitesse à laquelle il avait été, mais me laissais aller à cette étreinte. Nous nous étions pas vu depuis presque un mois et être à nouveau blottis contre son torse me procurait un bien fou. Étant dans des factions différentes déjà auparavant, nous avions l'habitude de ne pas être tout le temps ensemble, sauf que l'on se voyait quand même au lycée alors que là ce n'est plus le cas. Être loin de lui me pesait chaque jour mais c'est aussi grâce à lui que je tenais. Ayant un an de plus que lui, il ne faisait sa cérémonie du choix que l'année prochaine et notre couple allait devoir tenir ainsi toute l'année. Je ne me faisais pas de soucis pour cela. Je savais qu'il tiendrait.
 Après un long moment dans les bras l'un de l'autre, je levai mon visage vers le sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Quand il y répondit, le baiser se fit plus passionné et langoureux. Puis nous fûmes obligés de nous séparer à cause du manque d'air. 

-Je n'arrive pas à croire que tu sois ici, me dit-il, comment ça se fait? 
-Je passais dans le coin et puis je me suis dit: "Tiens, pourquoi ne pas aller lui rendre visite?", ironisai-je. 

Cela eut pour effet de le faire rire ce que je fis également puis je répondis plus sérieusement. 

-Tu me manquais. 

Alors il me regarda intensément, d'un regard qui aurait pu faire fondre n'importe qui. 

-Toi aussi tu me manque. Mais je te rejoindrai l'année prochaine, je te le promet. 

Alors je me blottis à nouveau contre lui, profitant au maximum de ce moment qui ne durerait pas éternellement. 

__________________________
*Pars se cacher* Un grand désolé pour le temps qu'à mis à venir ce chapitre! Je ne vais pas vous expliquer ce pourquoi je n'ai pas pu vous le mettre avant parce qu'il y a beaucoup trop de raisons mais le voilà enfin! ^^
Je l'ai fait plus long que d'habitude pour me faire pardonner! ♡
J'espère sincèrement qu'il vous a plut car j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire,  voulant vous proposer un chapitre à la hauteur de ce que vous attendez après ce grand temps d'attente! 
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en avait pensé!  Bisous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 24 Mai - 15:53
Nyal27
Alors, hum hum !
Yay ! ^^ --> Arg ! D: --> Oooooh O_O

Bon, plus sérieusement , je vais expliquer ce court résumé.
Tout d'abord, Cool ! Un nouveau chapitre est sorti ! ^^
Ensuite, Argg, moi qui a l'habitude de lire en travers, lire en travers des paragraphes un peu trop gros me déconcentre un peu, et du coup je rate la moitié de l'histoire.. *tape sa tête contre un mur apparu magiquement*
Et enfin, Ooooooh, un RIQMFP* !
M'enfin, je ne peux pas vraiment "critiquer", je ne suis pas la meilleure du monde non plus ! xD

Voili, voilou, j'ai hâte de voir la suite de l'aventure ! *^*
Nyal.

*Rebondissement Inattendu Qui Me Fait Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 24 Mai - 15:54
Luni
Annnnnnw /*^*/
C’est pas grave si tu mets du temps à sortir tes chapitres, vu leurs longueurs et leurs qualité *^* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 24 Mai - 15:55
Cékia
OH MON DIEU !!!!! J'AIME TROP TROP TROP TROP !!!!

déjà le pdv cékia avec thaek à la fin hein ! on va pas se mentir xDDD il va rejoindre ma faction parce qu'il est trop gentil !!!!!! AH C'CUTE !!!

restons calme. Pour te donner un conseil, le seul que j'ai à te donner pour être précise, c'est qu'il faut éviter de faire des gros pavés, essaie de faire des paragraphes ou de découper un peu plus ton texte pour faciliter la lecture.

Sinon j'adore ton style d'écriture xD et je trouve alio vraiment badass xD ça m'as fait sourire de te rencontrer dans le train xD j'étais faible xD
la syncro avec ma jumelle ma bluffer !

ET LA DISCUTION ENTRE ALIO ET PIERRE BKLBLBLBLBLBLBL

bref, je suppose que tu as compris moi j'adore ton chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 16:07
Nizzy
Nyal27 a écrit:
Alors, hum hum !
Yay ! ^^ --> Arg ! D: --> Oooooh O_O

Bon, plus sérieusement , je vais expliquer ce court résumé.
Tout d'abord, Cool ! Un nouveau chapitre est sorti ! ^^
Ensuite, Argg, moi qui a l'habitude de lire en travers, lire en travers des paragraphes un peu trop gros me déconcentre un peu, et du coup je rate la moitié de l'histoire.. *tape sa tête contre un mur apparu magiquement*
Et enfin, Ooooooh, un RIQMFP* !
M'enfin, je ne peux pas vraiment "critiquer", je ne suis pas la meilleure du monde non plus ! xD

Voili, voilou, j'ai hâte de voir la suite de l'aventure ! *^*
Nyal.

*Rebondissement Inattendu Qui Me Fait Plaisir
Merci! ^^

Je suis bien consciente de ce défaut, j'ai essayé d'aérer un maximum mais c'est difficile sans couper l'action qui est entrain de se passer... Je verrais pour rajouter plus de dialogues dans les chapitres à venir pour changer ça! 
Bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 16:08
Nizzy
Luni a écrit:
Annnnnnw /*^*/
C’est pas grave si tu mets du temps à sortir tes chapitres, vu leurs longueurs et leurs qualité *^* ♥♥♥
Merciii ma Lunichou!  ♡♥♡ 
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 16:14
Nizzy
Cékiasmoothie a écrit:
OH MON DIEU !!!!! J'AIME TROP TROP TROP TROP !!!!

déjà le pdv cékia avec thaek à la fin hein ! on va pas se mentir xDDD il va rejoindre ma faction parce qu'il est trop gentil !!!!!! AH C'CUTE !!!

restons calme. Pour te donner un conseil, le seul que j'ai à te donner pour être précise, c'est qu'il faut éviter de faire des gros pavés, essaie de faire des paragraphes ou de découper un peu plus ton texte pour faciliter la lecture.

Sinon j'adore ton style d'écriture xD et je trouve alio vraiment badass xD ça m'as fait sourire de te rencontrer dans le train xD j'étais faible xD
la syncro avec ma jumelle ma bluffer !

ET LA DISCUTION ENTRE ALIO ET PIERRE BKLBLBLBLBLBLBL

bref, je suppose que tu as compris moi j'adore ton chapitre xD
Merciiii! ♡

Oui il est trop mignon! :3
Comme je l'ai dit pour Nyal, je me rends compte que certains endroits font de gros pavés,  le problèmes c'est que je n'ai pas envie de couper l'action en les aérant trop... Mais ne vais essayer de rejouter plus de dialogues pour les prochains chapitres pour remédier à ça!  ^^
Encore merci! ^^ Elle est badasse , mais elle perd contre Aypierre! Wink
Mdr, vive le mal des transports!  xD
Blblblblblb
J'ai compris oui x) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 24 Mai - 16:53
Aliona Tma
JE ME NEM TROOOOOOOP ! *-*
Une telle attente pour ce chapitre vaut largement le coup !
Il est juste génialissime ! J'aime tout dans ce chapitre ! Il manque à peine de descriptions mais l'histoire est très bien ^^
Vivement la suite ! (Mais plus rapidement serait mieux x))
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 17:21
Nizzy
Aliona l'endergirl a écrit:
JE ME NEM TROOOOOOOP ! *-*
Une telle attente pour ce chapitre vaut largement le coup !
Il est juste génialissime ! J'aime tout dans ce chapitre ! Il manque à peine de descriptions mais l'histoire est très bien ^^
Vivement la suite ! (Mais plus rapidement serait mieux x))
Poutous :coeur:
Hawn, merci beaucoup!!!

Je ferais attention aux descriptions pour la suite, qui arrivera dans moins de deux mois ce coup-ci x)
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 24 Mai - 18:20
Coco_Panda21
Nizzy, tu as encore fait du bon boulot, nan en fait... du très très bon travail! Ça en aura valu l'attente, parce que le chapitre est trop géniaaaaaaaaal!!! Alors tu n'as rien à te faire pardonner, mais en plus je t'adore! Vivement le prochain chap'!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 18:58
Nizzy
Coco_Panda21 a écrit:
Nizzy, tu as encore fait du bon boulot, nan en fait... du très très bon travail! Ça en aura valu l'attente, parce que le chapitre est trop géniaaaaaaaaal!!! Alors tu n'as rien à te faire pardonner, mais en plus je t'adore! Vivement le prochain chap'!
Merci! Tu me fais trop plaisir! Moi aussi je t'adore! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 24 Mai - 19:52
Crazy
J'adore xD *se recoiffe* quoi non j'ai rien fait avec lui cest faux xD
Ce chapitre est génial comme les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 24 Mai - 20:31
Nizzy
Crazy Mofo a écrit:
J'adore xD *se recoiffe* quoi non j'ai rien fait avec lui cest faux xD
Ce chapitre est génial comme les autres xD
Mdr x)

Merci! x) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Mai - 21:38
Epona
ENFIN IL EST LA, LE CHAPITRE *^* JE L ATTENDAIS AVEC TELLEMENT D IMPATIENCE OMG *^*

alors ma petite Epo veux à tout pris retrouver Wolf =3 c'est mignon *^*, j'espère avoir toute les réponses è_é car sinon je lui hurle dessus toute ma frustration de l'avoir perdu et je par en courant pour cacher ma déception ! ok ! xD
Après tout les risque que nous avions pris :c JE VEUX DES RÉPONSES (et c'est la que en réalité c'est un divergente O_O \BOUM/ xD) C'était très adorable de la part de Musy et Cherry *^*

Cann' et à Alio doivent vraiment être triste du départ de Coco :c les pauvres :c
Alors après l'épreuve de "sang froid" l'épreuve de "force" physique et n'autre chère Cann' est tombé dans les pommes :c la pauvre (j'adore Alio en mode BADASSE XD)

Le coup de stresse que je me suis prise pour Cékia XD heureusement que Black était là ! èué
Et le fameux Theak, ne serait-elle pas un peu ... amoureuse ? èvé SUSPENSE c:

J'ai adoré *^* ça doit être une des fictions que j'attend toujours avec le plus d'impatience =3 Continue j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Dim 24 Mai - 22:29
Xia
Badass Badass Badass ! Trop de badassitude dans ce chapitre x)
Gros coup de stress au début, j'ai cru qu'elle allaient se faire choper :')
Breffff ! Ce chapitre est géniaaaaaallll ! (Même si j'ai mis 20 min à le lire)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 25 Mai - 19:17
Manoblack
Je sais que j'ai un peu de retard, mais osef!
Et puis même je suis pas censée commenter les chapitres mais comme eh bien je ne l'ai pas fait hier... Je me sentais plus qu'obligée :33

Je trouves déjà, d'un, ton style d'écriture tellement bien, franchement, je trouve que tu t'en sors superbement, et je peu d'ores et déjà te dire que j'ai hâte au prochain chapitre! Smile
Ensuite!
J'aime trop le premier PDV, on retrouve plein de côtés que j'adore dans une fiction, et c'est top!
Déjà, rien que le fait qu'elle entre dans la salle des instructeurs et qu'elles les découvre comme ça m'a fait rire, c'est trop marrant la manière dont Crazy repositionne ses cheveux parce qu'elle ne s'y attend pas!
Ensuite, le fait qu'elles soient sereine, puis qu'elles commencent à paniquer, ça fait très réaliste, et j'aime beaucoup ce fait, donc bravo Smile
Je suppose qu'Epona sera avec Wolf, ou du moins qu'ils seront meilleurs amis ou un truc du style. Mais dans tous les cas j'ai hâte de voir la réaction de ce dernier lorsqu'elle s'adressera à lui! Very Happy
Dans le deuxième PDV, je trouve que le personnage de Cannella est assez charismatique, ce qui est assez compliqué pour un type de personnage qui parait toujours super sympa aux yeux de tous. On apprend ici qu'elle est du genre à accrocher au passé, à trop souvent ne pas aller de l'avant, qui est timide, et encore qui ne sait pas vraiment bien cacher ses sentiments. Ça c'est vraiment découvrir un personnage correctement, et j'adore Smile
Ensuite, le dialogue entre Aliona et Pierre m'a bien fait rire. Parce que Pierre est un instructeur, et que l'on voit bien qu'il n'arrive pas à "punir" la jeune femme puisqu'elle lui tient tête et que, en temps normal, c'est puni. Le fait aussi que les deux se tiennent tête ainsi et veulent à tout prix avoir raison est assez amusant, puisque l'on voit qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre.
Dans le dernier PDV, j'aime bien le fait que Cékia veuille découvrir pourquoi je suis aussi joyeuse le matin, et puis, le fait que l'on soit aussi synchro, et que l'on partage absolument tout ensemble. J'adore tout simplement.
Tu ne manque pas d'idée, mais j'étais sûre à 3000% que Cékia allait tomber et que quelqu'un la rattraper ait! XD
Et puis, c'est assez surprenant que vous vous croisiez dans le train, mais tant mieux, comme ça elle se fait des amis sans madame l'asociale (ouais c'moi j'assume XD).
LE MOMENT CUTE À LA FIIIIIIIN BLBLBLBLBLBL

Voilà, c'était le commentaire constructif de Black. Ça m'arrive parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 25 Mai - 19:47
Dark Cherry
Toujours au top, tes chapitres sont toujours de très bonnes qualités !
J'avoue que le pavé où tu racontes la montée en escalade était tellement long que j'ai fait une pause pour aller manger xD
C'était pour le côté TRES LEGERMEMENT négatif, mais ce n'est rien de gênant.
Les émotions sont toujours aussi bien décrites, et le contexte est très précis, ce qui est très agréable.
De plus, je trouve que le côté cute à la fin est très bien placé <3
MAIS SURTOUT : J'AI UN PDV RIEN QUE POUR MOI QUI ME CORRESPOND TROP !!!
En plus, je suis justement en train de faire un pdv avec toi dans ma fiction.
Coïncidence ? Je ne crois pas xD
Bref, prends ton temps pour tes prochains chapitres, et continue de me tenir au courant par mp pour que je ne rate pas la suite de l'aventure ! C'est cool que tu m'informes de ça.
Cuddle <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Mai - 16:40
Nizzy
Epona River a écrit:
ENFIN IL EST LA, LE CHAPITRE *^* JE L ATTENDAIS AVEC TELLEMENT D IMPATIENCE OMG *^*

alors ma petite Epo veux à tout pris retrouverchance! =3 c'est mignon *^*, j'espère avoir toute les réponses è_é car sinon je lui hurle dessus toute ma frustration de l'avoir perdu et je par en courant pour cacher ma déception ! ok ! xD
Après tout les risque que nous avions pris :c JE VEUX DES RÉPONSES (et c'est la que en réalité c'est un divergente O_O \BOUM/ xD) C'était très adorable de la part de Musy et Cherry *^*

Cann' et à Alio doivent vraiment être triste du départ de Coco :c les pauvres :c
Alors après l'épreuve de "sang froid" l'épreuve  de "force" physique et n'autre chère Cann' est tombé dans les pommes :c la pauvre (j'adore Alio en mode BADASSE XD)  

Le coup de stresse que je me suis prise pour Cékia XD heureusement que Black était là ! èué
Et le fameux Theak, ne serait-elle pas un peu ... amoureuse ? èvé SUSPENSE c:

J'ai adoré *^* ça doit être une des fictions que j'attend toujours avec le plus d'impatience =3 Continue j'ai hâte !
C'est vrai qu'il s' est fait attendre ce coquinou de chapitre! xD
Oui c'est mignon :3
Tu me donnes des idées là!  Wink 

Bah oui elles onts perdues une amie les pauvres! Cann' enchaîne les "défaite" et ça ne sera pas sans conséquences...
xD Elle a encore eu de la chance! Un peu beaucoup amoureuse ^^

Ooh merci beaucoup! :3 ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Mai - 16:42
Nizzy
Xia a écrit:
Badass Badass Badass ! Trop de badassitude dans ce chapitre x)
Gros coup de stress au début, j'ai cru qu'elle allaient se faire choper :')
Breffff ! Ce chapitre est géniaaaaaallll ! (Même si j'ai mis 20 min à le lire)
xD
En effet x)
Les coups de stress c'est la vie! \0
Merciii (J'en étais sûre pour les 20 min xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Mai - 17:02
Nizzy
Blacksmoothie a écrit:

Et puis même je suis pas censée commenter les chapitres mais comme eh bien je ne l'ai pas fait hier... Je me sentais plus qu'obligée :33

Je trouves déjà, d'un, ton style d'écriture tellement bien, franchement, je trouve que tu t'en sors superbement, et je peu d'ores et déjà te dire que j'ai hâte au prochain chapitre! Smile
Ensuite!
J'aime trop le premier PDV, on retrouve plein de côtés que j'adore dans une fiction, top!
Déjà, rien que le fait qu'elle entre dans la salle des instructeurs et qu'elles les découvre comme ça m'a fait rire, c'est trop marrant la manière dont Crazy repositionne ses cheveux parce qu'elle ne s'y attend pas!
Ensuite, le fait qu'elles soient sereine, puis qu'elles commencent à paniquer, ça fait très réaliste, et j'aime beaucoup ce fait, donc bravo Smile
Je suppose qu'Epona sera avec Wolf, ou du moins qu'ils seront meilleurs amis ou un truc du style. Mais dans tous les cas j'ai hâte de voir la réaction de ce dernier lorsqu'elle s'adressera à lui! Very Happy
Dans le deuxième PDV, je trouve que le personnage de Cannella est assez charismatique, ce qui est assez compliqué pour un type de personnage qui parait toujours super sympa aux yeux de tous. On apprend ici qu'elle est du genre à accrocher au passé, à trop souvent ne pas aller de l'avant, qui est timide, et encore qui ne sait pas vraiment bien cacher ses sentiments. Ça c'est vraiment découvrir un personnage correctement, et j'adore Smile
Ensuite, le dialogue entre Aliona et Pierre m'a bien fait rire. Parce que Pierre est un instructeur, et que l'on voit bien qu'il n'arrive pas à "punir" la jeune femme puisqu'elle lui tient tête et que, en temps normal, c'est puni. Le fait aussi que les deux se tiennent tête ainsi et veulent à tout prix avoir raison est assez amusant, puisque l'on voit qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre.
Dans le dernier PDV, j'aime bien le fait que Cékia veuille découvrir pourquoi je suis aussi joyeuse le matin, et puis, le fait que l'on soit aussi synchro, et que l'on partage absolument tout ensemble. J'adore tout simplement.
Tu ne manque pas d'idée, mais j'étais sûre à 3000% que Cékia allait tomber et que quelqu'un la rattraper ait! XD
Et puis, c'est assez surprenant que vous vous croisiez dans le train, mais tant mieux, comme ça elle se fait des amis sans madame l'asociale (ouais c'moi j'assume XD).
LE MOMENT CUTE À LA FIIIIIIIN BLBLBLBLBLBL

Voilà, c'était le commentaire constructif de Black. Ça m'arrive parfois x)
Comme tu le dis, osef! Je te pardonne! Wink
Un commentaire constructif de Blacky, que d'honneur pour moi! Very Happy
Merci! Ça fait très plaisir! 

J'essaye toujours d'être au plus réaliste, même si c'est dur dans certaines situations!
Tu supposes bien enfin en partie ^^ Et moi j'ai hâte de l'écrire! Mais pour ça il faudrait que je retrouve mon temps libre... D'ailleurs si quelqu'un le voit veuillez me contacter au 06... *Ok je sors*

Tu as bien cerné le personnage de Cannella, c'est exactement ce que je voulais faire passer! Smile

J'aime bien ses deux personnages! Ils ont tous les deuxx un fort caractere et j'adore écrire les scène où ils se confrontent! Donc ce n'est surement pas la dernière confrontation entre eux!

Comme vous êtes jumelles je me suis dis que c'était une bonne idée ^^
Oui ça se sentait à trois kilomètres xD Mais je n'allais pas la laisser mourir comme ça! Et pour le train, c'est la coïncidence qui aura son importance!
Blblblblbl *-*

Merci pour ce commentaire! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 26 Mai - 17:07
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
Toujours au top, tes chapitres sont toujours de très bonnes qualités !
J'avoue que le pavé où tu racontes la montée en escalade était tellement long que j'ai fait une pause pour aller manger xD
C'était pour le côté TRES LEGERMEMENT négatif, mais ce n'est rien de gênant.
Les émotions sont toujours aussi bien décrites, et le contexte est très précis, ce qui est très agréable.
De plus, je trouve que le côté cute à la fin est très bien placé <3
MAIS SURTOUT : J'AI UN PDV RIEN QUE POUR MOI QUI ME CORRESPOND TROP !!!
En plus, je suis justement en train de faire un pdv avec toi dans ma fiction.
Coïncidence ? Je ne crois pas xD
Bref, prends ton temps pour tes prochains chapitres, et continue de me tenir au courant par mp pour que je ne rate pas la suite de l'aventure ! C'est cool que tu m'informes de ça.
Cuddle <3
Merci Smile
Mdr x) C'est vrai qu'il est lolongmais je sais comment remédier à ça pour les prochains chapitres!^^
Il faut toujours un petit côté mignon, mais aussi des côtés moins mignons et il y en aura!
Génial!  Je suis contente qu'il te plaise! Very Happy
Trop bien! Mais alors... ça veut fire ququ'il va bientôt y avoir un autre chapitre?  \0
Comptes sur moi pour te prévenir et prendre un peu de deux mois (Quand même^^) pour le prochain chapitre!
Bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 26 Mai - 20:25
Dark Cherry
J'espère bien qu'il n'y aura pas que des trucs mignons xD
J'aimerais bien, mais le problème, c'est que je n'ai écrit que 10 lignes pour le moment XD
Cuddle <3
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mer 27 Mai - 1:13
Coco_Panda21
Comme Darky, j'espère qu'il y aura d'autre trucs mignons et du suspense aussi =) j'ai une petite idée que j'aimerais bien faire, mais je le dis pas! Ça va être une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 27 Mai - 13:20
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
J'espère bien qu'il n'y aura pas que des trucs mignons xD
J'aimerais bien, mais le problème, c'est que je n'ai écrit que 10 lignes pour le moment XD
Cuddle <3
Mdr bon courage alors! Et puisse l'inspiration t'être favorable! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 27 Mai - 13:22
Nizzy
Coco_Panda21 a écrit:
Comme Darky, j'espère qu'il y aura d'autre trucs mignons et du suspense aussi =) j'ai une petite idée que j'aimerais bien faire, mais je le dis pas! Ça va être une surprise Wink
Il n'en manquera pas! ^^
Ooh j'adore les surprises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 7
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 9
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 4
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 2
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: