AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La lutte du sang. Chapitre 2

CuddyCurry
CuddyCurry
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 6
Pikadollar : 13
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 22
Localisation : In Wonderland
Lun 8 Aoû - 19:19
CuddyCurry
Chapitre 2:

Okto saisit la main d'Aurélien qui eut un léger moivement de recul, ne s'y attendant pas, puis soupira.
Tyre traça trois cercles au dessus de sa tête avec sa main, avant de la rabaisser brusquement et de la diriger droit devant elle, puis tourna la paume vers le plafond.
- Accrochez-vous tous les deux.
Aurélien saisit le bras de la jeune femme tandis qu'Okto monta sur son dos.
Un livre apparut de nulle part et s'ouvrit devant les yeux étonnés d'Aurélien.
Tyre s'en approcha et tourna les pages jaunies par le temps, jusqu'à celle qu'elle recherchait. Sur la page, juste une date y était inscrite. Rien d'autre.
Simplement: 9 novembre 2045.

Alors qu'Aurélien fixait la date d'un air surpris, il remarqua qu'il était seul, dans un long couloir noir. La lumière se trouvait droit devant lui.
Ainsi il marcha, marcha ce qui lui semblait être une éternité, puis arriva enfin au bout du tunnel.
Il vit alors un tout autre décor.
La ville d'Elytra était complètement métamorphosée.
Ce n'était plus la charmante petite bourgade qu'il aimait, mais une ville remplie de maisons en ruines et de...
De masses noires?
Aurélien s'en approcha pour examiner la matière qui était fixée sur un bâtiment déserté et remarqua que l'élément aux légers reflets violets était légèrement transparent et on voyait très clairement qu'en dessous, il n'y avait rien.
Il tendit le bras pour toucher cette étrange texture mais une main le lui saisit, l'empêchant ainsi de ne serrait-ce qu'effleurer la substance.
- Mais tu es inconscient Auréchou! Tu risques de perdre tes doigts si tu le touche!
- Okto? Nous sommes bien à Elytra non?
- Oui, et ce que tu vois est le fruit d'un Intemporel. intervint Tyre qui venait juste d'arriver.
- Tyre, qu'est-ce que c'est?
- Le Néant.
- Le Néant? C'est à dire?
- Une matière immatérielle, née des distorsions temporels que les Intemporels apportent avec eux.
- Mais vous avez dis que c'était produit par un seul intemporel...?
- C'est exact, c'est un Intemporel devenu beaucoup trop puissant qui a créé tout ça.
- Mais... Le Néant a besoin d'anomalies temporels pour s'étendre non?
- Oui et non. Au moment où le Néant a été créé, ce n'était qu'un atome. Sauf qu'au fur et à mesure que les Intemporels naissaient, les atomes ce sont concentrés pour former une molécule, qui grossit de jour en jour.
- Ça signifie que même notre planète risque de disparaître?!
- Exact. Et c'est pour ça qu'il faut annéantir les Intemporels.
- Est-ce qu'à mon époque, cette masse existe déja?
- Elle existe depuis les tous premiers hommes.
- Et donc... Comment je suis sensé reconnaître un Intemporel?
- Ils sont plus doués que quiconque dans leur domaine. Mais de toute façon, il y a quelque chose d'inexplicable qui fait que tu seras attiré à eux dès que tu en croiseras.
- Mais est-ce qu'ils savent qu'ils sont intemporels?
- Non, et c'est bien le problème.
Aurélien regarda à nouveau autour de lui, reconsidérant ce qui l'entourait. Ainsi ce qui l'entourait était dû aux Intemporels...
- Tyyyyyyre? On peut rentreeeeer?
- C'est d'accord Okto. Accrochez-vous, on rentre.

Aurélien se retrouva dans le même tunnel et fit la même chose, c'est à dire avancer vers le bout du tunnel. Il déboucha sur la salle faiblement éclairée, où Tyre et Okto l'attendait déja.
- Aurélien. Acceptes-tu la mission que l'on te propose? Tu as bien évidemment le droit de refuser.
- J'accepte. Mais qu'est-ce que je fais pour ma soeur?
- J'ai le pouvoir de modifier la mémoire, je pourrais faire en sorte qu'elle ne se souvienne pas de ton existence jusqu'à la fin de ta mission.
Lyra ne se souviendrait plus de lui? Aurélien adorait beaucoup sa soeur, et rien qu'à cette pensée, son coeur se serra. Mais il se dit que c'était pour son avenir, pour l'avenir de Lyra et celui du monde entier qu'il allait entamer cette mission.
- Alors j'accepte pour de bon.
- Très bien. Sache que tu seras rémunéré pour chaque Intemporel annéanti.
- Est-ce que vous pourrez envoyer la moitié à Lyra?
- Comme tu voudras. À présent, nous allons devoir te former aux voyages temporels. Es-tu prêt?
- Oui.

Tyre entraîna Aurélien dans une grande salle vide, mais très lumineuse. Les murs étaient blancs, et le sol était carrelé.
- Commençons ton apprentissage. Première leçon, les voyages temporels. Essaie de reproduire mes mouvements.
Tyre traça à nouveau trois cercles au dessus de sa tête, mais cette fois ci Aurélien remarqua qu'elle bougeait très légèrement les doigts de haut en bas. Aurélien l'imita, puis abaissa sa main avant de la mettre droit devant lui, comme Tyre l'avait fait. Il tourna la paume de sa main vers le plafond et remarqua que Tyre l'observait.
Une vive lumière apparue, et Aurélien sentit son bras droit brûler. Il souleva sa manche et s'aperçut qu'une petite marque noire était incrustée dans sa peau au dos de son poignet, tel un tatouage. Devant lui, le grimoire flottait.
- Intéressant... Je n'avais jamais vu personne réussir du premier coup. Bravo, c'était une brillante réussite! le félicita Tyre, stupéfaite.
- Et qu'est-ce que c'est que la marque?
-  Ton sceau, prouvant que tu es bien un Maudit. Ça t'aideras dans ta quête.
- D'accord, étape suivante?
- Oui, il faut que tu choisisses une date. Tourne les pages jusqu'à demain.
Il ouvrit le grimoire et chercha la date du lendemain. Une fois trouvée, il passa sa main dessus et se retrouva à nouveau dans le tunnel. Une fois au bout, il retrouva la salle dans laquelle il était.
- Très bien, on peut rentrer. déclara Tyre.
Il refit la même chose et retourna dans le présent.

- Bien, maintenant, appelle Trénéüs.
Aurélien sortit le pendant de son cou et la faux prit sa taille normale. Il s'en empara en vol et frappa le sol avec le manche.
- Leçon numéro deux, l'initiation au maniement de la faux. Okto, invoque les pantins.
- Depuis le temps que tu me faisais attendre sans rien faire! Je m'ennuiais moi!
Okto descendit de l'étagère, surprenant Aurélien qui ne l'avait pas vue jusque là.
Elle posa sa main contre le sol et aussitôt deux créatures humanoïdes marrons apparurent.
- Montre-moi ce que tu sais faire. ordonna Tyre à Aurélien.
Aurélien brandit sa faux et frappa d'un coup circulaire l'un des pantins. Le second avança vers lui, brandissant son épée faite du même matériel que lui et attaqua Aurélien.
Ce dernier para son attaque à l'aide du manche de sa faux et la planta dans le crâne du guerrier humanoïde qui fut réduit en poussière.
- Ouaaah Auréchou, tu as été génial!
- On aurait même dit que tu avais déja fait ça par avant.
- N-non c'est la toute première fois...
Aurélien se sentait étrange. Il avait manié avec une telle facilitée son arme pourtant lourde... Lorsqu'il avait prit Trénéüs en main, il avait eu l'impression de savoir ce qu'il fallait faire et avait écouté son instinct.
- Tyre et Okto? Quand est-ce que j'aurais mon propre pouvoir? demanda Aurélien, impatient.
- Je pense que tu le sauras bientôt. Malheureusement nous ne pourrons pas t'aider.
- Alors comment vais-je faire?
- Tu le trouveras tout seul.
- Très bien... Mais alors j'aurais une question.
- Vas-y.
- Est-ce que.. Je vais devoir tuer d'autres humains?

Il osait enfin poser la question qui brûlait ses lèvres depuis le début.
- Je... Oui, il le faudra. Mais ce n'est qu'une minorité, comparé au reste du monde.
Aurélien ne répondit rien. Il allait devoir ôter la vie d'une autre personne? Il en frissonnait d'avance.
- Aurélien?
- Oui?
- Nous allons te présenter ton acolyte. Il a déjà effectué plusieurs missions de repérage et il sera un précieux allié.
- Tyre? Je vais le chercher?
- Pas la peine, je suis déjà là. intervint une voix masculine.
Aurélien se retourna et vit un jeune homme le regarder avec un grand sourire, accoudé à l encadrement de la porte.
- Salut Aurélien!




Coucoooou! Bon, on en a finit avec la "découverte" des deux lignées on va pouvoir commencer la vraie aventure Very Happy
J'ai rien d'autre à dire ^^"
Donc, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre!
À bientôt :3
Cuddy~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fanfiction Youtube] La lutte du sang: le voyage temporel
» [Matoine : Déserteurs] Chapitre 4 : Un combat acharné, une lutte inutile
» LE FEU DU SANG - Chapitre 2
» LE FEU DU SANG - Chapitre 1
» *L'enlevement* Chapitre 6 : Premier sang, ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: CuddyCurry-
Sauter vers: