AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La faction avant les liens du sang: Chapitre 6

Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 12 Fév - 23:35
Nizzy
PDV de Black:
Tout autour de moi semblait être enveloppé dans les ténèbres. La noirceur régnait sur la lumière, seul quelques faibles éclairages illuminaient un long chemin monotone. Au loin, je l'apercevais. Elle était là et m'attendait. Son visage s' illumina d'un bref sourire en me voyant et elle ne me quitta pas du regard. J'avançai pour laisser derrière nous la centaine de mètres qui nous séparait. À chaque pas que je faisais, j'avais l'impression qu'elle reculait, pourtant ce n'était pas le cas. Bizarre. C'est à ce moment que tout bascula. Une ombre se plaça derrière elle, je voulus lui crier de se retourner mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je me mis alors à courir à toutes jambes en lui faisant signe de faire attention, que le danger était juste derrière elle. Mais elle gardait cette expression de joie qu'elle avait arboré en me voyant. Peut-être ne comprenait-t-elle pas? Non, ce n'est pas possible. Retourne toi! Je t'en prie! Je continuais de courir sans jamais me rapprocher d'elle, mon souffle était loin de me manquer alors je continuais. La silhouette qui se tenait derrière elle sortit un objet de sa poche. Un couteau dont la lame brillait grâce à la petite lumière qui se trouvait au dessus d'eux. Ma panique grandissait à chaque secondes, je ne réfléchissais pas, je courrais juste. L'ombre leva son bras, se préparant à porter le coup fatal à cette personne que je chérissais tant. La fin me semblait inévitable, rien ne pouvait l'arrêter, pas même moi. L'impuissance emplit mon esprit. La scène se déroulait devant moi sans que je ne puisse faire quelque chose. Mes jambes continuaient inlassablement leurs mouvements comme si ma vie en dépendait. Et alors que mon regard paniqué croisait ses yeux vairons, la lame commença sa chute vers elle. Tout se passait au ralenti. Il me sembla entendre un cri, son prénom. En fait, c'était mon cri. Le bras de la personne qui allait ôter sa vie allait bientôt finir son mouvement et je ne pourrais pas l'empêcher... Le noir complet vint brouiller ma vision et je me réveillai.
Je toucha mes draps autour de moi pour m'assurer que j'étais bien dans ce dortoir, que cet instant que je venais de vivre n'était rien d'autre qu'un mauvais, ce mauvais rêve. Ma respiration était totalement saccadée et quelques gouttes de sueurs perlaient sur mon front. Je vérifia la présence de la personne dans le lit voisin au mien. Elle était bien là,  ma soeur était là. La voir ici me rassura instantanément et j'entrepris de regagner une respiration normale. Cela fait une semaine que nous sommes ici et une semaine que je fais ce cauchemar. Au début,  je ne comprenais pas sa signification. Bien sûr je voulais protéger Cékia, mais alors pourquoi je n'y arrivais jamais? Mais j'ai fini par comprendre. Ce mauvais rêve était en fait ma plus grande peur: ne pas être à la hauteur. Rien n'est, pour moi, plus angoissant que de ne pas réussir à tenir ma promesse. Je sortis de mon couchage et, sans faire un bruit, partis vers le fond de la salle pour me rafraîchir un peu. L'eau froide sur mon visage me fit un bien fou. Après cela, je savais très bien que je ne pourrais pas me reposer à nouveau, alors je fis comme tous les autres matins de cette semaine et me dirigea vers la salle d'entraînement. J'avais oublié ma montre, mais cela ne faisait rien. J'avais appris à me repérer sur l'heure qu'il était grâce au ciel. En passant sous la verrière, je déduis du peu de clarté qu'elle laissait passer, qu'il devait être aux environs de quatre heure et quart. J'avais donc une petite heure d'entraînement devant moi. Une heure pour me changer les esprits et me sortir ce cauchemar de la tête. Normalement, aucun novice ne peut s'entraîner sans être accompagné et c'est toujours le cas. Mais je ne me suis jamais fait prendre. À cette heure-ci, la salle paraît beaucoup moins accueillante que quant elle est animée. Les murs bétonnés ont toujours la couleur de la nuit et seul quelques endroits de la pièce disposent d'un peu de luminosité grâce à la lumière de la lune qui passe par les vitres. Les sacs de frappes se situent dans un de ces endroits. Je marchai donc vers eux, comme à mon habitude. Sans prendre la peine de bander mes articulations pour leurs éviter de souffrir, je commençai à frapper machinalement,  répétant sans cesse les mêmes attaques afin de les perfectionner. Contrairement aux autres novices, mon organisme ne me laissait pas de courbatures ou tout autre forme de douleur. Les seules blessures que je gardais été celles des mes combats.
Au bout d'une trentaine de minutes, tous les souvenirs de cette nuit me semblait lointain mais je n'arrêtai pas pour autant.

-Je croyais que personne n'avait le droit de venir à cette heure-ci.

L'écho de cette voix retentit dans la salle vide, me prouvant que je n'avais pas rêver. Rapidement, je me retournai pour faire face à cette personne. Il se tenait à seulement un mètre de moi. Comment se fait-il que je ne l'ai pas entendu? Cette imprudence pourrait me coûter très cher. Heureusement pour moi, il ne semblait pas être un danger. Enfin semblait. Il pencha légèrement la tête sur le côté,  créant un fin mouvement avec ses cheveux d'un blond éclatant. Ses yeux améthystes me scrutaient avec ce que je pris pour de la curiosité et de l'amusement. Sûrement dût au fait qu'il m'ait prit entrain d'enfreindre une règle. Il paraissait avoir mon âge,  peut-être plus jeune même.

-Je ne pense pas que tu aies le droit de venir ici non plus, lui répondis-je.
-C'est pas faux... Que fais-tu ici?
-Pourquoi je te le dirai? Je ne te connais même pas.

Il sourit devant ma méfiance. Lui n'avait pas du tout l'air gêné par le fait que l'on ne se connaisse pas, mais moi oui. Enfin, pas gênée non plus, c'est seulement que je ne fais pas confiance facilement. Et encore moins à quelqu'un qui arrive derrière moi sans faire de bruit. Il reprit la parole comme si de rien n'était.

-Je viens souvent ici. Je ne dors pas beaucoup,  en fait, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil alors je préfère ne pas perdre mon temps à tourner en rond dans mon lit. Maintenant tu veux bien me dire pourquoi tu es ici?
-Je suis ici pour les mêmes raisons que toi, dis-je sur un ton assez neutre.
-Pourtant je ne pense pas que ce soit pour ça, me déclara-t-il.

Comment peut-il savoir que je lui ment? Il ne me connait pas! Peut-être que c'est son pouvoir? Oui, c'est la meilleure explication. Mais je croyais que l'on n'avait pas le droit d'utiliser ses pouvoirs sauf si l'on est en danger ou si l'on nous le demande! Et ça m'étonnerait qu'il désobéisse aux règles,  quoique,  il est bien ici avec moi alors que c'est interdit...

-Qu'est-ce que ça peut te faire?, me défendis-je.
-J'ai vu juste à ce que je vois.

Un sourire malicieux vint orner son visage ce que me fis lever les yeux au ciel. Puis en les rabaissant, je  me surpris à le regarder de haut en bas. Ces vêtements noirs laissaient deviner sa fine musculature, je ne l'avais pas remarqué avant. Heureusement pour moi, il ne remarqua pas mon regard sur lui.

-Tu es un transfert?, me demanda-t-il en laissant de côté la question précédente.
-Oui.
-C'est bien ce que je me disais, je ne t'avais pas vu auparavant.
-Donc tu es un natif?
-Oui, je...

Il se fit couper la parole par la sonnerie signalant le levé des autres.

-Je dois y aller, finit-il même si ce n'était pas ce qu'il voulait dire au départ.
-Moi aussi.
-Bien, à demain alors! Et au fait, je m'appelle Dortos. Et toi c'est?
-Black, répondis-je par réflexe.

Demain? Il compte venir tout les matins maintenant? Je n'eût pas le temps de protester qu'il fît demi-tour et partit, aborant toujours un petit sourire. Peu de temps après,  je sortis à mon tour de la pièce sans que personne d'autre ne me voit. Comme je me l'étais dit en le voyant, il n'est définitivement pas un danger pour moi. Mais il pourrait le devenir. Une part de moi à déjà envie de revoir ce Dortos, ce qui veut dire que je m'attache beaucoup trop vite à ce garçon. Ce n'est pas bon du tout. Je ne devrais pas. En arrivant dans le dortoir, je vis Cékia qui m'attendait, comme tous les matins. Elle sait où je vais mais elle croit que c'est seulement pour m'entraîner,  elle ne sait pas pour mon cauchemar. En m'approchant d'elle, je me rendis compte qu'elle semblait totalement perdue dans ses pensées. Finalement, elle me vit et reprit ses esprits.

-À quoi tu pensais?, lui demandais-je.
-À..., hésita-t-elle, À lui... Il me manque.

Je savais très bien de qui elle parlait mais jamais je ne pourrais me rendre compte de ce qu'elle ressentait puisque la seule personne à qui je tenais est à côté de moi et ne peut donc pas me manquer. Pourtant je lui répondis ce que tout le monde répond dans un moment comme ça.

-Je sais...

Je m'assis à côté d'elle sur son lit et la prit dans mes bras un instant. Ce contact sembla lui redonner du courage puisqu'après quelques minutes, elle se releva avec un petit sourire en coin.

-Merci..., me dit-elle. On devrait y aller maintenant...
-Oui, tu as raison.

Elle passa devant moi et on prit la direction de la cafétéria pour petit-déjeuner. Depuis que nous sommes ici, nous restons toutes les deux. Nous avons volontairement décidé de ne pas tisser d'amitié avec les autres,  enfin surtout moi. Je préfère ne pas lier trop d'amitié,  voir pas du tout pour l'instant et cela, Cékia le comprend très bien. Tous les entraînements et les épreuves, nous les avons passés avec brio et je ferais tous pour que ça continue ainsi.  

PDV Nizzy:
Aujourd'hui ne va pas être un jour d'entraînement comme les autre. Nous l'avions compris dès notre arrivée dans la salle. Les quatres entraineurs se tenaient devant nous. Cela peu sembler banal, mais ça ne l'est pas. Aucune fois depuis que nous sommes là ça n'était arrivé. Black et Cékia arrivèrent dans la pièce et nous étions enfin au complet. Aypierre en profita pour s' avancer un peu vers nous et prendre la parole.

-Maintenant que vous êtes tous ici je vais pouvoir vous expliquer le programme d'aujourd'hui.

Tout le monde écoutait attentivement,  les yeux rivés sur notre instructeur et attendant qu'il nous éclaire sur nos interrogations.

-Ça fait maintenant une semaine que vous êtes ici, et vos résultats sont assez impressionnant. Nous avons donc décidé d'accélérer la première phase.
-Vous connaissez toutes nos techniques de bases parfaitement et nous pensons que vous êtes prêt, continua Unster, Il ne vous reste plus que deux épreuves pour finir cette phase.

Il marqua une pose pour nous laisser digérer la nouvelle. Je regardai le groupe pour voir leur réaction. La plupart avait l'air, comme moi, peu surpris. Je remarquai quand même chez certains du doute et un brin d'inquiétude.  C'est vrai que s' il nous restait que deux épreuves pour finir cette première partie de l'initiation,  ça annonçait les deux épreuves les plus dures que l'on ait eut jusqu'à maintenant. Mais si nos instructeurs nous en jugeait capable, je savais qu'ils ne se trompaient pas.

-Et vous allez en passer une aujourd'hui,  finit-il.
-Quoi?

La voix provenait de ma droite. C'était Coco, elle faisait partie des personnes dont j'avais remarqué le doute.

-Ça te pose un problème?, lui demanda Unster d'un ton neutre.
-Mais... Nous ne sommes pas prêt! C'est de la folie!
-Aurais-tu peur?

Plus aucun bruit ne parcourait la salle à ce moment. Un grand froid nous laissez de marbre. Si elle annonçait qu'elle avait peur s' en était fini pour elle. Bien sûr, elle n'allait pas le faire mais qu'un des instructeurs ait des doutes sur sa bravoure ne l'aidera pas pour la suite. Je l'entendis gonfler un bon coup ses poumons pour gagner de l'assurance avant de lui répondre.

-Non. Bien sûr que non.
-Bien. Si personne ne veut intervenir suivez nous maintenant.

Il lui lança un regard glacial et rejoint les autres entraîneurs pour nous montrer le chemin. Sans un mot, le groupe les suivit. Je marchais au bord de la paroie rocheuse parmis la file indienne que nous avions créée. Devant moi, Asallé marchait avec assurance et je pouvais sentir la présence de Loo juste derrière moi. Nous ne parlions pas, même si à mon avis elles se posaient comme moi beaucoup de questions. De toute façon,  nous n'en aurions pas les réponses. Je n'avais jamais vu l'endroit où ils nous menaient.
Bientôt,  nous nous retrouvions devant une large porte menant à une salle qui nous était totalement inconnue. Un à un, nous passâmes cette porte. J'inspectai l'endroit sous toutes les coutures. La pièce était totalement blanche, dans un matériaux dont je n'avais pas la connaissance. Des néons bleutés éclairaient entièrement la salle et plus surprenant,  elle était vide. Crazy, Unster et Xia ne rentrèrent pas avec nous, nous laissant seuls avec Aypierre qui prit à nouveau la parole.

-Vous vous demandez sûrement ce que nous faisons ici. C'est là que vous allez passer votre épreuve, dit-il calmement, Ça fait pas mal de temps que je travaille sur cet endroit. Vous n'êtes pas dans une simple salle comme vous le croyez, grâce à cette salle je peux vous envoyer dans une simulation.

Cette information attisa notre curiosité.

-Nous aurons besoin de recevoir du sérum?, demanda Cherry.
-Non, ce n'est pas nécessaire.
-Alors ça fonctionne comme un paysage des peurs?

Cette question fit sourire notre instructeur.

-Pas vraiment,  vous serez bien en simulation mais en aucun cas pour battre vos peurs, nous n'en sommes pas encore à cette phase. Je contrôlerais toute la simulation grâce à un programme que j'ai créé.

Cherry était totalement en admiration devant lui. Je la comprenais, il est vraiment brillant pour pouvoir faire quelque chose comme cela.

-Votre but pendant cette simulation sera de sauver des otages. Pour cela, vous ferez équipe tous ensemble.

Il avait insisté sur le mot tous pour nous montrer son importance. Une question me vint tout de suite à l'esprit: si nous sommes tous dans la même équipe,  contre qui nous seront?

-Nous voulons développer votre esprit d'équipe, pour cela rien de mieux que de vous faire travailler ensemble, continua-t-il, Bien sûr vous ne serez pas tout seul et une autre équipe devra tous vous éliminer. Vous serez équipé d'arme de poing et ressentirez la douleur comme si elle était réelle. Si toute votre équipe n'est plus en état de se battre vous aurez perdu. Et si tous les otages sont en sécurité ou que l'autre équipe n'est plus en état de combattre vous aurez gagné. C'est simple, non?

Tout le monde acquiesça en silence d'un mouvement de tête. Aypierre commença à se diriger vers la porte menant à la sortie.

-Je vais donc lancer la simulation depuis la salle de contrôle. Dès que je serais sortit je veux que personne ne sorte de cette salle.

Il commença à partir mais avant de fermer la porte nous mis en garde.

-Et rapellez vous que nous en sommes toujours à la première phase, les pouvoirs sont formellement interdit pendant cette épreuve.

Puis il ferma la porte derrière lui.

-C'est complètement fou!, dit Luni très sûre d'elle.
-Oui, je ne pensais pas que quelque chose de la sorte pouvait exister!, lui répondis-je.
-Ça ne me rassure pas vraiment..., ajouta Loo.
-Ne t'inquiète pas, c'est un travail d'équipe,  nous n'aurons qu'à rester ensemble, la rassurai-je.

Luni et Asallé semblaient d'accord avec moi. Mais je me demandais comment nous pourrions travailler en équipe avec les autres. Ça n'allait pas être simple... Tout à coup une voix retentit dans la pièce.

-Reboot le programme... Et voilà,  c'est en route. Bonne chance à vous.

Sur ces mots tout autour de nous changea. Les murs se changèrent en béton armé et quand je leva les yeux, il n'y avait plus de plafond, seulement un ciel étoilé. Sous nos pied, un vieux parquet foncé avait pris place. Le bâtiment dans lequel nous étions était en ruine et parcouru à quelques endroits de mousse et de lianes. Une légère odeur de moisissure renforçait le délabrement de cet endroit et il était meublé d'une vielle commode à moitié démontée ainsi que d'une caisse qui contrastait grandement avec le décor grâce à sa modernité. Tout le monde regardait autour de soi avec surprise. Nous n'avions jamais rien vécu de tel. Aliona fût la première à prendre la parole.

-Bon... Nous devons travailler en équipe.Il faudrait donc que nous élaborions un plan, ensemble.

Même si certains ne semblait pas d'accord qu'elle prenne la tête du groupe ainsi, cette idée était sûrement la meilleure. Alors que les autres commencèrent à débattre sur comment nous allions trouver les otages et notre tactique, je me dirigeai vers cette caisse. Je l'ouvrit avec précaution même si elle était très certainement incassable vu son poids. Une fois le couvercle ouvert, j'en regardai le contenu. Des gilets par balle et des armes de poings comme nous l'avait dit notre instructeur,  nous y attendaient. Je fis signe aux autres de venir voir, ce qu'elles firent en vitesse. En quelques minutes, chacune était maintenant équipée d'un gilet de protection et d'un pistolet. Bien vite, la conversation autour de notre tactique reprit. Je remarquai que Black et Cékia ne prenait pas trop part à la discussion,  le travail d'équipe allait être dur avec elles. Finalement,  on arriva à la conclusion qu'avant d'élaborer n'importe quelle plan, il nous faudrait d'abord savoir où nous devrions le mettre en place. Pour cela, nous sortîmes enfin de ce bâtiment à la recherche d'un point en hauteur. Dehors,  tout était aussi insalubre que dans le bâtiment,  les lampadaires -s' ils n'étaient pas déjà éteint- grésillaient, menaçant de s'éteindre et les pavés de la route montraient nettement que rien ne vivait ici depuis plusieurs années. Au bout de cette rue, Canne nous fit remarquer un haut bâtiment,  parfaitement ce qu'il nous fallait pour prendre de la hauteur et ce n'était pas un hasard. En restant le plus discrète possible, nous nous dirigeâmes vers la tour. Bien que nous restions sur nos gardes, aucun piège ne semblait nous attendre dans cet endroit.

-Personne n'a le vertige?, demanda Epona en regardant vers le haut.

Une cinquantaine de paliers nous attendait pour atteindre le haut. Les escaliers n'étaient pas en meilleur état que tous ce que nous avions vu auparavant.

-Euh... Disons que je ne suis pas très à l'aise en hauteur..., dit Canne peu fort.
-Tu arriveras à suivre, ne regarde juste pas en bas, lui conseilla Aliona.

Ensuite, nous commençâmes notre ascension. À chacun de nos pas, les marches grinçaient dangereusement. Par endroit, il manquait même quelques lattes ce qui n'était pas très rassurant. Mais nous arrivâmes en haut sans aucun soucis. Une fois en haut, la vue totalement dégagée nous indiqua rapidement ce que nous recherchions. À l'est de la ville se trouvait un grand bâtiment éclairé,  pas besoin de nous concerter pour savoir que c'était notre destination. De là où nous étions,  nous pouvions observer sans craindre de se faire voir. Musy nous fit remarquer l'architecture symétrique du bâtiment. Grâce à cette remarque, nous pouvions imaginer la partie non-visible du bâtiment et élaborer notre plan correctement. Chacune donna son idée sur la meilleure façon, selon elle, pour récupérer les otages facilement. Pour ma part, j'avais plutôt en tête d'éliminer toute l'équipe adverse pour se déplacer avec les personnes plus simplement. Mais étant donné que nous ne savions pas à qui nous avions affaire ou même combien ils sont, ce n'était pas la meilleure chose à faire. En fin de compte, c'est la tactique de Cherry qui nous paraît la plus sûre et la plus efficace. Elle avait proposé de créer plusieurs groupes et de nous séparer afin de s'infiltrer de toute part dans le bâtiment. En restant le plus discrète possible. Nous avions donc fait six groupes de deux. Un des groupe passera par les souterrains, ce sera Black et Cékia qui étrangement n'ont pas hésité une seconde à se désigner. Ensuite, un groupe passera par le toit. Ce fût Loo et moi qui fîmes désignées. Et toutes les autres passeront par les entrées de chaque côté du bâtiment. Une fois tout mis en place, nous partîmes vers notre destination.

**********************

-Nous y voilà...

Chaque groupe était partit vers son objectif. Maintenant,  nous espérions que tout allait bien se passer pour chacune. Devant Loo et moi se tenait un mur d'environ une dizaine de haut que nous devions escalader pour nous rendre sur le toit. Heureusement pour nous, des lianes longeaient tout le long de ce mur jusqu'à son sommet. Pas un hasard non plus à mon avis... Aypierre avait pensé à tout.

-C'est parti...

Nous commençâmes notre ascension. Les premiers mètres furent facile à gravir grâce aux entraînement que nous avions reçu. Arrivé aux environs des trois quarts de la façade,  mes mains commençaient à chauffer et mes muscles en contraction constante menaçaient d'être parcourus de crampes. Mais je ne lâchais pas pour autant, tout comme Loo. Nous finîmes par arriver en haut, à moitié essoufflées. Je remarquai deux ombres sur le toit, sûrement des gardes de l'autre groupe comme nous l'avait averti Musy. Je fis signe à Loo et on se dirigea vers une ventilation à laquelle nous nous adossions pour nous cacher. Mais en aucun cas nous n'avions le temps de nous reposer, il fallait agir maintenant et éliminer ses gardes en toute discrétion. Loo l'avait compris elle aussi, elle me fit signe qu'elle s'occupait du garde qui était partit à droite. D'un signe de tête, j'accepta et on partit chacune vers notre garde respectif. Je faisais attention à être la plus discrète possible, ne laissant pas mes chaussures râcler contre le sol et guettant le moindre de ses mouvements pour être sûre que le garde ne puisse pas me voir. Au fur et à mesure que je me rapprochais de lui, je pouvais mieux voir contre qui j'allais me battre. C'était un homme, assez grand et musclé. Mais rien que je ne puisse pas vaincre, il fallait juste que je n'oublie pas mes atouts. Quand j'arrivai à proximité de lui, je me rendis compte d'un problème. Que je l'attaque de n'importe quels côtés,  il aurait le temps de me voir arriver et de contre attaquer. Or, l'effet de surprise était un de mes atouts principals pour gagner ce combat. Je ragardai autour de moi pour trouver une diversion mais rien ne pourrait m'aider. Sauf... Oui, ça pourrait fonctionner. Si Loo attaque son garde avant moi alors le mien portera son attention sur eux et je pourrais en profiter pour l'attaquer à mon tour. Je vis Loo dans mon champs de vision et d'un signe de main lui fit signe d'attaquer son garde. Elle n'hésita pas une seconde. J'avais de la chance de faire équipe avec elle, je ne sais pas si quelqu'un d'autre me ferait confiance à ce point. Elle fonça sur son adversaire et commença à l'attaquer avec un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds rapides. Comme je l'avais prédit,  mon adversaire se tourna vers eux ne faisant plus attention aux reste. Je profita de ces quelques secondes d'inattentions pour me jeter sur lui. Avant que je n'arrive à sa hauteur, il se retourna vers moi ayant entendu le bruit de mes pas. Je réussi quand même à lui porter un coup de poing au ventre avant  qu'il ne puisse réagir. Mais malheureusement ça ne le fit pas flancher. Un casque de protection protégeait son visageet cachait son identité. Il recula de quelques pas et se prépara au combat. Je l'imita immédiatement. Puis il lança plusieurs attaques de suite, je parais ses coups facilement même s'il arrivait quand même à me faire mal. Je n'attaquais pas pour le moment, étudiant ses mouvements et attendant le moment propice. Il avait une technique assez développée mais répétait souvent les mêmes attaques. Je réussis à parer un de ses coups de pieds et en profita pour contre-attaquer. Je lui envoya un coup de poing vers le visage qu'il para sans mal, mais en même temps je lui donna un coup de pied dans le genou. Cette attaque surprise le fit se pencher légèrement vers l'avant mais contrairement à ce que je pensais il ne lâcha pas mon poing sous la douleur. Au contraire,  il se servit de l'emprise qu'il avait sur moi pour me faire une clef de bras. Je me retrouvais maintenant dans une mauvaise posture,  mon dos contre son torse et aucun moyen me venant pour me libérer.

-Tu es coriace, Nizzy...

Comment connaît-t-il mon prénom?! Ça veut dire que je le connais? Je ne répondis pas pour autant et réussis à me dégager avec un coup de coude dans ses côtes. Il me lâcha instantanément et je recula de quelques pas. Il se plia un peu sous le douleur. J'en profita pour réattaquer de suite d'un coup de genou bien placé. Il lâcha un gémissement de douleur et se laissa tomber en arrière,  m'entraînant avec lui dans sa chute. Son casque se détacha en tombant découvrant son visage. Mais je ne regarda pas de suite qui il était,  trop concentrée. Soudain je me rendis compte de qui c'était,  son visage je l'ai déjà vu... Zephirr! C'est Zephirr! Tout à coup je me sentie très embarrassée,  tout d'abord parce que j'étais à califourchon sur lui et pour une autre raison que je n'arrivais pas à définir. C'était donc les natifs la deuxième équipe... On aurait pu s' en douter en fait. Je me releva rapidement, lui restant toujours au sol. Je voulu dire ne serai ce qu'un "Pardon" ou "Désolée" mais une main m'aggripa le poignet et me tira vers la porte menant dans le bâtiment.

-Eh bien tu en as mis du temps! On doit se dépêcher,  les autres nous attendent sûrement, me dit Loo.

On descendit rapidement les escaliers et commença à chercher où se trouvait les otages à travers les couloirs. Nous restions assez discrètes même si normalement, si notre plan à réussi, il ne devrait plus avoir personne dans ce bâtiment qui puisse nous porter préjudice. Mais on est jamais trop prudent. Je me sentais coupable d'avoir laissé Zephirr comme ça là-haut, même s'il était contre nous... Après avoir regardé dans à peu près toutes les salles du bâtiment,  on réussit enfin à trouver la pièce où se trouvait les otages. Toutes nos coéquipières y était déjà,  sauf Black et Cékia. Les personnes semblaient toutes prêtes à partir, ils devaient juste nous attendre.

-Où sont Black et Cékia?, demandai-je.
-On ne sait pas. Mais on ne peut pas laisser ces personnes ici plus longtemps,  on doit les évacuer,  me répondis Musy.

Elle avait raison, on le savait toutes. Alors nous fîmes sortir ces personnes. Loo, Asallé et moi passèrent devant pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger pendant que les autres filles prenaient en charge la quinzaine de personnes que nous devions gérer. On réussit à avancer dans ces dédales de couloirs sans encombres. La porte principale se tenait maintenant à quelques mètres de nous. Après l'avoir passer nous n'aurions plus qu'à traverser la rue et éloigner le plus possible ces gens pour les mettre en sécurité. Loo ouvrit lentement la porte, vérifiant à gauche et à droite s'il y avait une quelconque présence.

-C'est bon, il n'y a personne, nous dit-elle en ouvrant la porte en grand.

C'est à ce moment que l'on entendit une détonation. Loo s'effondra devant nous en criant. Je vis la silhouette de deux personnes en face de nous, pas de doute sur le fait qu'elles n'étaient pas dans notre camps. Je sortis mon arme et tira dans leur direction avec une rapidité que je ne me soupçonnais pas. Asallé avait dût faire de même à côté de moi puisqu'avant que j'ai pu tirer une deuxième fois, la deuxième personne tomba au sol. D'un simple regard, on sût ce que l'on devait faire. Asallé en quelques foulées rejoignit les deux personnes au sol et les désarma. Quant à moi, je m'accroupis près de Loo pour regarder sa blessure. La balle l'avait touché en plein dans l'épaule. Elle grimaçait de douleur mais avait arrêté de crier.

-Tu peux te lever?, lui demandai-je.
-Oui je crois...
-Ok.

Je l'aida à se relever doucement, ses jambes tremblaient sous le choc qu'elle venait de ressentir. Mais ce n'était qu'une simulation, rien n'était vrai. Une fois les otages en sécurité,  nous retournerons dans le monde réel et elle n'aura plus rien. Loo devait l'avoir compris aussi même si elle se souviendrait très certainement de cette expérience. Derrière moi, j'entendais Luni et Epona rassurer les personnes.

-C'est bon, on peut y aller, nous dit Asa qui venait de nous rejoindre.

Je passa mon bandeau à Loo pour qu'elle puisse s' en servir pour faire un point de compression et on fit signe  aux autres de nous rejoindre. La rue était maintenant sécurisée et nous arriverons jusqu'au bâtiment du départ sans difficulté. Les gens nous suivait sans problème et la blessure de Loo, même si elle la faisait souffrir, ne la gênait pas pour ses déplacements. Une fois là-haut, on se rendit compte que quelqu'un nous avait devancé. Cékia et Black nous attendait déjà là. Mais personne ne fit de remarque ou ne demanda d'explication,  nous voulions juste finir cette épreuve ce qui arriva bien rapidement. Les gens que nous avions libéré disparaissèrent un à un. Puis se fût au décor de changer. Peu à peu, tout autour de nous revint à l'initial. Les murs reprirent leur blanc éclatant et le plafond revint. Les lumières bleutées réapparurent une à une. Et tout redevint comme quand nous étions rentré dans a pièce. Je regardai Loo et remarquai que sa blessure avait totalement disparue. Elle me sourit.

-Maintenant que je sais ce que ça fait de recevoir une balle, je vais éviter de recommencer!, me dit-elle.

Je lui sourit également,  heureuse qu'elle n'est plus mal et que l'on est réussi haut la main cette épreuve. _________________________________________________________________________________________
On se retrouve après une (longue) absence, de presque un mois. Vraiment désolée! Du coup pour me faire pardonner je vous ai fait un (trop) long chapitre! ♡
Je me rend compte de sa taille maintenant et ça fait vraiment beaucoup ^^ Mais je ne pouvais pas le couper... Enfin je ne voulais pas le couper.
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre, je vous aimes ♥️
Je compte écrire la suite rapidement (enfin essayer )! J'ai hâte de lire vos commentaire et à bientôt (j'espère ) pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 12 Fév - 23:51
Asallé
Bah comme d'habitude, je ne sais pas quoi te dire a part que c'est super o/
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 12 Fév - 23:53
Nizzy
Merci Asachou ♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Ven 13 Fév - 8:22
Luni
Un chapitre n'est jamais trop long *p* Surtout les tiiiiiiiens! =D
Keur à toi en attendant la suite C: <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 13 Fév - 11:13
Nizzy
Merci Lunichou ♡♥♡
Keur à toi aussi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 13 Fév - 17:43
Epona
J AIME TELLEMENT ! J'ai beaucoup aimer ton Point de vue ! j'étais en mode, PUTAIN C'EST BADAS ! Le chapitre n'est pas du tout long ! Razz AU CONTRAIRE ! IL EST SUPER COMME CA ! Si tu avais fais ta sadique dans un moment critique la j'aurais fait NON MAIS TU N'AS PAS LE DROITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT XD

Bref en gros je suis super content de ce chapitre ! J'ai hâte pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 13 Fév - 21:08
Nizzy
Epona River a écrit:
J AIME TELLEMENT ! J'ai beaucoup aimer ton Point de vue ! j'étais en mode, PUTAIN C'EST BADAS ! Le chapitre n'est pas du tout long ! Razz AU CONTRAIRE ! IL EST SUPER COMME CA ! Si tu avais fais ta sadique dans un moment critique la j'aurais fait NON MAIS TU N'AS PAS LE DROITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT XD

Bref en gros je suis super content de ce chapitre ! J'ai hâte pour la suite Razz
Merciiii Very Happy
Oui c'est ce que je me suis dit aussi que je ne pouvais pas couper comme ça x)
Merci d'avoir lu ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Lun 16 Fév - 14:26
Dark Cherry
C'est trop bien !!!!! L'idée de combat à la fin est superbe et trop bien écrite !!!!
En plus, mon perso me correspond trop bieeen !!! Je suis une grande fan de science, et j'aurais trop fait pareil !!!
Bon, je vais arrêter avec les "!" et de parler de ma life x)
VIVEMENT LA SUIIIIIITE !!!! (j'ai craqué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 16 Fév - 20:18
Nizzy
Dark Cherry a écrit:
C'est trop bien !!!!! L'idée de combat à la fin est superbe et trop bien écrite !!!!
En plus, mon perso me correspond trop bieeen !!! Je suis une grande fan de science, et j'aurais trop fait pareil !!!
Bon, je vais arrêter avec les "!" et de parler de ma life x)
VIVEMENT LA SUIIIIIITE !!!! (j'ai craqué XD)
Merciiii Cherria ♡
Je suis contente que ton personnage corresponde à tes attentes Smile
La suite pour bientôt j'espère Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 25 Fév - 14:30
Aliona Tma
Je ne vais pas pouvoir écrire énormément cette fois mais je ferais mon possible pour rattraper mon retard, ça te va ? ^^
Ce cauchemard... Il est super ! J'adore la façon dont tu met en place les sentiments, on voit bien la peur croissante et son sentiment d'impuissance.
Je ne m'attendais pas du tout à avoir une épreuve de ce genre ou même à avoir une épreuve tout court x)
je me reconnaît bien à prendre le commendement en main. Je m'attendais plutôt à ce qu'on me donne des ordres et que j'en fasse qu'à ma tête mais c'est plus classé comme ça x) et puis si il y en a qui ne sont pas contents, ils la mettent en veilleuse xD
Que dire sur l'épreuve ? Elle ne passe pas trop vite mais les enchaînement se font assez rapidement pour qu'on ne soit pas lassés, c'est bien dosé. J'aime bien la culpabilité de Nizzy bien que je ne la comprenne pas x) et oui Loo ! Une balle dans l'épaule, ça fait mal ! x)
En résumé, bon chapitre avec un rythme assez soutenu, j'aime bien. Il y a un peu d'humour ici et là qui permet de rendre le texte moins brut. Continue !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 16 Mar - 22:09
Coco_Panda21
Désolé de mon retard. Le chapitre est génial! Surtout avec l'action et j'ai hâte de lire la suite et savoir ce que cachent Black et Cékia... 

J'ai remarqué quelques petites erreurs d'inattention comme quant (quand) et il y a pare-balles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 7
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 9
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 4
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 2
» La faction avant les liens du sang: Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Nizzy-
Sauter vers: