AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

A+ en lan ! - Chapitre 2

avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1072
Pikadollar : 1766
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 11:46
Le scénario est vraiment Yolo, mais...
Tant pis ! J'aime bien cette fic ! ;P

*********************************************************************************************************************

Je traversai la marre de visiteurs. S’il y avait des viewers dans le tas, ils ne devaient pas avoir osé m’approcher. J’étais tellement en colère qu’une aura repoussante et effrayante émanait de moi. L’air frais de l’extérieur me fit du bien. Je n’irais pas rejoindre les autres au Mac Donald.

Je ne connaissais pas bien la région, mais j’avais envie d’aller assez loin. Je retournerais dans les bâtiments de la lan à temps, mais pour l’heure je ne voulais voir personne. Je trouvai un petit parc et m’installai dans l’herbe, adossé à un arbre. J’avais envie de réfléchir. Une partie de moi était en colère contre Chap et une autre contre moi-même. J’avais toujours été capable de relativiser les choses, de tourner ce qui m’énervait à l’ironie, de rire de ce qui me gênait... Pourquoi n’en avais-je pas été capable cette fois-ci ? Je me maudis intérieurement et je fermai les yeux pour essayer de me concentrer. J’avais envie de me dire que c’était la faim, la fatigue et le stress de la lan qui m’avaient fait réagir de cette manière, mais je savais qu’au fond de moi, ce n’était pas ça. J’étais énervé parce que depuis qu’on était arrivé, Chap délaissait totalement l’équipe et... moi.

Nous étions terriblement proche à Ashford et ici, j’avais l’impression de le perdre. Il allait à droite à gauche, discutant avec tous ses amis, très à l’aise, alors qu’avec les autres on essayait de se concentrer sur nos performances. J’avais l’impression d’être remplacé par tous ces gens que je ne connaissais pas. Je me sentis ridicule. Je m’étais simplement monté la tête. Chap n’était pas ma propriété privée, il avait le droit d’être content de revoir ses amis de France. Mais est-ce que c’était réellement une raison pour m’oublier ? Non, certainement pas. Finalement, je lui en voulais plus à lui qu’à moi-même. J’ouvris les yeux, une lueur de colère toujours présente dans le regard. Il me restait dix minutes avant que notre prochain match ne commence, il était temps que j’y retourne. Je m’achetai un simple sandwich au passage que je mangerais plus tard. Je n’avais plus faim, de toute manière.

J’arrivai à la lan, je me forçai à sourire aux quelques viewers qui vinrent m’aborder, leur disant que j’étais pressé mais que je ferais des petits tours dans la partie visiteur lorsque deux de nos games seraient assez espacées. Je rejoins enfin les autres, qui me regardèrent arriver avec soulagement. Chap leur avait-il raconté ?
- Yo Alde, bien mangé ? me demanda Dfg sur un ton léger alors que je passais près de lui.
- Oui, mentis-je en essayant de paraître naturel.
Je rejoignis ma place et m’assis sur ma chaise, avant de prendre mon casque pour l’enfiler. Une main sur mon bras m’arrêta et je me retournai vivement vers Chap qui semblait vouloir me parler. Je pestai intérieurement. Pourquoi fallait-il qu’il soit mon seul voisin ?
- Alde, pour tout à l’heure...
- Ta gueule, lui répondis-je sèchement en mettant mon casque sur mes oreilles.
Je me détournai de lui et il mit son casque à son tour, malheureux. Je m’en voulais un peu, mais une partie de moi me disait qu’il l’avait bien mérité.
- Prêts pour cette après-midi ? nous chauffa Dfg, essayant de briser le silence pesant qui s’était installé depuis que j’étais arrivé.
Les autres répondirent, mais pas moi. Je m’étais fermé à tout ce qui m’entourait. Ils lancèrent la première partie et je me concentrai totalement sur le jeu, écoutant les autres uniquement lorsqu’ils me donnaient des informations importantes, ne leur parlant que pour leur donner les renseignements qui leurs étaient utiles. Mon attitude força les autres à se plonger eux aussi dans la partie et malgré le niveau élevé des adversaires, nous remportâmes la game. Ainsi que toutes les suivantes. Même les membres de l’équipe étaient impressionnés. Je passais mes pauses à me balader dans la foule, soulageant ma colère et ma rancœur grâce aux sourires des viewers. Beaucoup me demandaient des nouvelles de Chap et je me retenais de ne pas grincer des dents, leur répondant simplement qu’il viendrait probablement plus souvent dans la zone visiteur le lendemain.

Il avait essayé de me reparler plusieurs fois mais je l’avais envoyé paître. Peut-être que plus tard, je l’écouterais, mais sur le moment je n’en avais vraiment aucune envie. Les autres auraient pu intervenir, mais vu de quelle manière notre dispute avait amélioré ma qualité de jeu, ils semblaient ne pas vouloir s’en mêler, ce qui rendait probablement Chap encore plus triste, mais je m’en fichais. Totalement. Ou presque.

Ce fut de cette manière que la Team Eclypsia ne perdit pratiquement aucune game ce jour-là. J’en étais plutôt fier. La lan se termina assez tôt, toujours aucun retard à déplorer, c’était grandiose. Lrb nous proposa à tous de nous rendre à la soirée que les organisateurs avaient prévu pour tous les participants. Je haussai les épaules. Cela m’était franchement égal, je suivrais l’équipe. Les autres approuvèrent l’idée et à peine la décision avait été prise que Chap s’était enfui, rejoignant Sardoche qui se rendait lui aussi à la fête. L’ambiance devait être trop pesante pour lui lorsque j’étais là. Une fois qu’il fut parti, je me détendis un peu et j’acceptai d’écouter Dfg me demander d’aller lui parler pour qu’on s’explique. J’en avais de toute manière l’intention, et puis, nous dormions dans la même chambre, j’aurais tout mon temps le soir même, au calme, lorsque j’aurais la tête un peu reposée après cette longue journée.

*****************************************************************************

La petite fête fut sympathique, j’étais bien content que nous y soyons allés. Je discutai avec pas mal de personnes de l’organisation, mais aussi des joueurs des équipes que nous avions affrontées. Il y avait également quelques viewers qui vinrent me demander gentiment une photo, que j’acceptai de leur donner avec joie. Je fis tout mon possible pour éviter Chap, restant avec les autres membres de l’équipe et m’éclipsant lorsqu’il s’approchait d’un peu trop près. Vers minuit, je me mis finalement à le chercher du regard. J’avais croisé Dfg qui m’avait dit qu’il allait bientôt falloir rentrer si nous voulions tenir le rythme le lendemain. Je savais cependant qu’il me restait encore du temps puisqu’il était reparti dans une grande conversation avec Zerator après m’avoir annoncé cela.

Je m’adossai à un mur et mon regard parcourut la salle à la recherche de mon ami châtain. Je ne tardai pas à le trouver, en compagnie de Sardoche et d’un ami que je ne connaissais pas. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je le vis retirer son T-shirt, laissant son dos pâle apparaître dans mon champ de vision. Je ne compris qu’en voyant qu’il tenait à peine sur ses jambes, s’accrochant à la table devant laquelle il se trouvait pour ne pas tomber. Est-ce que cet imbécile de fils de chien avait vraiment bu comme un trou pour oublier la dispute qu’on avait eue ? C’était sa façon de me punir ? Avoir la gueule de bois le lendemain et nous empêcher de continuer sur notre lancée de victoires parce qu’il aurait une trop grosse migraine pour jouer correctement ? J’étais encore plus furieux contre lui. Je me détachai du mur et me mis à avancer dans sa direction pour aller l’empêcher de continuer à boire. Et lui faire remettre son T-shirt accessoirement.
- Eh Chap, t’es pas cap de t’mettre en boxer en plus ! se moqua la voix du type que je ne connaissais pas.
Visiblement, je l’avais mal jugé. Ce ne devait pas être un de ses amis. Pas plus que Sardoche, qui semblait tout autant dans les vapes que lui et ne fit rien pour l’en empêcher. Chap réagit à la provocation et je vis ses mains s’approcher de la fermeture éclair de son pantalon. Quel imbécile, celui-là...

J’arrivai de dos et je passai mes bras autour de sa taille, mes mains rejoignant les siennes pour l’arrêter. Je le sentis se raidir à mon contact, je ne savais pas s’il m’avait reconnu. Remontant la fermeture éclair qu’il avait déjà eu le temps de descendre, je soufflai dans son cou d’une voix sévère et glaciale :
- Pas bientôt fini tes conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 16:35
Oh. OOOOOOOOH FLO JE T'AIME TU ES PARDONNÉE DE TON RETARD ! OVO
Bon.
Je n'ai vraisemblablement qu'une chose à dire.
J'ADORE le personnage que tu a fait de Alderiate. Vraiment.
Et cette phase..
La Grande Mlle Raly a écrit:
Je soufflai dans son cou d’une voix sévère et glaciale :
- Pas bientôt fini tes conneries ?
J'aiiiiiiime tellement.
Vite, la suite ! OvO

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 17:31
bblblblblblblblblbbl

___________________________________________________

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
cerisepommepoire
Apprenti Sadique
Messages : 1278
Pikadollar : 2108
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 18:05
Argneugneuh *q*

___________________________________________________

( ͡° ͜ʖ ͡°)


Signa trop longue '-':
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1072
Pikadollar : 1766
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 18:31
Nyal :

Oui ! T'as vu ! J'aime bien cet Alderiate là ! Je le trouve... Réaliste ?
Pas qu'il soit vraiment comme ça, mais que c'est une réaction que je trouve possible et pas gnian gnian !

Moi aussi j'aime la dernière phrase ! ;P


Usi et Cerise :


Nous sommes réunies toutes ensembles ce soir, pour pleurer la disparition de Mlle constructivité.
Nous t'aimions.

Une minute de silence je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 726
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 16
Localisation : Dans mon lit
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 18:36
C'est que je n'ai rien à dire sur un si magnifique chapitre ♥

___________________________________________________

Usirichap
 mon twitter
fan du groupe monsta x et de son célèbre ship, le hyungwonho ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1072
Pikadollar : 1766
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 18:38
Gniaaaaaaa <3
T'es chou Very Happy

___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Déc - 21:36
RIP Mlle Constructivité.
Et sinon, je suis assez d'accord pour Alde. (et pis de toute façon j'aime pas le gnian-gnian donc je vous zut)

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 18
Localisation : Ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 14:10
*_*
La violence d'un Tryndamere...
Tellement de jalousie envers Sardine !
Dfg, briseur de malaise depuis 1834.
C'trop bien !
uigmidutemarepondrepskjerevisais

___________________________________________________

:kappa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fantôme Raly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1072
Pikadollar : 1766
Vos j'aimes : 166
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 16:21
Nothiiiing ! <3
Sacré résumé dis-voir ! xD
Merchiiiii Very Happy
Ouimaismoij'étaistristeparcequeavantt'étaistoujourslefirstetmaintenanttuviensplus:'(
Maissic'étaitpourdesrévisionsjepeuxpast'envouloir
Jetenem<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2654
Pikadollar : 3949
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 15
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 17:26
*se frotte les mains puis ouvre un fichier nommé "Flothingness"* -oh wait-

___________________________________________________



Tomber donne l'impression de voler...
...Jusqu'à ce que tu heurtes le sol.


   Va donc jeter un coup d'oeil à mes fictions ici !    




Merci d'être là Invité, toi et tous ceux qui sont sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1534
Pikadollar : 2860
Vos j'aimes : 152
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 14
Localisation : Dans le coeur de ma copine, la tête dans les nuages
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 20:00
La suiiiiite

___________________________________________________

"La vie est courte. Riez fortement, embrassez longuement, aimez véritablement et pardonnez rapidement."

PP : ''Portrait de mademoiselle Charlotte du Val d'Ognes", Marie Denise Villers

Music is love, writing is life, art is everything (après ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 16
Localisation : perdue entre deux monde
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Déc - 17:39
... J'suis en retard et... je commentrais ce chapitre dans le chapitre suivant... (Titi: blblblbl *essai de se cacher* )

___________________________________________________

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !


En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Religion...Coran:Le mystère du chiffre 19
» présentation à la con : Bruno des Baumettes vous salue
» collection dcg dunod manuel et applications + corriges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: