AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tueur & Protecteur (Jeff the Killer) [Chapitre 1]

sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Ven 26 Fév - 1:33
sarah_the_koala
Chapitre 1

Une autre journée d'école. Une autre journée à me sentir comme une bizarroïde. Une autre journée à souhaiter que je n'étais pas ainsi. Une autre journée à me faire fixer comme si j'étais une sorte de parasite. Simplement une autre journée. Rien de nouveau. Je m'appelle Elizabeth Umber. Je suis de dernière année au lycée. Mais parfois je me sens comme une étudiante de première année qui ne connaît pas les règles pour survivre dans la prison des adolescents avec trop d'hormones déchaînées. Parfois ce n'est pas si mal. Je veux dire, presque personne ne me parle. Seulement mes amis, qui ne sont pas aussi nombreux que ceux de la majorité des gens. Mes deux amies, Addie et Johanna, et trois, si on compte ce garçon dans mon cours d'algèbre. Tout le monde à l'école dit que c'est naze d'avoir seulement deux ou trois amis. En toute honnêteté, je m'en fiche. Ils sont suffisants pour me rendre heureuse à l'école. Je suis une étudiante modèle, ce qui veut dire que je me fais beaucoup traiter d'intello. Mais j'ai appris à simplement répondre « merci » parce que lorsqu'ils t'appellent une intello, ça veut juste dire qu'ils disent que tu es plus intelligente qu'ils ne le seront jamais. Qui sait? Peut-être que je vais devenir la prochaine Bill Gates, et ils vont devenir les prochaines personnes qui travailleront pour Bill Gates. Ça m'apporte de la joie lorsque j'y pense. Une joie sournoise.

Intello n'est pas la seule chose dont on m'appelle. Je suis appelée une bizarroïde, naze, rejet, loser, même une salope à un certain point. Mais ils ne me remarquent pas vraiment. Je suis comme un fantôme étrange qui se promène mais les gens ne font que passer à côté de moi et continuer à vivre. Toutefois, je préfère être un fantôme qu'une « fake ». Tous les gens « populaires » à mon école sont tous fake. Faux cheveux, fausses lèvres, faux corps, faux seins! Les mecs ne sont pas mieux. Ils agissent comme une personne différente juste pour intégrer cette société. En réalité, ils n'ont pas à faire ça. Ils ressentent tous de l'insécurité envers eux-même. Je veux dire, moi aussi, mais au moins j'en ai une petite fierté.

Mais assez sur ce genre de choses. Ça me lève le coeur à chaque fois que j'y pense ou en parle. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je suis une bizarroïde, aussi simple que ça. Je me sens ainsi peu importe où je vais. Je ne peux même pas arrêter ce sentiment à la maison. Mes parents sont inquiets car je ne suis pas aussi sociable que je l'étais. Et bien, ils ont raison. Je n'aime pas parler avec beaucoup de gens et je deviens juste mal à l'aise. Je panique parfois, ce qui inquiète ma mère et mon père encore plus. Mais des fois j'ai ce sentiment, comme si je n'étais pas humaine. En grandissant et en développant mes sens, j'en suis venue à penser qu'il y avait quelque chose d'anormal avec moi. Pas mentallement ou physiquement. J'ai juste l'impression que je ne suis pas seulement une adolescente. Je suis quelque chose de plus. Je ne sais pas quoi exactement.

« Ellie! » ma mère m'appelle d'en bas. « On part! Dépêche-toi ou tu vas être en retard à l'école! »

Je soupire et enfile ma veste et ma sacoche. Je descends en bas et vois ma mère, qui m'attend à la porte. Elle me sourit et je lui souris en retour. Mais vraiment, je veux juste sourciller et mourir. Je ne suis pas suicidaire, mais je déteste vraiment, vraiment, vraiment l'école. J'aime seulement apprendre et parler avec mes amis, c'est tout. Nous marchons à la voiture de ma mère, disant au revoir à mon père, qui se tient devant la porte d'entrée. Après quelques minutes de route, nous arrivons à mon école. Je sors et entre par l'entrée principale. Certaines personnes me regardent comme si j'étais un clown de cirque. Non en amusement, mais en dégoût et préjugés. Ouais, rien de nouveau du tout.

Je me dirige vers mon premier cours, écriture. J'aime ce cours. J'aime apprendre et dépenser mon vocabulaire encore plus. J'apprécie mes choix de mots, comparé à certains qui ne savent même pas se servir d'un language approprié. La majorité parle en joual. J'utilise le language joual parfois mais ça ne sonne tout simplement pas naturel. Lorsque je parle ainsi, ça sonne étrange sur ma langue et mon cerveau a mal à cause de l'effort. Donc, j'utilise souvent de grands mots que la majorité des gens ne comprennent pas. Mes amis comprennent toutefois, car ils s'y sont habitués, tout comme mes parents. Ils me parlent même ainsi à la maison pour me faire sentir plus confortable. Je crois que c'est pas mal impressionnant, si vous voulez mon avis.

J'entre et la première chose avec laquelle je suis accueillie c'est des rires. Je soupire et m'assois à mon pupitre... dans le coin... complètement en arrière de la classe... loin des « fakes » et tout simplement des gens à qui je ne veux pas parler. Je m'assois ici pour éviter le moins d'intéractions possible. Comme je disais, je suis mal-à-l'aise au niveau social et j'ai tendance à paniquer par moments. Mes parents disent que ça pourrait potentiellement devenir une phobie au rythme que je m'en vais. Ce n'est pas très bon. C'est pour cette raison que j'en évite autant que je peux. L'enseignant est un peu préoccupé parce que je ne m'assois pas en avant. Il dit que puisque je suis une élève modèle, je devrais m'assoir en avant pour entendre les leçons mieux que de m'efforcer à entendre en arrière. Mais je refuse toujours et réponds : « Laissez les sièges de devant pour les élèves qui ont vraiment besoin d'apprendre. » Il hoche la tête et comprend ce que je veux dire. Littéralement, la plupart des jeunes ici en ont besoin.

Genre vraiment.

Je relaxe à ma place, entendant occasionellement des remarques faites par une bande de filles. Je ne les aime pas. Sérieusement, elles me tapent sur les nerfs. Je suis d'ailleurs prête à ruiner ma réputation de bonne élève juste pour voir leur « jolie » petite face entrer dans le mur. Mais je ne fais rien à aucune d'entre elles. Je veux dire, ça ne ferait pas de moi une meilleure personne qu'elles. Je soupire et prends les insultes chuchotées entre elles. Si elles avaient du culot, elles viendraient me les dire en pleine face. Mais elles ne font que donner une image. Elles aboient mais ne mordent pas. Elles ont beau avoir l'air mieux que moi, mais vraiment je suis meilleure qu'elles, sans vouloir être arrogante mais c'est vrai. Mais je vais les laisser avoir leur plaisir... pour l'instant.


(Saluttttttttttttt, mes amis koalas! Very Happy Ça fait un baille que je me suis connectée, mais voilà, j'vous rassure, je ne suis pas morte! Blah! :wah:  Je sais ce que vous allez dire : « Mais Sarah, où est le chapitre 2 de Hors des bois? » Eh bien, mes petits babouins au sucre, je travaille encore sur ce chapitre. Mais pour vous faire patientez d'ici là, j'ai traduit ce chapitre d'une de mes fanfictions préférées, qui est Killer Protector par EternalLaughter sur Wattpad, alors tous les crédits pour cette extraordinaire histoire lui reviennent. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi! C'est votre petite Québécoise qui vous dit bonne soirée! nosebleed

~Saranichou :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
minoso974
minoso974
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 19
Pikadollar : 34
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : France
Sam 27 Fév - 11:14
minoso974
j'aime bien cette fanfiction petite Sarah!!:panda: Même si je ne te connais pas et que tu ne me connais pas, j'ai hâte d'attendre la suite!! :wah:
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 16 Mar - 22:30
sarah_the_koala
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minoso974
minoso974
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 19
Pikadollar : 34
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 25
Localisation : France
Dim 28 Aoû - 11:20
minoso974
de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tueur & Protecteur (Jeff the Killer) [Chapitre 2]
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 3]
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 1]
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 2]
» Jeff The Killer ~ Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: sarah_the_koala-
Sauter vers: