AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 2]

sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mar 1 Mar - 0:21
sarah_the_koala
(*AVERTISSEMENT : Contient un langage vulgaire.*)

Chapitre 2

Mon alarme sonne et je grogne. Il est dix heures et je dois travailler à midi. Je me lève du lit et marche jusqu'à ma garde-robe. Je prends mon uniforme de travail (qui consiste d'un t-shirt et d'une casquette), une paire de jeans serrés noirs, des sous-vêtements et mon déodorant.

Puis, je vais dans la salle de bains et verrouille la porte derrière moi. J'enlève mon pyjama et entre dans la douche, laissant l'eau chaude tomber sur mes cheveux bruns, avant de me les laver avec un shampoing à la senteur d'huile d'argan du Maroc.

Une fois terminée, je m'habille et sèche mes cheveux, les coiffant dans un chignon, avant d'appliquer un peu de eyeliner, de mascara et de fond de teint. Ensuite, je sors de la salle de bains et monte en haut.

Je m'arrête à la cuisine et prends un muffin aux brisures de chocolat avec un grand verre de lait, avant de me rendre au salon. Ma soeur y est, en train de regarder une émission sur la chaîne Disney, et ma mère est sur son PC. Je m'assois à côté d'Olivia et commence à manger mon muffin.

« Bon matin, Chloé, ma mère m'accueille avec un sourire chaleureux.
-Bon matin, » je lui réponds, prenant une bouchée de mon muffin.

Une fois que j'ai fini de manger et de me brosser les dents, je vais à l'entrée et enfile mes bottes noires et mon manteau d'automne.

« Tu es prête? » me demande ma mère, enfilant son manteau et ses bottes, suivie par Olivia.

« Ouaip, » je réponds, mettant mon portable et mes Converse noires dans mon sac.

Nous entrons toutes les trois dans la voiture et ma mère me conduit à la pizzeria où je travaille.

...

La journée a passé assez vite. J'ai travaillé jusqu'à six heures, puis j'ai soupé et écouté un film avec maman et Oli. Il est maintenant dans les alentours de minuit et je suis épuisée donc j'éteins la lumière et tombe endormie.

...

Un gros bruit - comme si quelque chose de lourd était tombé par terre - me réveille soudainement de mon sommeil.

« Putain... » j'entends une voix inconnue.

Mon coeur se met à battre rapidement dans ma poitrine et je m'assois dans mon lit. Mon coeur arrête presque de battre lorsque j'aperçois le visage de l'étranger en face de moi.

Il a de longs cheveux noirs, la peau blanche comme neige, des yeux sombres avec aucune paupière et un sourire est coupé dans ses joues. Tout en prenant son apparence, je remarque qu'il a du sang partout sur son coton ouaté blanc et qu'il tient un couteau saignant. Attends... Il va me tuer comme dans le rêve d'Olivia!

« Tu es au courant que ce n'est pas poli d'observer les gens, pas vrai? » me demande-t-il avec un sourire en coin.

J'avale ma salive. Le mec s'approche de moi et je recule, tombant en bas de mon lit. Il me rejoint rapidement et approche son couteau de ma gorge.

« Tu fais un seul bruit, et je tue toute ta famille, me menace-t-il.
-Fils de pute! » je grogne, lui donnant un coup dans son entrejambe avec mon genou.

Je me lève, profitant du fait qu'il soit penché avec ses mains sur ses couilles pour me sauver, mais il empoigne ma cheville, me faisant retomber par terre.

« Sale chienne! » m'insulte-t-il, me donnant un coup de pied au ventre, avant de me prendre par le cou et de me plaquer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 1 Mar - 7:16
Kanra
Jeffy....
Jeff: MAIS CA FAIT MAL A CETTE ENDROIT
Kenny: Je confirme, s'est douloureux
Oui, mais je te l'ai dis 100x, si tu effraies des filles, faut pas t'étonné.
Jeff: ! ... Grrrrrrr N'empêche que je vais la saigner tout court.
On verra, on verra.

(Super chapitre, on commence à tomber dans le vif du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mar 1 Mar - 15:54
sarah_the_koala
Merci, c'est gentil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 1]
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 3]
» Tueur & Protecteur (Jeff the Killer) [Chapitre 2]
» Tueur & Protecteur (Jeff the Killer) [Chapitre 1]
» Jeff The Killer ~ Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: sarah_the_koala-
Sauter vers: