AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 3]

sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 22 Juin - 21:19
sarah_the_koala
Chapitre 3
Il me fait léviter, mes pieds se balançant dans le vide, sa main agrippée violement à mon cou. La panique m'envahie et mon premier réflex est d'essayer de lui arracher les mains de ma gorge. Mais en vain. Mes yeux commencent à se remplir de larmes. Je ne peux plus parler, plus respirer et plus penser. Tout ce qui me reste est mon envie de vivre. Puis, mes pensées se posent sur ma mère, mon meilleur ami et Olivia. Une réalisation me frappe soudainement : je ne suis pas prête de les quitter. Mon regard se repose sur le visage de mon agresseur, et cela rallume la flamme qui était en train de mourir en moi. Je lui empoigne le pouce avec ma main droite puis le tire avec insistence vers la droite. Après quelques secondes, il lâche enfin prise et mes pieds se reposent enfin sur le sol. Je lui enroule ensuite son bras dans le dos, le lui tordant. Il gémit de douleur et j'en profite pour déposer deux doigts de ma seconde main derrière son oreille, où j'applique de la pression. Ses yeux se ferment à moitié et ses dents grincent. Il se plie par terre, me suppliant d'arrêter. Je mets tout mon poids sur lui et lui murmure à l'oreille avec un sourire narquois :

« Il faut croire que mes cours d'auto-défense m'ont été utiles, finalement. »

Il ne répond pas, ne faisant que grogner. Puis, me prenant complètement par surprise, il nous fait rouler, étant désormais celui au-dessus. Son poids m'écrase, me coupant pratiquement le souffle. Il empoigne mes poignets et les plaque sur le sol avec force. Ensuite, il transfert mes poignets dans une seule de ses mains et me gifle avec l'autre.

« Salope! Tu t'es bien défendue, mais ça n'empêche pas que tu vas mourir, » me dit-il avec un sourire maléfique, en sortant son couteau.

Si ce type croit que je vais le laisser me tuer aussi facilement, il se trompe! Je lève mon genou d'un coup sec, lui donnant un bon coup au ventre.

« Pas aujourd'hui, mon vieux! » je lui crie.

Son emprise étant moins intense, j'en profite pour récupérer mes poignets et lui donner un coup de poing à la figure. Puis, je le pousse et cherche un outil de défense. Soudain, je ressens une vive douleur à la jambe. Je baisse mon regard et constate que cet enfant de chienne m'a fait une coupure profonde au mollet. L'adrénaline prenant le dessus, je prends ma lampe de chevet et la lui brise sur la tête, ce qui l'assomme. Je recule un peu et vois qu'il est bel et bien dans les pommes. Je lâche un long soupire de soulagement et me rends avec peine et misère de l'autre côté de mon lit, où mon portable repose sur l'autre table de chevet. Mes mains tremblantes prennent le téléphone et combinent le 9-1-1. Tout en me retournant vers le corps inconscient du psychopathe, je réalise avec choque et terreur que ma fenêtre est ouverte, avec une petite brise qui souffle sur mes longs rideaux, et... qu'il n'est plus là!

(Coucouuuuuuuuu, mes petits pepitos! Ça fait un petit bout que je n'ai rien publié et j'en suis désolée. Voici donc le chapitre trois de Hors des bois! J'espère qu'il vous plaira. On rentre au plein cœur de l'action! Wink C'est votre petite Québécoise qui vous dit à la prochaine! xox)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 2]
» Hors des bois (Jeff the Killer) [Chapitre 1]
» Tueur & Protecteur (Jeff the Killer) [Chapitre 2]
» Tueur & Protecteur (Jeff the Killer) [Chapitre 1]
» Jeff The Killer ~ Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: sarah_the_koala-
Sauter vers: