AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

-Sous le regard du crépuscule- [Graylestia]

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 28 Fév - 13:15
Epona
Hello tout le monde 0/ encore un petit os Yuri de mon duo opposé. Ouais,c'est bel et bien Célestia et Grayling !

Leurs relations est loin d'être officiel ! S'est juste moi qui trouve que justement leur opposition les unis, du coup je trouve ça super intéressant ! Donc pendant 2-3 mois vous allez avoir ce petit duo x)
Désolé des fautes mais j'écris assez tardivement (entre 00h et 2 h de matin x) et dans la journée généralement j'ai la tête dans mes révisions donc voilà x) Merci de comprendre ^^

Bref bonne lecture ~ 0/

-*-*-*-*-


Sous le regard du crépuscule,

Je suis là. Seule. Assise confortable sur une chaise et appuie sur la table de travaille. Je regard à travers cette fenêtre froide, la cour sans vie. Et oui, je suis au lycée. Je suis plutôt dans une prison. On m'oblige à cohabiter avec ces moutons naïfs qui croit en un futur simple. Dans se monde soit tu es fort et tu gagne, soit tu es faible, tu sers.

Dès le plus jeune âge ou nous demande "Que voudrais-tu faire plus tard ?" Je ne sais jamais su trouver de réponse. Les seules trucs que j'aime s'est être seule et les livres. Ouais, je suis une asocial. Ouais, je suis une fille qui n'aime pas l'Homme.
J'entends le rappelle menaçant de mon professeur voyant mon absence à son cour. Comme tout bon prof, il me demandait de passer au tableau répondre aux questions. Je soupire avec un sourire orgueilleux. Il me prend pour une gamine ? Soit.

D'un pas lent, je me dirige vers le tableau noir du malheur. Des équations y était inscrit. Il allait me donner un indice mais je tournais vers lui mon regard rouge sang. Je l'entendait déglutir avant de reposer son regard intimidé sur les autres moutons. Sans que je prenne le temps de réfléchir je saisis la craie pour ensuite résoudre tout ces maths.
Le prof manquait de s'étrangler en voyant la rapidité et la facilité que j'avais eu. Sans rien demander je me redirigeais vers ma place, la tête haute. J'entendis des chuchotements. Oh c'est mignon. Mes camarades classe on l'aire de jalouser mes connaissances.

- "Grayling Two !" Cria une voix dans mon dos. Je regardais l'interlocuteur au dessus de mon épaule. Ah, il n'en n'a pas fini avec moi ce con ?

-"Expliquer comment vous-aviez pu résoudre ce problème aussi facilement !? C'est un niveau d'université !"

Je ris. Il m'a prit pour qui ? Pour une simple élève ? Je hais le monde. Vous les hommes ne voulaient pas être comparés à des bêtes ? Alors moi, je ne veux pas ressembler à de la vermine.

-"Je ne veux pas être une simple chose comme vous tous." Ricanais-je.

Un lourd silence d'aplomb s'installait dans la salle. Tous me regardais comme un monstre, voir plus. Je les dégoûtais. Je ris de plus bel avant de m'asseoir. Mais à peine j'eu le temps de poser mon fessier que la sonnerie retentit.

Comme tout bon mouton, les élèves de cette classe sortirent un par un l'autre sans même jeter un regard de plus à la pièce. Les cours, son fini. Qu'est-ce que je peux faire... Je n'ai pas envie de rentrer. Je soupirais encore une fois puis je me dirigeais vers le toit du lycée.

Une fois arrivé au lieu présumé, j'aperçus la grande place du toit vide. Rien ne semblait perturber le calme qui y régnait. Enfin un endroit parfait pour moi. Je pris soin de fermer la porte derrière moi puis posait mon regard vers le crépuscule.

J'aime la solitude, j'aime être hautain, j'aime me sentir puissante. J'ai tout ce qu'il me faut alors qu'est-ce qu'il me manque ? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à trouver ma place dans ce monde. C'est comme si j'étais une pièce de puzzle solitaire. Le froid de la nuit commençait peu à peu à caresser ma peau les faisant frémir. Je vais rentrer.

Je me dirigeais vers la bouche du métro, tout autour de moi semblait sombre. Il n'y avait aucune couleur qui me frappait. J'étais dans un monde monotone, vide de sens pour moi. Comme je l'ai dit plus tôt, je suis l'intrus dans ce monde. Sans même que je ne m'en rende compte, j'étais monté dans le train et par chance, il y avait une place. Sans demander la permission à personne, je m'y installais. Sous les regards des autres. Je pris mes écouteurs pour ensuite les mettre dans mes oreilles.

Les secondes se transformaient en minutes sans que je ne m'en aperçoive, le wagon que j'avais emprunté s'était vidé. Il ne restait plus que moi et un groupe d'ados punk. Je relevais lentement mon regard vers eux et j'aperçus qu'ils me toisaient. Ils cherchent les ennuies ? Je me redressais tout en les méprisant de mon regard rouge sang. Suite à cela, ils détournèrent leurs yeux, intimidés par la couleur de mes iris. Je suis fière de faire cet effet. Au moins personne ne vient me faire chier.

Le train s'arrêta lentement à la station. Je suis encore loin de chez-moi. Je vais devoir encore attendre. Je soupirais d'ennuis, mais un bruit de roulette piquait ma curiosité. Je regardais la petite valise tenue maladroitement par une fille au cheveu brun. La carte qu'elle avait entre ses mains dissimulait son visage. Ouais. Une touriste quoi. Elle s'assit en face moi toujours plongée dans sa lecture de sa carte. Les gens me désespèrent.

Le groupe de "Bad Boy" se rapprochait d'elle dangereusement. Oh ? Je vais avoir droit à une scène des plus amusantes? Il se mit en face d'elle l'encadrant pour sûrement éviter de la laisser fuir. Elle releva enfin son visage de sa carte pour les dévisageait. Son regard était aussi vert qu'une prairie. Mais aussi ardent et méfiant à l'égard des gars. Ouais~ baston!

Un gars essayait de la faire se relever mais sans criée garde, d'un seul et unique coup de pied bien placée, elle l'immobilisait. Le garçon tomba lourdement au sol en se tenant cette zone sensible. Ces potes regardaient la fille puis reposa leur regard sur leur compagnon au sol avant d'afficher leur surprise. Cette situation est ridicule et pathétique. Je ris orgueilleusement ce qui attira tous les regards sur moi. Un de ces pervers s'approcha de moi avec une aire menaçant mais je n'effaçais pas mon sourire méprisant sur mes lèvres. Ce qui le fit grogner comme un vulgaire chien :

-" Tu as un problème sale garce ?! Me grondait-il avec un regard des plus menaçant sur son visage de con.

-" Oh. Ce sont des vilains mots. Ne me parle pas comme ça vermine.

-Répète un peu pour voir ?!

-En plus d'être con, tu es sourd, super.

-Tu vas, ARG!" Quelque chose le tira en arrière sans que je m'en aperçoive. Je ne cachais pas ma surprise en voyant cette chose féminine maîtriser cette vermine humaine. Le groupe de garçons étaient tout au sol. Seulement moi et elle étaient encore debout dans ce wagon. Je n'ai pas combattu et pourtant, j'avais cette impression d'y avoir participé.

Je redressais mon regard de braise vers celui méfiant et froid de cette fille peu ordinaire. Son regard était d'un vert luisant que je n'avais jamais vus. Je lisais une colère. Aucun mot aussi fort que cette lumière ne pouvait décrire une telle émotion dans son regard aussi dur que le marbre. Mais... Qui est-elle ? Pourquoi cette seule personne me paraît colorée ? Elle semble... Semblable à mon monde. Elle est comme moi ? Je ne sais pas, mais aucune de mes questions ne franchit mes lèvres. Alors que je n'ai peur de personne, pourquoi suis-je aussi intimidé par seulement sont regard ?

- "Comment tu t'appelles ? Dit-elle aussi froidement. Mais un léger sourit étira ses lèvres. Comme si elle me connaissait ... Étrange.

-Grayling Two. Et t...

- Célestia Kasaiku. Tu es au lycée Summer ?" Son regard ne changeait pas, mais elle se redressait montrant ainsi qu'elle se détendait un peu. Quant à moi, je la toisais toujours de mon regard rouge sang. J'ai mis quelque seconde à lui répondre, car je la scrutais et l'analysais :

-" Oui.

-Je vois." Elle me sourit doucement avant de retourner à sa place sans en dire plus. Je continuais à la fixer intensément, interloqué par cette fille. Comparée au monde qu'il m'entourait, elle, elle possédait une aura qui se décrochait des autres. Elle aussi n'appartenait pas à ce monde. Elle aussi, elle est... Seule.

Le train s'arrêta. C'est mon arrêt. Je me redressant remettant bien mon sac de cour sur l'épaule avant de poser une dernière fois mon regard sur cette gamine. Elle semblait encore perdue dans sa carte. Elle semblait plus naïve et innocente. C'était comme si elle avait changé de personnalité. La couleur qui ressortait d'elle s'était éteinte. Maintenant, elle était aussi monotone que ce sale monde. Juste avant de franchir la porte du wagon, je jetais un bref coup d'œil à sa carte tout forcé. Elle me désespère...

Si tu veux aller à Azuria, tu devras descendre au prochain. "Je me surpris de l'avoir aidé, mais son regard incompréhensif se retourna vers moi avec une pointe de colère :

-"Je n'ai pas besoin de ton aide. Mais merci.

- Je ne t'aide pas. Tu me fais juste pitié, ce n'ait pas pareil." Dit ai-je avant de passer la porte du wagon. J'entendis une injure suivis d'une exclamation. Elle veut vraiment mourir ma parole. Mais juste avant qu'elle ne puise fouler le sol du quais, la porte du train se referma, nous séparant ainsi. Je regardais légèrement au dessus de mon épaule et j'aperçus ses orbes me défier et me provoquer. Je ris avant de partir en même temps que la locomotive.

Je pense que j'ai trouvée une personne qui n'a pas peur de moi...

~*~*~

J'arrive en cour comme à mon habitude. Toujours en retard. Je passe sous le regard de mes camarades me jugeant et me reluquant comme étant la peste même. Cette situation ne me déplaît point. Car je ne suis aimé de personne et je n'aime ainsi personne. Je suis seule comme je l'ai toujours aimé. Je m'installe au fond de la salle, sauf que cette fois-ci, j'aperçus une tête brune au côté de celle-ci. Et encore une fois, j'ai pu voir cette couleur opaque se décrocher du monde.

Je m'arrêtais peu à peu de marcher, jusqu'à m'arrêter complètement devant ma table double. Son regard semblait si lointain et rêveur. La lumière de la fenêtre n'éclairait qu'elle. Comme si le monde s'imprégnait de son aura de rêveuse. Elle semblait si seule et unique. Si silencieuse et remarquable. Si invisible et lumineuse. Si froide et imposante. Mon être frémi devant ce spectacle que je n'avais jamais vu. Je laissais tomber mon sac au sol sans m'en rendre compte me tirant ainsi de ma torpeur. Je me ressaisis et mon regard émerveillé se transformait en de l'arrogance pure :

-"Tu es encore perdu, petite chose ? Elle tournait lentement la tête vers moi sans décrocher son regard du ciel.

- Peu être. Quoiqu'il en soit, j'ai emprunté un chemin qui nous a de nouveau réunies. Essayons de nous entendre.

-Tant que tu ne m'embêtes à faire ta merdeuse, ça me va.

-Bien."

Je m'installais sans faire plus de bruit ou à chercher à faire la discussion. Je fixais loin devant moi, la fuyant, elle, cette chose qui m'intrigue. Je n'étais rien, je voulais devenir invisible et blanche comme elle. Pourquoi ? Pour pourvoir voir ce monde qui me semble si ... Si coloré et lointain de tout.

*~*~*

La sonnerie du Midi retenti. Tout le monde sorti, son plat déjà préparé. Puis collait les tables de ses voisins afin de parler entre camarades. J'imagine bien leur discussion pathétique du style. "- Oh ? T'as vu truc, c'est coupé les cheveux !"; "Hé !Regarde ma nouvelle robe ! Elle est adorable !" Pff. C'est complètement ridicule. Je me levais puis partis vers le toit.

Arrivé sur le lieu, je me sentis bien. L'aire n'était pas froide mais plutôt douce. Il n'y avait pas de vent pour venir me chatouiller si je voulais dormir. Je me rapprochais du rebord puis de mes yeux rouges, je scrutais l'horizon. Le ciel est d'un bleu éclatant... En temps normal, je n'aime pas le ciel bleu, il ne me correspond pas. Le bleu n'est pas fait pour moi. Je suis plutôt crépusculaire... Je sombre comme un soleil qui se noie dans la nuit. Mais aujourd'hui, je suis plutôt de "bonne humeur". Ouais bon... Je m'assis sur le sol froid sans quitter du regard ce ciel. Je pensais à ma cour après. Encore math. Ce n'ai pas que je n'aime pas cette matière. Bien au contraire, mais ... Ce cour est d'un ennui. La cour n'est pas à mon niveau. Je vais sécher ce cour, de toute façon, je suis suffisamment forte pour ne pas être obligé de participer.

Mon regard commençait à se perdre dans ce vaste ciel, me laissant croire, que j'étais la chose la plus petite au monde, me laissant croire, à un autre monde ou ce monde serait bien plus juste, qui m'accepterais, moi, enfant sans lien de famille, enfant abandonner de tout et renier, l'enfant solitaire que je suis. Je chercher encore ce monde que j'ai toujours dessiné sur mes petites feuilles blanches oubliant ainsi la couleur de mon propre monde. Oubliant ainsi ... Ma différence. Mais en même temps, ce monde me rappelait que j'étais seule. Encore et encore. Les amis que j'ai eus mon tout tournés le dos, me laissant encore seule, m'enfermant encore plus dans ce monde illusoire ! M'emprisonnant dans ma propre palais de fer créant une barrière aux éventuelles personnes qui pourrait m'aider. Après tout, la fin d'une vie ce fini seul. Non ? Je me prépare juste à ce moment ... J'attends juste que ce crépuscule arrive enfin et me libère de ces cruelles chaînes que m'impose ce monde. Je soupirais longuement avant de fermer lentement les yeux. Je sentis les bras de Morphée m'accueillir dans son univers ou les enfants comme moi peuvent avoir ne serais-ce une place. Enfin... Je veux y croire cette fois-ci.

Hélas, c'était trop demandé. C'était comme si le monde voulait à tout pris me punir du fait d'être différente ! Ce rêve, ou cauchemar n'avait rien de beau ou coloré... J'étais juste, seule et glacée, dans se ombrage. Il n'y avait ni lumière, ni chaleur qui pourrait me donner du réconfort. Non. Juste cette immensité, vaste, froide et terrifiante. Toujours aussi si seule et abandonner de tous. Je m'assis sur le sol attendant mon réveil paisiblement. Devrais-je m'inquiéter ? Non, j'ai l'habitude de ces rêves. Enfin, je ne sais, mais pas si je peux appeler ça des rêves. Je me sens terriblement seule ... Personne ne m'entend ... Personne ne voit cette petite fille blessée et perdue ... Personne.

Je sentis une main se poser sur le haut de ma tête. J'ouvris grand mes yeux pour apercevoir une petite fille brune avec un grand sourire sur ses lèvres. Ce contact paraissait si chaud, non, tellement réconfortant. Je sentis mes larmes me piquer les yeux. J'essayais de les retenir, mais c'était une peine perdue. Cette sensation... J'en avais oublié qu'elle effet cela produisait sur mon corps... Je me sens tellement bien et tellement moins seule. Mais qui est-elle ? Je ne sais pas, mais c'était comme si le haut de son visage me paraissait illisible, voir floue... Je sentis le sol se fissurer sous mes jambes. Avant de me sentir chuter dans ces abysses froids.

Je me relevais rapidement. Je respirais comme si je m'étais noyée. Ma respiration me brûlait mes poumons et j'avais la gorge en feu. Que ce passe t-il ? Maintenant, mes rêves me défirent physiquement !? Merde ! Je levais mon regard, il faisait nuit noir. Toutes les étoiles étaient présentes, tous ornais ces toiles sombres pour briser l'obscurité malsaine de la nuit. J'entendis une faible voix m'interpeller dans mon dos, me sortant ainsi de mes sombres penser. Je me retournais lentement pour apercevoir d'abord des cheveux bruns puis des iris verts aussi luisante qu'une prairie. Mon regard rouge plongeait dans ceux de cette gamine prétentieuse... Mais maintenant que j'y pense... Elle ressemble énormément à ... La petite fille qui m'a tendu la main... Célestia a du voir mon expression surprise puis elle sourit doucement :

-"Je vois... Tu m'as entendu.

- Comment ce fait t'il que ...

- Toi et moi. Nous ne nous voulons pas nous synchroniser au système instauré par notre société. Nous sommes en quelque sorte des exclus. Nous sommes des ... Rêveuses. Pour la société, nous sommes comme des menaces, car nous ne suivons pas les autres moutons qui courent après le foin. Voilà pourquoi nous nous somme entendu.

- Comment as-tu su...

-T'entendre ? Je ne sais même pas moi-même, mais ... Ça va faire un peu bizarre si je te dis que je t'ai entendu depuis plus de 5 ans. Mais je ne t'ai vue qu'une seule fois et part la suite, je n'ai pas arrêté de te chercher... Je t'ai vite trouvée au bout de 6 mois de rechercher.

-Qu-quoi ?! Pourquoi tu m'as cherché ?! Tu es en admiration devant ou comment ça se passe ?! Mais t'est une tarée!

- Peu être, mais je le suis moins que toi ! Contrairement à toi, je n'allais pas provoquer les petits gangs ! Tu aurais pu te faire tuer plus d'une fois ! Voir même violé !

- Attends une seconde, tu étais même présente à ces moments-là ?! Mais t'as un sérieux problème ! C'est ma vie, je fais ce qu'il me souhaite !

-Tu ne comprends pas !? Si je t'ai cherché et suivit pendant toutes ces années ce n'ai pas seulement pour te retrouver, mais j'étais inquiète pour toi ! Car tu as une ... Couleur qui se décroche de ce monde... Et cette aura colorée mon fait comprendre que je n'étais pas seule... Je ... Tu ne comprendrais pas, égoïste comme tu es !

- Pourtant, tu ne m'as jamais aidée ou manifester jusqu'à aujourd'hui ! Tu peux parler d'égoïsme, mais tu es mal placée pour le dire !

- Détrompe-toi. Contrairement à toi, je t'ai toujours aidée dans l'ombre ! Je t'ai toujours aidée ... À ton avis, si ces gangs en avaient après toi, pourquoi ils ne t'ont jamais poursuivit ?! Car la police intervenait souvent de justesse ! Qui t'a sauvée de la drogue ?! Encore une fois, s'est moi ! Tu comprends mieux ?! Ce que tu croyais être un coup de chance, était mon espoir pour que tu me regardes et me considères comme ton égale, mais ... Tu ne m'as jamais vu ou entendu...

Je sentis ma gorge se serrer. J'essayais de parler, mais ... Rien ne pouvait sortir, comme si ces mots étaient collés dans ma gorge. Je ne sais pas quoi répondre par tout ce qu'elle venait de dire. Toutes ces révélations... Je n'ai jamais été seule... Je me croyais seule, abandonner de tous, mais en réalité, c'était un mensonge que j'avais créé pour vivre égoïstement loin des autres. Pourtant, elle ne m'a jamais abandonnée. Elle ne m'a jamais laissé seule. Elle a toujours été dans mon ombre sans que je la remarque ... Je baissais honteusement. Je me sentais tellement heureuse d'avoir enfin quelqu'un qui m'entendait... Mais je me dégoûtai de ne pas l'avoir entendu plus tôt.

-J'étais à bout. Je comptais partir. Mais hier, tu m'as vue. Car c'était à mon tour d'être en danger. Tu m'avais entendu. J'étais tellement heureuse. J'étais tellement... Apaisée. Mon Coeur, c'était remit des blessures du passé, il s'était remis à battre comme jamais. Tu m'as redonné mon envie de vivre, car comme le soleil, je tombais peu à peu dans-

-"Les abysses froids et glacials de la nuit. Et sous le regard du crépuscule, je disparus laissant derrière moi de funeste trace." Je vois que tu as une bonne culture.

-Je l'ai appris en t'entendant la chanter !

-QUOI !? Tu m'espionnais même chez moi ?! Je crois qu'elle me voyait devenir rouge.

-... Fait comme si je n'avais rien dit. Elle rit légèrement gênée. Puis tourna son visage vers le ciel. Nous étions toujours assises sans dire un mot. Profitant ainsi, la lune et de ses petites soeurs. Je n'avais pas envie de partir. La solitude que j'avais toujours eue... Avais disparut. Je me penchais vers elle pour poser ma tête sur son épaule. Célestia fut surpris puis plaça sa main sur le haut de la tête. Elle me murmurait que maintenant elle ne me laisserait plus. Plus jamais. Je sentis deux perles d'eau couler sur mes joues. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce sentiment. Depuis ma naissance, j'ai été abandonnée de tous, sans me dire pourquoi. J'ai souvent appelé à l'aide, mais personne ne m'a entendu. Personne. Puis savoir que quelqu'un m'avait entendu... Comme si mon cœur fondait sous ce chaleureux réconfort. Je n'ai plus froid. Non. Je me sens apaisée et libéré de ces chaînes.

-Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi perdre ton temps avec moi ?

- Tu connais pourtant la suite des paroles. :

Et sous le regard du crépuscule, je disparus voulant laisser derrière moi de simples funeste trace.

Mais des lumières rosâtres, jaunâtres et blanchâtres brisaient l'ombrage gelé.

Pourquoi toi enfant de l'aube viens-tu me sauver ?

Je te fuyais, car mon cœur t'aimait.

Pourtant te voici, à mes côtés.

Me promettant... Ta fidélité.


Je la regardais, avec des grands yeux. Elle est en train de me faire une déclaration... Je sentis mes joues s'enflammer puis mon cœur battre à tout rompre. Je devais répondre quoi ?! Je... Je suis perdu. Elle aperçut mon visage rouge, elle comprit ma réponse et pourtant, elle rit de ma gêne. Je sentis désolé pour elle. Mais pourtant, je me sentais tellement heureux de me sentir aimée... Une lumière vive brisait la pénombre de la nuit. Je tournais mon visage, confus, puis j' aperçues des couleurs chaudes tel que le rouge, jaune, rose et le blanc. Voici l'aube. Elle se redressait sans quitter le soleil de ses iris. Les couleurs que j'avais vus la première fois . Elle était similaire à l'aube... Je ne rêve pas. Ces si belle couleur était en réalité les siennes... La lumière du jour semblait l'enrober comme si ... C'était un ange noyer dans la douleur divine. Et sous son regard bien vaillants, je me levais lentement sans perdre sans quitter des yeux cette fille, puis je me plaçais à ses côtés puis je pris sa petite main dans la mienne... Aujourd'hui, ce n'est pas réciproque, mais un jours... Il le sera. Je lui souris doucement pour la remercié et elle me rendit son plus beau sourit.

Sous le regard chaleureux de l'aube. Le crépuscule et l'aube, ne se quittera plus jamais.



__________________

Voilà, c'est tout pour moi :DD J'espère que ça vous à plus ! :DD
Bisous de poney ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Regard Os de lordofbanana
» Sous la pluie
» Sous les arbres
» Sous la pluie
» ma fan fic : Crépuscule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: