AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trahison Prologue + explications

Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Ven 8 Juil - 19:12
Seiko
idée de musique Guilty Crown OST- Krone

Depuis près d'une heure une jeune fille à la longue chevelure blanche marchait dans les bois enneigés du monde de minecraft. Depuis peu ce monde était devenue l'oeuvre de réguliers chaos. Ce monde qui autrefois avait été si doux était maintenant un enfer pour tout les humains. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.
 Elle n'en pouvait plus sa vue commençait à se brouillait et pleins de petite étoiles apparaissaient devant ses yeux ne sentant ni ses bras ni ses jambes elle tomba dans cette neige qui lui brulait les joues. Elle se retrouva allongé dans se froid s'en avoir pourtant l'envie de se relever. Le combat était déjà perdu, elle avait déjà abandonnée depuis longtemps et en regardant le ciel gris d'hiver elle commença à ne plus pouvoir bouger.

- C'est la fin se dit-elle tristement.

Pendant que ces yeux se refermait petit à petit elle entendit des pas et des voix qui lui semblait lointaines. Avant de s'en rendre compte une silhouette s'était penché vers elle. Mais avant qu'elle puisse distinguer ses traits tout devint noir et elle sombra dans le coma .





Voiiiiiiilà !!! J'espère que ce début de série vous aura plu. Ma série est comme vous l'aurez deviner sur le thème de minecraft et j'aimerez bien que peut de personne me connaisse vous demandez votre collaboration.
Je m'explique si certaines fille voudrait passait dans ma série j'aimeriez que vous me donniez:
- votre talent en combat et en constructions ( soyer assez variés svp)
- votre physique + image si vous avez
- et votre caractère qu'il soit doux, impulsif, ou totaaaaalement crazy  Very Happy Very Happy
Merci d'avance DABISOUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Ven 8 Juil - 19:52
Ather
Pour l'instant j'aime bien je ne demande qu'à voir la suite, mais il faudrait rajouter de la ponctuation à ce passage: "Elle n'en pouvait plus sa vue commençait à se brouillait et pleins de petite étoiles apparaissaient devant ses yeux ne sentant ni ses bras ni ses jambes elle tomba dans cette neige qui lui brulait les joues."Mais sinon ça ma l'air sympatoche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Ven 8 Juil - 20:34
Seiko
Merci je vais tenter de m'améliorer pour la prochaine fois et je tenais a dire que je mettrai 2 chapitre par semaines ( a peu près ) Encore merci DABISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princessekw3
Princessekw3
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 561
Pikadollar : 887
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 22
Localisation : sur une planète perdu dans l'espace
Ven 8 Juil - 21:30
Princessekw3
Je trouve cela vraiment bien comme début !
Continue sur ta lancée !

Je veux bien passé dans la série !!
Mais, je ferai demain la description car j'ai plus le temps maintenant, mais ça me plairait beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 9 Juil - 9:18
Kakemphaton
Hey ! Malgré la taille un peu courte de ton prologue, l'histoire a l'air intéressante, alors je vais m'inscrire ! (si tu veux bien de moi bien sûr >3<)

- votre talent en combat et en constructions : Elle est aussi nulle en constructions qu'en combat
- votre physique : Je peux pas sortir mon éternelle Cello aux cheveux blancs s'il y a déjà un perso avec cette couleur de cheveux x') Du coup elle a les cheveux de couleur brun/gris, marron terne, et les yeux de la même couleur (comme sur le dessin x)) La robe qu'elle porte a un grand décolleté (hihi) laissant découvrir sa généreuse poitrine (punaise comment j'en fais des caisses x'DD) et est assez courte. (bon, c'est pareil, comme sur le dessin, mais je vais quand même me casser la tête à décrire xD) Elle est noire avec de la dentelle sur la partie du décolleté et possède un voile rouge en soie qui passe par dessus le noir en faisant un V à l'envers (c'est pas clair mon truc xD). Sa robe a des bretelles. Sinon elle est très maigre car elle a une santé fragile (d'où la nulle en combats). Elle est cardiaque du coeur et ça lui arrive souvent de faire des crises (oui, je le re-sors encore, et alors ?! xD). Elle a la peau pâle, a une taille légèrement au-dessus de la moyenne. BREF : COMME SUR LE DESSIN xD
Trahison Prologue + explications Image_10
- et votre caractère : j'vais refaire la fille psychopathe alors xD Cello est une fille traumatisée par une torture qu'elle a subi étant enfant (mets tout ce que tu veux là-dedans xD). Quand elle a besoin d'être soulagée, elle va torturer des gens. Elle adore faire souffrir aussi bien moralement que physiquement et est une vraie psychopathe qui ne ressent pas d'empathie pour les autres personnes. Elle compense sa condition physique déplorable par une intelligence hors norme qui lui permet d'éviter les conflits "bagarreurs", concocter des plans machiavéliques et des stratégies pour s'enfuir ou capturer des gens. Elle ne parle quasiment pas, et ignore les gens quand ils lui posent des questions, mais rigole quasiment tout le temps. C'est également une excellente comédienne qui sait parfaitement imiter la fille fragile et en pleurs pour attirer les autres dans des pièges mortels (et quand ils ne sont pas mortels, c'est qu'elle va les torturer derrière, donc ils vaut mieux qu'ils le soient pour eux en fait xD). Elle a un côté gamin qui renforce le côté sadique et psychopathe, et le fait qu'elle prenne tout à la légère est également flippant. Elle sourit tout le temps, même quand elle est en colère. Elle ne possède que deux émotions : la tristesse qu'elle cache derrière sa joie psychopathe, et la colère, qu'elle cache aussi derrière sa joie psychopathe x) Elle n'a pas peur de la mort car elle sait que ça va lui arriver un jour, donc elle n'a peur de rien. Ni de la torture vu qu'elle sait déjà ce que ça fait x) En fait, elle ne ressent plus la douleur, car ce n'est pas comparable avec ce qu'elle a subit enfant. Elle possède un petit côté philosophe qui lui sert à relativiser et sortir des phrases badass xD (bon, ça commence à faire légèrement long, donc je vais m'arrêter là, même si j'aimerais continuer pendant dix bonnes minutes xD).

J'espère que ce n'est pas trop long ni trop compliqué, n'hésite pas à enlever des trucs que tu trouves inutiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Sam 9 Juil - 11:25
Seiko
Merci Cello pour ta description très originale tu passeras surement toi et 2 autres filles dans le prochain chapitre merci DABISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 9 Juil - 11:44
Kakemphaton
Seiko a écrit:
Merci Cello pour ta description très originale tu passeras surement toi et 2 autres filles dans le prochain chapitre merci DABISOUS !!!

Cool ! Merci ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Dim 10 Juil - 18:14
Ather
Prénom: Ather.
Votre talent en combat et en constructions: Alors pour faire simple je sais à peine porter une épée, et j'ai donc du mal à en manier, par contre, je suis très bon à l'arc, mais vraiment bon ! Je suis aussi très doué en construction de maison et en redstone.
Votre physique + image si vous avez: Si tu veux je précise, mais, mon image de profil en gros ! (Yeux rouges et tout le reste en noir)  xD
Votre caractère: Assez timide et réservé, mais courageux et têtu. Si je me fait attaquer par quoi que ce soit je pense que j'aurais peur au début, mais si j'ai pas le choix je prends mon courage a deux mains !

Voilà c'est petit alors si tu veux plus, demande et ce sera améliorer ! (Je suis pas une fille mais Seiko elle a dis que j'avais le droit ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Dim 10 Juil - 20:26
Seiko
Oui tu as le droit xD merci pour ta description et vu que tu participes il ne restes plus qu'une place chez les filles :°
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 11 Juil - 11:14
Sohuna
Hey, ton prologue m'a beaucoup plu ! Very Happy Je peux prendre cette dernière place chez les filles ? :3
Petit conseil : il y a une équipe de correcteurs sur TCS, alors n'hésite pas à leur soumettre tes textes ;3
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Lun 11 Juil - 11:57
Seiko
Oui bien sur Smile réponds aux critères et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 11 Juil - 12:33
Sohuna
Okey, je te prépare ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 11 Juil - 13:42
Sohuna
Prénom : Aiden ( yep, ce prénom est masculin mais c'est bel et bien une fille xD )
Caractère : Elle est très mystérieuse et ne parle pas beaucoup. Elle n'a pas d'amis, elle n'en veut pas. Elle n'a pas de famille, elle l'a tuée. Elle est très instable psychologiquement et adore tuer. Aiden n'a pas un passé des plus tendre, mais personne ne le connaît. Tout le monde la croît très calme, mais elle est animée d'une folie meurtrière, malgré qu'au fond d'elle, elle est détruite. Elle évite de sympathiser avec des gens car elle a peur de les tuer par la suite.
Talent combat : Elle possède une vitesse et une précision hors du commun, manie à la perfection l'arc et l'épée, sa force et son endurance sont moyennes mais elle n'a pas une très grande résistance.
Talent construction : Le strict minimum, n'a pas un grand talent mais possède les bases.
Physique : Cette image, un oeil rouge et un oeil bleu marine

Trahison Prologue + explications 38340210

Voilà, en espérant qu'il y a matière à écrire dessus ^^ Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à demander ! Et est-ce que tu pourrais me prévenir par MP lorsque tu postes la suite ? :3 Je ne suis pas toujours sur le forum alors j'ai peur de la rater Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Lun 11 Juil - 13:51
Seiko
Ok merci pour ta description et t'en fait pas je te préviendrai Smile Et voilà les inscriptions sont terminés maintenant je vais me mettre au boulot pour essayer d'avoir une histoire assez bien et pas trop mal écrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trahison chapitre 3
» Chapitre 6, Trahison
» Trahison chapitre 1
» Hey... c: Des explications sur mon absence c:
» Trahison Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Seiko-
Sauter vers: