AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trahison Chapitre 2

Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Jeu 21 Juil - 17:32
Seiko
- Bouh !

Elle se sentit comme aspirée en arrière par une force dont elle ne pouvait se défaire et fut forcer de reculer de plusieurs pas

-C’est pas très sympa de filer en douce alors qu’on t’a sauvé la vie, dit le jeune homme qu’elle avait vu quelques minutes auparavant.

Elle essaya tant bien que mal à se libérer de son étreinte mais son  adversaire était bien trop fort et elle bien trop faible.
Il la traîna dans le salon où elle s’était cachée et la fit s’asseoir de force sur l’un des canapés.

-  Les mecs devinaient qu’elle petite souris as voulu s’enfuir sans même nous dire au revoir ? dit-il en regardant la jeune fille avec un grand sourire.

Pour seule réponse, celle-ci lui jeta un regard froid puis lança un coup d’œil aux nouveaux arrivants.
Parmi eux ce trouvait le garçon aux yeux bleu océan et la jeune fille qu’elle avait croisée auparavant. Des nouveaux avaient aussi fait leurs apparitions, comme un jeune homme aux yeux rouge sang portant une casquette à l’envers, un garçon au regard froid et méfiant et … UNE BRIOCHE ?!!!?

- Je vous avais dit qu’on aurait dû la tuer … dit le garçon au regard glacé.

- Frigiel … dit le garçon en soupirant et en le fixant de ses grands yeux bleus.

Elle regardait toutes ces personnes, méfiante et soucieuse.
Pourquoi l’avait-elle sauvé ? Que lui voulaient-ils ?
Elle ne pouvait faire confiance à personne. Tous des traîtres ….
Discrètement elle essaya de se détacher de l’emprise du garçon mais celui-ci la maintint de plus en plus fort.

- N’essaye même pas de t’échapper, dit ce dernier avec un regard menaçant.

- Pourquoi tu veux t’échapper ? Aurais tu peur ? dit Frigiel qui la regardait avec un sourire moqueur aux lèvres.

- On ne s’est pas présentés, je crois, dit le jeune homme avec la casquette qui essayait de détendre l’atmosphère, voici Siphano, dit-il en pointant du doigt le jeune homme aux yeux bleus.

- Bonjour ! dit celui-ci avec un sourire chaleureux aux lèvres.

- Aypierre, continua t-il en pointant celui qui la maintenait depuis tout à l’heure.

Ce dernier ne répondit pas et continua de la tenir sans rien dire.

- Bon … heu voilà Brioche, dit-il en montrant l’étrange gâteau à côté de lui.

- Salut ! dit-il avec un sourire jusqu’aux oreilles.

- Elle c’est Cello, dit-il en montrant de la tête la jeune fille qui n’arrêtait pas de la fixer depuis tout à l’heure.

- Salut ! N’essaye pas de t’enfuir ou je serai dans l’obligation de te tuer, dit-elle en la regardant d’un air fou.

- Ok … et lui comme tu as dû le comprendre, c’est Frigiel … dit-il avec un regard implorant à ce dernier.

- Pas la peine de me regarder comme ça, je vais pas la bouffer tu sais, dit-il en regardant l’autre, amusé de la situation.

- Ouais … ah oui ! Et moi c’est Newtiteuf, ravi de te rencontrer, dit-il en faisant une légère révérence.

Celle-ci les fixa un par un et se détendit un peu en sentant la main d’Aypierre se desserrer légèrement.

- Et toi ? dit Frigiel, Comment t’appelles-tu et d’où viens tu ? dit-il en perdant son sourire moqueur pour redevenir sérieux.

- Pourquoi devrais-je te le dire hein ? dit-elle en le regardant froidement.

- Parce qu’on t’a sauvé la vie et qu’on pourrait te tuer à tout moment, dit Aypierre derrière elle.

Elle était de plus en plus tendue et ne savait que faire. Si elle leur racontait qui elle était et d’où elle venait, ils n’hésiteraient pas à la tuer mais si elle  ne le faisait pas, la même fin s’offrirait à elle.

- Je me nomme Seiko, dit-elle hésitante, je viens du royaume d’ Elios et je me suis perdue en essayant de  fuir le roi Léozangdar … dit-elle prête à se battre au moindre mouvement de ses opposants.

Personne ne bouger ni ne parler, ils avaient tous le regard dans le vide. Certains tristes, d’autres déçus et, surtout, ils avaient tous de la colère dans le regard.
Ils étaient tous perdus dans leurs pensés quand un bruit sourd vint frapper à la porte.
Ils sursautèrent tous puis Aypierre se dirigea lentement vers la porte d’entrée. Libérée, elle se dirigea vers la porte pour voir se qui se passer et fut interpellée par une voix, dehors.

- Aidez-moi …..




Enfin !!!!!! J’ai enfin terminé ce chapitre et j’espère qu’il vous aura plu. Même si ça va être dur je vais essayer de me maintenir à un chapitre par semaine. J’essaye de m’améliorer donc si vous avez des questions à me poser ou des avis dîtes le moi Wink Allez, à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre !!!
    (Le premier qui fait la blague libérée, délivrée je le tue )
Revenir en haut Aller en bas
Ather
Ather
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 172
Pikadollar : 280
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 21
Localisation : Par là !
Ven 22 Juil - 1:34
Ather
Eh bien il est tout aussi correct que le premier, c'est proprement écris et par contre je me pose UNE toute petite question: Quand apparaîtront les autres inscrits ? (Par simple curiosité) Je suppose qui y en a un à la porte, mais bon.

Ah oui et juste j'ai oublié ça !

Ils sursautèrent tous puis Aypierre se dirigea lentement vers la porte d’entrée. Libérée,DÉLIVRÉE !!!!! elle se dirigea vers la porte pour voir se qui se passer et fut interpellée par une voix, dehors.

Et te force pas à en faire un par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Lun 1 Aoû - 14:04
GoldenPalace
Encore un super bon chapitre de qualitay ! J'aime beaucoup la façon dont tu organise les discours, de façon à qu'on ne se perde pas même lorsque qu'un paquet de personne parle (ce qui n'est pas évident).

Ciao pour le chap 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Lun 1 Aoû - 14:05
Seiko
Merci Smile Même si en moment j'ai pas d'inspi je vais essayer de faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Lun 1 Aoû - 14:31
GoldenPalace
Tranquille, tranquille, de toute façon on a le temps (même si tu nous fait de superbes chapitres en ayant la pression) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Lun 1 Aoû - 15:08
Seiko
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin Je vais chialer t'es trop sympa alors que c'est la première fois que j'écris une fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldenPalace
GoldenPalace
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 123
Pikadollar : 166
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 24
Localisation : Montpellier
Lun 1 Aoû - 16:52
GoldenPalace
De rien c'est normal Wink


Je compte me lancer dans ma première fic, j'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Seiko
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 67
Pikadollar : 79
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 21
Localisation : Euh ... attend google Map ....... JE SUIS PERDUE !!!
Lun 1 Aoû - 17:15
Seiko
Je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trahison chapitre 1
» Chapitre 6, Trahison
» Trahison chapitre 3
» Incroyable Rebelle Chapitre 6 : Trahison
» One Piece : Les Fennecs - Chapitre 31 : Trahison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Seiko-
Sauter vers: