AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les Fennecs - Chapitre 31 : Trahison.

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Aoû - 11:43
Chapitre 31 : Trahison.

Cela faisait maintenant plus d'un bonne heure que la capitaine, accompagnée de Jolan et Théo, errait dans la forêt enneigée. Ils n'avaient exploré que deux des nombreuse montagnes de l'île mais le froid mordant passant sans problème au travers de leur vêtement les dissuadait de continuer. À vrai dire, seule Leslie ne parvenait pas à supporter un tel froid et défendait sa nature frileuse en prétextant être née sur une île au climat très chaud.
-Vous êtes nés où pour supporter un tel froid ? S’énerva-t-elle, ne voulant pas paraître pour la fragile du groupe.
-Quelque part sur Grand Line. Mais je ne pense pas que ça ait de l'importance. Certaines personnes sont juste très frileuse, répondit le blond en riant pour la première fois depuis un moment.
Le brune se tourna vers le cuisinier croyant qu'il allait parler mais il n'en fit rien. Son mutisme depuis qu'ils avaient quitté Manahos l'inquiétait. Cela avait-il un rapport avec ce que Rand lui avait dit ? « Si vous saviez qui il est vraiment, il ne serait certainement pas à vos côtés. ». Elle chassa ces pensées de sa tête et pensa plutôt au poële chaud l'attendant sur Doragon. Seulement, elle n'eut pas le temps d'y penser longtemps que son groupe se retrouva encerclé par une trentaine de personnes. Une chose était sûre ; Ils étaient tous très rapide. Des hommes et femmes aux allures fières mais ceux sortant du lot se trouvaient juste devant la capitaine pour qui ces visages semblaient familier.
-Regarde frère, son visage à changé. Est-ce parce qu'elle nous reconnais ? Yhii.
-Ou parce qu'elle est surprise d'être encerclée ? Yhoo.
Elle ne pouvait plus douter de qui ils étaient grâce à ces tics de langages et cette apparence de délinquant raté aux vêtements grand et abîmé et à la crête verte sans oublier le tatouage représentant un cercle noir autour de l’œil droit pour l'un et gauche pour l'autre. C'était la seule marque distinctive entre ces deux hommes, certainement des jumeaux.
-Vous êtes les deux nulles qui ont attaqué notre bateau sur South Blue ! Rebondit Leslie en délaissant sa posture de combat ayant perdu toute méfiance face à eux.
-Elle nous insulte. Yhii.
-Mais elle ne sait pas qu'on est devenu plus fort. Yhoo.
Dans les souvenir de la brune, ces deux hommes étaient beaucoup plus gras et moins musclé. Leurs épées étaient également émoussées tandis que là, ils possédaient chacun un katana semblant d'assez bonne qualité.
-Tu pense qu'elle peut gagner si... Yhii
-L'attaque vient de derrière ? Yhoo.
Et la capitaine n'eut même pas le temps de se retourner ou de prononcer le moindre mot que déjà, Jolan lui avait fait une profonde entaille dans le dos. Théo voulut réagir mais tous les hommes, y compris le cuisinier se jetèrent sur lui. Il n'eut même pas le temps de contre-attaquer alors que la brune ne pouvait que regarder son ami se faire capturer, incapable de bouger et ne sentant que le froid mordant de la neige sous elle devenant petit à petit rouge.
Quelle défaite minable.

De l'autre côté, ce n'était guère mieux. Le groupe de Kito était tombé sur un gros poisson, un roi des mers même. Nul autre que Lux Casimir, un célèbre chasseur de pirate. Son nom n'était en effet pas inconnue aux oreilles des trois amis. Il était au moins aussi populaire qu'avait pus l'être Roronoa Zoro sur East Blue à l'époque. Au moins cinquante hommes et femmes se trouvaient actuellement autour des trois fennecs qui se concentraient surtout sur le capitaine n'ayant pas l'air faible. De toute façon, comment voler une tel réputation ?
Casimir avait des allures de gentleman. Il était très bien habillé mais ses fines lunettes de vue cachaient mal son petit regard gris et malsain. Des yeux sournois montrant intelligence de cet homme utilisant un bâton de Kairoseki comme d'une canne.
Si seulement il s'en servait comme un vieillard car avec son arme et son armée, il mit à terre les trois fennecs en un rien de temps. Il avait une trop bonne vitesse et avait pus éviter les balles de Kito aisément alors que les deux autres étaient occupé à combattre les hommes et femmes. Le chef mis le brun au sol d'un coup dans les jambes lui faisant perdre l'équilibre suivit d'un coup bien placé à la nuque paralysant, temporairement, le tireur d'élite. Le chasseur de prime s'attaqua ensuite à Alexis, sensible au kairoseki avant de mettre au tapis la femme-poisson.
Quelle défaite écrasante et rapide.

Et c'est ainsi que les cinq fennecs et le traître se retrouvèrent sur un galion bien décoré, les primes devaient vraiment bien rapporter sur Grand Line, très facilement. Les cinq membres étaient enfermés dans une des cellules du navire. Cellules aux barreaux en kairoseki évidemment.
Chacun d'eaux gardaient le silence à cause du goût amère de la trahison. Comment aucun d'eaux ne l'avait vu venir ? Cinq naïf, voilà ce qu'ils étaient en ce moment. Ce Jolan les avait bien eut, il les avait manipulé depuis le début et même en ayant quelqu'un qui les as avertit, ils ne l'ont pas vus venir.
Quel honte !

Et maintenant, les voilà capturé voguant vers une base de la marine pour être échangé contre des berrys. Seule les jumeaux semblaient ne pas être complètement anéantis. Leslie avaient en effet les yeux fermée semblant concentrée tandis que son frère gardait un petit sourire sournois sur ses lèvres. Les trois autres se demandaient juste ce qu'il leur prenait sans oser leur demander. Peut-être avaient-ils un plan et si c'était le cas, il valait mieux que ça n'aille pas aux oreilles de leurs ennemis.
-Mais qu'est-ce qu'il y a dans ta tête, enfoiré ? Chuchota Leslie, toujours concentrée. Elle n'avait pas vraiment dit ça pour ses camarades mais plus pour elle-même.
-Mais qu'est-ce tu fais ? Osa enfin demander Alexis, sa curiosité bien trop piquée.
Sa capitaine lui répondit qu'elle écoutait ce qu'il se passait à l'étage au-dessus, certainement la cabine de Casimir, et que Jolan négociaient pour les garder en vie. Sans s'étonner de la très bonne ouïe de la noire, Théo demanda pourquoi il faisait cela.
-C'est vrai, continua-t-il, « Dead or Alive » c'est mort ou vif, qu'on soit en vie ou pas ne change rien pour notre récompense. Il serait donc bien plus avantageux pour eux de ne pas nous garder en vie et d'éliminer le risque qu'on fuit, même si je ne vois pas d'issue...
Tous haussèrent les épaules sauf Kito qui agrandit son sourire. Les réponses aux attentions de Jolan, à quoi il pensait et ce qu'il avait derrière la tête restaient floue mais le plus important était de sortir de ce guêpier.

_______________________

Casimir Lux:
 

Yhoo et Yhii:
 

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» trahison et dégout
» « Il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise. »..
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: