AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'importance de la famille

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 14 Aoû - 15:36
Kanra
Chapitre 2: Where are you ?

Spark entra dans sa chambre en claquant la porte, les larmes dévalant ses joues pâles. Ses pokemons se regroupèrent rapidement auprès de lui pour le réconforter, lui arrachant ainsi un maigre sourire. Il leurs tapota la tête, leurs assurant qu'il allait bien puis alla voir son œuf, s'en occupant et le bichonnant. Bien que le moral et la bonne humeur n'y était pas, Spark gardait le sourire devant ses bébés, voulant se montrer fort pour eux. Il sursauta lorsqu'un objet brisa la fenêtre de sa chambre et répandit un gaz.

- Oh non ! TOUT LE MONDE RETENEZ VOT...

Il ne put terminé sa phrase car il tomba au sol, lâchant l’œuf qui éclata au sol, raide endormi, comme ses pokemons.
Lorsque ces derniers se réveillèrent, quelque minutes plus tard, ils remarquèrent immédiatement l'absence de leurs maître et l'état mort de l’œuf. Ils connaissaient très bien leurs maître et savait que ce n'était pas normal. Alors ils allèrent dans l'antre du monstre pour prévenir les amis de leurs maître qu'il y avait un problème. Mais seul le prof semblait avoir compris car il suivit les Pokémon dans la chambre du jeune homme, suivit par Candela.

- Pouah ça pu ! Il s'est occupé dans Smogo ou quoi ?
- ... C'est l’œuf que tu sens Candela...

La jeune femme regarda le prof agenouiller devant les éclats de coquille et pâlit. Elle connaissait assez le plus jeune pour connaître son amour pour les œufs Pokemon et elle serra les dents. Elle se promit de le retrouver.
Le prof continuait de fouiller la chambre à la recherche d'un indice quand la porte se ferma avec violence. Il soupira mais sourit un peu. Peut-être que cet événement va les faire bouger un peu et faire comprendre aux filles que même si elles le nient, ils sont devenu une famille maintenant. En regardant dehors il se permit un faible sourire.

- Accroche toi Spark... On arrive te sortir de là. Mais avant tout de chose... On doit pas faire ébruité l'affaire, mais connaissant Candela...

La jeune femme parcourait les rues de Strasbourg à dos de son Galopa, suivant son arcanin qui reniflait l'air, cherchant une piste puis se lançait dans une direction. Les passants s'écartèrent rapidement de leurs routes, inquiet de voir une tel expression de colère et d’inquiétude sur le visage de Candela. Ils passèrent par le centre ville, manquant de se faire écraser par les trams. Mais rien... Aucune trace du jeune homme.

- Fais chier. Arcanin reviens !

Le Pokemon revint dans sa pokeball alors que la demoiselle se dirigea vers la place Kleber, au pied de la statue. Elle ne choisissait pas cette place par hasard, vue que c'était la place où il y avait le plus de monde, elle savait qu'il y aura des personnes de sa team. Elle prit une profonde respiration et commença à crier.

- AMIS DRESSEURS DE LA TEAM VALOR !! ICI CANDELA ! JE SUIS PRÉSENTE DEVANT VOUS AUJOURD'HUI CAR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE ! M... MON COLLÈGUE ET AMI... SPARK, LEADER DE LA TEAM INSTINCT VIENT D'ÊTRE ENLEVER ET J'ARRIVE PAS A LE RETROUVER ! PRÊTEZ MOI VOS FORCE POUR LE RETROUVER !!!

Les personnes présentes se regardèrent, incertains alors que d'autres n'hésitèrent pas a faire appel à leurs meilleurs Pokemon pour ensuite partir à la recherche du disparu. Peu à peu, toute la ville fut au courant de la disparition de Spark, même le professeur en entendant les échos et décida de se joindre, proposant de servir de relais entre les gens pour les tenir informer de l'évolution des recherches. Tous n'avaient qu'une envie, retrouver le leader jaune et sa bonne humeur contagieuse.


Pendant ce temps, dans les sous-sol d'une ancienne demeure, le disparu ouvrit les yeux et fronça les sourcils. Il se redressa faiblement, encore groggy a cause de la drogue qu'il avait respirer. Il remarqua bien vite l'absence de ses pokemons, ainsi que le froid qui régnait en maître dans la pièce. Pièce qui était assez sombre et poussiéreuse.

- Une cave... ? chuchota-t-il. Non... Trop mal entretenu... Et c'est pas dans ce genre d'endroit qu'on mettrait ça... Où est-ce que je suis encore...?
- Enfin réveiller Spark ?

Il sursauta et regarda la personne qui se tenait dans un coin d'ombre. Il connaissait sa voix, il en était certains, mais il ne savait pas, du moins, il n'arrivait pas à remettre le visage et le nom dessus. L'inconnu en ria et sortit une poke ball de sa poche.

- Ne t'inquiète pas Spark, on va bien s'occuper de toi. Enfin, plus ces créatures que tu chéris temps.

Il lança la pokeball qui laissa sortir un Hoopa. Le petit Pokemon ricana et regarda son maître qui lui fit un geste de la main, l'invitant a faire ce qui lui plaisait du jeune homme. Jeune homme qui recula, apeuré.

- N-non, pitié... Laissez moi...
- Allons allons, tu va pas te mettre à pleurer maintenant ? Le jeu vient juste de commencer ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 14 Aoû - 19:10
Nyal27
Wouuuh, c'est vachement intriguant tout ça xD Pauvre Spark, n'empêche D:
D'ailleurs, la seule remarque que je me permettrais de faire, c'est que je trouve dommage que tu ne nous laisse pas le temps de nous attacher au personnage. Enfin, je veux dire, direct, épisode deux, BOUM y'a un des perso principaux qui disparaît d'un coup. C'est un peu court pour qu'on puisse franchement être marqué par un événement pareil :c Néanmoins, j'aime bien le fait que tu incorpore complètement l'univers de Pokémon IRL :3
Voili voilou, la surveillance refonctionne à nouveau, youpi !
- Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 14 Aoû - 21:21
Kanra
Quand mon épaule arrêtera de me faire chier (demain je vais à l'hosto promis, temps pis pour le boulot) j'essayerai de mettre davantage de détails ainsi que mieux mettre les sentiments des persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille de la CB
» Une nouvelle Famille.
» Vacances en famille...
» Une nouvelle famille
» L'importance de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: