AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet M - Prologue

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 20:38
Invité
Projet M :

Chapitre 0 ( Prologue ) :




C'est la fin : la terre est dévastée. A chaque coin de rue, du moins, ce qu'il en reste, on trouve des corps inertes et ensanglantés. Chaque jour est une lutte incessante. Pourquoi ? Quelle histoire... La terre est ravagée depuis l'arrivée des Mimosa. Une Mimosa... Ces créatures détruisant tout sur leur passage... Des scientifiques travaillant pour l'armée travaillaient sur un projet : le projet M. Ils faisaient des test sur une fleur, le Mimosa : apparemment, elle contient une molécule qui permet d’accélérer la croissance d'un être vivant mais qui arrête le processus au bout d'un mois. Ils ont essayés un sérum contenant les molécules de cette fleur sur des animaux mais ça n'a pas marché. Ils ont ensuite fait des test sur des petites filles orphelines qu'ils avaient kidnappés. Ils leur ont appris à manier les armes pour qu'elles puissent, un jour, servir à autre chose et rejoindre l'armée. Les scientifiques leur ont injectés le sérum et cette expérience à portée ses fruits : elles avaient toutes 10 ans mais,en 1 mois, elles sont passées à 15 puis, au bout de ce mois, le sérum s'est estompé et a arrêter d'agir et d’accélérer la croissance. Les scientifiques ont appelées les filles « Mimosa ». Elles se tenaient tranquilles, faisaient se qu'on leur disait mais, un jour, une panne de courant suite à une surcharge est survenue et les Mimosa, toutes enfermées dans des cellules hautement sécurisées et électriques, se sont échappées : elles veulent êtres libres. L'armée à tentée de les arrêter mais elles sont trop fortes pour de simples humains, une arme dans la main, elles sont imbattables. Moi, je suis encore en vie : j'aie, pour l'instant, réussis à leur échapper. Mais, je suis un monstre... Je suis une Mimosa. Pourquoi je fuie les autres ? Je suis la seule à ne pas avoir perdue la raison. Elles l'ont toutes perdues car les scientifiques leurs faisaient boire une substance bizarre qui les calmaient mais si elles ne l'ont pas régulièrement... Elles deviennent ce qu'elles sont aujourd'hui et se mettent à tuer la première personne qu'elles voient. Chaque fois qu'on me donnait le sérum, je le versait discrètement par terre. Je n'en aie pas besoin car je sais rester calme et puis, si on y goûte une fois, on ne pourra plus jamais s'en passer. J'oubliais : je m'appelle PM-E06, ça veut dire ProjetMimosa-Echantillon06, mais ça, c'est mon nom scientifique. Mon vrai nom est Mirabelle mais on me surnomme « Mira ». J'aie 15 ans à cause des scientifiques mais, au moins, ça me permet de survivre dans ce monde si dévasté... Nous sommes 10. 10 Mimosa et je suis la 6eme : c'est pour ça que mon nom scientifique c'est PM-E06. Allez, courage, Mira : tu dois survivre. Affronte le monde tant que tu le peux encore...

( Helloooow ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça dans les commentaires, vos avis, votre ressentit, votre point de vue, etc... Bon, je vous laisse, je dois allez regarder ma série préférée, My Little Pony ! Bisous ! ( Je déconne pour My Little Pony, tu croyais quoi ?! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet M - Chapitre 7
» Projet M - Chapitre 8
» Projet M - Chapitre 1
» Projet M - Chapitre 2
» Projet M - Chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: