AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iced - Q U A T R E

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 3 Déc - 7:53
Manoblack
Iced
Q U A T R E


Jimin soupira, se passant une main dans ses cheveux nouvellement gris. Il était tombé sous le charme de cette couleur il y a peu, et, après un long débat avec la coiffeuse, elle l'avait finalement laissé faire, pour son plus grand bonheur.

Le patineur observait ses pieds, pas très sûr de lui. Aujourd'hui encore, il était arrivé en retard. Pour la même raison que d'habitude, et ce depuis maintenant un mois. Il avait l'habitude de voir cette silhouette maintenant familière de cet homme qu'il ne connaissait pas lui faire face pendant quelques secondes, avant de disparaître au loin. Et il commençait même à regretter sa présence, quand il n'était pas là. Dans ces moments là, il arrivait toujours à l'heure.

Après un long échauffement perdu dans ses pensées, Jimin avait enfin enfilé ses patins, et était entré dans l'arène de glace.

Comme d'habitude, il n'y avait quasiment personne, si ce n'était lui et Taehyung. Il y avait tout de même un couple lui sembla-t-il et un étrange jeune homme, dont il ne voyait pas le visage, mais dont il sentait le lourd regard sur sa personne depuis le début de la séance. Mais plus aucun regard ne pouvait le déconcentrer de sa passion, maintenant. Des yeux posés sur lui, quand il était seul sur cette large étendue gelée, il en avait reçu de nombreux. Il était habitué.

"Minie! On va commencer ta chorégraphie OK?"

L'argenté acquiesça au cri de son ami, et alla se positionner au centre de la piste. Un nouveau cri le fit relever la tête.

"Avec ou sans musique?"

Jimin leva le pouce pour toute réponse, et Taehyung comprit le message. Il mit la musique, et, encore une fois, son ami se défoula sur la piste, variant entre pirouettes et sauts. Sa grâce habituelle lui collait à la peau, et il se mouvait avec une facilité déconcertante.

À la fin de sa chorégraphie, Jimin se retrouva à genoux sur la piste, replié sur lui même, la tête entre les mains après avoir montré toute sa grâce en se tenant bien droit, presque sur la pointe des pieds. Pour lui éviter une trop grande souffrance à chaque fois que ses genoux rencontraient la glace, il s'était longuement entraîné. Il était rentré chez lui avec des bleus partout et le dos en compote, mais, au moins, il gérait parfaitement sa fin de chorégraphie.

Finalement, il se releva en soufflant, et se passa une main dans les cheveux sous les acclamations de Taehyung. Il lui fit un sourire fier, heureux de pouvoir montrer toute sa grâce à un publique. Il avait presque souffert, et il en souffrait encore, pour pouvoir exercer sa passion aussi librement.

Ses yeux furent soudainement absorbés par le garçon qui ne l'avait pas quitté des yeux. Il ne discernait pas ses traits; il le savait juste plutôt grand et les cheveux bruns, peut être noir. Il ne savait pas trop, de là où il se trouvait. Mais ce qui avait attiré son oeil, c'était ses mouvements : il se relevait presque trop rapidement, un grand sac sur le dos, et courrait vers la sortie. Et il ne mâchait pas ses mots. Comme si quelque chose de grave l'attendait autre part, l'homme quittait les lieux avec une hâte non dissimulée.

Jimin, curieux, patina jusqu'au bord de la piste, et se pencha comme pour pouvoir apercevoir ne serait-ce que la courbe de ses yeux. Mais il était déjà de dos, et poussait les battants du portillon gris de la patinoire. Quelques minutes plus tard, on entendit le vombrissement d'un moteur provenant du parking juste à côté, et Jimin soupira. Il était parti.

"Jiminie!"

L'argenté se tourna vers son ami, qui tenait une photo dans sa main. Apparemment, il avait profité du fait qu'il soit sur la glace pour prendre un Polaroïd de lui. Cette idée le fit sourire, et il releva ses yeux fins vers ceux du garçon.

"Tu veux me montrer combien je suis beau?"

Taehyung leva les yeux au ciel, et se détourna de lui en murmurant un : "idiot". Jimin rit, et le suivit en marchant presque normalement. Il était habitué à porter des patins à glace, même sur la terre ferme. C'était comme s'il était né avec eux.

¤▪°▪¤

Bwuh. On commence les trucs intéressants dans le prochain chapitre, promis!

Je suis tellement heureuse pour BTS et Seventeen, aux MAMA! Ils méritent tellement ce qu'il leur arrive. En plus demain il y a le comeback de Seventeen... Je vais mourir je crois (ce teaser **).
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 3 Déc - 8:20
Nyal27
Yah !

Un nouveau chapitre, youpi ! Comme d'habitude, c'est agréable de te lire :3 On a vraaaaaiment envie de savoir ce qui va se passer, et je dois avouer que le fait que Jimin ait dû "presque en souffrir et en souffrait encore" pour faire du patin m'intrigue beaucoup ! :0
Voili voilou, et je suis passée avant Flo, gnagnagna :3
- Nyal
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 3 Déc - 8:55
Manoblack
Merci 69

Hehe, vous verrez bien ce que je voulais dire par là... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 4 Déc - 19:56
Floraly
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *halète*
Pardon du retaaaard ! x)

Donc !
J'aime bien ce chapitre, toujours avec cette relation Jimin-Taehyung qui est adorable !
Le garçon qui l'observe est assez intrigant. Ce pourrait-être Yoongi qui l'aurait suivi, mais j'ai des doutes. Premièrement, si Yoongi avait une voiture, il ne prendrait pas le tram. Deuxièmement, l'inconnu est grand et... Yoongi ne l'est pas. Troisièmement, ça me paraît trop prévisible.
Du coup, ça me trouble... J'ai hâte de voir qui ça peut être ! ... Hoseok ? (Oui, il est pas encore apparu dans l'histoire. ET ALORS ? xD)

J'ai la même interrogation que Nyal, même si j'ai pris un peu d'avance et j'ai déjà lu le prochain chapitre, du coup, je me doute un peu plus de ce qu'il a pu devoir traverser ~

Sinon, super chapitre. J'ai bien aimé que tu qualifies la patinoire "d'arène de glace", c'est joli comme expression Smile

Et si je peux me permettre une petite remarque... C'est assez étrange le fait qu'il n'y ait toujours que Jimin et Taehyung... Ils ont appris seul ? Ils n'ont pas de coach ou de professeur ? Ils prennent des cours officiellement ou ils viennent juste s'entraîner quand il y a de la place ? C'est des choses que tu n'expliques pas beaucoup, et c'est peut-être voulu, mais ça m'intrigue...

Sur ce, je m'en vais commenter le prochain chapitre ~
Byye !

Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 4 Déc - 20:11
Manoblack
Mais ne t'excuse pas ppur si peu xD

Hoseok... En effet, il n'est pas apparu xD Bref, tu verras de qui il s'agit dans quelques chapitres (enfin tu ne comprendras).

Ils ont bel et bien un coach. Mais tu comprendras vite pourquoi il n'est jamais là. Un peu de mystère en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iced - H U I T
» Iced - N E U F
» Iced - O N Z E
» Iced - D O U Z E
» Iced - D I X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Manoblack-
Sauter vers: