AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Nothing like us - Chapitre 12

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 24 Jan - 16:59
Floraly
- Hobi, arrête ! Je t’ai dit que je m’excusais !
- Pas question que tu t’en sortes si facilement petite crapule !
- Arrêtez vous deux ! Je vous jure que s’il y en a un qui touche à Jimin, je lui fais comprendre le sens de l’expression « ramasser à la petite cuillère » !
- Laisse-les s’amuser un peu Jin... Jimin aurait sûrement préféré avoir un peu d’animation que toujours cette ambiance froide et triste.
- Je sais, mais ce n’est pas une raison pour froisser les draps ! Même si nous sommes entre nous, cet pièce reste la chambre du prince.
Les voix étaient enfin distinctes dans son esprit. Au départ, elles avaient résonné dans son crâne, l’empêchant de saisir le sens des paroles, lointaines et assourdissantes. Et puis elles étaient devenues claires et proches, comme si les personnes dont elles provenaient se trouvaient enfin dans la même pièce que lui et non plus à des milliers de kilomètres, là d’où elles semblaient venir avant. Jimin les écoutait avec joie et fascination, reconnaissant les timbres de ses amis et savourant d’avoir enfin assez de conscience pour les entendre clairement. Au début, ce n’étaient que des phrases échangées, des conversations entre quelques personnes... Mais cette fois-ci, c’était bien plus... Plus que d’entendre simplement les voix, il arrivait à en déterminer la provenance et à sentir des mouvements autour de lui, ses sens semblaient s’être éveillés plus que d’ordinaire, lui donnant soudain plus de conscience de son environnement et de lui-même.

- Pardon Jin, dit J-Hope calmement. On arrête.
Sa voix à lui provenait de la droite. Elle était assez proche pour qu’il soit possible qu’il se trouve sur le lit. Cela fut confirmé lorsque Jimin entendit un couinement aigu, sans doute l’œuvre de Taehyung, et que le matelas sur lequel il était allongé se secoua, faisant rebondir doucement son corps endoloris.
- Tu me le paieras, grogna Taehyung sans grande conviction, avant de rouler sur le lit pour s’approcher un peu de Jimin.
Enfin, c’était ce que ce dernier avait déduit en sentant le matelas s’affaisser un peu et en entendant un halètement saccadé près de lui.
- J’espère que le petit dernier ne va pas trop tarder. Si on nous trouve tous ici, les gens risquent de se poser des questions... geignit Jin, manifestement un peu sur les nerfs.
- Personne ne viendra nous chercher ici. C’est l’endroit parfait pour notre petite réunion. Et puis, c’est un peu comme si Jimin était avec nous...
Il y eut un blanc après la réplique de Namjoon. Jimin se sentit mal à l’aise, comme si tous les regards étaient fixés sur lui, ce qui, après tout, était peut-être vrai.

Ils se remirent à parler entre eux, de tout et de rien. Jimin essayait de capter chaque phrase, chaque mot, chaque intonation... C’était tellement bon de les sentir tous près de lui...
Mais sa concentration lui fit défaut lorsqu’il sentit une main glacée effleurer la sienne sous les draps. Il frissonna au contact tandis que les longs doigts qui devaient être ceux de Taehyung s’enroulaient autour des siens. Ce dernier n’avait pas pris part à la conversation des plus âgés et son silence paraissait inhabituel à Jimin. Même du peu qu’il l’avait connu, Taehyung n’avait jamais été du genre à rester silencieux dans son coin. Avait-il changé depuis le combat qui les avait opposés à Ki-Hyun ? S’était-il renfermé sur lui-même, affecté par la perte de Jungkook, par le coma du jeune prince qui s’en voulait rien qu’à cette idée ? Pourtant, Jimin avait vraiment envie d’entendre sa voix, à lui aussi. Alors, pour le consoler, ou simplement le pousser à parler un peu, Jimin pressa maladroitement ses doigts contre la main intruse, qui répondit immédiatement à son attention en serrant un peu plus fort.
- Ji... Jiminie ? murmura une voix près de lui, difficile à entendre parce qu’elle était recouverte par celles plus fortes des plus âgés.
Jimin remua un peu le pouce en réponse. Il se sentait trop faible pour faire tout autre mouvement, son corps engourdi par sa longue inactivité.
- Jiminie, si tu m’entends, serre ma main deux fois... chuchota encore Taehyung, plus près de son oreille cette fois-ci.
Difficilement, Jimin s’exécuta, mouvant ses doigts avec une extrême lenteur.

La réaction de Taehyung ne se fit pas attendre.
- Oh Ciel ! Taisez-vous, taisez-vous ! (Un bruit de froissement et un nouveau mouvement du matelas fit penser à Jimin qu’il s’était redressé et qu’il se trouvait au dessus de lui.) Jiminie, est-ce que tu peux ouvrir les yeux ?
Une paume douce se posa sur sa joue. Jimin essaya de desceller ses paupières, mais elles lui semblaient si lourdes que l’action était douloureuse.
- Taehyung, gronda Jin.
Mais le plus jeune l’ignora, serrant un peu plus la main de Jimin dans la sienne.
- Allez Jiminie... Tu peux le faire... l’encouragea Taehyung avec espoir.
Jimin essaya d’ouvrir ses yeux de toutes ses forces, mais chaque essai lui brûlait les yeux, si bien qu’il laissa échapper un gémissement d’inconfort, sans arrêter d’essayer.
- Taehyung, à quoi tu joues ? Lâche-le, le réprimanda à son tour Namjoon.
Mais il n’abandonna pas, observant sans relâche le visage de Jimin crispé par l’effort. Ce dernier réussit enfin à soulever un peu les paupières, même si c’était douloureux. Il cligna des yeux sans relâche en essayant d’ouvrir toujours un peu plus sous les encouragements enthousiastes de Taehyung et le silence incrédule des trois autres.

Sa vision lui revient peu à peu elle aussi, d’abord floue, puis plus nette. Il vit le visage souriant de Taehyung, ses yeux brillants emplis de larmes de joie. Et puis le plus jeune l’étreignit et il vit les trois regards de Jin, Namjoon et J-Hope fixés sur lui, dans un mélange de soulagement et de doute.
- Tae... croassa Jimin de sa voix qui n’avait plus servi depuis si longtemps.
L’appelé s’écarta un peu pour regarder ses yeux.
- Oui ? s’empressa-t-il de répondre, visiblement prêt à assouvir n’importe quelle demande.
- Faim...
Taehyung se tourna immédiatement vers Jin, responsable de ce genre de chose. Cela parut enfin lui faire réaliser la scène qui se déroulait sous ses yeux et il s’avança, chassant Taehyung pour prendre Jimin dans ses bras à son tour. Ce dernier soupira d’aise en sentant ses amis si près de lui. Ils lui avaient tellement manqué...

Perdu dans l’étreinte réconfortante de Jin, Jimin n’entendit pas la porte qui s’ouvrait derrière lui ou s’il l’entendit, il n’y prêta pas d’attention. On lui demanda ce qu’il voulait manger et il ne sut que répondre. Il sentait que son corps réclamait de la nourriture, mais l’évocation de plats qui l’auraient alléché en temps normal lui donnait plutôt envie de vomir. Namjoon et J-Hope lui démontrèrent aussi leur affection, avec quelques mots ou une petite caresse amicale sur le bras. Jimin se sentait bien, hormis la faim et une légère douleur dans son ventre à laquelle il avait l’impression d’être habitué.

Lorsque tous les regards de ses amis se tournèrent vers l’entrée de la chambre, Jimin se tortilla pour faire de même. Il se souvenait avoir entendu parler d’un retardataire et il était certain que ce devait être Yoongi, le dernier de ses amis à ne pas être présent dans la pièce. Il était tellement heureux de le revoir, enfin, après tout ce temps passé enfermé dans son sommeil. Il avait encore un peu de mal à croire que tout cela puisse être vrai, mais il n’avait pas envie de trop réfléchir. Il voulait juste profiter de ce qu’on lui donnait, de l’atmosphère chaleureuse dans laquelle il baignait, de la présence au combien rassurante de ses amis.

Mais lorsqu’il aperçut le visage du nouvel arrivant, son sourire, au lieu de s’agrandir un peu plus, se fana. Ses mains se mirent à trembler, son cœur s’affola dans sa poitrine, sa mâchoire se crispa, ses yeux se remplirent de larmes... Ce n’était pas lui. Pas Yoongi. Pas celui qu’il désirait tant retrouver après tout ce temps perdu en lui-même...
Non... Il était encore dans un rêve, une vision, une illusion... Il le savait à ce visage enfantin, à son expression douce et désolée, à ces cheveux de jais qui le narguaient, encore et toujours. À cet être qui se tenait devant lui défiant les lois de la vie et de la mort...
Il comprit qu’il était encore dans un rêve et son âme se brisa, parce qu’il ne pouvait plus supporter qu’on lui fasse miroiter le bonheur pour le lui retirer ensuite et le replonger dans ces ténèbres, froids et solitaires...

Alors il hurla de toutes ses forces, se contorsionnant de désespoir, tout juste retenu par Taehyung qui s’était jeté sur lui pour l’empêcher de se blesser d’avantage. Jin écarquilla les yeux en essayant de le calmer, mais c’était peine perdue. Jimin pleurait de toutes les larmes de son corps, incapable de se contenir. C’était injuste. Beaucoup trop injuste. Qu’avait-il fait pour mériter d’être coincé entre ces deux mondes dont il était le prisonnier ? Qu’on le laisse vivre ou qu’on le tue ! Il n’en pouvait plus d’être un peu heureux et triste, d’être entouré et seul, d’être vivant et mort...

Dans l’encadrement de la porte, Jungkook avait blêmi. Jin lui hurla de sortir et il le fit, disparaissant dans le couloir avec une moue désolée et triste, l’air au bord des larmes. J-Hope s’élança à sa suite et Jimin aurait aimé le retenir pour ne pas le perdre, mais les autres le maintenaient trop fermement en place pour qu’il puisse tenter quoique ce soit. Dans la chambre, seuls restaient Taehyung, Jin et Namjoon. Jimin, en larmes, se demanda lequel allait disparaître le premier.

Même ses rêves le bridaient avec sa faiblesse et il finit très vite par se fatiguer, perdant sa capacité à remuer vigoureusement. Il se résigna à voir ses amis disparaître sans rien pouvoir y faire. À bout, il se contenta de sangloter contre Jin qui avait pris le relais de Taehyung et lui caressait les cheveux régulièrement pour le calmer. Jimin leva difficilement ses bras pour venir entourer le dos de Jin, le serrant contre lui pour ne pas qu’il ne disparaisse, l’abandonnant seul avec lui-même encore une fois.
- Tout va bien, Jimin, je suis là, lui murmura le plus âgé, effrayant d’avantage le jeune prince.
- Non... Jungkook... il était là... Alors ça ne peut pas être vrai... Tu ne peux pas être vrai...
Le dire à voix haute lui faisait du mal, mais il devait le dire... Peut-être qu’on le laisserait rester un peu plus longtemps s’il en avait conscience... Pourtant, la fatigue le gagnait déjà et il se sentait partir, s’éloignant toujours plus d’un monde dans lequel il ne semblait pas avoir le droit de rester.
- Jimin...
- C’est dans ma tête, c’est ça ? C’est toujours dans ma tête ? sanglota Jimin, désespéré.
- Non... Non, nous sommes bien tous là, ce n’est pas... ce n’est pas un rêve, dit doucement Jin en le berçant contre lui.
- Si ! Arrête Jin ! Jungkook ne peut pas être vivant ! Je l’ai vu tomber. Il est mort ! Et si je le vois... Si je le vois, ça veut dire que tout ce qui m’entoure est faux... Ou que je suis fou... Aide-moi, je t’en supplie...

Jin se détacha de Jimin pour le regarder dans les yeux et le prince poussa un cri de désespoir en le sentant reculer, le suppliant de rester avec lui, parce qu’il n’avait pas assez de force pour le retenir. Jin posa ses mains fermement sur ses joues et attendit qu’il se calme, son regard plongé dans celui noisette de son ami.
- Calme-toi et écoute-moi.
Il le répéta plusieurs fois et Jimin finit par lui obéir, trop faible pour résister vraiment.
- Jungkook va bien. Il n’est pas mort, il est avec nous. Reste calme et laisse-lui une chance de t’expliquer, d’accord ?
Jimin voulut refuser, convaincu que Jungkook allait le faire repartir loin et qu’il souffrirait de la séparation, encore une fois... Mais le regard de Jin était tellement insistant qu’il finit par hocher la tête.
- Vous... Vous restez près de moi ?
Jin acquiesça avant de se séparer de lui et de se tourner vers la porte en appelant J-Hope. Jimin garda les yeux rivés sur l’entrée lui aussi, agrippant la main que Taehyung venait de glisser dans la sienne pour se rassurer.

J-Hope pénétra dans la salle, suivi timidement par un Jungkok qui s’avançait cette fois-ci prudemment, guettant la réaction de Jimin. Le prince le regarda approcher, effrayé mais plein d’une appréhension désespérée. Il avait envie de croire ce que Jin lui avait dit, mais c’était impossible...
Jungkook se laissa tomber à genoux près du lit et scruta le visage de Jimin avec la même attention qu’il avait eue cette nuit-là lorsqu’il lui avait donné à boire et l’avait aidé à se rendormir...
- Je suis content de te revoir, Jimin, commença Jungkook poliment.
Jimin ne répondit pas. Il aurait aimé pouvoir lui dire que lui aussi, mais si ce n’était pas le vrai Jungkook qui se tenait devant lui, comment pouvait-il être heureux de revoir quelqu’un qui n’était pas là ?
- Je comprends que tu sois surpris de me voir...
Jimin avait le regard suspendu à ses lèvres, la main de Taehyung toujours serrée dans la sienne. Jungkook semblait normal, un peu trop normal, même... Le prince descendit son regard jusqu’à la poitrine du jeune homme qu’une flèche avait transpercée, ne lui donnant aucune chance de s’en sortir...

Remarquant la direction vers laquelle pointaient les yeux de Jimin, Jungkook releva une main et la posa sur sa poitrine, au niveau de son cœur. Un léger sourire, un peu nostalgique peut-être, se forma sur ses lèvres, faisant sursauter Jimin. Se souvenait-il de sa blessure ? De sa mort ? Allait-il l’emmener maintenant ?
- Lorsque nous préparions les combats, je me suis porté volontaire pour me faire passer pour toi, tu t’en souviens ?
Jimin hocha lentement la tête.
- Tu as commencé par refuser, catégoriquement, parce que tu trouvais ça trop dangereux, tu t’en souviens aussi ?
- Tu ne m’a pas écouté, acquiesça Jimin, faiblement.
Un adorable sourire se dessina alors sur le visage de Jungkook et le cœur de Jimin se mit à battre plus fort. Qu’allait-il lui dire ? Où voulait-il en venir ?
- Je t’ai peut-être écouté un peu plus que ce que tu le pensais. Quand Hoseok a accepté que je prenne ce rôle, tu as passé ton temps entre tes entraînements à chercher un moyen de me protéger. L’armure intégrale ou ton bouclier invisible étaient un peu trop présomptueux, mais j’ai gardé une de tes idées dont tu ne se souviens peut-être pas...
Jimin fronça les sourcils. Il avait énoncé tellement d’idées qu’il ne pouvait s’en rappeler d’aucune.
- Je savais que si l’on essayait de me tuer, on viserait ma tête, ou mon cœur... C’était un peu difficile de protéger mon front, mais mon cœur...
Le prince retient son souffle, buvant les paroles du plus jeune. Se pourrait-il.. ?
- Comme tu l’avais suggéré dans ta liste de choses à faire, j’ai pris un livre, le plus épais que j’ai trouvé, et avec l’aide de Yoongi, je l’ai fait tenir sur ma poitrine, en prévention...
- Que...
- La flèche n’a fait qu’égratigner ma peau, freinée par les pages du livre. J’ai fait semblant de tomber pour ne pas risquer de recevoir un autre projectile, et puis, dès que le combat a été lancé, je me suis relevé et j’ai rejoint Yoongi et Jin pour aller chercher ta mère. Je suis restée avec elle pour la protéger jusqu’à la fin des combats, et quand je suis revenu... Tu étais déjà à terre...
Jimin soupira longuement, tremblant. Il remarqua enfin que de grosses larmes roulaient le long de ses joues et il lâcha délicatement la main de Taehyung pour tendre les bras vers Jungkook, qui se redressa pour l’étreindre. Jimin sanglota, incapable de parler. Alors il était vraiment là ? C’était le vrai Jungkook qu’il tenait dans ses bras ? Il avait survécu au combat ? C’était bien lui qui s’était occupé de lui, cette nuit-là ?
Venait-il vraiment de se réveiller après tout ce long cauchemar ?

Jungkook finit par le relâcher lentement et Jimin se remit doucement de sa crise de larmes, exténué. Il dévisagea tour à tour ses cinq amis présents dans la pièce, avant de regarder la porte, contrarié. Quelque chose ne collait pas. Il manquait quelqu’un... Quelqu’un qu’il aurait été sûr de retrouver à son chevet...
- Où... Où est Yoongi ?
La réaction de Jin attira le regard de Jimin. Il écarquilla les yeux avant de s’exclamer « Oh mon Dieu, Yoongi » et de fondre en larmes, cachant ses yeux derrière ses paumes. Le prince paniqua intérieurement. Qu’était-il arrivé à Yoongi ? S’était-il fait blesser lui-aussi ? Pourquoi Jin pleurait-il ?

Namjoon attira Jin vers lui pour le consoler, adressant un regard rassurant à Jimin, mais ce dernier ne le comprit pas, toujours aussi effrayé. C’est J-Hope qui prit finalement la parole, balayant la peur qui s’était installée dans son ventre.
- Il va bien, ne t’inquiète pas. Il était juste... Très inquiet pour toi, et je crois que Jin est vraiment heureux qu’on puisse lui dire que tu as fini par te réveiller.
Il lui sourit amicalement avant de venir se mettre à genoux près de lui.
- Je vais aller prévenir tes parents, ils vont être tellement heureux. Jungkook va aller te chercher à manger, Tae va rester avec toi et les deux autres iront prévenir Yoongi, d’accord ?
Jimin acquiesça doucement, apaisé par le ton de J-Hope.
- Hobi... Et la réunion ? demanda Jungkook, surpris.
Un sourire mystérieux se dessina sur les lèvres de l’interpellé et puis il passa une main dans les cheveux roux de Jimin avant de répondre en se redressant.
- Elle n’a plus lieu d’être.
****

J'aime pas ce chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 24 Jan - 18:23
Nyal27
HEEEEELLO, ici la commentatrice-live ! Et à l'heure en plus ! *avale une gorgée de thé au citron et craque ses doigts* C'est parti ! ;D



Okay on commence avec un moment vraiment très gênant XD

Floralyy a écrit:
affecté par la perte de Jungkook
Donc Jungkook est vraiment mort ? Aiiish, ça me frustre de pas avoir d'informations sur lui xD

Et la scène avec Taetae est adorablement cute. Puis ce côté dur, qui montre vraiment qu'on sort pas d'un foutu coma en claquant des doigts, ça renforce le réalisme de la chose. Les réactions un peu... hum.. quel est le mot déjà... choquées ? Non, pas vraiment... *cinq minutes plus tard* Bon, j'suis allée utiliser un dico de synonyme pour retrouver le truc xD Donc je disais, les réactions un peu offusquées, scandalisées des autres accrochent encore plus.
.
Outch... Jimin qui pense encore rêver, ça fait mal. (Eh oui Jimin, Jungkook est plus jeune que Yoongi :v) Et là, j'peux pas m'empêcher de penser à la douleur de Kookie

Flofloooo, le dernier dinosauuur a écrit:
- Jungkook va bien. Il n’est pas mort, il est avec nous. Reste calme et laisse-lui une chance de t’expliquer, d’accord ?
AH ! YESSS ! FINALLY ! *courte danse de la victoire, puis s'assoit* Oui, Eomma Jin. °-°

C'est mon amiiii et bien plus encoooore a écrit:
- Tu ne m’a pas écouté, acquiesça Jimin, faiblement.
J'aime cette réplique putain. Je saurais pas expliquer pourquoi xD

Pardon XD *va se cacher pour avoir osé chanter Denver* a écrit:
- La flèche n’a fait qu’égratigner ma peau, freinée par les pages du livre.
AAAAHAH ! *rire nerveux* C'est encore mieux que la poche de sang ! Tu vois ! Je t'avais dit que tu pouvais pas faire crever un perso out-of-nowhere ! *continue de rire nerveusement*

Bon du coup, encore une fois, j'avais vu juste : Ce n'était pas un délire le dernier chapitre ! *smirk de la lectrice avertie*

Élémentaire, mon cher Watson a écrit:
Quelque chose ne collait pas.
OUI. BIEN JOUÉ, SHERLOCK. ALORS, TU LE VOIS L'ÉLÉMENT PRINCIPAL ET CURIEUSEMENT ABSENT DE CETTE FICHUE FICTION ? /se mange une bicyclette/

WIDE AWAKE WIDE AWAKE, BABY DON'T CRYYY /pan/ a écrit:
Pourquoi Jin pleurait-il ?
Eomma pleure de joie parce qu'elle imagine déjà la tronche de trois kilomètres que va tirer son fis xD

I'm an atooooom in a sea of nothiiiing #KaraokéGényal a écrit:
- Elle n’a plus lieu d’être.
Bien, dernier élément de curiosité : Je me demande ce que peut foutrement être l'objet de la réunion XD Peut-être 'trouver un moyen de réveiller le nain' ? Je ne sais pas :')


Bieeeenbienbien. Les émotions s'enchaînent plutôt bien dans ce chapitre, et on obtient enfin réponses à nos questions? Globalement, j'suis plutôt satisfaite, mais y'a un pitit point noir dans le tableau que je viens de brosser : Où est passé le poison ? Tu vas pas me faire croire qu'il a réussi à évacuer un poison probablement de très bonne qualité qui a été en plus appliqué par le grand méchant de l'histoire, surtout que dans le chapitre dernier, monsieur était en pls à cause de la douleur. De plus, tu nous dis qu'il ressent toujours une douleur constante dans le ventre. Donc, la questio- en fait, non. C'est pas vraiment une question, pour être honnête. C'est plus une constation, en vérité. Personnellement, je n'ai pas du tout senti la présence menaçante du poison, dans ce chapitre. Comme s'il s'était envolé, pfffiout ! Alors, du coup, je ne sais pas si c'est fait exprès de telle sorte que cela puisse se justifier par : 'Oui mais en fait, il ressent tellement d'émotions qu'il en oublie le poison'- Non. Juste, non. Tu n'oublies pas la chose qui t'as fait faire une foutue crise de panique avant de tomber dans le coma. Tu n'oublies pas quelque chose qui est non seulement censé être présent mentalement, mais qui rappelle aussi sa présence physiquement de par une douleur CONSTANTE. Donc non, je rejette cette hypothèse, et remettrai donc à plat :

A moins, et je dis bien à moins que le poison ait effectivement été évacué de l'organisme de Jimin (ce qui est contredit par la douleur, techniquement, mais je pense qu'il est plus que très très probable que tu aies encore mal après avoir guéri, surtout si tu sors d'un coma, affamé et déshydraté), Jimin est donc encore empoisonné. Et donc toujours en danger de mort. Et toujours en connaissance de ce fait.

Du coup, ça reviendrait donc à une seule chose : Soit l'épée de Damoclès, que tu t'es si bien appliquée à installer avec ses causes (= la scène finale du combat) et ses conséquences (= Yoongi, et les personnages en général), n'est pas suffisamment présente, soit je manque cruellement d'informations et je réfléchis trop. (Mais ça, c'est parce que j'ai un côté très paranoïaque, je ne m'en cache pas xD (Et c'est à double tranchant, autant je m'attends à tout, autant t'imagines même pas combien ça fatigue d'être TOUT LE TEMPS angoissée pour TOUT))
PS : Et si je ne suis pas trop parano et que j'ai raison vis-à-vis de mon sentiment final de zéro-danger, alors ça confirmerait ta petite note comme quoi t'aimes pas ce chapitre. T'inquiète pas Flo, je t'ai déjà dit que c'était du caviar pour les lecteurs normaux de fanfics, c'est juste moi qui bois dans des tasses en or massif et qui mange dans des assiettes en porcelaines (j'ai honte de cette métaphore parce qu'elle est fausse xD)


Voilà voilà ~
Sinon, c'était intéressant à lire, comme d'habitude, je ne suis toujours pas lassée et c'est un bon point pour toi ! ;D
- Nyal
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 24 Jan - 19:38
Floraly
Oh my dear KKhuète. Quel est donc ce pavé ? 0.o

Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ~ a écrit:
Okay on commence avec un moment vraiment très gênant XD
T'as un problème contre le V-Hope ouaich ? ;P

Where are you now ? Are you lost ? Are you searching for meee a écrit:
Donc Jungkook est vraiment mort ? Aiiish, ça me frustre de pas avoir d'informations sur lui xD
Hihihihi ~

It's baaaaad, but it's too sweet, it's too sweet... a écrit:
Et la scène avec Taetae est adorablement cute.
J'aime Taehyung.

Jimin lève-toi et danse aaavec la viiie a écrit:
Puis ce côté dur, qui montre vraiment qu'on sort pas d'un foutu coma en claquant des doigts, ça renforce le réalisme de la chose. Les réactions un peu... hum.. quel est le mot déjà... choquées ? Non, pas vraiment... *cinq minutes plus tard* Bon, j'suis allée utiliser un dico de synonyme pour retrouver le truc xD Donc je disais, les réactions un peu offusquées, scandalisées des autres accrochent encore plus.
Bon, ça veut dire que j'ai pas trop foiré mon truc, c'est une bonne nouvelle ! J'ai galéré avec cette scène, et ce chapitre en général, t'imagines pas à quel point !

What hurts the moost, was being soo cloose a écrit:
Et là, j'peux pas m'empêcher de penser à la douleur de Kookie
Ui... Mais Super J-Hope va lui faire un câlin pour le réconforter ! =D
Non, en vrai, j'aurais aimé développer, mais le chapitre serait parti dans tous les sens si je l'avais fait. Je crois que c'est ce qui me frustre, en fait.

Listen to your heaaaart a écrit:
J'aime cette réplique putain. Je saurais pas expliquer pourquoi xD
Mwa aussiiiiii. ^.° (<- Ceci est un smiley expérimental. Je sais pas trop ce qu'il veut dire.)

Nyal a écrit:
AAAAHAH ! *rire nerveux* C'est encore mieux que la poche de sang ! Tu vois ! Je t'avais dit que tu pouvais pas faire crever un perso out-of-nowhere ! *continue de rire nerveusement*
Ui, uiii, je saiiiiiis :/

Pardonne-moiiii, le mal que j'ai pas fait, j'voulais paaaaas a écrit:
OUI. BIEN JOUÉ, SHERLOCK. ALORS, TU LE VOIS L'ÉLÉMENT PRINCIPAL ET CURIEUSEMENT ABSENT DE CETTE FICHUE FICTION ? /se mange une bicyclette/
*repasse trois fois la bicyclette sur Nyal*

And big girls don't cry ~ a écrit:
Eomma pleure de joie parce qu'elle imagine déjà la tronche de trois kilomètres que va tirer son fis xD
Donc là tu étais supposé penser que Yoongi était peut-être déjà passé à l'acte. Ça n'a... pas du tout marché xD *prend des notes*

Et on vient s'asseoir, autour du repas, tout le monde est là, à cinq heures du soir a écrit:
Bien, dernier élément de curiosité : Je me demande ce que peut foutrement être l'objet de la réunion XD Peut-être 'trouver un moyen de réveiller le nain' ? Je ne sais pas :')
TU TRAITES PAS JIMIN DE NAIN ! *lui court après avec la bicyclette*
Sinon, pour l'objet de la réunion... Tu devineras peut-être jeudi ~

Bon, pour l'idée du poison, c'est une énorme tâche bien moche sur le tableau. Dans le chapitre de J-Hope, je le fais évoquer l'idée qu'il n'y ait pas de poison et c'est un peu un indice méga-obvious xD C'est effectivement le zéro-danger qui gagne. Maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que j'ai encore omis un truc crucial dans ce chapitre et ça me rend dingue de ne pas avoir eu le temps de tout caser. Oui, j'ai totalement fait disparaître le poison, qui, en réalité, n'a jamais existé, mais n'était là que pour mettre Jimin au fond et lui faire perdre espoir. La douleur n'est que celle de sa douleur au ventre, de même pour sa longue inconscience. Si je réponds à ta question sur le poison maintenant, c'est parce que je ne le fais pas non plus après dans la fic qui est plus basée sur -tu peux t'en douter- les retrouvailles de Jimin et Yoongi. Donc voilà. J'ai un peu fait du caca avec ce chapitre parce qu'il n'explique pas tout ce qu'il devrait expliquer, mais j'espère que ça n’entache pas ton attrait pour cette fic.

Quoiqu'il en soit, merci de toujours prendre du temps pour lire et commenter mes chapitres comme tu le fais, tu ne sais pas à quel point ça me rend joyeuse de me connecter sur le forum et de voir ton pseudo vert sur la page d'accueil ~

Merci beaaaaaucoup pour ce commentaire <3

PS : J'étais pas inspirée sur les jeux de mot, alors tous les titres de citations que j'ai mis sont des paroles de chansons. Si tu trouves toutes les chansons/artistes, je te file un OS Jim/Chris gratuit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 25 Jan - 6:59
Nyal27
Oui, je commente un commentaire. Chut. XD (et sur téléphone en plus !)

"Donc là tu étais supposé penser que Yoongi était peut-être déjà passé à l'acte. Ça n'a... pas du tout marché xD *prend des notes*"
> XDDD OKAY EFFECTIVEMENT :'D Bon, alors, je pense que ce qui a foiré le truc c'est qu'on a vu Yoongi reprendre un peu d'espoir au dernier chapitre je crois, donc ça casse toute l'image du suicidaire et ça nous met dans une.situation de confort :') Ahah mais merci pour le fou-rire xD

"Bon, pour l'idée du poison..."
> Oh, d'accord, je comprends mieux. Oui, c'est un peu confus toute cette histoire, et même si tu ne reviendras pas sur les détails, il serait bon que tu mettes quand même une conclusion une bonne fois pour toute, même si c'est juste un tout petit dialogue avec Eomma qui doit s'inquiéter de fou pour son fils. Juste histoire de mettre tout le monde d'accord :3

Et ça n'entache absolument pas du tout mon attrait pour cette fic, ça me fait plaisir de faire tout ça, et en tant que lectrice acharnée, c'est un gros plaisir de pouvoir s'ouvrir à de telles émotions après une longue journée, t'imagines même pas :3

".. je te file un OS Jim/Chris gratuit xD"
OKAY. CHALLENGE ACCEPTED. Je ferai les recherches dès que j'ai le PC °-°

-Nyal
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 25 Jan - 19:29
Nyal27
HEEEEEY ! De retour sur pc, j'ai fait mes recherches ! (et je fais une seconde notif, parce que je suis pas sûre que tu le voies si je me contente d'éditer le dernier commentaire)

Michel Delpech - Pour un flirt avec toi (*cough*)
Red - Hymn For The Missing (j'avoue je connaissais pas, c'nice)
BTS - Boy Meets Evil (même pas eu besoin de chercher xD)
Julie Pietri - Eve lève-toi (okay bonjour le fou-rire : COMMENT t'en es arrivée là ? XD)
Rascal Flatts - What Hurts The Most (je connaissais, mais genre j'ai dû l'entendre une fois, ou un truc comme ça xD)
D.H.T. - Listen To Your Heart (j'suis pas sûre que ce soit ça, tbh, mais go)
Grégory Lesmarchaux - Pardonne-moi (je suis très drôle, d'accord ?)
Fergie - Big Girls Don't Cry (t'étais inspirée, la vache xD)
Maxime Le Forestier - San Francisco (bon, ça fait cinq minutes que je cherche un jeu de mots digne de ce nom, mais rien ne vient à part Maxime Le Bûcheron, donc tuez moi svp)


Maintenant, je veux mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» A+ en lan ! - Chapitre 5
» Une nouvelle importante.- Chapitre 3 (suite de chapitre 2: Le réveil d'Alice.)
» Nothing like us - Chapitre 5
» *L'incendie* ~ Chapitre 4 ~ LE CHAPITRE SANS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: