AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN


Est-ce que vous m'aimez ?
Oui
SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_lcap0%SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI
SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_lcap50%SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_rcap
 50% [ 3 ]
OuiOui
SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_lcap17%SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Evidemment
SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_lcap17%SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ouais
SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_lcap16%SADIQUEMENT SECRET - FIIIIIN Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 1 Aoû - 15:10
Vivy
Lol regarde :


SADIQUEMENT SECRET
FIN



8 journaux, empilés sur une table, pleine de poussières. 8 journaux de couleurs différents, ainsi que des stylos, posé là, dans une maison bien trop calme. Un paquet de Pringles (vive les Pringles, c bon, achète connard #placement) ouvert traînait toujours sur le canapé, ainsi…. Qu'une culotte ? Wut ? Mais pourquoi y a personne ? Non, je ne suis pas choquée par une culotte. C'est normal, une culotte.





TUTUTUTUTUTUTUTUTU FLASHBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUEUE



"Nous l'appellerons Patrick,

Patrick est un fragilos des oreilles, qui aime la musique classique, les orange ainsi que Cyprien. Il est aujourd'hui sur ce plateau pour passer un message aux habitants de la ville de… Euh… Ca existe réellement ? Bref, je vais laisser la parole à Sylv… Euuuuh, Patrick."


Un homme, plutôt maigrichon, était assis sur son canapé rouge. Il était masqué par une cagoule… Euh non… Un truc protégeant son nez plus sa bouche, de couleur noir, avec marquer dessus « OPPA » en blanc. Il prit la parole :

"J'en appelle à tout les habitants de la ville de TardosLand, c'est un appel à la rébellion.
A la rebellion contre mes voisins les FS, les petites… Euh PETITS y a des mecs sorry…. Donc, les petits protégés de Michel Tardos. J'en appelle aux habitants à se rebeller contre le Dieu et son armée, qui envahissent les réseaux, et imposent ainsi leur idéologie. Nous ne pouvons pas rester leurs victimes, c'est à nous d'inverser les rôles."



~


"CARESSE MOI LA TEEEEETE"

Une jeune fille aux lunettes écouta les paroles du petit être violet sur ses genoux, et lui caressa la tête. Celui-ci ronronna de plaisir, comme un chat.

"Vivy, tu deviens cancer, c'est un problème." ronchonna une autre fille au T-Shirt à rayure depuis la cuisine

"Ta gueule et fais la vaisselle." répliqua alors la dénommée Vivy.

La fille qui caressait le petit poilpoil violet de la Mentali s'appelle Mist… Hein ? Commencez ça vous connaissez déjà les personnages ? Quoi ? Le chapitre final ? Hein ? « Ca fat 1 an qu'on l'attend grognasse alors avance dans ton histoire à 2 balles ? » C'est ça que j'entends ? Eh bah… 1 an, c'est rien, et ce n'est pas WTC non plus, alors ta gueule et laisse moi raconter.

Usi débarqua dans le salon, l'air essoufflée, un journal à la main.

"QUE TOUT LE MONDE S'APPROCHE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN ! NEWS DU JOURNAAAAL" hurla t-elle de sa petite voix tropchoupinetteondiraitunchinchillaouloulouquilestmignonlechinchillaAILMAMORDUCEFDP.

"Qui lit encore des journals en 2017?
" (comment ça maintenant l'année c'est 2017 ? tg je fais ce que je veux c'est ma fic) demanda Pit en s'approchant d'elle

"Tes grands-parents les CHEVALS."
lui répondit Vivy en reprenant sa forme humaine.

"POOOOOOO j'aurais pas aimé lol" lâcha Kagu

Un rond s'était formé autour de Usi, qui déposa le journal, sur la petite table du salon. Sol le prit et commença à lire à voix autre :

"Blabla ANNONCE blablabla PATRICK blablablablaaaabla FS blablaaaaa REVOLUTION…"

"HEIN ?! BITCH EXCUSE MOI ?!" s'écria As "Je HURLE on est en 1928 !!"

"Si tu parles de la révolution Française As, c'est en 1789." le corrigea Cerise "1928 c'est l'année de naissance de Jean Marie Le Pen tiens…."

"C'EST PAREIL !" cria t-il encore plus fort.

"Alors moi As je propose que tu te calmes, bois du thé ça ira mieux." lui proposa Mista

"C'est un fake je pense..." lâcha Sol

"Moi je pense juste qu'on devrait faire gaffe, quand même."

"Usi a raison, restons sur nos gardes."

"Ouiiiii cheeeeef Vivyyyyyy !"



~


"Ca pue ta merde" ROUSSEpéta Usi (dsl) en regardant le plat de Mista, qui était vert.

"OULOULOU tu dis quoi à ma CHERIE LA OOOOHHH."


Vivy commença A MAL REGARDER Usi.

"Stan Monsta X"

"Stan Red Velvet"

"Tu deviens de plus en plus coeur de miel ça veut rien dire mais t'as pigé alors si tu veux baiser ta cop…."


"NEWS !!! J'AI DES NEWS !!!!" cria Kagu en débarquant de nul part. "Y A UN PAPIER AVEC MARQUER « VOS MERES C DES TYRANNOSSAURES" DEVANT LA PORTE !!! »

Gros silence. Tout le monde avait l'air de s'en foutre.

"Mais y a un autre papier, hein." continua Kagu

Cerise s'approcha d'elle et lui prit le papier des mains.
"RDV, demain, CollineDPD, 14h27 PRECIS, signé EL SOMBRERO DE LA MOSTACHO DU MOJITOOOO OLE" lit elle à voix haute

"Ptdr on y ira ?" demanda Sol

"SI C'EST POUR NIQUER DES MERES, JE SUIS OK !" hurla Pit

~

8 cons, sur une colline, assis en rond, qui attendent.
Parfait pour une couverture du prochain tome de Martine.

"Bon s'il est pas là dans 2 min et 8 secondes, je me plains dans ma story Instagram." ronchonna Vivy, UNE ARME A LA MAIN WUT ???? insérer image loli gun

Mais PAS LE TEMPS DE NIASER pour nos héros, qu'un être vêtu de noir débarqua devant eux.

"Je suis venu en paix." dit il

"Ptdr t'es qui ?"

"Je suis celui qui vous a envoyé le papier hier, logique, vous êtes cons." répondit il à la ""question"" de Mista

"Trop koul mais tu veux quoi ?" demanda As

"Vous anéantir."

"Loltromaran, et comment ?"
demanda à son tour Sol

"Sur Mario Kart sur Switch."

Silence radio.

"lol"

"Merci Pit pour avoir brisé ce silence."
lui félicita sa sœur.

"JE SAIS PAS POURQUOI TU VEUX NOUS DEFONCER MAIS TU VAS VOIIIIR..."

As se fit stopper par Mista.

"Le thé, As, le thé..."


Vivy croqua violemment dans un morceau dans un saucisson, et retroussa les manches de sa robe de lolita, et pointa son ENORME ET LONG FLINGUE (chut) sur le Mr.

"J'ai toujours voulu essayer mon arme, alors, C'EST TIPAR !"

Les autres commença à afficher des visages effrayés. Mista accourus vers elle.

"NON, NE TIRE PAS ! Si tu tires, on aura la justice sur le dos, donc on passera au TRIBUNAL, voir LA PRISON et JE TE QUITTERAIS !!"
cria t-elle, les larmes aux yeux.

Mais Vivy ne l'écoutait pas, what a thug women. A ce moment, elle ne pensait à tout ce qui pouvait s'engendrer par ce tirer. Elle ne pouvait pas proposer un tournoi de pétanque à la place. Non, elle devait le faire. Le temps lui parut long. Tous ses camarades se jetèrent sur elle.









Et elle tira.


































La balle toucha son coeur.



B            O                    U                   MMMMMM










On pouvait entendre des cris.



























Lol c pas drôle













Et de la peinture explosa sur l'homme, qui tomba à la renverse.




Gros silence le retour.


"HEIN ?! C'est une arme de PAINTBALL ton truc ??" questionna Usi, choquée.

"Bah non, l'arme en plastoc, et c'est juste une boule de peinture, c'est pour mon cosplay Splatoon." expliqua t-elle "Me dites pas que vous AIMEZ PAS ??"

La fille aux cheveux violets s'approcha de l'homme, plutôt satisfaite. Elle enleva alors sa cagoule, et lâcha un hurlement de surprise. Les autres accourent vers elle.



CE N'ETAIT D'AUTRE QUE





























tudu





















ok j'arrête






















lol














SYLVAIN DURIF





"ENCORE TOI ???" hurla As de surprise.

"J'étais revenue chercher la Reina Banana… Je voulais la faire sortir des griffes de l'être violet… C'était ce que les petites ovni de Jul disaient dans son clip… Mais au final… Elle est pdette avec la petite MERDE violette…." marmonna t-il, couvert de peinture rose.

"Eh bah bien fait pour toi sac à merde !"
lâcha Mista en lui foutant une claque, et en enlassant « le petit être violet mais forme humaine » #nationalgirlfriendday

"Je l'ai dit, si vous FAITES DES TRUCS C'EST AILLEURS !!!" hurla Usi



"mais je ship alors ça passe….."




Sylvain eut 4 ans de prison avec SUCEcis pour stalk trop stalké.


~



TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU




Les pages étaient devenues jaunes, les photos InstaMax (jsp plus comment on appelle ça en vrai alors chut) perdaient leurs couleurs, les sourires aussi. Des paquets de Pockys vides traînaient encore dans les armoires. Les cartons étaient empilés un peu partout, et la culotte toujours pas rangée, mais personne n'allait dire que c'était la sienne. Des hommes venaient peu à peu sortir les cartons de la maison.


Un téléphone sonna. Celle qui répondait disait que tout était enfin prêt, et qu'ils allaient le rejoindre.

Ils sortirent, et fermèrent pour de bon cette maison.



Elle s'écroula au sol (pas la maison hein), en pleurs.








A SUIVRE ????????????????






FIN
SADIQUEMENT SECRET
VIVY

2015 - 2017
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mar 1 Aoû - 15:29
CitrouillePommePoire
POURQUOI C LA FIN JE TE DETESTE

(Mais je te déteste à la façon Suki Kirai hein)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mar 1 Aoû - 15:35
Usirichap
OUIIIIN pk c'est la fin nnn
bref ct grave rigolo, la fin est triste mais bon ;; en tt cas j'aime bien franchement
voilà bisous, stan monsta x
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mar 1 Aoû - 15:38
Vivy
Cerise : lol j'te déteste aussi connasse <3

Usi : La fin sans être la fin heheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeheeeeeeeeeeeee
keurkeur stan red velvet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Chapitre 4
» Sadiquement Secret - Chapitre 5
» Sadiquement Secret - Prologue
» Sadiquement Secret - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Vivy-
Sauter vers: