AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1 - Enfance - [inséré un titre]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Sam 13 Jan - 23:15
TheMissThunder
Mon nom est Coraline. Coraline Makara. Je suis née d'une mère faunus et d'un père humain. C'était du 50/50 pour le choix de ma race. Et j'ai cette chance (et aussi un peu de malchance) d'être née faunus chat, comme ma mère. Je suis née dans la maison dans laquelle je vis encore actuellement. Je suis enfant unique et parfois, je trouvais cela ennuyeux... J'étais très timide étant enfant, donc c'était difficile pour moi de me faire des amis... Mais je m'occupais du mieux que je pouvais avec tout ce qui se trouvait dans la maison. Mes parents me lisaient beaucoup d'histoires et de légendes, sachant que j'adorais cela. Et le temps avança...

Je me suis fait ma première vraie amie à l'âge de 5 ans, quand j'ai commencé à fréquenté l'école. Elle et moi étions assis à la même table pour une activité de coloriage. On nous avait demandé de nous dessiner dans 20 ans. Je me mis donc au travail comme tout le monde et quand j'ai voulu prendre le crayon bleu, nos mains se touchèrent. Je reculai la mienne rapidement.

Coraline : P-Pardon...
? : Ça va ! Tu veux t'en servir en premier ?

J'osai lever les yeux pour la regarder. Elle était adorable. Une jolie petite fille, cheveux châtains lui arrivant aux épaules et des yeux bleus. Elle m'offrait un joli sourire et je vis ces petites oreilles de souris. Je lui souris timidement en retour.

Coraline : J-Je n'en ai pas pour longtemps...!
? : Pas de problème ! Oh, moi c'est Jenny, et toi ?
Coraline : C-Coraline..
Jenny : C'est un joli prénom !

Je me sentis rougir un peu, pris le crayon et me mis à colorier en vitesse le ciel sur mon dessin. Jenny se leva et alla appuyé sa tête sur mon épaule droite pour voir ce que je faisais.

Jenny : Mais... C'est trop joli ce que tu fais !

Je me sentis encore plus rougir. J'affichai un petit sourire. J'avais fait un dessin de moi plus vieille, tel que demander, dans un ensemble cliché d'aventurier, une map à la main et une boussole dans l'autre. Je dois l'avouer, j'étais en haut du niveau de talent en dessin de ceux de mon âge. Jenny prit mon dessin dans ses mains afin de voir les détails. Elle se mit debout à coté de moi et je la regardai. Elle portait une petite robe mauve pâle aux manches courte qui lui arrivait un peu en bas des genoux. Elle avait aussi quelques pansements sur les bras et les jambes. Jenny avait des étoiles dans les yeux.

Jenny : C'est très jolie ! Mais... Je peux ajouter quelque chose ?
Coraline : Oui vas-y...!

Jenny me prit le crayon bleu dans la main et parti s'asseoir à sa place pour ajouter un quelque chose a mon dessin. Elle me fit signe de ne pas regarder ce qu'elle faisait. Je regardai donc autour en attendant. Tout le monde se montrait le résultat de leur chef d'œuvre entre eux ou encore à la professeure. Elle changea plusieurs fois de couleur de crayon puis après 5 minutes, elle me le redonna en souriant. Je le pris dans mes mains pour voir ce qu'elle avait ajouter. Elle s'était ajouté, à mes côtés, transportant un gros sac à dos sur son dos. Je la regardai, sans trop comprendre.

Jenny : Je me vois aussi partir à l'aventure plus tard. Alors... Pourquoi ne pas partir ensemble...?

Je lui souris, touchée. Ma vraie première amie.
.
.
.
Je regardai encore ce vieux dessin, collé par des petits bouts de ruban au mur de ma chambre, non loin de l'endroit où se trouvait mon bureau. Je le décollai lentement et le collai contre mon cœur. C'est un souvenir précieux que je ne veux pas perdre. Je le pliai en quatre puis le rangeai dans une pochette, qui alla ensuite dans mon sac à dos.

Coraline : Et bien, au revoir... Chambre de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 5 - Arrivée - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 4 - Départ - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: