AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

16 - Murmures - [INSÉRÉ UN TITRE]

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 18 Jan - 3:45
TheMissThunder
Ross se cacha dans un arbre, effaçant sa présence au maximum, regardant Coraline passer.
Je replaça mon uniforme et croisa le blond que j’avais croisé il y a un petit moment. Il me fit salut puis s’avança vers moi.

Jaune : Tu veux de la compagnie pour le chemin du retour ?
Coraline : Oh um, pourquoi pas..

Je continua de discuter avec lui tout en marchant. Il me parla surtout de lui mais cela ne me dérangeait pas, alors je l’écouta en souriant. Il me posa quelques questions mais sans plus.

Ross : tsk Loser …

On avait fait connaissance en chemin. Il m’avait surtout parler qu’il avait un oeil sur Pyrrha. Je lui expliqua qu’elle était déjà avec quelqu’un mais il avait espoir qu’elle laisse Moïse afin d’aller avec lui. Une fois rendu à la chambre de l'équipe de Jaune…

Coraline : Dit um, Jaune, je peux avoir ton téléphone ?

Le blondinet, un peu surpris, sortit un stylo de ses poches puis marqua son numéro sur mon bras. Je le regarda faire sans comprendre. Il me souria puis entra. Je regarda mon bras et comprit enfin.

Coraline : O-Oh mon dieu ce n'est pas.. Ce que je voulais dire...! Oh mon dieu aaaah !

Ross les avait suivi subtilement et avais vu la scène.

Ross : tsk fuckin loser.

Je rougissais mais n'osait pas cogner à la porte de la chambre pour expliquer. Je commença à me demander si je devais changer de téléphone.. Si je devais le faire, avec quel argent..?
Ross soupira, pris un autre diapason avec un son aigu et le frappa. Le téléphone de Coraline reparti.

Ross : tsk c'est tellement stupide.

J’entendis mon téléphone faire des bruits de notification. Je le repris en vitesse et vis les messages que ma mère m’avais laisser. “Comment ose tu me raccrocher au nez ?!” “Tu es mieux de me rappeler maintenant.” Je me sentais vraiment mal... De ne pas lui avoir dit plus tôt...
Ross se faufilla derrière Coraline.

Ross : Inquiète ?
Coraline : *sursauta, se retourna et recula* Non non, ça va…
Ross : *tapa sur la porte pour faire peur à Coraline* Ne me ment pas. De toute façon tu n'es pas très bonne…
Coraline : Je ne te ment pas, tu n'as pas besoin de me croire si tu n'as pas envie..

Je passa à côté d'elle puis commença a marcher pour aller ailleurs. Jaune avait fait tabarnakement le saut avec le coup sur la porte, mais il savait pas si c'était la porte de sa chambre ou de celle en face alors il fout rien.
Ross est pissed puis regarde la faunus partir.
Je répondis à ma mère par texto. La vraie histoire, sans rien caché. J’arriva finalement à la cafétéria, voulant de la bouffe. Je rangea mon cellulaire puis vis deux jeunes filles manger ensemble. Je pris simplement une pomme.
Ross est pissed off. Elle retourna donc dans sa chambre et défonce son mur et kick des trucs.

Ross : ARGHHHH ! Pourquoi les humains sont si compliquer ?!

Je m’approcha des filles, qui acceptèrent de me laisser m'asseoir et manger avec eux. Je fis leur connaissance tranquillement, replaçant mes lunettes quelques fois.
Ross se calma et décida d'aller à la caf. Elle arriva devant la porte de la caf et hésita à rentrer… Elle savait de qui allait se passer. Elle savait comment les gens chuchoterais et comment certains la fuiraient du regard de peur de finir en morceaux. Elle détestait avec certitude les humains et tout ce qui s'en rapprochait. Ross franchit quand même la porte de la caf.
Je répondis aussi à quelques questions que les filles me demandais. Du genre : c'est cool d'être un chat ? aime tu le poisson ? tu porte des lunettes depuis longtemps ? ton plat préféré ?
Ross regardait devant elle et essayait d'ignorer tout autour d'elle.
Je ricana un peu et termina de manger ma pomme. J’entendais quelques murmures venant de d'autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 10 - Beacon - [Inséré un titre]
» Hey hey - [inséré un titre]
» 15 - Mom - [Inséré un titre]
» 8 - Qui ? - [Inséré un titre]
» 9 - Rencontre - [Inséré un titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: