AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon histoire -(Chapitre 3)

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 7 Juil - 8:58
Valentine
Vers minuit je me réveilla quelqu'un discuter à l'extérieur de ma tente , mon arme en main j'était prête à me défendre . Je n'entendais que le battement de mon cœur ,je n'arrivais plus a me concentrer ,je laissa alors tomber mon arme et me suis assise, je ne voulais plus me rendormir . Je voulais revoir Yend la caresser ,lui,murmurer des secrets ,des souffrances ,mais elle n'était plus la ....
Mes larmes coulaient et tout mes souvenirs défiler dans ma tête ....
Quand un cri se fit entendre dans tout le camp ,je me leva ,repris mon arme et couru dehors , devant ma tente se tenait Frigiel.
"Ces toi qui a crier ?!"
"Non je croyez que tu le savez !"
Le cri retentit encore , ce cri je l'avais entendu trop souvent ,je couru alors vers le centre du camp . Raphaël m'y attendait je pointa mon arme sur lui .
"Fais pas sa Morgane ! C'est moi Raphaël !"
"Mais BORDEL ! Vous avez tuer ma mère ! "
"Non Samuel la fait !Pas nous !"
"Tu n'a rien fait pour la sauver ! Avoue ! Si tu étais mon allier tu m'aurait aidée ! dis la vérités "J'avais les larmes aux yeux .
"Je sais que tu m'en veut mais ....Sache que je n'ai rien fait "
"TU MENT COMME TOUJOURS ! JE N'AI PAS CONFIANCE EN TOI !TA COMPRIS ?!" Mes yeux vert émeraudes était maintenant rouge sang et mon cœur ne voulait pas le croire .
"Sache que ce n'est pas moi qui est tuer Yend ..."
"ALORS COMMENT SAIS TU QU'ELLE EST MORTE ?!"
"Tire ....vas-y je comprends... TIRE VAS-Y MERDE ! "
"OU EST SOLENE ?! "
"Morte enterrée tu le sais mieux que tout le monde !"Me dit -il avec un sourire narquois .
Je ne pouvait plus supportée ce sourire plus longtemps .Je lui tira alors en plein cœur .
"Je sais qu'elle est vivante ...Ne fais pas ton innocent..Ou est elle ?"Je n'était pas folle j'avais reconnu son cri.
Je m'approcha de lui , il était à terre et ne pouvait plus bouger ,je mis alors mon pied sur sa poitrine pour qu'il souffre encore plus.
"Seul Samuel le sais ....."dit-il faiblement
"Tu n'aurais pas dût...Je déteste les menteurs !" je lui tira alors une autre balle , mais cette fois-ci dans la tête .
"Bonne nuit .." Dis-je a Frigiel .Il partit dans sa tente ,moi je resta dehors encore un peu de temps , quand j'entendit des pas ,c'était peut être un zombie ou un enderman ,mais je restais sur mes garde .Une fille sortit alors des buissons ....
Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis Solene c'était elle , elle était vivante elle boiter ,elle ne me reconnu pas tout de suite, ces vrai qu'avec un bras recouvert de sang ,et un bandage sur la tête , on ne me reconnaissait pas directement .
"So...Solene ?! "
"Morgane ?!"
On s'écria alors en même temps :
"Que fait tu ici ?!"
Un rire sortit de ma bouche c'était bien la seule fois que je rigolais depuis la mort de ma mère .
"J'ai vu ton corps c'est impossible je...je n'y croyais plus"
"J'était seulement évanouie "
"Mais Raphaël ma dit ..Raphaël....le salop !"Ma rage contre lui même mort était immense
"Il ne mon point sauver la vie ,il mon laisser dans la forêt seule croyant que j'allais me perdre !"
Je la serra dans mes bras ,mon amie,ma meilleure amie , je pleurais mais cette fois-ci ce n'était pas la tristesse qui était la cause de mes larmes c'était la joie...
"Viens j'ai quelque chose a te montrer " Je la prit par le bras et l'emmena dans ma tente ....
Une fois dans la tente ,je lui est poser des dizaines de questions,et tout s'expliqua...
"Frigiel ta accueilli dignement je suppose ?"
"Si une flèche dans la tête t'appelle sa un acc..."
Quelqu'un venait d'entrer dans la tente ,on ne voyait pas son visage la torche qui était dans ma tente n'éclairait pas beaucoup la pièce ...
"Solene ? Ces bien toi ?"
"Euh...Oui"
Il me regarda et s'approcha de moi ,la main sur mon glaive j'était prête à le sortir quand il fut prêt de moi il s'assit et me caressa la joue je saisi sa main pour la retirer de ma joue ,quand Solene le frappa . Surprise je recula ,j'attrapa alors le bras de Solene ,elle me regarda apeurée elle avait le même regard et ressembler énormément à ma soeur ,ses yeux bleus ,ses cheveux blond il ne manquait plus que les tâches de rousseur .
(Chuchote ):"Tu sais qui c'est ?"
"Non Morgane..." Il se releva la trace de la main de Solene restait sur sa joue il me regarda ,avant de partir ....
Frigiel revint en accourant
"C'était qui sa ?!"
"Ce...c'était...je ne sais pas je ..."
J'était encore sous le choc j'ai cru que c'était encore un meurtrier ...
"Solene ?" Solene regarda Frigiel avec un regard rancunier, elle lui en voulait pour quelque chose mais je ne savais pas quoi ....



Voilà toujours ce "voilà " je sais pas pourquoi je dit sa d'ailleurs Question 
Bref bonne lecture study  J'espère que sa vous plaira  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 8 Juil - 15:12
Sukoshi
C'est vraiment une bonne histoire!! Tu écris super bien et j'ai hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon histoire -(Chapitre 1)
» Mon histoire - (Chapitre 7 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 1 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 10 S2 )
» Mon Histoire-(Chapitre 13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: