AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

One Piece en force ! (Parti 1)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 14:49
TheMissThunder
Le soleil était haut dans le ciel. Quelques nuages l’entouraient.
La mer était calme.
Aucun danger en vue.
Le Sunny (le bateau) était à son meilleur.
Une odeur de mandarine fit réveiller Barnabeille.
Elle s’étira et regarda autour d’elle.
Son petit ami, Zoro, dormait toujours.
Brook chantait en jouant de la guitare tandis que Franky, Luffy et Funina dansaient.
Robin et Usopp s’occupaient des fleurs en haut non loin des arbres de mandarines.
Nami lisait et Sanji lui apportait son jus d'orange.
Barnabeille se leva et alla en direction de la cuisine. Ace et Law étaient assis à table.
Elle fit comme si de rien était et se prit une bouteille d’eau dans le frigo.
Elle referma la porte du frigo et retourna dehors…

Mais les deux garçons commencèrent a parlé d’un truc qui intrigua Barna. Elle resta de dos dans le cadre de porte.

Ace : Je devrais vraiment lui avouer ?

Ace était beau. Des cheveux bruns assez longs pour être ébouriffé, couvert par son précieux chapeau. Il était très musclé. Il avait des petits points noirs sur ces joues, ce qui lui donnait un air enfantin. Il portait toujours une paire de short aux genoux bleus. Il avait tatoué son nom sur son bras et un logo dans son dos.

Law : Bien sur ! Tu as toute tes chances avec elle !

Law était beau aussi. Son teint foncé, ces cheveux noir avec des reflets de bleu, son chapeau blanc, son chandail jaune avec son logo, sa paire de jean préféré, ces tatous… Tout ça avait fait craquer Amélie (oui oui je prends mon nom ! Ta un problème avec ça ?! Non, parfait :3 ). Le jeune couple était ensemble depuis quelques jours.

Ace : D’accord. Je lui demanderais ce soir… Avec un beau couché de soleil derrière et tout !
Law : Un vrai romantique ! Oh et Barnabeille, si tu répètes quoi que ce soit à une fille, je m’occupe de ton cas okaie ?

Elle rougit et sortit. Son chéri était enfin réveillé et buvait (comme toujours).
Elle s’approcha de lui et l’embrassa.
Il recula et pris une gorgée dans sa bouteille.
Barna lui prit la bouteille d’alcool dans ces mains.
Elle but le restant (qui était environs la moitier).
Zoro lui sourit et l’a serra contre lui. Il mit sa main au bas de son dos.

Zoro : Voilà pourquoi je t’ai choisi ! Je n’aurais pas pu trouver une meilleure copine que toi !

Barnabeille ne pouvait pas quitter son regard de son amoureux. Il portait ces lunettes de soleil. Il avait une paire de jean et une veste noire. Il montrait fièrement son corps musclé et ces quelques cicatrices. Il en avait une sur l’œil gauche. Il avait coupé récemment ces cheveux verts. Elle l’embrassa tendrement et colla son oreille sur son cœur. Barna regarda Funina et Luffy… Ils étaient amoureux un de l’autre… mais aucun d’eux avaient le courage de l’avouer à l’autre. Barna se décolla et alla vers Amélie et Xylaune. Elles étaient assisse par terre en compagnie de Chopper et Sanji. Ils jouaient aux cartes. Elle s’assit à côté de Chopper.

Barnabeille : Hey hey les copains !
Chopper : Bonjour Barna !

Chopper était un petit renne. Il portait un costume de vache. Sur le bateau, il était le médecin. Il est tout mignon. Sanji lui, était un grand homme aux cheveux blonds. Ces cheveux lui cachaient l’œil droit. Son sourcil était en ‘escargot’ et il était toujours bien habillé. Il était très serviable et gentil avec les femmes.

Sanji : Bonjour Barna chérie !
Amélie : Sanji ! Ne l’appelle pas comme ça ! Tu tiens vraiment à te battre contre Zoro ?
Chopper : Ne lui donne pas d’idée !
Xylaune : Quelqu’un a vu Ace ?
Barnabeille : Il est dans la cuisine. Enfin, la dernière fois que j’ai vu, il était là…

Voilaaa c: ! Oui j'ai plusieurs fictions / histoires de partit mais celle-ci... C'est un délire x'DD !
Elle sera fini dans pas long x'DD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 15:02
FuninaLove
Trop la classe ! Nos délires nous donnent l'inspiration,profitons-en ! Barna et Zoro trop bien ! (Même si c'est un peu zarbi xD).No,non,non ! Ca me pose aucun problème que tu utilises ton prénom.Ne me frappe pas,please ! Luffy et moi c'est le swag je trouve :3 Bon après c'est que mon avis x).J'dois avouer que j'aimerai bien voir Sanji et Zoro se battrent.Cette partie est vraiment classe ! J'me répète un peu je crois...Bon c'est pas grave ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Et pour Ace et tu sais qui :3 Ce serait vraiment "réaliste"(Même si ça ne l'ai pas vu que c'est un manga,mais chut on en me contredis pas !)Si un des personnages insouciants viendrait déranger Ace et ??? je trouve :3 Bon après c'est toi qui voit. Kiss grande soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 15:10
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
Trop la classe ! Nos délires nous donnent l'inspiration,profitons-en ! Barna et Zoro trop bien ! (Même si c'est un peu zarbi xD).No,non,non ! Ca me pose aucun problème que tu utilises ton prénom.Ne me frappe pas,please ! Luffy et moi c'est le swag je trouve :3 Bon après c'est que mon avis x).J'dois avouer que j'aimerai bien voir Sanji et Zoro se battrent.Cette partie est vraiment classe ! J'me répète un peu je crois...Bon c'est pas grave ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Et pour Ace et tu sais qui :3 Ce serait vraiment "réaliste"(Même si ça ne l'ai pas vu que c'est un manga,mais chut on en me contredis pas !)Si un des personnages insouciants viendrait déranger Ace et ??? je trouve :3 Bon après c'est toi qui voit. Kiss grande soeur ♥

Moooh 8D !
Sanji VS Zoro.. Prochain chapitre ! o/
Ace et ??? .. j'avais déjà prévue un problème et tout >:DD
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 15:14
FuninaLove
Moooh 8D !
Sanji VS Zoro.. Prochain chapitre ! o/
Ace et ??? .. j'avais déjà prévue un problème et tout >:DD [/quote]
Je sens que ça va être super génial Smile Je taime Grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 15:15
TheMissThunder
Ça va être épique o/////// !

Je t'aime petite soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 9 Juil - 15:56
Plus membre
??? Je suis dans l'histoire alors que je connais même pas votre délire... cool Smile. non ça me dérange pas non plus que t'utilise ton prénom grande soeur adorée Very Happy Aller la suite Thunderichou.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 16:06
FuninaLove
Nami chériiiie,Robin d'amour ♥️ !(j'imite bien Sanji non ? *okjesors* Oui je pète un câble Razz (Non Barna,je n'appellerai pas l'éléctricien xD)
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 17:02
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
Nami chériiiie,Robin d'amour ♥️ !(j'imite bien Sanji non ? *okjesors* Oui je pète un câble Razz (Non Barna,je n'appellerai pas l'éléctricien xD)

ADIEU JE SUIS MORTE DE RIRE X'DDDD !
Funi chériiiiie et Xylaune d'amour 8D <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 17:04
FuninaLove
J'm'appelle Nami xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 17:45
Invité
Coucou, j'ai jamais vu One Piece mais je lis parce que c'est le sweg. ( ouep, je suis légèrement débile )
C'est trop bien sérieux !
Est-ce que vous acceptez les petites filles qui veulent faire partie de l'histoire ?
Merci, au revoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 18:17
TheMissThunder
Dalmaty a écrit:
Coucou, j'ai jamais vu One Piece mais je lis parce que c'est le sweg. ( ouep, je suis légèrement débile )
C'est trop bien sérieux !
Est-ce que vous acceptez les petites filles qui veulent faire partie de l'histoire ?
Merci, au revoir ;D

Mais ouiii Dalmachou <3
Tu sera dans la prochaine parti :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 18:27
Invité
Trop bien trop bien ! Merchi merchi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One piece en force ! (parti 12)
» One Piece en force ! (Parti 22)
» One Piece en force ! (Parti 13)
» One Piece en force ! (Parti 2)
» One piece en force ! (Parti 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: