AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 2)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 18:25
TheMissThunder
Xylaune alla dans la cuisine. Barnabeille observa ces amies jouer aux cartes. La partie terminée, une cloche se fit entendre. La cloche du repas ! Luffy et Funina arrêtèrent de danser et se précipitèrent dans la cuisine. Tout le monde suivit quelques secondes plus tard. Sanji avait cuisiné de la viande et quelques légumes pour tout le monde. Assez fier de lui, il mit le festin sur la table. Ace, Law et Xylaune y étaient déjà assis. Lorsque tout le monde fut assis, Luffy commença à manger. Funina l’observait. A ces yeux, Luffy était le plus beau... Avec ces cheveux noirs assez long, son chapeau de paille et s petite cicatrise sous l’œil… Aujourd’hui, il portait une chemise blanche, une cravate rouge et des shorts qui lui allait jusqu'au genoux. Il mangeait pour 20… Luffy tourna sa tête et plongea son regard dans celui de Funina. Amélie observait la scène avec amusement, assisse à côté de son amoureux.

Luffy : Tu ne manges pas… ?
Funina : Je n’ai pas très faim…
Sanji : S’il te plait Funi chérie, goûte pour me faire plaisir !
Luffy : Qui t’a permis de l’appeler chérie ?!
Zoro : Luffy calme toi ! Il appelle toutes les filles comme ça… Sauf ma Barna d’amour. Du moins, il est mieux.
Chopper : Il l’a appelé Barna chérie tout à l’heure…
Sanji : *surpris* NON MAIS LA FERME MÉDECIN DE MES DEUX !
Brook : Les amis, on se calme.
Zoro : Alors tu appelles ma copine chérie hein… ? Tu veux te battre sourcil d’escargot ?
Sanji : Je t’attends tête de gazon ! Après le repas, on se fait un combat.

Pendant que les deux se disputaient, Luffy tendis un bout de viande à Funina et lui souris. Elle rougit et commença à manger. Ace et Xylaune étaient partis… Mais où ? Et Usopp ? Peut-être on t’ils décidé de manger dehors. Tout le monde fini son assiette et les deux garçons partirent en direction du pont. Vu qu’ils étaient encore au milieu de la mer, ils devaient se battre sur le bateau. Tout le monde suivirent pour ne rien manqué du combat. Amélie et Law restèrent seul quelques minutes à table. Ils s’embrassèrent et Law avaient la main… baladeuse. Amélie se recula et frappa Law.

Amélie : Coquin ! Pas ici !
Law : Mais chérie…
Amélie : *se murmure a elle-même* on n’est pas dans la section M ici!
Law : Quoi ?
Amélie : Rien rien je me parle… On va voir le combat ?
Law : Bien sur !

Ils sortirent de la cuisine main dans la main et remarquèrent que le combat avait déjà commencé. Law alla rejoindre Ace, Luffy, Usopp et Franky. Amélie s’assit entre Funina et Xylaune. Funi avait assis Chopper sur ces genoux. Le combat était serré.


C'est court mais vu que ma Funi ne va pas bien, j'ai envie qu'elle aille mieux alors je le poste <3
Kiss a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil - 18:31
Invité
OMG TU M'AS TUER AVEC LE "non, on est pas dans la section M ici !" !!!! Après, tu fais ce que tu veux hein. *la regarde avec insistance*
Voilà voilà.
C'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 18:33
FuninaLove
Moh t'es trop kawaï toi ! Un chapitre pour que je ne pense plus à mon amour...C'est trop choupi de ta part ! Merci j'adore ! On aura des détails du combat de sourcils ridicules et de tête de cactus ? xD J'adore le passage ou je regarde Luffy ça me fait rougir pour de vrai ! On n'a pas trop de nouvelles d'Ussop,Robin et Nami...Hum...Suspens 8D (sous la pluie ? *3*)En tout cas t'es trop gentille ! Grâce à toi je me sens mieux merci ! Tu sais c'est très rare que j'écrive un aussi long commentaires.Ta fiction est certainement très accrochante ! Je l'adore ! Continue je me régale de chaque chapitre que tu sors ! Kiss ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 9 Juil - 18:44
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
Moh t'es trop kawaï toi ! Un chapitre pour que je ne pense plus à mon amour...C'est trop choupi de ta part ! Merci j'adore ! On aura des détails du combat de sourcils ridicules et de tête de cactus ? xD J'adore le passage ou je regarde Luffy ça me fait rougir pour de vrai ! On n'a pas trop de nouvelles d'Ussop,Robin et Nami...Hum...Suspens 8D (sous la pluie ? *3*)En tout cas t'es trop gentille ! Grâce à toi je me sens mieux merci ! Tu sais c'est très rare que j'écrive un aussi long commentaires.Ta fiction est certainement très accrochante ! Je l'adore ! Continue je me régale de chaque chapitre que tu sors ! Kiss ♥ !

Les gens, je suis Kawaii *_* ! Oui vous aurez droit a quelques détails du combat c:
Plein de suspense... MAIS BIATCH TU SPOIL AVEC SOUS LA PLUIE !! J'AVAIS TOUT PRÉVUE UN TRUC :'( !

Mooh merci petite soeur adorée que j'aime <3 Sa me fait chaud au coooeur ! Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 9 Juil - 18:45
FuninaLove
TheMissThunder a écrit:
FuninaLove a écrit:
Moh t'es trop kawaï toi ! Un chapitre pour que je ne pense plus à mon amour...C'est trop choupi de ta part ! Merci j'adore ! On aura des détails du combat de sourcils ridicules et de tête de cactus ? xD J'adore le passage ou je regarde Luffy ça me fait rougir pour de vrai ! On n'a pas trop de nouvelles d'Ussop,Robin et Nami...Hum...Suspens 8D (sous la pluie ? *3*)En tout cas t'es trop gentille ! Grâce à toi je me sens mieux merci ! Tu sais c'est très rare que j'écrive un aussi long commentaires.Ta fiction est certainement très accrochante ! Je l'adore ! Continue je me régale de chaque chapitre que tu sors ! Kiss ♥ !

Les gens, je suis Kawaii *_* ! Oui vous aurez droit a quelques détails du combat c:
Plein de suspense... MAIS BIATCH TU SPOIL AVEC SOUS LA PLUIE !! J'AVAIS TOUT PRÉVUE UN TRUC :'( !

Mooh merci petite soeur adorée que j'aime <3 Sa me fait chaud au coooeur ! Kiss <3
Mince ! Je dis sous la pluie par rapport à notre délire je savais pas que t'allais faire un truc avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 10 Juil - 8:51
Plus membre
xD les filles je connais pas votre délire sous la pluie mais je sais que ça promet. Sinon moi aussi j'était morte de rire avec le "on est pas dans la section M". Continue grande soeur chérie c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One piece en force ! (Parti 14)
» One Piece en force ! (Parti 1)
» One Piece en force ! (Parti 15)
» One Piece en force ! (Parti 3)
» One Piece en force ! (Parti 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: