AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One piece en force ! (Parti 14)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Jeu 24 Juil - 14:02
TheMissThunder
Funina resta surprise. Alors c’était à cause d’elle les éclairs lorsqu’elle était triste… Amélie continua de faire des éclairs dans le ciel. Zoro et Barnabeille finirent par s’endormir, collé un à l’autre. Pendant ce temps en ville, Brook et Franky cherchèrent Ace et Luffy. Les deux gars discutèrent tout en marchant.

Franky : Tu as du aimé aller dans le magasin de sous-vêtement !
Brook : Beaucoup ! Vu qu’aucune fille ne souhaite me montrer sa petite culotte…
Franky : Sa viendra un jour. Tout comme moi, je trouverais la fille de mes rêves…
Brook : YO YO YOOOO ! (C’est son rire mes coquelicots souvenez-vous !). Oh, tu as vu les jeunes dames là-bas ?

Franky regarda dans la direction pointé par Brook. Dans un restaurant, on pouvait voir par la fenêtre une femme squelette et une cyborg (Je me souviens pas si j’avais précisé que Franky était un cyborg… Sinon si vous ne savez pas, c’est un mélange mi-homme, mi-robot :3). La squelette portait une paire de pantalon rouge avec un t-shirt noir. Ces cheveux était en afro. Elle avait à ces cotés son sac à main et une canne. La cyborg elle… ressemblait à Franky, mais féminin. Elle avait les cheveux longs bleus pâle. Elle portait une chemise avec des palmiers avec un fond rouge et portait des shorts. Pour le corps, elle était mince et avait les mêmes jambes de Franky. Les deux garçons, complétement sous le charme, entrèrent dans le restaurant en oubliant leur venue en ville. À quelques mètres, Ace et Luffy cherchait leur chemin.

Ace : C’est de ta faute si on s’est perdu !
Luffy : Non mais oh ! C’est TA faute !
?: Alors les enfants, on est perdu ?

Ace mit ses poings en feu et se retourna lentement en même temps que Luffy. Les deux frères firent face à un homme assez grand… Un sergent de la Marine.

Ace : Merde ! P’tit frère, on va devoir se battre !
Luffy : Attend, je le reconnais ! C’est Smoker, l’enfumeur !
Smoker : Bravo chapeau de paille, tu te souviens de mon nom… Mais n’ayez pas peur, ce n’est pas pour vous que nous sommes là…
Luffy : Explique-toi.
Smoker : Je cherche un homme au nom de Mister 2…

Ace se souvena du nombre deux qu’il avait vu sur le manteau du bizarre de gars…

Ace : Jamais vu, toi Luffy ?
Luffy : Nop.
Smoker : Merci quand même… Mais la prochaine fois qu’on se voit, je vous arrête compris ?
Luffy : Oui papy !

Les deux frères contourna Smoker et continua de chercher le bateau. Smoker les regarda partir et continua ces recherches. Funina, couché sur le bateau, remarqua que tout le monde était endormi. Vu que Luffy et Ace n’était toujours pas revenu, elle descendit du bateau et alla les chercher. Elle dépassa le quai et se sentait observée. Soudain, une main se posa sur sa bouche et l’a traina.

?: Alors, la fille du tonnerre c’est toi… Je t’ai enfin trouvé.

*OH SAPRISTI !
J’AI PEUR POUR MA VIE XD ! Brewf, merci a vous de lire, câlin, kiss <3*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Jeu 24 Juil - 14:08
FuninaLove
C'est super mon ange ! juste une chose...J'VAIS PASSER UN SALE QUART D'HEURE JE CROIS ! Qu'est-ce qu'il me veulent ? Pas me violer quand même ? (Non on est pas dans la section M...)Ah oui ! C'est vrai,dans ce cas ils doivent être des chasseur de primes...Tu vas m'aider quand même j'veux pas crever comme une vieille chaussette xD Au pire ça fera un boulet en moins...Bon LUFF VIENS ME CHERCHER ! THUNDER RAMENE TA FRAISE ! IL ME CONFONDENT AVEC TOI,J'VAIS CREVER ! Bon adieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 24 Juil - 16:29
Plus membre
Mon Ace chéri il est perdu et moi je dort?? C'EST QUOI CE BAZAR!!!!! thunderichou tu va sauver Funikeur tout de suite!!! La suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 5)
» One Piece en force ! (Parti 18)
» One Piece en force ! (Parti 6)
» One Piece en force ! (Parti 19)
» One Piece en force ! (Parti 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: