AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Participation pour une longue fiction

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 5:33
ThugCannella
Enfin le flemmard qui décide de poster sa candidature, tu es officiellement dans la fic' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Dim 13 Juil - 6:59
Kamia
- Votre prénom et nom: Kamia Nakata


- Votre espèce : Humaine


- Votre apparence: Reprends mon avatar tout simplement.


- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle: Drôle, tête en l'air et se moque de tout , elle est toujours partante pour une quelconque activité et a toujours le sourire. Elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour protéger ses amis.


- Votre animal de compagnie (chien, chat, tortue, oiseau, etc...) : Un petit dragon européen nommé Night car il bleu nuit comme la nuit *Kamia logique* :3, douée de parole et très canaille, si j'ose dire Very Happy


- Vos armes (Épée, arc, dague, etc..) : Un arc fait d'un bois blanc avec des vertus magiques qui rend les flèches enflammées mais elle utilise plus Une épée du nom de Ragnarök sa lame est d'un acier trempé blanc et noirs s'illuminant d'un aura bleu quand des monstres approchent, sa garde doré et son pommeau noir en métal richement décoré de petit symbole en arme primaire, l'arc est plus utilisé en cas de nécessiter extrême.  


- La magie: Maîtrise la magie de foudre et flèche de feu
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 7:03
ThugCannella
Ok Kamia, je t'ai ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 13 Juil - 8:59
Fantaise
♦Votre prénom et nom : Fantaise.
♦Votre espèce : Humaine.
♦Votre apparence : Je suis une fille (révélation xD) plutôt grande et fine. Mes cheveux sont long, brun, et bouclé. Et j'ai une mèche rouge le long de mon œil droit. J'ai les yeux noisette foncé. Je porte un t-shirt rouge avec un short court noir, et des bottes à lacets noirs. Et une cape à capuche noir.
♦Vos qualités, défauts et le caractère habituelle : Je suis très sensible, j'adore le romantisme, je suis prête à mourir pour mes amis, je réfléchie toujours avant d'agir, j'aime les animaux (ça peut toujours servir xD), et je déteste la solitude. Je m'énerve assez vite (surtout avec mes sœurs), mais je suis aussi très gentille (parfois trop).
♦Votre animal de compagnie : Si c'est possible un loup, au pelage gris qui a des reflets argenté avec la lumière de la lune. Il s'appelle Mister.
♦Vos armes : Une courte épée à la lame fine qui est rétractable (je ne vais nul part sans elle) et je la cache souvent dans ma botte droite x). Et un arc avec des flèches de feu.
♦La magie ou pas que vous utilisez : J'utilise le feu (c'est pour ça que mes flèches sont enflammées). Parfois je peux perdre le contrôle de moi même quand j'utilise le feu.
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 9:13
ThugCannella
Tu es ajouté Fantaise.
A partir de maintenant, j'accepte plus d'humains, on est trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 13 Juil - 10:08
Alice (ex membre)

~Prénom : Cat
~Nom : Nettemia
~Espèce : Elfe de lune
~Apparence : Une jeune fille de 119 ans qui a une peau très clair avec des reflets bleu sur certaine partit du corps et des taches de rousseurs noirs. De long cheveux argentés en tresse qui arrive au niveau des genoux. Un œil vert a reflet doré et l'autre bleu nuit. Porte une robe blanche avec un dégradé bleu nuit, une ceinture bleu au niveau de la taille et un bandeau noir.
~Caractère : Très lunatique ( peu passer de la gentille fille toute mignonne a une colère incroyable ), Impulsive et a une rage de vaincre incroyable.
~Animaux : Une louve grise et blanche du nom de Luna et une jument noir avec une Lune blanche sur le front du nom de Éclipse.
~Armes : Ne loupe jamais une cible au tir a l'arc et plutôt bonne au corps a corps avec une dague en fer blanc.
~Magie : Pas de Magie
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 10:47
ThugCannella
Tu es officiellement dans la fiction mais je dois choisir l'âge désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Dim 13 Juil - 13:34
Shugo Sharato
Tiens en parlant d'âge tu m'as mis quelle âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 13 Juil - 14:35
Ex-Membre Schyzofrène
Désolé j'avais pas compris ba ... euh un prénom d'elfe des neiges ... je m'y connais pas du tous xD alors après recherche sur un site qui transforme les prénoms en version elfes, Alice liddell se dit : Idril of Dorthonion, donc tu peux m'appeler comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 13 Juil - 15:19
Candy-Chan
Prénom: Candy
Nom de famille: Inconnu
Espèce: Humain
Age: 17 ans
Apparence: Cheveux brun et longs, yeux turquoise, frêle, cicatrice au niveau de son bras
Tenue: Petite robe rose pale, avec de la dentelle et un serre-tête avec des oreilles de panda.
Caractère: Elle est très gentille, douce mais peu s'énerver très facilement. Elle est très, très, gourmande et très sadique xD Elle peut rire de tout et de rien, et partir dans des délires très bizarre xD. Elle est très courageuse. Elle serait capable de mourir pour ses amis.
Animal de compagnie: Un petit chat bleu, qui vole et qui parle xD Il s'appelle Happy. C'est un mâle.
Armes: Elle n'est pas douée a l'arc mais niveau combat rapproché, elle assure ! xD
Magie: Elle invoque les constellations pour se battre. Elle est donc une constellationniste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 18:05
ThugCannella
Sharato : Je verrais
Alice Liddell : Le dernier point important est un lien pour les générateurs de noms et il y a la section du prénom elfique
Candy-Chan : Tu as fais référence a Fairy Tail Very Happy (J'adore x)) mais il faut faire une demande en Mp mais pas avec le questionnaire. je disais aussi que j'acceptais plus d'humains par ce qu'on étaient trop et je suis prêtre quand même a t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Dim 13 Juil - 18:56
Myzukiwa
- Votre prénom : Myzukiwa
- Votre nom :????? (elle ne se souvient plus )
- Votre espèce : avariel (mais n'aime pas le montrer)
- Votre apparence :ailes tres blanches de long cheveux noirs avec les yeux argentes et une cicatrice a l’œil gauche ,elle porte une jupe blanche et un t-shirt noir des bottes en cuire et des gants noirs et un nœud papillon quand elle se fait une queue de cheval
- Vos qualités: gentille et très sympas elle adore les armes , elle est agile est très dynamique elle réfléchit toujours avant d'agir et elle aime se battre
- défauts :elle rejet les autre car elle trouve quelle est mieux seul , elle est trop curieuse et rancunière quand on lui manque de respect ou on lui fait du mal
- caractère habituelle: froid avec les autre car elle a peur qu’ont la rejette car on dit souvent quelle est bizarre
- Votre animal de compagnie : elle a un panda noir et blanc qui s’appelle kiwi  :panda: 
- Vos armes : shuriken et une faux elle a un couteau en cas ou
- La magie : elle contrôle le temps mais elle se fatigue vite
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 19:22
ThugCannella
Myzukiwa : Ok, ajouté a la fic'

A partir de maintenant, il reste 4-5 place pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 20:25
ThugCannella
Candy-Chan : Tu peux invoquer combien d'Esprits ? Je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 13 Juil - 21:21
Ex-Membre Schyzofrène
Je sais bien que tu as mis un lien pour ça mais je ne comprend rien a la page >.< désolé je suis embêtante mais je veux pas faire autrement que les autres ... mais la page est entièrement en anglais et c a peine si je sais comment on dit bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Dim 13 Juil - 21:28
Ex-Membre Schyzofrène
bon d'accord j'ai aucune volonté et j'ai quand même fini par comprendre ... j'ai choisi Lyra, c bon maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 13 Juil - 21:30
ThugCannella
Oui, c'est bien, j'ai accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 13 Juil - 21:40
Kiki
Votre prénom : Kiki
Votre nom : ??? (est orphelin, il ne connaît pas son nom)
Votre age : ??? (il a toujours été seul, il n'a jamais fêter son anniversaire, il ne sais pas)
Votre espèce : Elfe des bois
Votre apparence : Tunique verte (Link The Legend Of Zelda Twilight Princess), châtains et mi-long, yeux bleus.
Vos qualités : Prudent, intelligent, combattif, amical, gentil, courageux, sentimentale, réfléchit avant d'agir, prêt a se sacrifier pour ses amis.
Vos défauts : Seul (pour le moment), ronchons, s'énerve vite.
Caractère habituelle : Heureux et prudent
Animal : Chien blanc (je ne lui donne pas de nom)
Arme : Epée blanche
Magie : Chevalier (Comme Erza Scarlett dans Fairy Tail)

PS : Fantaise est ma soeur et Sorbet ma ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 0:00
ThugCannella
KikiTheKing : Pour être accepté dans la fiction, tu dois me contacter par MP mais pas avec le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 14 Juil - 11:39
Candy-Chan
Je peut invoquer 15 esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 14 Juil - 13:38
TheMissThunder
- Votre Nom : Thunder
- Votre espèce : Elfe de Lune
- Votre apparence : Cheveux noir avec des reflets de bleu (long jusqu'au milieu du dos), visage arrondi, yeux bleu clair presque blanc, sourcil fin et foncé, assez grande, porte une longue robe blanche a manche courte.
- Vos qualités : Généreuse, souriante, euuuuh euuuuh... sympathique Very Happy !
- Vos défauts : Impatiente et gourmande sont mes deux principal défauts :'D
- Votre caractère : Souriante et heureuse... Mais si on s'en prend a mes potes, je devient violente et maline >:33
- Votre animal de compagnie : Un chien :3 ! Un bébé labrador noir femelle qui porte un collier rose Very Happy (oui oui j'ai mon coté féminin >< )
- Vos armes : Un arc que je nomme Chikitas (ne pas me demander pourquoi xD )
- La magie ou pas : Non je suis une ouf moi je me bat comme les gens normaux o/


Si tu as des questions, je suis dispo a répondre en MP <3
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 16:22
ThugCannella
Candy-Chan : Ok mais lesquels ? (La fille qui veut des détails)
TheMissThunder : Tu es accepté dans la fic'

2 places il reste, 2 places
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Lun 14 Juil - 17:45
♥ Sorbet ♥
MissCannellaSaphira a écrit:
Kon'nichiwa ou bonjour les patates !!!
J'annonce que je vais écrire une lonnnnnnngue fiction mais le problème, il me manque des gens !

BelleAurae, Hastelzia et RiverSun sont des villes construits par la déesse Luna et Solis, deux soeurs, il y a des siècles. Ces dernières se sont liés avec 12 oiseaux légendaires, mais un jour, leur mère, Exlénéa, les envoya dans le néant (les oiseaux hein). La ville de Sédareze est gérer par la matriarche Myenris, l'ultime prêtresse de Exlénéa. Elle essaye tant de détruire ces villes ennemies. Seul le pouvoir des personnes courageuses affronteront ce monstre afin de libérer les volatiles.


Vous devez remplir ce questionnaire :

- Votre prénom et nom (falcutatif). Inventez-le. Vous n'êtes pas obliger de remplir cette question ou alors, si vous répondez, prière de ne pas divulguer votre nom de famille, ils sont a vos risques et périls. Vous pouvez prendre aussi votre pseudo
- Votre espèce : Humain (je n'accepte plus d'humains) ou elfe (Elfe de lune, soleil, lumières, des bois, des neiges, feu, aquatiques ou avariel) ou ce lien pour voir l'apparence des elfes : http://voyagesurrondar.forumactif.com/t3-les-elfes-toutes-les-sortes-d-elfes
- Votre apparence (si vous êtes un humain, décrivez comme vous voulez mais pas comme un elfe. Au sinon, si vous êtes un elfe écrivez l'espèce choisi sur google afin de voir son apparence et décrivez-le (il doit être vrai))
- Vos qualités, défauts et le caractère habituelle
- Votre animal de compagnie (chien, chat, tortue, oiseau, etc...) (falcutatif) Description physique aussi
- Vos armes (Épée, arc, dague, etc..) (Je note que les armes modernes comme les mitraillette, tank et autres sont interdits (Excepté les fusils))
- La magie ou pas que vous utilisez, précisez-moi votre pouvoir magique


Quelques points importants :

- Je choisi l'âge et même la grandeur
- Je choisi la ville ou que vous habitez
- Tout ceux qui veulent participer me contacte en privée mais pas avec le questionnaire. (CEUX QUI NE SONT PAS DANS LA LISTE DES PERSONNES OFFICIELLES)
- Je vais mettre la liste des personnes présents et au fur et a mesure, je cocherais ceux qu'ils l'ont rempli (le questionnaire bien sûr)
- Il se peut que la fiction prenne plus de temps a arriver parce que je suis en vacance et que tout le monde n'ait pas encore répondu
- La profession est choisi a mon gré, tout dépend de votre mentalité
- Ce lien va vous être d'une grande utilité : http://fantasynamegenerators.com/


Les personnes qui sont officiellement dans ma fiction sont :

CrazyMofo (fait), AliceLiddell (fait), SukoshiNingyo (fait), IloSmily (fait), Chkoupi (fait), Barnabeille (fait), Lydichoux (fait), FeedTheB!TCH (fait), Fantaise (fait), Nayara (fait) et KawaiiHageshi (fait)

Ces personnes cités doivent obligatoirement répondre au questionnaire !

Personnes acceptés par MP :

Coco_Panda21 (fait), LeiaManga (fait), JMDO (fait), Sharato (fait), Lielea (fait), Asallé (fait), Cello (fait), Kamia (fait), Cat (fait), Candy-Chan (fait), Myzukiwa (fait), TheMiss Sorbet (fait), KikiTheKing (fait), TheMissThunder (fait)


Nom : Sorbet
Race : Elfe Avariel
Qualité, défaut, caractère (selon la CB [surtout Lili et Kiki]) : Gentille, amicale, fidèle, confiante, naive, drole, émotive, tête en l'air par moment. (SELON Kiki, lili et Nayara, je suis "Parfaite" et selon Kiki, ""Plus que Parfaite""... Lili me dit que c'est mon défaut... Je voulais mettre ça ici car je trouve ça drôle et surtout FAUX!)
Animal : Un léopard des neiges avec les yeux bleus. C'est un mâle qui se nomme Yuki.
Physique :Je suis brune. J'ai le cheveux longs. Ils sont lisses, mais pas trop non plus, légèrement ondulés. Mes yeux sont vert émeraude (foncé au tour et plus clair vers la pupille) scintillant avec des reflets dorés. J'ai une robe blanche à manches très courtes. Elles sont un petit peu bouffantes au niveau des épaules. J'ai un collier : une chaîne en or avec un flocon de neige en cristal. Le truc vert sur la photo est doré. J'ai des scandales dorées. Mes ailes sont d'un blanc parfait. J'ai une épée en glace. Si froide qu'elle ne peut pas fondre. J'ai le pouvoir de la glace : Je peux geler les choses que je touche. Je peux faire neiger. Quand je suis extrêmement en colère, mes yeux virent au rouge sang et mes cheveux lévitent légèrement avec des minis flocons au bout des pointes . J'ai un arc en bois clair. Je peux tirer des flèches normales et des flèches gelées. Quand ces dernières touchent la cible, elle est gelée et ressent le froid dans tout son être. Un froid variable selon mon envie. Il peut même tuer ma cible si je suis vraiment en colère. (pour montrer mes pouvoirs, je met ma main devant les gens, paume vers le ciel et je fait apparaître un gros flocon ou faire neiger sur ma main.) Quand je pleure, j'ai des petits cristaux au niveau des yeux qui fondent après pour couler sur ma joue

Participation pour une longue fiction - Page 2 <a href=Participation pour une longue fiction - Page 2 Th_110" />
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 14 Juil - 20:27
ThugCannella
TheMissSorbet : C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 14 Juil - 22:17
Candy-Chan
Les 12  clefs d'or (comme dans Fairy Tail *o*) donc Loki, Ariès, Aquarius, Caprico, Gemini etc ... Plus Plue, Horologium et Lyra Very Happy Est ce qu'elle pourrai utiliser Urano Metria ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Participation pour ma fiction!!
» Idée pour une future fiction
» Nouvelle fiction ! *pas de titre pour le moment* Prologue + participation.
» ~Angel Fantasia~ Chap.1
» Inscription pour une fan fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: