AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mon histoire- (Chapitre 8)

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 14 Juil - 11:55
Valentine
Vue de Morgane :
"Ah...Salut Léo ...."
"Salut "
" Pourquoi t'étais devant ma tente ? "
"Comme ça pour voir si tu t'étais réveiller ... Sa fait quand même six jours que tu dors "
"Ouai c'est...... Attend... SIX JOURS !"
"Bah ... oui"
"Mais pourquoi vous m'avait pas réveiller ?!"
"Bah..."
Je partit sans même avoir de réponse ...
Je pris mon sac et chercha ma carte , quand je la trouva une croix rouge avait été dessiner , elle indiquer un biome jungle qui n'était pas si loin que sa ....
Je prit mon sac et partis vers ce biome , quand une main m'attrapa le bras
"AAAH ! Aus..."elle me mît sa main sur la bouche
"Chut ! Tu veut être discrète oui ou non ?!"
"Solene ?! Mais tu fou quoi ici ?! "
"Bah ... Je te suit sa ce voit pas ?"
"Non reste avec les garçons je ne veut pas qu'il vous arrivent quelque chose par ma
Faute..."
"Je viens tout de même et tu ne me fera pas changer d'avis ..."
*soupir* " D'accord ..."
Et nous partîmes en direction du biome jungle , une ville avait été envahis par la nature , Solene et moi nous explorions les rue quand l'une des maison attira mon attention je regarda la boîte au lettre et découvrit alors le nom de cette rue...
"Non... C'est pas possible .... Ce n'est pas normal ..."
J'ouvrit la porte de la maison délabrée suivit de Solene
"Il y a du avoir un incendie dans cette maison ..." Dit -elle
"Tu n'as pas idée ..."
Je m'approcha de la chambre la plus proche , le sol était recouvert de sang , le lit mis à l'envers et un couteau était déposer au sol ...
"Emma ..." Murmurais-je
"Qui ?"
Les larmes me montaient aux yeux quand je vit au sol le corps d'une petite fille. Je glissa ma main dans ses cheveux noisette.
"Ma sœur..."
"Ta... sœur..."
Un autre corps gisait lui aussi au sol , c'était une femme elle avait les yeux vert et les cheveux bruns , ses habits était couverts de sang . Je m'écarta des deux corps , mes larmes roulaient sur mes joues .
"Désoler pour toi Morgane ..." Solene partit de la chambre bleu avec hésitation .
"Vous devez vous amusez la haut ... A me voir souffrir ... A rire de mon sort ... Je vous aimez .... C'est moi qui aurait dû mourir pas vous ! MAIS BORDEL !!! SAMUEL POURQUOI TU MA PAS TUER ?! JE VOULAIS JUSTE UNE VIE DE COLLÉGIENNE NORMAL PUTAIN !!! MAIS NON !!! NON !!!! TA PRÉFÉRER ME FAIRE SOUFFRIR !!! CONNARD !!!"
Je voyais rouge , mes cris avez peut être attirer quelqu'un mais je m'en foutez je voulais juste crever !!!

Voilà ! Bon il est un peu court à mon goût mais bon j'avais pas trop d'inspiration ! J'en ai un peu plus pour le suivant bon Bye  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 14 Juil - 19:45
Nizzy
Encore un super chapitre! Bravo! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon histoire -(Chapitre 1)
» Mon histoire - (Chapitre 7 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 1 S2 )
» Mon Histoire - ( Chapitre 10 S2 )
» Mon Histoire-(Chapitre 13 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: