AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

One piece en force ! (parti 8)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 13:08
TheMissThunder
Shanks : Voyons grand béta ! Vient me voir !
Funina : Luffy… C’est Shanks. Mais tu attends quoi pour aller le voir ?!

Un long silence s’installa. Shanks sourit de plus belle, s’approcha de Luffy et le serra dans ces bras. Luffy recommença à pleurer de plus belle. Sa princesse regardait la scène, un grand sourire aux lèvres et les yeux pleins d’eau. Shanks se décolla et regarda Luffy dans les yeux. Il essuya les larmes de Luffy.

Shanks : Voyons Luffy ! Un homme sa ne pleure pas !
Luffy : Je…. Je sais… mais je… je suis si… content de te… revoir…
Shanks : Je suis content de te voir aussi. Tu as tellement grandit…
?: Je peux savoir où nous sommes ?

Luffy et Funina tournèrent leur tête vers la voix. C’était la rescapée ! Elle se tenait debout sur le bateau.

Luffy : *essuyant ces larmes* oh la rescapée !
?: La rescapée à un nom tu sais ! Moi c’est Dalmaty !
Luffy : Moi c’est Luffy ! Elle, c’est ma petite amie, Funina !
Funina : Salut ! Tu te sens bien Dalma ?
Dalmaty : Beaucoup mieux ! Euh, je peux savoir où est Chopper ?
Funina : Pour être franche, je ne le sais pas… Surement dans une pharmacie…
Dalmaty : Où sont les autres ?
Funina : Partit en ville aussi. Et on ne sait toujours pas où… Alors tu vas devoir rester avec nous !

Elle ria et descendit du bateau. Elle alla à côté de Funi. Shanks et Luffy partaient. Funina déposa une main sur l’épaule de son chéri.

Funina : Je peux savoir où tu t’en va comme ça ?
Luffy : Je vais au restaurant avec Shanks et son équipage.
Funina : Assure-toi de revenir ok ? On n’a pas envie de te chercher partout !
Luffy : Promis chérie ! Aller, a tout à l’heure !

Il partit avec Shanks. Ce qui laissa Funi avec Dalma. Les deux filles se sourirent et décidèrent de marcher et de parler pour faire connaissance. Pendant ce temps, les filles étaient ensemble et fessaient le tour des magasins. Tout à coup, elles passèrent devant un magasin de lingerie. Barnabeille remarqua quelqu’un à l’intérieur… un gars… ce visage lui disait quelque chose. Elle fit arrêter le groupe et leur demanda de regarder par la vitrine du magasin. Nami resta surprise.

Nami : Mais c’est Brook ! Mais il fou quoi la ?!
Robin : Il n’est pas tout seul. Je viens de voir Ace passé… et Law aussi.
Amélie : Quoi ?! Mais oui ! C’est bien lui là-bas ! Et il y a même Zoro !
Barnabeille : PARDON ?! JE VAIS RENTRÉ MOI !
Xylaune : *met ces mains sur les épaules de Barna* non calme toi ! On reste ici et on observe…
Barnabeille : D’accord…

Pendant ce temps, dans le magasin de lingerie…

Ace : Vous ne trouvez pas ça trop rose ici ?
Law : C’est normal… C’est un magasin pour fille !
Brook : Hey les gars regardé moi ! Je ne suis pas beau avec ça ?

Il prit une brassière et la colla sur sa poitrine. Les gars éclatèrent de rire.

Zoro : Moi je ne dirais pas non si ma copine porterait un kit comme ça !

Il montra aux autres un ensemble brassière et string. Ils avaient des motifs armés.

Ace : Je ne dirais pas non non plus !
Law : Ma copine ne voudrait jamais porté ça…
?: Moi je porte n’importe quoi pour toi mon chou.


*oh lalalalalalalala ! Des nouveaux personnages o/ ! Désolé de ne pas faire toute les descriptions mais disons que c’est assez long… Kiss <3*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 16 Juil - 13:25
FuninaLove
Bon je vais être franche...JE VEUX TON PROCHAIN CHAPITRE TOUT DE SUITE SINON JE TE MASSACRE,T'ENTENDS ?! Voilà c'est dit...J'adooore toujours autant ! Luffy est si...(Non je ne pe"ux pas le dire pas ici !)Au fait...Pourquoi les mecs sont dans un magasin de lingerie féminine ?! Ca me fait vraiment rire cette fiction ! ("Eh beh dis donc ! Après les rougissement,les rires ? T'es vraiment irréparable toi..."Conscience,je n'ai pas vraiment été méchante envers toi.Mais tu sais quoi ?"Non,Quoi Funi ?"LA FERME !"Ok...T'es méchante !"Désolée,c'est sorti tout seul :3)Je sais qui c'est le nouveau personnage 8D Tu vas vraiment le faire ?! T'es trop forte toi xD Bref JE VEUX LA SUITE MAINTENANT OU SINON JE TE TORTURAIS AVEC LE FOUET >: D
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Mer 16 Juil - 13:30
TheMissThunder
FuninaLove a écrit:
Bon je vais être franche...JE VEUX TON PROCHAIN CHAPITRE TOUT DE SUITE SINON JE TE MASSACRE,T'ENTENDS ?! Voilà c'est dit...J'adooore toujours autant ! Luffy est si...(Non je ne pe"ux pas le dire pas ici !)Au fait...Pourquoi les mecs sont dans un magasin de lingerie féminine ?! Ca me fait vraiment rire cette fiction ! ("Eh beh dis donc ! Après les rougissement,les rires ? T'es vraiment irréparable toi..."Conscience,je n'ai pas vraiment été méchante envers toi.Mais tu sais quoi ?"Non,Quoi Funi ?"LA FERME !"Ok...T'es méchante !"Désolée,c'est sorti tout seul :3)Je sais qui c'est le nouveau personnage 8D Tu vas vraiment le faire ?! T'es trop forte toi xD Bref JE VEUX LA SUITE MAINTENANT OU SINON JE TE TORTURAIS AVEC LE FOUET >: D

Mais Funiiii, j'aime pas ton fouet >:ccc !
Pourquoi ils sont la ? Prochain chapitre 8D !
Je poste la suite dans pas long alors :c ! blblblb je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 16 Juil - 13:33
FuninaLove
TheMissThunder a écrit:
FuninaLove a écrit:
Bon je vais être franche...JE VEUX TON PROCHAIN CHAPITRE TOUT DE SUITE SINON JE TE MASSACRE,T'ENTENDS ?! Voilà c'est dit...J'adooore toujours autant ! Luffy est si...(Non je ne pe"ux pas le dire pas ici !)Au fait...Pourquoi les mecs sont dans un magasin de lingerie féminine ?! Ca me fait vraiment rire cette fiction ! ("Eh beh dis donc ! Après les rougissement,les rires ? T'es vraiment irréparable toi..."Conscience,je n'ai pas vraiment été méchante envers toi.Mais tu sais quoi ?"Non,Quoi Funi ?"LA FERME !"Ok...T'es méchante !"Désolée,c'est sorti tout seul :3)Je sais qui c'est le nouveau personnage 8D Tu vas vraiment le faire ?! T'es trop forte toi xD Bref JE VEUX LA SUITE MAINTENANT OU SINON JE TE TORTURAIS AVEC LE FOUET >: D

Mais Funiiii, j'aime pas ton fouet >:ccc !
Pourquoi ils sont la ? Prochain chapitre 8D !
Je poste la suite dans pas long alors :c ! blblblb je t'aime <3
Tu postes et le fouet disparaîtra 8D (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 18 Juil - 17:06
Plus membre
Mais c'est des gros pervers ou quoi nos copains????? J'adore le chap il me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 15)
» One Piece en force ! (Parti 3)
» One Piece en force ! (Parti 16)
» One Piece en force ! (Parti 4)
» One Piece en force ! (Parti 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: