AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

One Piece en force ! (Parti 15)

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Lun 28 Juil - 14:36
TheMissThunder
Funina se réveilla un peu plus tard. Elle eut de la difficulté à reconnaitre l’endroit où son ravisseur l’avait amené. Mais avant, elle regarda autour d’elle si elle n’était pas attachée. Non. Elle s’assit et regarda son corps pour savoir si elle était blessée. Non plus. Elle se leva et fit le tour de sa cellule. Soudain, elle remarqua, devant la porte, un cabaret y était placé. Un peu surprise, elle s’approcha du cabaret et vit une assiette remplit de bonne nourriture. Elle commença à manger et trouva une note sous l’assiette. Elle prit la note dans sa main et commença à lire le contenue dans sa tête.

« Chère Fille du Tonnerre…
Désolé de ne pas t’appeler par ton vrai nom car je ne le sais pas. Désolé aussi pour mes manières un peu dures d’hier pour t’amener ici. Ce n’est pas moi qui ai décidé mais bien le Commandant Smoker.
J’espère qu’on sortira vite d’ici.
M.2 »

Funina replia le mot et le mit dans ces poches. M.2 ? Ce nom ne lui disait rien. Soudain, un homme s’arrêta devant sa cellule. Cheveux gris un peu long et envoyer par derrière, il avait un air sérieux et son épée était accrocher dans son dos. Il avait allumé 2 cigares dans sa bouche. Il avait dans ces mains un paquet de clé. Il regarda Funina droit dans les yeux et lui sourit.

?: C’est l’heure de l’interrogatoire !

Pendant ce temps, sur le bateau, tout le monde se réveilla. Ace et Luffy avait finalement trouvé le chemin pour aller vers le bateau. Sanji s’activait déjà en cuisine et Luffy cherchait Funina. Il fit le tour de tout le bateau et il retourna s’assoir sur la tête de lion qui ornait le devant du bateau. Il ne l’avait pas vu hier soir avant de s’endormir. Il réfléchit un bon moment jusqu’à ce qu’Ace vienne le chercher pour manger.

Luffy : Je n’ai pas très faim…
Ace : Voyons petit frère ! Tu as toujours faim !
Luffy : Je n’ai pas faim.

Il avait dit ces derniers mots tellement secs que cela surprit Ace. Il réussit à faire descendre son frérot de la et le faire tenir debout devant lui. Ace posa ces mains sur les épaules de Luffy.

Ace : C’est Funi qui te rend comme ça ?
Luffy : Je ne l’est pas vu ce matin… Et ni hier soir. Je m’inquiète un peu pour elle.
Ace : Funina est une grande fille. Laisse lui jusqu’à midi pour revenir et si elle n’est pas là, nous irons faire un tour en ville. Ça te va ?
Luffy : Oui. Merci…

Ace lui sourit et enleva ces mains de sur ces épaules. Luffy lui sourit en retour et son frère se dirigea vers Xylaune, qui l’embrassa tendrement. Luffy soupira et se coucha. Après que tout le monde finirent de manger, il se leva et remarqua d’autre absent.

Luffy : Qui a vu Brook et Franky ?
Amélie : On l’est à envoyer te chercher hier soir… On s’est endormis tellement tôt !
Nami : Mais non, je ne l’est ai pas vu ce matin… Ce n’est pas normal !
Zoro : Ils se sont peut-être perdus…
Sanji : Ils ne sont pas comme toi face de cactus ! lls savent se trouver eux !

Zoro posa une main sur son épée et Barnabeille lui donna un coup dans le ventre avant qu’il puisse la sortir et attaquer Sanji. Il lâcha son épée et monta surveiller l’horizon à la place d’Usopp. Usopp descendit et Xylaune lui prit le bras. Elle l’amena à l’arrière du bateau. Elle le fit assoir face à elle.

Xylaune : On doit se parler.
Usopp : Il y a rien à dire. Je n’ai plus envie de parler de tout ça.
Xylaune : Alors on reste amis malgré ça ?
Usopp : Bien sur ! Et même que grâce à ta réponse, j’ai compris un truc…
Xylaune : Ah bon ? C’est quoi ?
Usopp : Que j’étais plus amoureux de Kaya que de toi. C’est elle que j’aime. Alors lorsque nous allons reprendre la mer, je demanderais à Luffy d’aller voir Kaya et je lui ferais ma demande en mariage…
Xylaune : TU VA MARIER MADEMOISELLE KAYA ?! MAIS USOPP RÉFLÉCHIT, SI ELLE DIT NON ET SI…

Elle ne put terminer sa phrase qu’Usopp plaqua sa main sur sa bouche. Il l’enleva.

Usopp : Ne dit pas ça. Elle me dira oui, j’en suis sur !

*Bon je stop ici… J’ai d’autre chapitre à écrire moi lala ! Commentaire, bisous et câlin mes coquelicots <3*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 28 Juil - 14:51
FuninaLove
Bon c'est pas très sadique de ta part,ça va...Par contre,qu'est-ce qu'il te veulent ? Et pourquoi il croit que je suis toi...Je te ressemble tant que ça ? Faut croire que oui xD JJe me demande il va me poser quoi comme question...Tête de cactus pas Face de cactus ! *regarde Xylaune et lui dit :c'est pas non plus face de pelouse* xD En tout cas c'est super...TU T'INQUIETE PAS PLUS QUE CA ??? Merci c'est gentil j'ai pas l'air débrouillarde et en plus on m'abandonne...Ah là là la famille,c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» One Piece en force ! (Parti 13)
» One Piece en force ! (Parti 2)
» One piece en force ! (Parti 14)
» One Piece en force ! (Parti 1)
» One Piece en force ! (Parti 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: