AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

*L'enlevement* Chapitre 20 : Dans les yeux des méchants 2

Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 9:41
Asallé
-Alice ?
-Oui. C'était prévisible, non ?
-Non ! Je... Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-C'est simple. Siphano ne m'a jamais vraiment aimé, sinon il aurait essayé de me parler, même sans savoir que j'avais des problèmes. Au final, je meure, et quand je me réincarne, sept mois plus tard, j'apprends par Unster qu'il m'a déjà remplacé avec Blondie. Je dois me venger. Tu me sers d'appât, dans tout ça.
-Mais... C'est Xeff qui commande, non ?
-Peut-être. Tu le sauras bien assez tôt.
-Alice ?
-Laisse-tomber, c'est de nouveau moi. C'est qui "Alice" ?
-L'ex de Siphano. Un jour, il a trouvé une lettre d'elle qui disait qu'elle le quittait. Il était en dépression quand il a reçu une deuxième lettre qui disait qu'elle s'était fait kidnapper. Il a fini par la retrouver, mais c'était trop tard. Elle était morte. Depuis, il culpabilise.
-Ho. Je vois.


Le corps d'Asallé reprenait lentement sa forme initiale. Elle s'avança vers Fuka et Funina avant de leur enlever leurs bâillons.
Fuka venait de se réveiller, et elle voyait bien que ni lui, ni Funina ne comprenait ce qui se passait.


-Je pense que vous méritez des explications. Alors, je vais vous expliquer. Si vous avez des questions, posez les moi après, je ne veux rien oublier.
Tout à commencer quand j'ai rencontré Unster.


Ils riaient ensemble. Toujours collés l'un à l'autre, ils se redonnaient le sourire dans les moments durs. Tout le monde voyait qu'ils s'aimaient, ça crevait les yeux. Et un jour, il lui dit. Et elle lui rendit la pareil.
Malheureusement, la vie n'est pas rose. Quand tout va bien, elle rajoute sa sauce. Souvent piquante. Le fait est qu'une fille (Alice) était revenue d'entre les morts, et forcément, elle tomba sur le corps d'Asallé. La vie de la jeune fille devint de plus en plus instable. La personne qui l'habitait faisait tout pour prendre le contrôle total de son corps, mais elle ne pouvait pas l'accepter. Elle n'allait pas se laisser faire.
Unster expliqua à Asallé que Xeff l'avait embauché dans une affaire sombre. et qu'il avait l'intention de le suivre dans ses manigances. Asallé fit tout ce qu'elle pouvait pour l'en empêcher, mais n'y arrivant pas, elle finit par accepter de le suivre.
Xeff voulait du mal à Asallé. Et Unster voulaient l'en empêcher. Il dit à Matéo de tuer Xeff, mais il réussit à survivre, et sa vengeance fut horrible. Unster finit tué aussi.
Et Asallé entre les mains de Xeff.
Depuis, elle continu à résister. C'est la seule chose qui la maintient vivante. Pas physiquement, mais mentalement. Résister, pour contrer celui qui à fait assassiné son amour. C'est le plus important. Et plusieurs personnes la maintiennent en vie. Si elle fait ça, c'est pour eux.



Asallé leur lança un regard hésitant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait dit... Elle avait été transportée. Une sorte de flash-back.
C'était bizarre.

-Je ne vous dégoute pas trop ?

Fuka lui lança un regard étonné.

-Je suis "habitée". Vous pouvez penser que je suis folle. Et en plus, je reste dans ce camp à cause de menaces. Je ne suis pas assez courageuse pour les affronter !
-Tu crois vraiment qu'on va réagir comme ça ? C'est pas de ta faute si Alice chose machin s'est réincarnée dans ton corps ! Et, pour les menaces, tu as bien fait de rester là. Il aurait pût te faire encore plus de mal. Parce que même si tu ne l'a pas dit, on voit bien que tu souffre. Je te trouve plutôt courageuse de rester là, à souffrir pour empêcher Xeff de faire encore plus de mal aux autres.
-Je... Merci.
-De rien, c'est la vérité.

Asallé se retourna au moment où Xeff entrait dans la pièce, suivit de Xylaune.
Il s'arrêta à quelque mètre d'elle. Il avait vu que Funina et Fukano n'avait plus leur bâillons. Et que les blessures de Funina avait disparu.
Le regard rebelle que lui adressait Asallé n'arrangeait rien.

-Je peux savoir ce que tu as fait ?
-J'ai soigné Funina, et j'ai parlé un peu avec eux.
-Qui t'en a donner l'ordre ?
-Personne.
-Est-ce que quelqu'un t'as au moins donné la permission ?
-Non. Et je m'en fous totalement, Xeff. J'avais envie.
-Tu vas le regretter.

Il commença à approcher d'elle.

-Tu ne me fais pas peur. Tu sais que tout le mal que tu me fais ne m'atteint pas réellement. Ça fait longtemps que je ne ressens plus de douleur. Et ça t'énerve plus que tout, c'est ça ?
-Peut-être que tu n'as plus mal, mais ton corps oui. Et quand tu seras trop faible pour te défendre, je te préviens, fait attention à toi.
-Cause toujours.

Il arriva à côté d'elle, attrapa son poignet et la projeta par terre. Il s'assit à califourchon sur elle, de façon à ce qu'elle ne puisse pas se dégager. Il sortit un couteau de sa poche.

-Je commence par où ?
-Mes yeux, que j'arrête de te voir, connard !
-Comme tu veux.

Il approcha son couteau des yeux d'Asallé quand Brioche s'exclama :

- Arrêtes ! Xeff, t'es fou ? Tu ne vas pas lui faire de mal pour ça ? T'es con ou quoi ?
-C'est pas tes affaires !

Xeff embrassa la jeune fille (qui s'essuya la bouche, une expression de dégout sur le visage, d'ailleurs) avant de se diriger vers Brioche.

-Tu ne perds rien pour attendre, toi ! Mais, je te préviens, tu ne dois ta vie sauve qu'aux fait qu'Asallé (il lança un regard ambiguë à la jeune femme) ai dénoncé notre position, et que je dois tout mettre en place pour l'arrivée des invités.

Il sortit de la salle, un sourire aux lèvres. Asallé se relevait lentement, pendant que Xylaune la regardait. Elle avait l'air choquée. Peut-être que Xeff ne l'avait pas endoctrinée complètement, au final.

-Ça va ?
-Oui, j'ai l'habitude.
-Comment tu fais pour supporter ça ? Enfin, il le fait depuis combien de temps ?
-Je ne le supporte plus, Xylaune, mais je dois continuer. C'est obligé. Il le fait depuis un peu avant qu'Unster ne meure.
-Je ne sais pas comment tu fais...
-Si seulement je savais...

Asallé sortit de la pièce. Elle avait le tête baissé. Elle se doutait que tout le monde l'avait déjà vue dans cet état, mais elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer.
Forcément, elle fonça, les yeux fermés, et elle rentra en plein dans Xeff, qui la regardait, un sourire sur le visage.
Il leva son poings, et avant qu'elle n'ai fait un mouvement, il l'assomma.
Sa dernière pensée fût "Qu'est-ce qu'il va me faire ?"


Xylaune s'avança vers Funina. Elle la regarda un moment, avant de lui remettre son bâillon, et de sortir ses pinces et son couteaux. Elle avait aussi amener une paire de ciseaux, mais elle s'occuperait de ses cheveux plus tard.
Xylaune savourait les pleurs de Funina. Elle savait bien qu'elle était cruelle, mais elle en avait besoin. Pour évacuer sa haine. Pour se venger, de cette fille qui avait toujours les honneurs. Qui ne partageait pas avec elle. Pour se faire croire qu'elle était supérieure. Juste une fois.



Asallé se réveillât allongée par terre. Elle essaya de se relever, mais ses membres n’avaient pas encore décidé qu’il était temps qu’elle bouge, et elle retomba dans l’inconscience.
Quand elle se réveillât une deuxième fois, Asallé essaya lentement de bouger. Son corps avait l’air d’accords. Lentement, elle se leva. Son corps entier la faisait souffrir. Il était parsemé de bleus.
Elle passa sa main sur son visage. Il y avait beaucoup de sang sécher, une énorme bosse sur son front, et elle avait l’impression d’avoir un œil au beurre noir. Elle soupira avant de sortir et de se diriger vers la salle où était Brioche.

Asallé passa la porte d’entrer, et elle remarqua tout de suite Xylaune qui arrangeait la coupe de Funina, en mode "coups de ciseaux au hasard".

-Tu fais quoi ?
-Bah, je la torture, ça ne se voit pas ?
-En lui coupant les cheveux ? Je suis sûre qu’elle doit souffrir le martyre.
-Elle tient à ses cheveux plus que n’importe quoi d’autre. Elle a mis un long moment avant de les avoirs comme ça.
-Haaa…
-Pourquoi tu es blessée ? C’est Xeff ? Il t’a frappé ?
-Oui. Il m’a assomé, avant.
-Ho… Et ?
-Non.
-Tu devrais faire attention à lui.
-Laisse Funina tranquille.
-Trop tard. Pense à te soigner, ta bosse peut-être grave. En plus, ça te rends bien moins belle.

Asallé soupira avant de sortir de la pièce, sans avoir parlé à Brioche, mais elle ne voulait pas le faire en présence de Xylaune. Manque de confiance.




Siphano regarda ses amis.

-Vous êtes prêts ?
-Oui !

Ils hochèrent la tête, et il entra dans la maison. Au fond à gauche se trouvait un escalier qui descendait. Siphano ne l’avait pas vu la première fois. Il commença à descendre, jusqu’à apercevoir ce qui se trouvait en bas…




Voilà, chapitre 20 Very Happy
Avant dernier chapitre sans compter l’épilogue, normalement.
En plus, il fait pile 1500 mots Very Happy
J’espère que ça vous à plus !
Cordialement,
Moi (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 10:03
Ancien compte de Crazy
Ah trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 6 Aoû - 10:17
Luni
Haw je veux la suite mais me tape pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 10:39
Asallé
La suite est pas écrit, j'essayerais peut-être de la mettre ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 6 Aoû - 10:59
FuninaLove
MES CHEVEUX TT_TT Xylaune t'es super méchante ! Après moi ce sera Fri c'est ça...Torture moi autant que tu le peux...Tu le regretteras ! Tu me fais souffrir ça t'es égal...Tu le paieras...Asallé....POSTES LA SUITE OU JE T'EGORGE !!! Nan...Sinon y'aura pas de suite :P J'ai trop hâte de lire la suite Asallé tu écrit tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 11:13
Asallé
Merci Funi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 6 Aoû - 12:12
Nizzy
C'était bien Alice, elle est complètement folle!
Xef... C'est un lâche! Il t'assome pour te blesser!
Et Xy est trop méchante! Sad
On arrive c'est parti pour le final fight! Wink
Je suis tristesse que ce soit le dernier chapitre le prochain , sans compter l'épilogue, mais il faut bien que ça s' ' arrête un jours! J'espère que tu pourras mettre le chapitre 21 (déjà le 21! C'est passé trop vite! Sad ) ce soir Smile
Kissous, je te nem supra-mega fort mon Asachou! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 12:17
Asallé
Merci Very Happy
J'essayerais mais je pense pas qu'il y aura de problème pour le chapitre, même si j'ai un peu de manque d'inspiration parce que j'essaye de le faire BADASS xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 6 Aoû - 12:25
Nizzy
Asallé a écrit:
Merci Very Happy
J'essayerais mais je pense pas qu'il y aura de problème pour le chapitre, même si j'ai un peu de manque d'inspiration parce que j'essaye de le faire BADASS xD
Yeah un chapitre, BADASS, PIMP, EPIQUE et KAWAII! Et tous ce que tu veux d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 12:28
Asallé
je vais ESSAYER, t'attends pas au meilleur chapitre du monde, sinon tu risque d'être déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 6 Aoû - 12:39
Nizzy
Asallé a écrit:
je vais ESSAYER, t'attends pas au meilleur chapitre du monde, sinon tu risque d'être déçue Razz
Je suis sure que ça sera bien,, comme tout les autres chapitres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 6 Aoû - 14:46
Plus membre
MOUAHAHAHAH!!!!!! Je suis une psychopathe!!! (calme toi Xylaune tout de suite) Non Hikari JE SUIS UNE PSYCHOPATHE!!!!! Génial comme d'hab Asa hate d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 16:15
Asallé
Fin écrite. Vous la voulez maintenant ?
...J'ai envie de pleurer... J'ai pas envie que ça finisse x(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 6 Aoû - 16:16
Ancien compte de Crazy
oui oui oui on la veut
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 6 Aoû - 16:16
Plus membre
OUIIII DONNE ASA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 16:19
Asallé
Ok, je me relit, et je la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 6 Aoû - 16:26
Asallé
Voilà, Chapitre 21 sortit :')
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 6 Aoû - 16:36
Luni
OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» *L'enlevement* Chapitre 10 : Dans les yeux des méchants (spécial dizaine)
» 30 Days OTP Challenge #25 : Regarder l'autre dans les yeux
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #25 : Regarder l'autre dans les yeux
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» *L'incendie* Chapitre 4 : En amour comme dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: