AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

R comme Roxanne, chap 8

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 25 Juil - 17:19
Fantaise
CHAPITRE 8

Je ferme mes yeux, souffle un bon coup et m’endors calmement.

Je suis réveillée par une musique qui vient de mon réveil. Je tâtonne avec ma main à la recherche du bouton pour éteindre la sonnerie. Je me sens bien, c’est fou comme je me sens sereine. Mon esprit est clair et cette journée s’annonce tranquille. Je m’étire les bras en l’air, et sort mes jambes de sous ma couette une par une. Je me lève et marche vers mon armoire tel un zombie. Je tire le rideau et prend un jean et un t-shirt rouge à manches mi longue, avec un décolleté plongeant. Je vais dans ma salle de douche, et me coiffe devant le miroir au-dessus du lavabo. J’attache mes cheveux en un chignon avec une pince, et je laisse juste pendre une mèche le long de mon visage. Je souris à mon reflet, puis me dépêche de rejoindre l’escalier. Je descends et vais directement dans la cuisine. J’aperçois ma mère qui boit son café dans la salle à manger, je prends une tasse dans un placard, et du lait dans le frigo. Je verse le lait dans ma tasse, puis je le range, et je sors des tartines et de la confiture. Une fois que j’ai tout, je vais m’installer en face de ma mère. J’étale la confiture sur les tartines, et croque à pleine dent dans celle-ci. Le gout de la fraise vient se poser sur ma langue, et la tartine craque entre mes dents. Je trempe ma tartine dans mon lait, puis continue de manger. Des goûtes de lait viennent couler dans ma gorge. Ma mère pose sa tasse et me regarde.

« Roxanne, tu ne fais pas de bêtise au lycée, on est bien d’accord ? Me demande ma mère.
-Bien sûr maman, tu m’as pris pour qui. Tout va bien se passer, je te le jure.

Flash-back :

« Maman ?

  La femme se retourne et me souris, elle a de long cheveux bruns, et ses yeux ressemblent aux miens. Je vois des larmes qui commencent à couler sur ses joues. Mes joues à moi aussi commencent à se mouiller de larme.

-Roxanne c’est bien toi ?
-Oui, je…je suis si heureuse de pouvoir enfin te voir.

  Ma mère me serre contre elle et je pleure à chaude larme. C’est la première fois que je la vois, je la croyais morte, mais non elle est bien vivante.

-Ça va aller Roxanne, je suis là maintenant. Tout va bien se passer, je te le jure. »

Fin du flash-back.

-Bon dépêche-toi avant d’être en retard, me dit ma mère.
-Oh oui mince ! M’exclame-ai-je en voyant l’heure. »

  Je monte dans ma chambre, et prends mon sac de cour en vérifiant d’avoir bien ce qu’il me faut. Puis je dévale l’escalier et met des chaussures avant de sortir en refermant soigneusement la porte derrière moi. Je respire l’air frais du matin. Ce mardi s’annonce ensoleiller, je souris en voyant les rayons du soleil qui pointe le bout de leur nez. C’est donc avec un grand sourire que je prends la direction du lycée.

Voilà ce 8eme chap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R comme Roxanne, chap 1
» R comme Roxanne, chap. 2
» R comme Roxanne, chap. 3
» R comme Roxanne, chap. 4
» R comme Roxanne, chap. 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: