AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R comme Roxanne, chap 1

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 22 Juin - 20:37
Fantaise
CHAPITRE 1

  Je vais vous raconter une histoire. Mais pas n’importe quelle histoire ! L’histoire de Roxanne Sambiné. Une jeune fille pas comme les autres, mais ça vous allez le découvrir au cour de mon récit. Roxanne est une fille plutôt grande, avec des cheveux châtain ondulé et des yeux couleur noisette. Elle a eu une vie compliquée, elle a croisé l’amour, le bonheur et le malheur. Ah au fait j’oubliais, Roxanne Sambiné, c’est moi. Alors, par où commencer… je sais ! Mon entrée au lycée, c’est une année à ne pas manquer. Et bien je n’ai plus qu’à vous dire, bonne lecture !

  Je marche d’un pas rapide, je porte une pile de livre et du coup je ne vois pratiquement rien devant moi. Et l’inévitable se produit, je percute quelqu’un et je me retrouve parterre avec les livres tout autour de moi. Un garçon se tient debout devant moi. Il a des cheveux noir ébène et de magnifiques yeux bleus que je n’oublierais jamais. Il me tend sa main, alors je l’attrape et c’est comme si une décharge électrique me parcourait le corps. Il me tire vers lui pour me relever. Prise par l’élan je me retrouve contre lui, et nos bouches s’effleurent. Je m’écarte vivement et lui m’observe avec un sourire en coin.

« Désolé, déclare-t-il, je ne regardai pas où je mettais mes pieds.
-Oh, moi je ne voyais rien à cause des livres, lui dis-je, alors nous sommes tous les deux en tort. Moi c’est Roxanne.
-Moi c’est Jake, dit-il en me contemplant de ses yeux bleus. »

  Je me baisse pour ramasser les livres et Jake fait de même. Puis on s’en va chacun de notre côté. J’ai encore le cœur qui bat très fort quand j’atteins une salle de français. Je donne les livres à la prof qui s’y trouve puis je repars. La sonnerie retentit, je me dirige vers mon premier cours. J’entre dans la salle et m’assois à une table, dans la rangé de droite, au fond près des fenêtres. Une fois tout le monde installé, notre prof s’avance devant son bureau.

« Tout d’abord, bonjour à tous, je suis Mr Raniez votre professeur principal, mais aussi votre professeur d’histoire et de géographie. Je vais faire l’appel pour être sûr qu'il ne manque personne, et je ne veux aucun bruit dérangeant. (Pendant que le prof fait l’appel, j’observe le paysage dehors. Je relève la tête en entendant mon nom) Sambiné Roxanne.
-Là, dis-je en levant mollement mon bras. Je me retourne une nouvelle fois vers la fenêtre, mais un nom attire mon attention.
-Veron Jake.
-Ici, dit un garçon qui est situé dans la rangé du milieu, à une table presque au fond. Il a des cheveux noir ébène et des yeux bleus…mais ! Non, je n’y crois pas ! C’est le garçon qui m’est rentré dedans dans le couloir. »

  Le prof dit quelque chose, mais je ne l’écoute déjà plus. Je suis perdu dans mes pensées. La semaine dernière on a emménagé avec mes parents. Notre nouvelle maison et le lycée  c’est tout nouveau pour moi. Quand la sonnerie résonne je prends mon sac en bandoulière et me dirige vers la sortie. Alors que je sors de la salle une main m’attrape le bras.

  Voilà, j'ai hésité avant de me décider à poster cette histoire, j'espère qu'elle vous plait.
  Vous pouvez me donner vos avis et me signaler si vous voyez des fautes (même si normalement il n'y en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 24 Juin - 20:29
Sukoshi
C'est vraiment prenant comme histoire! J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 24 Juin - 20:33
Fantaise
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 26 Juin - 13:23
Kawaii
J'adore, je vais lire la suite tout de suite! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:46
Kakemphaton
Quelqu'un la prend par le bras ? Un gentil ou un méchant ? Suspens... =)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 27 Juin - 21:48
Fantaise
j'aime le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R comme Roxanne, chap. 6
» R comme Roxanne, chap. 7
» R comme Roxanne, chap 8
» R comme Roxanne, chap. 2
» R comme Roxanne, chap. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: