AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

R comme Roxanne, chap. 2

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Lun 23 Juin - 12:36
Fantaise
CHAPITRE 2

Alors que je sors de la salle une main m’attrape le bras.


  Je me retourne vivement, et voit Jake face à moi.

« Re-bonjour, dit celui-ci, je ne pensais pas te revoir si tôt.
-Moi non plus, rétorquais-je, bon on a cour là. Il faut y aller.
-Ouais bien sûr, comme si tu étais impatiente d’aller en cour. J’ai bien vu là que t’écoutais rien.
-Alors monsieur m’observait. »

  Il ne répond rien, alors ma bouche s’étire en un sourire satisfait et je me retourne pour rejoindre la salle de mon prochain cour. En arrivant en maths, j’ai toujours un sourire aux lèvres. Je vais m’assoir au fond, une nouvelle fois près des fenêtres. Puis je fais de même à mon cours de français, et vint l’heure du repas. Je m’installe à une table seul, je suis plutôt du genre distante avec les autres. Mais quelqu’un s’assoit en face de moi. Je lève ma tête et mes yeux se plongent dans un regard bleu.

« Que-est ce que tu fais là ? Dis-je au garçon face à moi.
-Ce n’est pas drôle d’être seul, me répondit Jake.
-Sauf que j’aime la solitude.
-Vraiment ? Dit Jake en haussant un sourcil, tu as pourtant l’air d’avoir du caractère. Tu ne ressembles pas du tout à une fille timide.
-Oui, mais…
-Et Jake ! Tu ne viens pas manger avec nous ? Crie une fille aux longs cheveux blonds.
-Ah oui j’arrive, désolé, je dois y aller. Me dit Jake en se levant et en partant rejoindre la fille blonde.
-Pas grave, de toute façon je voulais être seul, soupire-ai-je. »

  Le reste de ma journée se passa normalement, Jake ne revint pas me voir, et c’est sans doute mieux ainsi. Je rentre chez moi à pied, car je n’habite pas très loin du lycée. Je passe dans le centre-ville, et m’arrête devant un magasin de robe de marié. J’adore les robes, je ne sais pas pourquoi, mais j’adore les robes qu’elles soient longues ou courtes, d’été ou d’hiver, sans manche ou avec manche, bleu ou rouge… Et là dans la vitrine du magasin il y a une magnifique robe de marié blanche, avec de la dentelle sur le buste. Ah oui ! La dentelle est une autre chose que j’adore, surtout sur des nuisettes. Enfin bref, j’arrête de me torturer l’esprit en regardant des robes que je ne porterais peut être jamais, et je reprends ma marche direction ma maison.

  J’arrive dans une rue où il y a de belles maisons avec des petits jardins. Je vais jusque la quatrième du côté gauche, c’est une maison avec des murs en crépis beige, et un toit de tuiles marron. J’ouvre la porte d’entrée et m’avance dans la maison. Je referme la porte, puis enlève mes chaussures et ma veste. Je me dirige vers le salon. Comme je m’en doutais, ma mère est en train de lire allongé sur le canapé.

Voici le chapitre 2, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 24 Juin - 20:31
Sukoshi
Ce que tu écris c'est vraiment merveilleux! À chaque fois que je vois la fin de ton texte, je me sens frustrée parce que j'ai toujours hâte de savoir ce qui va se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 24 Juin - 20:34
Fantaise
Merci ça fait plaisir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Jeu 26 Juin - 13:25
Kawaii
j'adore toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:50
Kakemphaton
Moi j'aime bien la dentelle mais j'adore plus que tout les robes de mariées ! C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 27 Juin - 21:51
Fantaise
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R comme Roxanne, chap. 6
» R comme Roxanne, chap. 7
» R comme Roxanne, chap 8
» R comme Roxanne, chap 1
» R comme Roxanne, chap. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: