AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

R comme Roxanne, chap. 4

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 24 Juin - 20:46
Fantaise
CHAPITRE 4

Nous commençons donc la préparation de notre gâteau.


  Alors que je mélange le chocolat avec une cuillère en bois, ma mère trempe le bout de son doigt dans la pâte et m’étale du chocolat sur le nez. Je me révolte en attrapant une poigné de sucre, dans la boite à côté de moi, et me retourne pour lancer le sucre sur ma mère. Celle-ci alors s’empare de la farine et nous devenons toutes les deux blanches en à peine deux minutes.

  Alors que je passe devant la porte de la cuisine, pour éviter un lancer de ma mère, mon père arrive et se reçoit la poudre blanche en pleine figure. Je me mors les lèvres pour ne pas rire, mais je croise le regard de ma mère et nous éclatons de rire toute les deux.

« Mais que-est ce que vous faites ? S’étonne mon père. C’est la pagaille ici !
-Désolé, on fait un gâteau au chocolat, dis-je toujours en riant.
-On croirait deux sœurs, dit mon père en souriant, bon je vais me prendre une douche et vous rangez moi ce bazar. »

  Ma mère et moi hochons la tête mais dès que mon père s’est éloigné, nous recommençons à rire. C’est vrai qu’on a l’air de deux sœurs, ma mère m’a eu à ses dix-huit ans, donc là elle a trente-trois ans et moi j’en ai quinze. Il y a des personnes des fois qui croient qu’on est sœurs, car on se ressemble beaucoup. Une fois que nous sommes calmé j’entreprends de passer le balais tandis que ma mère finis le gâteau et le met au four. Ensuite je vais dans ma chambre me changer. Je prends une douche vite fais, pour enlever la farine restante. J’ai une petite salle de douche rien qu’à moi à côté de ma chambre. Il y a la cuisine, le salon, une salle à manger, un bureau et une salle de bain au rez-de-chaussée. Et ma chambre, ma douche, la chambre de mes parents, et une chambre d’amis à l’étage.

  J’ouvre le rideau qui cache mes vêtements, et prend une robe. C’est une robe bustier noir, avec un lacet sur le bustier qui se serre devant. Elle est plutôt courte devant et longue derrière. Et surtout, il y a de la dentelle ! En haut du buste, et des motifs à fleur sur la jupe. J’enfile ma robe et me regarde dans le miroir face à moi. La robe est très bien assortie à ma silhouette fine et à mes yeux noisettes.

  Je sens le stress monter, j’ai un mauvais pressentiment pour ce soir. Je ferme les yeux et souffle pour me calmer. Je sens une mèche de cheveux qui s’échappe de derrière mon oreille. Et là, contre toute attente, une main me replace ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Je n’ose plus bougé, je garde mes yeux fermés et je commence à trembler. Mon cœur s’emballe, lorsqu’une voix masculine me chuchote à l’oreille :

« Tu es magnifique dans cette robe, on se voit pour le diner. »

  Puis j’entends les pas de la personne s’éloigner. J’ouvre un œil, puis l’autre. Il n’y a que moi dans ma chambre, je suis rassuré, à près tous, c’est peut être juste mon imagination qui me joue des tours. Je sors de ma chambre et descend l’escalier. J’entends ma mère qui discute avec quelqu’un. Quand j’arrive à la dernière marche de l’escalier, ma mère vient à ma rencontre suivit d’une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

  Chapitre 4, j'espère qu'ils vous a plu. Merci d'avoir lu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 24 Juin - 21:59
Sukoshi
C'est tellement bon! Sauf que ça laisse beaucoup dans le suspense... J'ai hâte à la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 25 Juin - 0:48
ThugCannella
Trop de suspense, je veux la suite tout de suite (ça rime) :3
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 21:55
Kakemphaton
Arête de me donner faim bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R comme Roxanne, chap. 6
» R comme Roxanne, chap. 7
» R comme Roxanne, chap 8
» R comme Roxanne, chap 1
» R comme Roxanne, chap. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: