AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

prologue: une fille perdu

Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Sam 2 Aoû - 13:11
Myzukiwa
PROLOGUE

c’était une nuit de pleine lune dans une grande ville il pleuvait a sceau donc personne n’osait sortir de chez lui sauf une personne, un homme mystérieux mais avec une grande musculature qui portait sur lui une fille et un garçon endormit. Ils allaient en direction d'une certaine forêt, "la forêt sans fond" car on s'y perdait facilement .Cette homme deposit la fille et partie pour déposait aussi le garçon très loin d'elle quand il fut fini il repartie en direction de la ville . Le lendemain matin la jeune fille se réveilla ,elle avait de longs cheveux noirs avec un grand nœud bleu, des yeux de couleurs différents :son œil droit était de couleurs argentée et son œil gauche etait de couleur rouge vifs. Elle porter une robe noirs et bleu qui lui arriver jusqu'aux genoux quand elle se lever,elle avait aussi un grands nœud autour de la taille une chaussette bleu et noir a la jambe gauche et une chaussette noir a la jambe droit qui arriver jusqu'au genoux et des chaussures noir mais plus les minutes passèrent plus elle se posa ces question:

-???:qui suis-je ? , ou suis-je ? et comment je m’appelle ?

pleins de question sans réponse la jeune fille avait perdu la mémoire.La pauvre petit commencer a pleurer mais quelque minute plus tard elle décider de regarda autour pour savoir ou elle se trouver Un plus tard la jeune fille vue une lettre prêts d'elle avec une faux et un shuriken .Cette fameuse lettre était celle du mystérieux homme qui l'avait fait tombée par terre sans le remarquer , elle décida de le lire a haute voix pour savoir si il y avait des réponses a ses questions

-???:débarrasse toi de hikari et de son jumeaux

rien quand lisant ces quelques mots la jeune fille eu quelques souvenir de son agression qui revenait mais le plus important était qu'elle avait un jumeaux? mais aussi elle savait enfin comment elle s’appelle " hikari",elle été heureuse d'avoir retrouver sont prénom alors la jeune fille continua de lire la lettre pour savoir si il y avait des réponses a ces questions

-hikari:ils sont une gêne pour notre organisation rien qu'a 8 ans ils savaient déjà comment se battre ils ont maintenant 17ans il faut s'en débarrassée au plus vite on n'a attendu trop longtemps se soir tu ira dans leurs chambre et tu les assommeras il ne faut surtout pas qu'ils te voit, après tu les prendras et tu les enméneras dans le bois le plus profond.

hikari était triste de ce quelle avait lue mais se n'est pas pour autant qu'elle va se décourager, elle pris sa vie en main et décida de partir en quette de ses souvenirs,de ses agresseurs et surtout de sa famille pour savoir enfin qui elle était vraiment.


voila le prologue est fini j’espère qu'il vous a plus ses mon tout première donc si vous avez des conseiller je suis preneuse , un peu comme tout le monde désole pour mes fautes d’orthographes et je verrais peu être que je vais pouvoir introduire des personne dedans alors si vous voulez y participer faite moi une description
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 2 Aoû - 15:02
Aliona Tma
C'est super ! J'adore ! J'ai vraiment envie de savoir la suite !
Mais un truc qui me dérange sur presque toutes les fictions... Les fautes d’orthographe...
Tu veux pas que je te corrige ? Juste avant que tu poste les chapitres ? (Un peu direct comme question nn ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Sam 2 Aoû - 17:16
Myzukiwa
nn je voulait juste dire que pas tout le monde fessait des fautes d’orthographe mais que se qui en fessait s'excuser

ba si sa te dérange pas de corriger mes fautes ok Smile je vais essaye d'en faire le moins possible promis
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 2 Aoû - 17:29
Kawaii
Très très bon, hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Sam 2 Aoû - 17:47
Myzukiwa
merci j'avais peur que sa ne plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une fille perdu
» une fille perdu chapitre 5
» une fille perdu chapitre 4
» une fille perdu chapitre 2
» une fille perdu chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Myzukiwa la panda-
Sauter vers: