AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

une fille perdu chapitre 2

Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Dim 10 Aoû - 21:58
Myzukiwa
Chapitre 2: les souvenirs qui remontent

Au bout de plusieurs semaines hiro et Hikari étaient enfin sortis de la forêt ,("champagne" , désolé c'est un délire avec mon frère ceux qui pourront comprendre, bah, comprendront) avec quelques égratignures dues aux nombreux combats d'animaux dangereux qu'ils ont du subir .Les deux ados marchèrent marchèrent marchèrent plusieurs heures quand ils aperçurent une ville abandonnée .

-Hiro: Hikari tu te souvient de cette ville on y jouait souvent ensemble quand on était petits

-Hikari: non toujours rien mais pourtant j'essaye mais rien

Hikari n'était pas une personne qui aimait ne rien savoir elle avait comme caractère d'être très gentille ,curieuse stratégique ,froide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, adorable avec les personnes qu'elle adore mais très dangereuse quand on la cherchait c'est pour ça que personne ne voulait la mettre en colère tout le monde préférait l'avoir comme amie qu'ennemie . Son frère, lui, était exactement pareil. Voilà pourquoi ils s'entendaient si bien depuis leur plus jeune âge. Ils étaient tous les deux très curieux c'est pour cela qu'ils adoraient l'aventure . Cette ville abandonnée était leur refuge quand ils se sentaient mal c'est pour cela que hiro avait eu la bonne idée d'y aller .Les deux ados mirent un pied dans la ville mais hiro vit qu'elle était différente elle n'avait plus le même aspect , la ville était plus sombre à cet instant un homme sortit des décombres , Hikari eu un mal de tête et repensa a son agresseur , cette nuit là juste avant qu'elle soit assommée elle vit sont visage ,à cet instant tout lui revint sur cette fameuse nuit .

-Hiro: vous!!! pourquoi ne voulez-vous pas nous laisser tranquille ?

-???: pour une simple raison vous étiez trop dangereux pour notre organisation vous étiez trop ... comment dire...trop indispensable pour mettre fin a notre projet donc il faut vous arrêter il sourit sadiquement

-Hikari: je...je...je me rappelle de vous!!!vous vous appelez Louka et vous faites partie des O.N "l'organisation nucléaire" (désoler je n'ai trouvé que sa pour les méchants...--' si vous avez autre chose je suis preneuse)

-Louka: tiens tu est là je croyais que j'avais frappé assez fort pour que tu ne te réveilles pas . Il rigola

-Hikari et Hiro: grrr il m'énerve je vais le frapper !
quel timing ! Ils n'étaient pas jumeaux pour rien.

Les deux ados se regardèrent et ils se mirent à rire aussi, mais pas pour la même raison. L'homme ne le montrait pas mais il était très perturbé car il pensait qu'ils étaient morts alors il sortit une grande épée de son dos. Car si son boss savait que les ados n'étaient pas morts c'est lui qui mourrait . Après être revenue à leurs esprits, Hikari et Hiro engagèrent le combat avant que l'homme ne le fasse en premier.

                                     
---------------------------------------------------------------------------

Vouli voulou le chapitre 2 n'est sortie que maintenant car je n’était pas la et je m'en excuse normalement vous aurez 2 ou 3 chapitre cette semaine je ne vous promet rien :/ sur ce je dit merci a mon chéri pour la correction du chapitre car kikoulol étant partie en vacance je devait trouver une autre personne et toujours un gros merci pour mon frangin pour l'aide qui m'apporte au chapitre chaque jour
je vous rappellent aussi que vous pouvez faire partie de l'histoire il suffit juste de m'envoyer par mp la description de votre personne ect comme d'habitude (ouais je ses je suis une grosse feignante :p et je l'assume NA ) bref je part en délire je veut juste a peu prés une description détailler. je vous dit un gros merci a se qui lissent mon histoire car quand je les écris j'aurais penser que personne ne l'aurait aimer  Rolling Eyes  sur ce a la prochaine pour plus d’aventure  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une fille perdu chapitre 5
» une fille perdu chapitre 4
» la fille perdu chapitre 3
» une fille perdu chapitre 6
» une fille perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Myzukiwa la panda-
Sauter vers: