AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

une fille perdu

Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Dim 3 Aoû - 22:59
Myzukiwa
Chapitre 1:les retrouvailles pas très joyeuse

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle tournait en rond ,qu'elle était perdue dans cette forêt qui n'avait pas de sens , quand soudain elle vit une silhouette près d'un lac. C'est un garçon aussi grand qu'elle qui buvait de l'eau. Il avait des pistolets autour de la taille, un sniper dans le dos avec deux katanas. Elle prit peur et alla se cacher derrière un tronc d'arbre .C'était sans compter que le jeune garçon l'avait déjà vue car elle n’était pas très discrète. Alors il alla en direction de hikari et lui dit :

-???:salut

-hikari: sa...salut

hikari sortit de sa cachette et, à ce moment là, le garçon avait vu que la fille lui ressemblait énormément . Il avait les cheveux noirs et les yeux de couleurs différentes comme elle, mais ses yeux était l'opposée d'elle : son œil droit était de couleur argentée et son œil gauche était de couleur rouge vif. Il portait un pantalon bleu avec des chaussures noires, un t-shirt bleu et blanc avec un manteau blanc. La ressemblance avait aussi frappé hikari mais elle n’osait pas lui dire. A la place, elle lui demanda:

-hikari: Tu t’appelle...?

-???: Ah oui, j'oublie les présentations je m’appelle Hiro et toi

-hikari: Moi c'est hikari

A cet instant, Hiro lui sauta dans les bras. Sur le coup, hikari ne comprit pas pourquoi Hiro était si familier avec une personne qu'il venait à peine de rencontrer .Elle lui avait juste dit son prénom et lui il lui saute dans les bras .Hikari était perdue

-hikari: Hi...Hi...Hiro que fais-tu? Lâche moi ! Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça? On ne se connait même pas, on vient juste de se rencontrer et toi, tu me saute dans les bras.

-Hiro: Mais...Mais hikari, tu ne me reconnais pas ? Je suis ton frère jumeau, Hiro. Comment a tu pu m'oublier ?!?

Il commença a pleurer.

-hikari: Je suis désolée... Je ne me rappelle pas de toi. Vois-tu, comment dire, j'ai perdu mes souvenirs. Tout ce qu'il me reste est cette lettre que j'ai retrouvé près de moi. Au passage, elles sont très belle tes armes.

-Hiro: Merci, je les ai faites moi-même. Pas mal aussi tes armes, je me souviens qu'on avait passé plus d'un mois a les faire ensembles

Il soupira.

-hikari: Désolé de te décevoir.

hikari voyait que son frère souffrait mais en contrepartie, elle lui donna la lettre pour voir s'il pouvait l'aider. Hiro la prit et la lu, il commença a faire une drôle de tête mais le pire est que ça a lui a fait un choc de savoir que sa propre sœur ne le reconnaissait même pas. Il était triste. A ce moment là, des souvenirs remontèrent à la surface... dire que depuis qu'ils sont nées ils sont très complices. Ils se disaient tout et ils faisait tout. Que ce soit des bêtises ou autre chose. Il était énormément triste mais hiro se disait que la mémoire de sa sœur pouvait revenir alors il se met un objectif en tête : retrouver les souvenirs perdus de sa sœur et de retrouver ses agresseurs qu'il croit déjà savoir connaitre.

voila chapitre 1 postée je le poste a l’avance car je ne suis pas la cette semaine je reviens que vendredi
je dit un gros gros gros merci a kikoulol pour la correction des chapitre de gros poutou a toi <3 et un merci a mon frangin qui m'aide avec mes idées j'espere que le chapitre vous a plus sur ce je vous dit a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 4 Aoû - 21:16
Candy-Chan
J'adoooore *w* ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une fille perdu chapitre 5
» une fille perdu chapitre 6
» prologue: une fille perdu
» une fille perdu chapitre 2
» la fille perdu chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Myzukiwa la panda-
Sauter vers: