AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une fille perdu chapitre 6

Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Lun 22 Sep - 20:35
Myzukiwa
Chapitre 6 : La grande ville : Sugar

-Hiro: Enfin arrivés ! C'est pas trop tôt !

-Aliona: La faute à qui ?

-Hikari: C'est vrai ça ! On a dû demander à environ 10 passants.

-Hiro: Tant que ça ?

-Aliona et Hikari: Oui, même peut-être plus !

Le groupe avait mis environ 1 semaine pour venir alors que normalement, il ne faut que trois jours de marche. Mais c'était sans compter sur Hiro qui ne savait pas du tout son chemin et qui ne voulait pas l'avouer car pour lui, c’était trop humilient de dire qu'il était perdu.

Hiro: Bon. Oubliez ce petit incident et entrons dans Sugar.

Le petit groupe allait entrer dans cette ville quand une personne leur bloqua la route avec un katanas dans les mains.

-???: Pour pouvoir entrer, vous devrez d'abord me vaincre.

Ceci n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd : Hiro courra pour pouvoir frapper avec son épée le mystérieux homme mais, il derappa a la place et lui mit un simple coup de pieds. Celui-ci fit voler le mystérieux homme sur quelques mètres.

-Hiro: Co...Co... Comment j'ai fait ça ?!?

-Aliona: Tu nous avais caché cette force...

-Hiro: En fait, moi non plus je n'en avait pas conscience. Mais bon, la voie est libre. Allons dans la ville !

Hiro se posait plein de question : pourquoi une telle force en lui ? comment l'a-t-il obtenu ? Est-ce qu'Hikari a la même ? plein de question sans réponse Il sortit de ses pensées quand il entendu crier Aliona et Hikari : Ils étaient arrivés dans une avenue commerciale.

-Hiro : Oh la la ! Les filles et leurs magasins ! Sinon Hikari, ça ne t'est pas venu a l'idée d'aller cher le médecin pour ta jambe ?

-Hikari : Oups ! J'avais oublier ! :p Aliona, le médecin avant et les magasin après !

-aliona : Pas juste mais bon, ta santé avant tout !

-Hiro : Aliona je te propose une chose, Tu va faire les magasins pour rechercher de la nourriture et des informations et moi, je pars chez le médecin avec Hikari. Ça te va ?

-Aliona: (je me disais que ça cachait quelque chose !) Oui, pourquoi pas ?

-Hikari : On se retrouve ici à la tombée de la nuit.

Donc, comme il y était convenu, le groupe se sépara. D'un côté Aliona qui allait chercher de la nourriture et des information. Et de l'autre côté, Hikari et Hiro qui vont aller voir le médecin.

je ses se que vous allez dire le chapitre et trop petit comparait au autre et je m'en excuse mais promis le prochain chapitre sera plus long alors épargner moi (nn aller au bucher Twisted Evil ) et pepita j'ai dis quoi que j’étais désoler mais au faite pourquoi tu est la tu est sens sais dormir a cette heur la (oups elle ma remarquer je file Rolling Eyes )bref ... sinon merci comme d'habitude a kikoulol qui corrige mais nombreuse fautes d'orthographe et il y a quelle qui peut savoir que j'en fait énormément sinon merci a vous qui prenait le temps de lire et de laisser un commentaire et oui promis le prochain sera plus long alors a la prochaine pour le prochain chapitre <3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 22 Sep - 22:29
Sukoshi
C'est vraiment un bon chapitre, continue comme ça ma Myzukichou!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 23 Sep - 20:37
Aliona Tma
Franchement ! Moi ? M'extasier devant des magasins ? Devant des grossistes de bonbecs OK. Ou des magasins de jeux vidéos... Mais comme même !
Sinon je crois que je t'ai déjà dis ce que je pensais de ce chapitre génialissime (outre le fait d'avoir lâché un cri de joie en apercevant des magasins).
Des poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une fille perdu chapitre 5
» une fille perdu chapitre 4
» une fille perdu chapitre 2
» la fille perdu chapitre 3
» une fille perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Myzukiwa la panda-
Sauter vers: