AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la fille perdu chapitre 3

Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Ven 15 Aoû - 21:43
Myzukiwa
Chapitre 3: Un grand combats

Louka ,Hikari et Hiro étais prêts a se battre .C'étais Louka qui avait fait le premier coup, Il courras très vite sur Hikari qui elle n'avait pas vu le coup .Quand hikari vu l'épée prêts d'elle ,elle se décala a tends pour que l'épée ne la tranche pas en deux mais sa lui a fait une jolie cicatrice a l’œil gauche

-Hikari: hé mon visage tu va me le payée

-Louka: viens je t'attend
il lui fis signe de la main pour dire qu'il étais prêt

hikari sortie sa faux ,sauta et atterrie derrière Louka qui lui étais surpris de sa rapidité car a son souvenir Hikari avait du mal a se déplacer quand elle se battais .Quand t'a hiro il n’étais pas très loin du combats il gardait les arrière de sa sœur sur un arbre avec ces pistolet et son sniper au cas ou un amis de louka viendrait se mêler au combats.Hiro était trop perturber par la foret qui ne vit pas sa sœur tombée a terre a cause du poids de l'épée de louka.Quand il regarda en direction du combats il vu sa sœur mauvaise posture alors il fonça de tout ses force sur louka , a ce moment il ne pensa  plus qu'a une chose sauver sa sœur.Il sortie ses deux katanas et en plantas un dans son épaule .

-Louka:HAaaaaaaaaaaaaaaa saleter.

d'un seul coup louka retira le katanas qu'il avait dans l'épaule puis il pris Hiro et le jetas contre un arbre se qu'y lui fis perdre connaissance.

-Louka: voila une bonne chose de faite maintenant autour de toi petit peste.

Hikari savait trais bien que cette phrase s'adresser a elle mais elle etais trop perturber par le sang qui coulait de l'épaule de son agresseur, elle reprit ses esprit quand elle vu son frère a terre alors a se moment la, elle entra dans une colère noir et planta un couteau quelle avait dissimuler sous sa jupe dans la jambe de louka son cri étais tellement fort que les oiseaux on prit peur.Au moment ou Hikari voulait porter le coups fatal a louka avec sa faux une flécha passa entre les deux personnes,a cette instant une fille sortie de sa cachette elle fit un bond et se retrouva entre hikari et louka

-louka: qui est tu pour déranger notre combats

-???:cela ne te regarde pas

hikari étais la seul a être bouge bais du saut incroyable que fit cette jeune fille puis hikari s’évanouit car elle ne vu pas que entre temps louka avait reusi a planter un couteau dans sa jambe a elle aussi.Elle ratée le spectacle entre la jeune fille et louka

-louka: tu n'est pas mon adversaire part

-???: tu  raison je ne ces pas se qui se passe mais je ces en tout cas que tu n'a pas a  faire de mal a ses personne
elle montre en même temps hikari et hiro

-Louka: Ksss quelle enquiquineuse bon je part pour cette fois mais je reviendrais et cette fois tu seras aussi mon adversaire

-???:Et ce jour la je t’attendrais non... on t’attendras

Même si la jeune fille ne les connaissais pas elle étais prêts a les aider . Louka dessus repart les main vide et a cette instant il pensent a la colère de son boss.

voila chapitre 3 poster si il y a de nombreux faute d’orthographe j'en suis désoler car les personne qui corrige mon chapitre ne sont pas la habituellement car il sont partie en vacance en bref le chapitre est poster sinon merci de lire mon histoire et comme d'habitude si vous voulez être dans l'histoire envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une fille perdu chapitre 5
» une fille perdu chapitre 4
» une fille perdu chapitre 2
» une fille perdu chapitre 6
» une fille perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Myzukiwa la panda-
Sauter vers: