AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 5

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 2 Sep - 19:59
Hache
Chapitre 5 : Séparation

La porte s’ouvre complètement et c’est une fille grande et mince, aux cheveux brun attaché en chignon qui ne la vieillit pourtant pas. Ses yeux marron sont comme deux petites noisettes.

Ce qui choque le plus le garçon c’est l’absence d’arme et de chaussure de la fille. JM estime mentalement son âge à 14 ans.

La fille et sa robe fine noire avance vers le brun qui prend peur et pointe donc son arme vers elle. D’un coup précis et rapide, elle lui donne un coup dans le torse. Il perd quelques secondes sa respiration ce qui lui fait lâcher son arme et reculer. Elle lui attrape son cou de son bras gauche. JMDO peut parfaitement apercevoir des plaques militaire autour du cou de son agresseur et peux sentir ses ongles s’enfoncer dans la chair de son cou tellement elle l’étrangle fort.

L’infortuné perd de plus en plus son souffle et commence à voir du noir et malgré les dix ongles du garçon qui s’enfonce dans le bras de la fille, elle n’est pas prête à lâcher prise.
-Je prends ça. Dit l’inconnue d’une voix angéliquement trompeuse.
De sa main libre, elle arrache la chaîne et s’empare donc de la clef USB.
JMDO étouffe de plus en plus. Est-ce la fin ?

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Les filles courent dans les couloirs, montent au premier afin de rejoindre la chambre de leur ami. Une fois au premier, elles font à peine trois pas qu’elles entendent un cri féminin et aigue.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
-Quoi ?! Encore ? Crie la fille aux cheveux mauves.
-Candy, Vas-y seule ! Je vais le rejoindre ! Dit Kawaii l’air calme mais affolée au fond d’elle.
-Pourquoi ? Si la tueuse est là-bas, elle n’est pas en train d’agresser JM. Répond la plus jeune qui avait tout compris malgré l’absence d’expliquassions de la part de son amie.
-On n’a pas le temps ! Dit la brunette.

Et les deux filles se séparent à la première intersection. Kawaii va tout droit et continue donc à défiler devant des portes menant à des chambres et Candy tourne à droite et se dirige vers la bibliothèque. Au début, tout les nouveaux se perdent mais la plus part finissent par s’habituer à l’immeuble assez labyrinthique.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Lorsque qu’elle arrive enfin sur place, il est déjà trop tard. Le cadavre à comme toutes les autres victimes, un coup de hache. Mais la scène est différente. Cette fois, il y a quelqu’un mélange ses larmes au sang du cadavre qui est couché sur le dos laissant apparaitre le cout qui à abimé le torse, ventre et même la tête du corps endormis pour l’éternité. Celui-ci appartient à une fille assez pâle, grande et mince. La mèche de ses longs cheveux plat et brun cache l’un de ses yeux vert. Elle est vêtue d’un débardeur, short et d’une paire de sandales noire.
Candy demande à la brunette aux yeux bleus qui pleure et crie «  Valentine, Valentine ! » :
-Part où ?! Elle fronce les sourcilles de colère.
Sans essuyer ses larmes et la morve qui coule de son nez, la fille montre l’autre sortie de la bibliothèque menant vers d’autres chambres. La membre des Mystérieux Sadiques y coure.

Candy piste, sans arrêter sa course, les traces de sang qui doive appartenir à la tueuse. Elle avance dans les couloirs et elle à l’impression que ça n’en finit plus jusqu’au moment ou le sang s’arrête. Comme c’est une ligne droite, Candy continue et elle lève la tête. Elle connaît ces couloirs, c’est ceux où se trouve la chambre de Lameufàlahache. Candy y est déjà allée lors d’une précédente enquête. Instinctivement elle cherche la porte concernée et elle trouve une fille en train de la crocheter.

Le crocheteur qui est assez grand possède des cheveux brun foncé et ondulé qui lui descendent jusqu’aux épaules. Sa peau est bronzée et ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Son visage mature prouvé ses seize ans.
-Hey ! Toi ! Crie Candy en se jetant sur l’autre fille.
Au même moment, la porte s’ouvre.

Candy et la brunette se relève et se foudroie des yeux. Elles se mettent en position de combats.

La brune porte une veste en cuir par-dessus son débardeur blanc, un short en jeans noire et des bottes montantes à lacets.

Candy attaque la première et donne un cout de poing que la personne bloque d’une main. Grace à son âge plus élevé elle a plus de force. La plus jeune recule et esquive donc la contre attaque lancé par l’ennemi. Se servant de leur environnement, les deux filles se cachent dans la pénombre. Candy ne voie rien et elle se prend deux coups. La brune continue de frapper la pauvre Candy qui ne comprend pas ce qu’il se passe et qui ne fait donc que parer.
« Je ne peut pas attaquer. Je ne la voie pas. Comment elle fait ? C’est comme si elle voyait dans le noire. Si seulement Kawaii était là ! ». Pense celle qui est en train de perdre.
À réfléchir, elle à perdu de sa concentration et l’ennemis à pus trouver une ouverture. Candy se prend un puissant coup de poing dans le ventre et tombe sur les fesses. Le crocheteur se jette sur la plus jeune et lui attrape les poignets en les maintenant de ses mains sur le sol au-dessus de la tête violette tout en restant à califourchon sur celle-ci.
-Pourquoi tu m’as sauté dessus ? Demande la brune de ses yeux toujours aussi sombre.
-C’est toi la suspecte ! Pas moi ! Se défend Candy en se débattant en vain.
-Suspecte ? Moi aussi, comme vous les Mystérieux Sadiques, je cherche des indices.
-J’ai suivit des traces de sang après un meurtre et je suis tombée sur une fille qui rentrait par effraction dans la chambre de quelqu’un.
- Une troisième victime ? C’est embêtant. Je voulais rentrer dans la chambre de Lameuf afin de trouver des indices sur son innocence ou le contraire… Ah, je suis  Black Smoothie mais tu peux m’appeler Black.

Elle se relève doucement et aide Candy.
-Je suis Candy. Dit-elle en tendant sa main à Black qui se dépoussière.
La concernée attrape la main de Candy et la tire vers elle juste avant de lui faire un câlin mais un coup de vent les fait frissonner. Elles se retournent toutes les deux et remarque la fenêtre ouverte.
La plus jeune lève un sourcil et intriguée, elle s’approche de la fenêtre Doucement... Doucement...

------------------------------------------------------

Bam!! FIN  lol! Je croise les doigts pour que ça vous ai plu  :panda: Dites moi tout dans les commentaires et si vous avez reconnu la méchante dite le en prévenant pour ne pas que ceux qui réfléchissent le lise dans les commentaires ! Mais dites-le pour que je sache ceux qui vont trouver.  :coeurfleur: (c'est évident quand même ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 2 Sep - 20:03
Nizzy
Je pense savoir mais je ne le dirai pas pour ne pas spoil! Smile
En tout cas j'j'aime toujours autant et j'ai super hâte de lirenla suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 2 Sep - 20:06
Hache
Mais t'a pas le droit :'( dis-le!! Voyons! Que je me moque si tu te trompe! (doux souvenir scolaire qui viennent me hanter) Merci beaucoup! La suite arrivera certainement sous peu mais je risque de ralentir (déjà que je suis leeente) à cause de l'école. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 3 Sep - 5:21
Candy-Chan
Pourquoi Black m'a t-elle fait ça ? T-T Moi je suis toute gentille, toute mignonne ! xD
Bref, excellent chapitre, j'adooooore ! ♥️
Et je crois que la fille au début, qui agresse JM, c'est Xia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 3 Sep - 10:32
Luni
Anw, j'aimeuh :3
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Dim 7 Sep - 16:13
Xia
Aaannnw c'est trop bien Smile Trop hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 1
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 7
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 3
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 6
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: