AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 6

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 10 Sep - 14:19
Hache
Chapitre 6 : Sauvetage


Elle est hors d’haleine, elle n’en peu plus mais une boule à son estomac la force à continuer à courir. Elle a peur, très peur. Et si il est déjà trop tard ? Ça tombe, elle s’inquiète pour rien mais ne dit-on pas : « mieux vaut prévenir que guérir » ? Sauf qu’on ne guéris pas de la mort. C’est un état définitif. Sur ces pensées, elle accélère.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Il n’y a plus d’air qui arrive dans ses poumons et il lâche prise. Ses deux bras pendent maintenant le long de son corps. Il perd peu à peu connaissance. De plus en plus. Il ne voit plus que le visage angélique et beau de la fille.
« Qui est-elle ? » Pense-t-il juste avant que…

Il tombe lourdement sur le sol mais n’a pas le courage d’ouvrir les yeux mais il entend tout. Il entend des cris de fille. Il reconnaît la voie de l’une de ses amies.
-Le touche pas connasse ! Crie celle-ci.
-Merde ! Bye. Dit la voie angélique avec un léger tremblement de panique.
Une fenêtre s’ouvre et le garçon sent le vent glacé du Québec.
-Où comptes-tu aller ? Dit l’amie.
Il entend un coup suivis d’un cri aigue. Ensuite plus rien. Il tombe dans les pommes.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Kawaii court toujours lorsqu’elle arrive enfin prés de la chambre de son ami. De la lumière éclaire faiblement le couloir. La porte de JMDO est ouverte ? Elle s’en approche prudemment. Elle arrive devant et ouvre des grand yeux sur le spectacle qu’elle voie : Une fille en noire qui étrangle JMDO. Elle ne réfléchie pas et saute sur la fille en criant :
-Le touche pas connasse !
-Merde ! Bye. Rapplique la fille un peu en panique. Elle ouvre la fenêtre pour essayer de s’enfuir mais Kawaii, dans un geste rapide et précis, lui donne un coup de poing dans le ventre. La fille tout de noir vêtu et toujours à terre fait un croche pied à Kawaii qui tombe à son tour. À peine a-t-elle touche le sol que, tel un tigre, elle se jette sur celle à pied nu et la rue de coup fort, rapide et précis. L’ennemi n’a pas le temps de réagir qu’elle est déjà menottée aux barreaux du lit du pauvre garçon évanoui.

Essoufflé, la gagnante de ce duel rampe vers "la belle" au bois dormant. Elle sent le pouls de sa gorge et soupire de soulagement en sentant le cœur battre.
-Si tu étais faible… Tu serais mort… Baka !
Kawaii s’assis à côtés et regarde l’autre fille d’un œil mauvais.
-Qui es-tu ? Demande-t-elle
-Tu crois franchement que je vais te le dire ? Répond la fille à pied nu.
-C’est toi qui m’a lancé les couteaux, non ? Tu as les pieds nus, ça correspond aux traces sur la première scène de crime.
-Pourquoi tu pose des questions dont tu as déjà les réponses ?
-Mais il y a un truc qui cloche…

La fille attachée regarde Kawaii avec interrogation.
-Pourquoi une personne a crié et pourquoi Candy ne revient pas ? L’enquêtrice se tapote la tempe avec son index.
-C’était une diversion pour ne pas que vous veniez ici mais heureusement, vous vous êtes séparée ou alors ils ne savaient pas qu’on était trois… Cela ne changera rien. Dit le garçon en se relevant péniblement sa main droite sur son front.
-JM… Ne fait pas trop d’effort ou tu risque de perdre encore connaissance. S’inquiète son amie.
Mais celui-ci ne l’écoute pas et se place juste devant celle qui a essayé de le tuer quelques instants plus tôt.
-Qui es-tu ? Demande le brun d’un air le plus menaçant possible.
La fille soupire de défaite juste avant de répondre :
-Xia. Je suis Xia ! Mais ça n’a plus d’importance car comme vous le savez maintenant, nous sommes plusieurs.
Kawaii saute sur ses jambes très vite. Elle ouvre grand les yeux et s’écrie :
-Mais oui ! Tu es nouvelle et tu m’as déjà parlé de ton talent à lancer les couteaux. J’aurais du faire la liaison mais tu t’es décrite comme une Non-sadique…
-Quoi de mieux qu’êtres proche de ce qu’on veut détruire pour y parvenir ? C’était la couverture parfaite. Xia hausse les épaules comme d’une évidence.
De colère, Kawaii la gifle ce qui décroche un sourire au garçon qui n’aime pourtant pas tellement le sadisme et qui hésitais donc à le faire lui-même.
Kawaii se retourne brusquement sur son ami et demande :
-JM tu te sens mieux ?
Celui-ci hoche la tête de bas en haut.
-Parfait ! Alors, va retrouver Candy ! Elle est certainement prés de la bibliothèque.
-Et toi ? Et elle ?
Demande le garçon les sourcils froncé et en montrant l’ennemis du doigt.
-Je vais l’emmener au prés de maman et des autres pour une séance de tortu… un interrogatoire ! Un grand sourire se dessine sur le visage bronzé de l’adolescente.
-Pas trop de sadisme ! Dit gentiment JM complètement remit tout en s’en allant au pas de course.

------------------------------------------------------

Chapitre qui a tardé mais... C'est de la faute de l'école na! bon le prochaine risque de mettre lui aussi du temps avant de venir... Peut-être ce Week-end ou mercredi ou le Week-end prochain! Je sais pas! pale
Pardon pour ce chapitre plus court que d'hab aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 10 Sep - 14:35
Candy-Chan
Je savais que s'était Xia ! Very Happy
Excellent chapitre *w* ♥️
J'ai vraiment hâte de lire la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 10 Sep - 17:47
Nizzy
Je savais que c'était elle! :3
J'ai hate de lire la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 10 Sep - 18:08
Luni
Méchante Xia :333

♥ keurblblblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 10 Sep - 19:22
JMDO
Pour essayer d'etouffer un gamin comme moi c'est plutôt ... simple (se sent très faible) enfin maintenant j'ai une filla atachée dans mon lit je me demande ce que je peux en faire ah non merde j'ai des gens a poursuivre (note ça m'etonnerais que je sois completement retabli je parie sur une blessure grave pour ma pomme la prochaine fois qui m'excluerai de l'enquête avec un putain de come back a la fin a la detective conan)

moi influencer NAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 1
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 7
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 3
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 4
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: