AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 2

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 15 Aoû - 19:22
Hache
Chapitre 2 : Premiers indices

La personne prend la fuite et les Mystérieux Sadiques le poursuivent. Mais pour ne pas abimer la scène de crime, ils font attention et ralentisse ce qui permet à l'ennemis de les distancer.
JMDO et Candy qui ne sont pas très rapide et endurant ralentisse et perde le suspect dans les couloirs mais heureusement Kawaii court toujours.
La personne en noir se camoufle bien dans les couloirs sombres de l’immeuble et Kawaii ne voie donc pas le visage du suspect. Mais celui-ci, trop essoufflé pour continuer à courir, se retourne et lance un poignard à Kawaii qui à une vitesse phénoménale se couche au sol et esquive donc le couteau mais une fois qu’elle se relève le suspect à disparut.

Kawaii ramasse le couteau que le suspect a lancé. Elle rejoint ses amis toujours essoufflé.
- Il m'a échappé. Mais regardez ce qu'il m'a lancé.
Kawaii montre le poignard en le tenant délicatement.
-une pièce a conviction. S'extasie Candy.
Comme JMDO remarque que sa copine Kawaii semble septique, il lui demande:
- Qu'y a t il?
-Il faisait trop sombre pour que je puisse voir quoi que ce soit de ce type mais une chose est sure... Même dans le noir, il vise bien. Comme s'il voyait dans le noir.
-C'est vrai que c'est étonnant. Rajoute Candy.
-Pour l'heure, continuons de chercher des indices sur la scène de crime. Dit JMDO.

Les trois amis reculent de quelques pas en arrière jusqu'a la scène de crime au milieu du couloir sombre du deuxième étage de l’immeuble «  TCS ».
JMDO est septique depuis que son amie lui a montré le couteau, il réfléchit puis dit:
- Non. Le couteau n'est pas l'arme qui a servie de torture à Marie.
-Pourquoi ?
demande Candy
-Même en fuite, seul un baka lancerai un objet qui peut nous aider. De plus ce couteau n'a pas de sang. Même Chuck Norris n’aurait pas eu le temps de le nettoyer.
-oui c'est vrai !
Confirme kawaii.
-Le suspect s’est effectivement enfui dés qu’il nous a vus. Peut-être même qu’il a pris plusieurs pièces à conviction. Mais ça me rappelle une histoire. Quand j’étais petite…
Les deux autres regarde la scène sans prêter attention à leur amie Candy qui, ils le savent, ne va pas s’arrêter de parler d’aussi tôt.
-Regarde ! Dit Kawaii à son ami.
-Des traces de pas ! Mais… C’est des traces de pied nu…
-Mince ! Comment on va faire pour trouver notre suspect si celui-ci à eu l’intelligence d’enlever ses chaussures ?
-Oui mais on sait quand même maintenant que la personne en question a de petits pieds.
Sourit le garçon de groupe en montrant du doigt les traces qui sont assez petite mais sans différence quelconque pouvant aider à l’enquête.
-Oh ! Il n’aurait pas pu avoir un orteil en moins qu’on sache qui c’est ? Soupire Candy qui a enfin terminé sont histoire.
JMDO prend les traces de pas en photo grâce à son canon d’expert noir qu’il a décoré des lettres MS voulant dire : «  Mystérieux Sadiques ».
Le groupe s’intéresse maintenant aux traces de sang sur les murs mais ceux-ci ne leur apprend rien de plus qu’ils ne savent déjà c'est-à-dire : Marie à été poignardée à plusieurs reprise par une petite arme encore inconnue. Mais le garçon les prend toutes en photo.

Plus tard, ils se retrouvent dans le bureau des Mystérieux Sadique. TheMiss leur avait donné cette pièce lors de leur première enquête qu’ils avaient résolue avec brio. C’était un cadeau de remerciement.
Le bureau a un ordinateur fixe composé de deux écrans posé sur un bureau au milieu de la pièce. L’écran est tourné vers la seule fenêtre de la pièce qui fait face à la porte. La tour est l’un de modèle les plus perfectionné. Sur le rebord du bureau prévu à cet effet est posé une imprimante-photocopieuse. Contre le mur, à droite du bureau, il y a une armoire en fer vide qui est juste la pour le style car toutes les enquêtes passées sont stockées dans l’ordinateur et sur une clef USB que JMDO porte autour du cou caché sous son t-shirt. En face du bureau, vers la porte, il y a deux chaises pour d’éventuel client ou suspect interrogé.
Pendant que Kawaii rentre toutes les informations trouvées dans l’ordinateur, les deux autres discutent des indices trouvés.
-Des traces de pas nu, des éclaboussures de sang sur les murs, un cadavre martyrisé par une petite armes avec une lame qui transperce et tué par une grande arme tranchante, un couteau lancé par un lanceur qui vise aussi bien qu’Usopp et qui voie bien dans le noir ET on a aucuns suspect ! Dit Candy.
-Oui, c’est la conclusion du début de cette enquête. Affirme JMDO.
-Mince ! J’ai trouvé 15 suspects ! Crie Kawaii toujours sur l’ordinateur.
Les deux autres se retourne et regarde leur amie sans vraiment comprendre.
-J’ai demandé à l’ordinateur qui vise bien dans la communauté en éliminant les non-sadiques et j’ai trouvé 15 personnes. Explique la jeune fille pour que ses amis comprennent.
- On va leur poser des questions à tous ? Demande Candy.
-Non. Ils sont trop nombreux, ils vont nous en vouloir si on les accuse et ce n’est pas très professionnel. Vaut mieux attendre plus de piste et de plus, il n’est pas dit que la personne que nous cherchions soit enregistrée en lanceur de couteau. Répond le garçon en haussant les épaules.
-J’y pense, on a oublié un indice primordiale ! Allons demander à maman le mot qu’a laissé le méchant. Dit Candy.

Une fois dans la chambre de TheMiss, ils demandent le mot et celle-ci leur donne avec plaisir.
-Si ça aide à l’enquête, je ferais tout mon possible pour vous aider.
-Merci maman !
Sourit la plus jeune du groupe.
Les Mystérieux Sadiques sortent de la chambre mais à ce moment :
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

-------------------------------------

Deuxième chapitres! J'espert qu'il vous plait! Je crois que vous n'allez pas aimer le troisième alors profitez de celui-ci  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Ven 15 Aoû - 19:28
Candy-Chan
J'adoooore ♥
Qui a osé lancer un couteau sur ma Kawaii ?!
JE VAIS LE TUER !
Bref, super chapitre ♥
J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 15 Aoû - 20:07
Nizzy
Pourquoi on aimerait pas le chapitre suivant? Surprised
En tout cas celui là est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 15 Aoû - 21:04
Hache
Pour le chapitre suivant tu va comprendre mais c'est juste que j'ai l'impression de mal l'écrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 15 Aoû - 21:51
Manoblack
J'aime croooo! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Xia
Sadique Débutant
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 399
Pikadollar : 579
Vos j'aimes : 16
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves les plus abstraits.
Ven 15 Aoû - 23:18
Xia
Vivement le prochain chapitre, en tout cas j'adore ta fiction, trop hâte de voir ce qui va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 16 Aoû - 8:09
Luni
Trop hâte de lire la suiiite! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 5
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 1
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 7
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 3
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: