AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 7

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 14 Sep - 17:01
Hache
Chapitre 7 : Fin de la journée.


Candy tend la main vers l’escalier de secours et saisie un foulard blanc immaculé. Elle l’observe un petit moment.
-C’est quoi ? Demande alors Black en dévisageant la fille qui a toujours un sourcil levé.
-Cela me dit quelque chose mais je n’arrive pas à m’en souvenir. Répond Candy.
-Mince ! Je suis là à parler et réfléchir mais il faut que je retrouve Kawaii et aller voir celle qui est… Elle dégluti. Morte. Continue-t-elle
Les deux filles font marche arrière et retourne à la bibliothèque sans se préoccuper de la chambre de Lameuf.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

JMDO court au travers des couloirs. Tout à coup il ralentit et perd l’équilibre, il se rattrape de justesse au mur.
-Je ne dois pas me surmener sinon je vais encore m’évanouir. Dit-il pour lui-même.
Il continue son chemin en marchant cette fois. Il arrive enfin à la bibliothèque et voie un attroupement de personne autour d’une brunette qui pleure toutes les larmes de son corp.
-Que s’est-il passé ? Demande alors le garçon.
-Encore un meurtre mais l’une des vôtre, les Mystérieux Sadiques est partie à la poursuite de celui ou celle qui a fait ça. Explique un métis à la coupe afro noire.
-Candy ! Comprend JM.
-Je suis là ! Alors tu va bien ? C’était une fausse alerte ? S’inquiète la plus jeune du groupe.
-Je vais bien. La coupable c’était Xia mais moi et Kawaii l’avons arrêtée ! Ils sont plusieur, ça c’est certain. Dit le garçon.
-Donc Kawaii t’a sauvée… Heureusement.
JMDO fait un regard noir à Candy qui vient de parler et qui lui a mis un peu la honte devant toutes les personnes se situant dans la bibliothèque mais heureusement pour lui, ceux-ci sont occupés à consoler et rassurer la brunette.
Un calme pesant s’installe dans la pièce. Tous sont choqués, tristes et énervés.
-Les Mystérieux Sadiques vont trouver les coupables ! J’en suis certaine et je leur donne toute ma confiance. Intervient Black.
Tous se retournent et observent JM et Candy.
-On vous fait confiance les gars ! Disent en cœur les membres de The Communauté Sadique.
Les deux Mystérieux Sadiques échangent un regard complice et fier. Oui, ils peuvent le faire et oui, ils vont le faire. Après tout, n’ont-ils pas déjà capturé l’une des traitres ?

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Au matin, c’était le début des meurtres et le début de l’enquête des meilleurs enquêteurs de toute la communauté. Il y a eu trois morts, une suspecte et une capture. Maintenant, il est tard, très tard. TheMissAddict a annoncé les funérailles pour les prochains jours. Toutes la communauté commence à s’endormir. Les non-sadiques les moins courageux dorment à plusieurs ou décident de passer une nuit blanche.

Candy et Kawaii qui partagent la même chambre y sont avec leur ami.
-Je peux dormir avec vous ce soir ?
-Euh… T’es assez grand pour dormir seul maintenant ! Dit sarcastiquement Candy.
Le concerné s’énerve un peu avant d’ajouter :
-C’est pas vous qui êtes en danger ! Y’en a toujours un ou plusieurs qui sont en liberté !
-Une seule.
Dit Kawaii.
-Comment tu sais ? Demande la plus jeune.
-Les indices le montrent. Y’a deux tueuses.
-C’est vrai… Confirme JM. Mais je suis quand même en danger alors je peux dormir avec vous ?
-Si avec nous c’est juste dans la même chambre alors oui ! Mais tu dors par terre.
Dit la fille aux cheveux violets.
-Par terre ? Bon… Je n’ai pas vraiment le choix. Dit le garçon résigné.

La nuit passe calmement. Les deux filles regardent le plafond en attendant que le sommeil vienne le tout sous les ronflements de JMDO. Il doit se reposer pour complètement se remettre de son agression.

Il est encore très tôt au matin, il doit être neuf heures. Quelque chose fait sursauter les trois compagnons. Un cri ! Non! Deux :
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

-----------------------------------

Ce chapitre est très court mais j'ai fait le choix de le metre en ligne plutôt que de ne rien poster du tout! afro (Vive l'afro) afro
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 15 Sep - 10:41
Candy-Chan
Excellent chapitre ! *w* ♥
Franchement, j'adoooooooooore ta fiction *________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 15 Sep - 15:08
Nizzy
:wah: Trop de suspens!!!
Sinon, j'aime toujours autant! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 15 Sep - 15:47
Luni
SUSPEEEEEEEEEEEENS :wah:
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 17 Sep - 21:31
JMDO
ouais je dors avec des BOO des filles ! le côté peureux de mon personnage est vraiment bien fait hate d'avoir la suite comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 3
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 6
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 4
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 2
» Les énigmes des Mystérieux Sadiques - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: