AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Cité. La seul, la vrai, la mauvaise.

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 26 Sep - 17:05
Hache
Il y a quelque temps, je vivais dans une cité. Les rues parfaitement alignée, les pavillons tous semblables, la verdure partout et les parcs à proximité rendaient ce genre d'endroit attirant, beau et sécuritaire à première vue. Car de plus prés on pouvait voir les seringue usagée, les bouteilles et canettes d'alcool vide partout, des animaux errant sans oublier les trace de sangs.
Bien sure ce genre de lieux très mal fréquenté et presque voir totalement, a certain endroit, abandonné par la police. La loi du plus fort ou des plus nombreux règne. Ces maisons sensée accueillir des familles nombreuses et pauvres accueil en réalité des trafiquant de drogue ou d'arme et leur Mercedes ou BMW.
Ou alors les parents qui envoient leurs nombreux enfants chercher leur dose de drogues…

Je pouvais apercevoir ces très nombreux trafics depuis ma fenêtre. On ne devait rien dire à la « justice » sinon on risquait de se faire tabasser ou mettre nos proches en danger ou encore finir sans voiture car celle-ci se ferait détruire ou démolir. De toute manière c'était inutile car la police le savais mais se procurait leur dose eux aussi ou était des proche de ces voyous. Abus de pouvoir? On ne peut pas parler mal d'un policier a un policier. Et quand on avait besoin de la commune pour réparer notre chauffage en plein hiver rude digne du nord, on devait attendre août et regarder nos hamsters mourir de froid en attendant. Une fenêtre cassée? Pas de problème! Nous la remplacerons dans deux ans! Attention, on annonce un hiver rude cette année.

On oublie bien-sure pas les petit fait d'hivers comme un règlement de compte finit par une balle dans la tête ou alors découverte d'un pendu en plein terri.

Est ce que les choses vont changer un jour?? Peut-être mais alors ça va juste empirer. Enfin, ce n'est que mon avis personnel mais celui des autres m'intéresse. J'espère n'avoir choque personne avec la vérité. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Sep - 17:16
Cékia
je sais pas quoi dire O.O
je n'ai jamais vécu dans ce genre de zone...
il me semble que si j'étais ce genre de personne sincérement j'aurai fugué ><
perso même habitué je vois pas comment on peut vivre dans ce genre d'endroit...
mais c'est bien écrit et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 26 Sep - 18:05
Nayara
C'est sur que c'est difficile de vivre dans ce genre d'endroit, et je comprend tout à fait ta pensée... En tout cas je n'y ai jamais habité ou même jamais allé du tout, ce n'est pas moi qui te contredirais...
Mais bon Os x)
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Sam 27 Sep - 22:04
Indisponible
je trouve sa bien écrit mais je n'ai rien a dire je n'ai jamais ne cerraisent vue de cité alors je ne pourrais pas en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 29 Sep - 20:06
Sukoshi
Je peux pas vraiment dire quelque chose à propos de ça... J'habite pas dans un endroit du genre, alors... Mais c'est bien écrit et ça vaut le coup d'être lu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OS] Seul
» Seul (c'est le titre, c'est tout!)
» Le monde est le seul fautif
» Somme nous vraiment "Seul" ?
» Remus, seul, de retour à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: