AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le monde est le seul fautif

NyanAsuna
NyanAsuna
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 34
Pikadollar : 55
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Aincrad
Sam 27 Déc - 8:06
NyanAsuna
Les larmes coulais, les gens hurler. Je me suis toujours dis que si je disais le fond de mes pensées on aller me détester. Le destin me donne une chance, je vais me contenter de la saisir. J'ai serrer mes point le plus forte que je le pouvais, je tremblais, mon cœur battais à une vitesse hallucinante. J'ai abaisser la tête puis je l'est relevé d'un mouvement plutôt brusque pour hurler de toute mes force. Le silence ... Un silence si effrayant qui aller me permettre de parler.

"L'histoire du petit fragile est terminer, retour à la réalité. Cette fois tu va devoir assumer. Assumer les actes de connard que t'a fait, je ne dis pas qu'être un connard est mal mais ya une différence entre un connard qui assume et l'un qui n'assume pas. Tu n'assume pas. Regarde en arrière 30 seconde le temps d'évaluer si t'est une bonne personne ou non, ça t'aiderais peux être à changer. M'enfin je dis ça mais tu est bien trop borner, le changement est si effrayant ? Pose toi la question.  Alors arrête de t’enfuir dans ton monde imaginaire et assume tes actes, tes pensées et tous ce qui va avec. Ah une dernière chose ! Bouge toi pour construire les fondations de ta vie et oublie pas que c'est ton boulot pas celui des autres.  Ah et pour finir en beauté ! Tu va finir seul et tu le resteras si tu continues d'agir ainsi.

Bon passons à toi ma belle princesse ... Relève la tête et regarde la réalité qui t'entoure. On dis que l'espoir fait vivre, j'y crois pas et tu devrais arrêter d'y croire, reviens à la réalité et sort de ton monde de bisounours. Le monde est ton pire ennemi, il va te faire souffrir. Alors oui ce connard de monde a briser ton cœur si pure et innocent et alors ? Relève toi, observe, agis, comprend et recommence. Mais ne te sert pas des autres pour ça, en aucun cas.  Car c'est ton devoir, le tiens ! Les magnifique mots que sont "je t'aime" sont bien trop important pour être dis sans sentiments. Regarde toi dans un miroir et retient toi de ne pas le briser devant ton propre reflet mais à la place évalue cette chose que tu appelle ta vie. Ressaisie toi, si tu continu d'agir comme un déchet les gens te percevrons comme telle. Ah et la normalité n'est pas une mauvaise chose arrête de la rejeté.

Regarder ce monde pourri qui nous entoure, celui qui nous rend pourri à notre tour ! C'est le seul fautif de tous ça. C'est pour ça que je vous pardonne vous n'êtes en aucun cas les fautifs."

_______________________________________________________________________________________________________________________

Un très petit texte plutôt agressif et sombre mais j'aime bien écrire ce genre de truc alors n'hésiter pas à donner vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Sam 27 Déc - 12:53
lisie praety
Wow. Continue d'ecrire comme ça, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
NyanAsuna
NyanAsuna
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 34
Pikadollar : 55
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Aincrad
Dim 28 Déc - 4:38
NyanAsuna
Lily Valley a écrit:
Wow. Continue d'ecrire comme ça, c'est super!

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OS] Seul
» Seul (c'est le titre, c'est tout!)
» Somme nous vraiment "Seul" ?
» Remus, seul, de retour à Poudlard
» La Cité. La seul, la vrai, la mauvaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: