AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Don't be safe: chapter 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 27 Sep - 16:56
Kanra
Chapter 2.

Jeff était allongé sur son lit, regardant sans regarder le plafond. A part le mouvement de son torse prouvant sa respiration, on aurait pu croire qu'il était mort. Il repassait en boucle ce qui venait de se passer. Son frère. Son grand-frère était vivant, et sous le même toit que lui, mais... Il ne voulait plus de lui. Il se redressa, une idée en tête. Il devait prouver à Liu qu'il avait changer, que son adorable petit frère était là ! Il sortit de sa chambre et chercha Liu. Mais il ne le trouvait pas. Secptique, il alla au salon te vit Toby.

- Hey, Toby, tu n'aurais pas vu Liu ?
- Homocidal Liu ? demanda Toby.
- Homi... Oui.

Le proxy de Slenderman pointa la cuisine du doigt et repartie dans son film. Le tueur prit son courage à deux mains et alla dans la cuisine. Effectivement, son frère était là, à faire a manger pour tous le monde songea Jeff. Il respira un grand coup et alla vers son frère.

- Grand- commença-t-il
- Tu n'a plus le droit de m'appeler comme ça. coupa glacialement Liu.
- Laisse moi parler putain ! Je comprend que tu m'en veuille ! Mais
- Mais quoi Jeff ? T'en ai pas fier ? Tes remords ne ramèneront JAMAIS nos parents. Ni mon adorable petit frère ! Tu n'est plus mon frère. T'es juste un étranger à mes yeux.

Jeff tituba sous la dureté des mots de Liu. C'est comme s'il avait reçu plusieurs coups de couteau en plein coeur. Et ça faisait mal, très mal. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Lentement il recula, alors que Liu le fusillait du regard.

- Un étranger qui ne deviendra jamais un ami. Moins je verrai ton hideux visage, mieux j'irais.

L'adolescent étouffa avec peine le sanglot qui ne demandait qu'à sortir. Avait-il tellement changer ce soir là, pour que son frère réagisse ainsi ? Ne voulant plus entendre d'avantage, Jeff partie en courant du Slender Mansion, bousculant au passage Eyeless Jack et Ben. Les deux regardèrent Jeff partir puis se regardèrent. D'un hochement de tête, ils se dirigèrent vers Liu et Eyeless Jack chopa l'aîné par le col avant de lui mettre une beigne. Surpris, Liu les regarda.

- Je peux savoir ce qui vous prend ?! s'écria Liu.
- C'est pour avoir blesser Jeff. répondis venimeusement Ben, en colère.
- Jeff ? Oh, pauvre petit chou. Vous ne devriez pas-
- TU NE SAIS RIEN ! hurla Ben. CE N'EST PAS TOI QUI A DU LE RASSURER DE SES TERREURS NOCTURNES ! C'EST PAS TOI QUI A DU L'ATTACHER POUR L'EMPECHER DE SE BLESSER ! C'EST PAS TOI QUI A DU LE SURVEILLER QUAND LE REMORDS LE POUSSER AU SUICIDE !

Ben termina son discours, haletant. Slenderman, alerter par le bruit soupira.

- Jack, Ben, dans vos chambre.
- Mais - ! tenta Ben
- Maintenant.

Les deux ne purent qu'obéir. Slenderman rangea un peu et regarda Liu qui ne semblait pas réagir plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 15:20
Cékia
mon commentaire ne sera pas constructif pour la simple et bonne raison que le 3ème chapitre est sorti et que j'ai lu les deux en invité XD
enfin bref t'écris bien et j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 3
» Don't be safe: chapter 4
» Don't be safe: chapter 5
» Don't be safe: chapter 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: