AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Don't be safe: chapter 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 28 Sep - 17:28
Kanra
Chapter 4.


Jeff continuait de courir aussi vite que ses jambes lui permettait. Son esprit répétait encore et encore les durs mots que Liu avait dit, un peu plus tôt. Il s'arrêta à la frontière du domaine de Slenderman, haletant. Il sentait son corps trembler, ses mains se serrèrent et se desserrèrent nerveusement. Il sortit son couteau et remonta une de ses manches, près à se couper denouveau. Mais il ne put le faire car un couinement le fit tourné la tête. Il vit près de lui Smiley Dog, le chien que Slender avait offert au deuxième noël qu'il avait passé avec les Creepypasta. Il souria un peu et rangea son couteau.

- Hey mon grand... Comment va-tu ? demanda-t-il en caressant le chien au pelage rouge.

Le chien lui lécha le visage, remarquant la tristesse de son maître et sachant que rien de bon n'allait arriver s'il n'arrivait pas à lui changer les idées. Jeff souria un peu et câlina son animal, son premier ami. C'est grâce à Smiley Dog que Jeff avait réussi à s'ouvrir un peu plus aux autres. Il se redressa lorsqu'il entendit Smiley grogner. Il se retourna et recula a temps pour esquiver un coup de couteau qui aurait pu lui trancher clair et net la gorge, le faisant également sortir de la zone de sécurité mise en place par Slenderman.

- Jane... S'il te plait, laisse moi...
- Alors que tu es seul. Tu rêve. Mais tu as de la chance Jeffy. On a besoin de toi un moment, donc je ne te tuerai pas maintenant. Zalgo.

Avant que Jeff ne put faire quoi que ce soit, le démon apparu derrière l'adolescent et l'assomma, le rattrapant avant qu'il ne tombe au sol. Sexual Offenderman arriva, un mot à la main. Il prit le couteau de Jeff et l'y attacha, regardant le chien rouge sang.

- Ecoute moi bien le clebs. Tu va apporter ceci à Slenderman, sinon, je te fais rôtir sur place.

Smiley Dog prit le couteau et partit en courant, alors que les trois compères emmenèrent leur prisonniers à leurs cachette. Zalgo attacha Jeff, les mains pendu au plafond, de manière à ce que l'adolescent ne touchait pas le sol. La seule femme du groupe s'avança vers le captif et le réveilla en le giflant. Jeff la fusilla du regard et grimaça en sentant ses étreintes trop serrer, coupant la circulation sanguine de ses mains.

- Bien dormi la Belle au bois dormant ? fis narcissiquement Jane.
- Qu'est-ce que tu me veux putain !?
- A toi, pas grand chose, juste ta mort. répondis Jane.
- Mais vu que mon frère s'est attaché à toi, au point de te faire son petit protéger, tu va être l'instrument de sa chute. termina Sexual Offender, souriant méchamment.

Jeff déglutit et commençait a trembler de peur. Il connaissait l'ignoble réputation du frère de Slenderman. Il violait et aimer torturer jusqu’à mort s'en suive ses victimes. Il remua nerveusement, se coupant les poignets au passage.

- On a peur Jeff ? demande moqueusement Jane. Mais tu n'as encore rien eu. Smexy, on te le laisse.

Jane et Zalgo sortir de la pièce, fermant la porte derrière eux. La pièce fut plonger dans le noir. Sexual Offenderman n'avait pas besoin de lumière pour voir.
[ATTENTION, SCÈNE SPOILER ! NE PAS LIRE POUR PAS ETRE CHOQUER ! CONTIENT DU VIOL !]
Spoiler:
La porte s'ouvrit sur Zalgo qui avait un appareil photo en main.

- Ah ! Pile à temps ! fit Sexual.

Il prit une photo de son chef d'oeuvre et note à l'arrière de la photo une note pour son frère avant de la lui envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 18:06
Cékia
O.O mis à part le sort horrible de jeff j'aime beaucoup
mais ptin hika t'es vraiment sadique avec le pauvre jeff déjà qu'il est dépréssif !
XD j'ai bien ris quand même après tout on est sadique où on l'es pas ^^
bien écrit juste bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 28 Sep - 18:07
Kanra
Attend un peu le prochain chapitre ma grande x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 18:08
Cékia
tu me fais peur XD je sens qu'on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 28 Sep - 18:47
Nizzy
Pauvre Jeff!
Mais j'adoooore! Wink (Shana: Tu n'es pas anti-sadique toi?) Si mais c'est pas grave! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 10
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 2
» Don't be safe: chapter 3
» Don't be safe: chapter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: