AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Don't be safe: chapter 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 28 Sep - 18:45
Kanra
Chapter 5.

Une heure...
Deux heures...
Trois heures...

Trois heures s'était écouler depuis que Sexual Offenderman avait introduit le Saphir Jaune en Jeff. La pilule s'était entièrement dissoute, plongeant le pauvre adolescent dans un tourbillon de chaleur au creux de son ventre. Il ne pouvait plus retenir ses piteux gémissement. Le vibrateur que son violeurs lui avait stimuler son point sensible, alors que l'anneau l'empêcher d'atteindre son apogée. Juste jouir, c'était tout ce qu'il voulait. Son corps se tendait et pleurnichait à chaque fois que le plaisir était trop important. Il s'était surpris, car il n'avait toujours pas perdu connaissance malgré l'engorgement dans ses parties génital. Il entendait la porte s'ouvrir de temps en temps, mais personne n'entrer, ils restèrent aux pas de la porte.

Le tueur sentait toujours du sang couler le long de ses jambes, formant une petite flaque en dessous de lui. Il avait faim aussi. Et soif... Il tuerai pour un peu d'eau. Mais plus le temps passait, plus il perdait ses repères. Tout ce qu'il voulait c'était: jouir, manger, boire et dormir. Dormir et ne plus jamais se réveiller. Comme ses victimes qu'il envoyait dormir. Un de ses vœux fut exaucé lorsque l'engorgement le fit perdre connaissance.

C'était au tour de Zalgo de vérifier leurs prisonnier. Il ouvrit la porte et fut surpris de ne rien entendre. Pas de pleures, pas de gémissements étouffer. Il s'approcha de Jeff et grogna et le voyant dans cette état.

- SEXUAL ! OCCUPES TOI DE CA ! cria-t-il.

Le violeur arriva et ricanna en voyant Jeff mal au point à cause de l'engorgement. Il retira l'anneau et stimula un peu plus la prostate du tueur pour le faire venir malgré son état inconscient. Il souria un peu plus lorsque ce fut le cas.

- Inconscient mais tellement réactif. ricana Sexual.
- Ne remet pas l'anneau, ça serait con qu'il ne clamse entre les deux. prévint Zalgo.
- Ouai ouai.

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)

Slender Mansion, au moment où Jeff se fait violer.

Slender avait réunis tous le monde au grand salon. Il leurs avait rapidement débriefé la situation et tous sauf Liu furent inquiet pour Jeff. Laughing Jack en avait même arrêter de manger ses éternelles bonbons. Chacun avait serrer les poings de frustrations, surtout Eyeless Jack et Ben. Ils s'en voulèrent. Si seulement ils avaient suivit Jeff au lieu d'aller frapper Liu...

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda tranquillement Liu, pas plus inquiet que ça.
- Il faut qu'on trouve le plus rapidement que possible ton frè - commença Masky
- J'ai pas de frère. Jeff n'est et restera qu'un inconnu à mes yeux. Mon Jeffrey est mort le soir où il a tuer ma famille. coupa Liu, s'attirant le regard assassin des autres habitants de la maison. De plus, je vois pas pourquoi on devrait l'aider, il est peut-être sur le chemin du retour. termina tranquillement Liu.

Slender allait rétorquer lorsqu'une photo poppa sur la table basse, en face de lui. Avant que Sally n'ai pu la voir, le dirigeant de la maison prit l'image en main et l'aura qu'il émit était signe qu'il n'aimait pas la photo. Il retourna l'image et le lu une première fois silencieusement. Il fit signe à Hoodies de boucher les oreilles de Sally et lu le texte.

"Vous avez prit un peu de temps, vous n'avez même pas commencer à chercher, alors je me suis amuser. Son petit cul est vraiment délicieux. Ah, vous devriez vous dépêcher, je lui ai mis le saphir jaune. Tu sais ce que ça fait frangin"

Slenderman regarda la réaction de chacun; mais plus particulièrement celle de Liu. Le jeune adulte s'était figé sur place, le visage horrifié et pâle.

- Le saphir jaune... murmura Liu.
- Tu connais ? demanda Ben.
- Oui... A l'hôpital où j'étais, il y a eu un patient admis en urgence, droguer par le saphir jaune. Par chance, la drogue n'était pas complètement dissoute... répondit Liu.
- Qu'est-ce que ça fait ? Demande Laughing Jack, curieux.
- C'est un dangereux aphrodisiaque... Certains personne en sont morte car leurs corps n'ont pas tenu les deux semaines d'excitation que provoque la drogue. répondit Eyeless Jack, la voix grave.

Tous comprirent que le temps était compter maintenant, car Jeff ne pourrait très certainement pas survivre au saphir jaune, où alors être tuer par un des ses tortionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 18:55
Cékia
O.O hika t'es vraiment méchante avec le pauvre jeff
toujours violer pas de chance quand même
et l'image de jeff alors XD ?
c'est pas cool mais j'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 28 Sep - 19:06
Nizzy
Ils faut qu'ils se dépêches! Bon en même temps si ils vont trop vite, ce n'est pas drôle! (Shana: Félicitations Hika, tu l'as rendu sadique pour cette fic!!) Roooh pour une fois j'ai bien le droit! Wink
Sinon, c'est encore un super chapitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 28 Sep - 19:08
Kanra
Shana > Je ferais tout pour recruter d'avantage de sadiques.
Je sais pas si j'écris le chapitre 6 ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 28 Sep - 19:12
Nizzy
Fais comme tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 2
» Don't be safe: chapter 3
» Don't be safe: chapter 4
» Don't be safe: chapter 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: