AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Don't be safe: chapter 3

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 27 Sep - 18:12
Kanra
Chapter 3.

Slenderman invita Liu a s’asseoir à table, coupant le feu au passage. Il savait qu'il devait expliquer la situation au jeune homme. Après tout, il était le dernier membre de la famille de son protéger.

- Pourquoi ils ont réagit ainsi ? demanda Liu, engageant les explications.
- Hé bien, ça va faire désormais 5 ans que Jeff nous a rejoint, et disons que ces 5 ans n'étaient ce à quoi on s'attendait. Comme l'a dis Ben, Jeff souffre de terreurs nocturne, de crise suicidaire et de remords. La seule chose qu'on pouvait faire, s'était de rester continuellement avec lui et tout faire pour lui changer les idées. Au début, on s'est très mal pris, on l'a poussé a tuer d'avantage, ce qui a aggraver les choses.
- Comment avez-vous connu Jeff ? fit tranquillement Liu.

Slenderman resta un long moment silencieux, se remémorant sa rencontre avec le jeune tueur.

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)
PDV: Slenderman

Je venais de me battre encore une fois contre mon frère, Sexual Offenderman. Il ne comprenait pas mon point de vue. Il ne voulait pas comprendre plutôt. Mais bon, ça a toujours été ainsi. Je soupirai en m'adossant à l'arbre derrière mon dos. Depuis la fin de notre combat, la forêt était calme, c'était reposant. Mais rapidement, un cassement de branche cassa le calme de la forêt. Je redressai la tête pour voir un adolescent, de 13-14 ans a mon avis. Un détail me frappa de plein fouet, enfin, plusieurs détails. Sa peau, son visage, mais surtout, l'aura de désespoir qui l'entourai. Il semblait tout aussi surpris que moi de voir quelqu'un. Il regarda autour de nous avant de s'avancer vers moi, sans aucune once de peur. Son regard alla vers mes blessures et doucement, il posa une main dessus.

- Ca fait mal ... ? demanda-t-il.
- ... Non. Ca ira mieux d'ici quelque minutes. répondis-je directement dans sa tête.

Il leva ses yeux ternes vers mon visage, enfin, là où il devrait être et pencha la tête sur le côté. Quelque chose en lui était brisé, je pouvais le sentir. Je me redressai doucement, aider par l'enfant/adolescent.

- Je suis Slenderman, comment t'appelles-tu ?
- Jeffr... il semblait hésiter un moment, puis reprit. Jeff The Killer.
- Hé bien Jeff, as-tu un endroit où aller ?
- Non... Je peux pas vivre avec des personnes, sinon... Je vais...

Sa voix se bloqua dans sa gorge, sa respiration semblait s’accélérer, une crise d'angoisme. Lentement, je posai un de mes vecteurs sur ses yeux et murmurai de douce paroles dans son esprit, l'obligeant à se calmer. Il finit, au bout de plusieurs heures, par tomber sur le côté, visiblement évanouie. Je le regardai de plus près et vit ses joues rouges et de la sueur coulait le long de ses tempes: il était malade, et pas qu'un peu à mon avis. Je le pris au creux de mes bras et me téléportai au manoir.

- Eyeless Jack ! criais-je, allant à l'espace infirmerie que j'avais mis en place à la demande d'Eyeless.

Le mangeur de rein ne mis pas longtemps à me rejoindre et rien qu'en voyant l'enfant allongé sur un des lits, il se mit au travail. Pendant qu'il le soignait, j'allais prendre une douche, perdu dans mes pensées. Qui était-il exactement ? Comment s'était-il fait autant mutiler ?

Une fois ma douche prit, je patientais avec le reste des habitants qu'Eyeless revienne. Sally jouait avec Ben au jeux vidéos, regarder par Laughing Jack et mes proxies. Un toussotement nous firmes tourner la tête vers l'entré. Eyeless Jack. Il se mit en face de nous et respira un grand coup.

- La fièvre est du à l'infection des blessures que la gamin avait. commença-t-il.
- Des blessures ? Pourtant...
- Pas assez profonde pour le tuer, mais assez pour le faire souffrir. Slenderman-san, c'est... De l'auto-mutilation.
- QUOI ?! criais-je

De l'auto-mutilation. Jeff serait dépressif ?!
Nous nous sommes ensuite organiser de manière à ne jamais le laisser seul. Toujours accompagner, prêt à être rattraper à la moindre chute, et ceux pendant 5 ans....

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)

- Dépréssif... fis Liu, sceptique.

Je ne disais plus rien. Maintenant, Liu savait la plus part de l'histoire, les grande lignes. J'allais parler quand Smiley Dog arriva, haletant et paniquer. Il tenait dans sa gueule un couteau que je ne connaissais que trop bien avec une note.

"Nous avons ton petit protéger Slendy ~ Beau petit cul en tout cas, je pense qu'on va bien rire. Alors voilà ce que je te propose grand-frère, pendant qu'on torture ton petit protéger, vous nous chercher. Attention, plus vous prendrez votre temps, plus le petit tueurs des familles va mourir. On est gentil, on vous a envoyer le couteau, la prochaine fois, prépare toi à dégeuler fragin ~"

Le mot n'était pas signé, mais je savais qui s'était.
Sexual Offenderman et sa clique: Jane et Zalgo.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 28 Sep - 15:22
Cékia
jeff dépressif ? SA EXPLIQUERAI TELLEMENT DE CHOSE !
j'aime tellement le flash back *^*
je suivrai tes fictions jusqu'à.... bas je sais pas en fait !
continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 10
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 2
» Don't be safe: chapter 4
» Don't be safe: chapter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: