AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Don't be safe: chapter 7

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 29 Sep - 21:27
Kanra
Chapter 7.

Les deux semaines s'étaient écoulé. Le saphir jaune avait enfin cesser de faire effet. Jeff était enfermer dans une cellule, vêtu d'un boxer avec un collier où une chaîne le relier au mur autour du cou. Son regard était terne et sans vie. Les deux semaines qu'il avait vécu l'avait brisé. Il avait abandonné l'espoir que Slenderman et les autres le retrouve. Un rire triste et cynique franchit la barrière de ses lèvres. Finalement, le souhait de son frère s'était réaliser; il ne verrait plus son hideux visage.

Il tourna la tête vers la porte, en l'entendant s'ouvrir. Il s'attendait à voir Jane, comme d'habitude vu qu'hier s'était le tour de Zalgo de jouer avec lui, mais se fut une nouvelle personne qui se présenta. Une jeune femme bien curieuse de son point de vue. Elle avait des attributs de chats qui attirait la curiosité à l’adolescent. Lorsqu'il put la voir correctement, il l'a détailla. Son T-shirt était violet foncé avec un crane noir et des chaines argentés et le bas du T-shirt était élimé. Elle avait aussi une chaîne en argent avec un pendentif en forme de tête de mort. Sa veste était noire avec des bandes violettes foncé sur les manches, une capuche avec les bords en fourrure. Comme pantalon, elle avait un jean bleu denim déchiré à certains endroits avec une ceinture avec des piques et des chaînes pendantes, le tout en argent. Elle avait des bottes noires avec des petits talons avec des clous punks. Elle avait aussi une queue de chat avec un anneau comme celui du pavillon de l’oreille au bout.

Il fut forcer de revenir à la réalité lorsque la femme lui donna un violent coup de pied dans le ventre.

- Alors c'est donc toi le célèbre Jeff the Killer ? Je m'attendais à autre chose... fit-elle, déçu. Bon, vu que ce cher Slenderman prend son temps, on m'a demander de faire bouger les choses. Tend le bras. Ordonna-t-elle sévèrement.

Craignant une quelconque punition sexuelle, le tueur obéit et ferma les yeux.
Spoiler:

- Darky, on t'avait dis d'utiliser le tranquillisant avant ! cria Zalgo.
- Et où serait le plaisir de le torturer s'il ne ressent pas la douleur. répondit tranquillement la nouvelle.

Elle envoya le membre au Slender Mansion, regardant du coin de l'oeil leurs captif. Darky était une femme connu pour son sadisme et sa psychologie plus que tordu et sans-coeurs. Elle avait rejoint la bande de Sexual et compagnie juste pour tromper l'ennuie qui la guettait depuis quelque semaine. On lui avait dit qu'elle pourrait s'amuser avec leurs animal de compagnie qui était leurs prisonnier. Mais, elle s'attendait quand même à autre chose.

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)
Slender Mansion

Deux semaines de recherches et toujours aucun indice. Plus personnes ne tenaient en place et chacun imaginaient le pire. Est-ce que Jeff avait succomber au Saphir Jaune ? Est-ce qu'il se fait encore violer par Sexual ? Est-ce que Jane avait aggraver ses brûlures ... ? Temps de question mais aucune réponse, juste de ... De l'angoisme. Et personne n'aimait se sentiments qu'ils inspiraient en temps normal. Liu était ceux qui se sentait le plus mal, car si Jeff était autant en danger, s'était de sa faute. Si seulement il n'avait pas était aussi... Aussi lui ! Il poussa un gémissement angoissé et ses épaules tremblaient, signe qu'il pleurait, encore une fois. Smiley Dog se redressa et alla à l'entré, sentant une odeur particulièrement familière. Il attrapa la boîte et l'emmena à Liu. Le jeune adulte le prit et l'ouvrit, caressant le chien de sa main libre. Il regarda le contenu de la boite et du retenir son hurlement d'horreur ainsi que son haut-le-coeur. Il sorti le mot et le lu a voix haute alors que la boite tomba au sol, dévoilant son contenu au sol aussi: l'avant-bras de Jeff.

"La prochaine fois, ca sera tout le membre. Dépêchez vous, le jeux est bientôt fini ~ Mais comme vous ne savez pas par où commencer voici un indice: Nous sommes beaucoup plus proche que vous ne pensiez."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 10
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 2
» Don't be safe: chapter 3
» Don't be safe: chapter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: