AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Don't be safe: chapter 9

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 29 Sep - 22:51
Kanra
Chapter 9.

Un mois.
Cela un mois que Darky avait rejoint le groupe de Sexual et cie. Et en un mois, elle avait finit par tomber amoureuse, de la pire personne qu'il fallait: de leurs prisonnier. Jeff n'était plus qu'un cadavre ambulant, ce n'était plus qu'une question de jours avant qu'il ne meurt. Zalgo lui avait couper les cheveux jusqu'à la base de la nuque, vu que le moignon c'était infecter suite au mauvais lavage que Jane avait protiguer à Jeff, pour l'envoyer à Slenderman, accompagner de l'éternel mot. Darky se mordait les lèvres. Elle ne pouvait laisser Jeff mourir. Mais ... Seule, elle ne pourra pas le faire sortir d'ici.
Elle prit rapidement sa décision. Un soir, elle alla vers son armoir, pour prendre sa tenu de combat, car elle allait devoir se battre avant de pouvoir parler a Slenderman. Sa tenue se composée d'un corset noir avec une veste en cuir également noire montant en V sur ses épaules, pour les couvrir, avec un col qui remontait, comme de la dentelle, sur son cou. Elle était ornée d'une ceinture au niveau du ventre de la jeune femme, avec une grosse boucle en argent, facile à enlever pour s'en débarrasser facilement , avec un renforcement intérieur, pour la protéger des lames. La tenue se composait également d'un pantalon noir en matière souple à l'intérieure, avec une ceinture de cuir pour pouvoir y mettre diverses armes, telles que ses épées ; de longues bottes de cuir marron foncé à lacets noirs montant jusqu'à 5 centimètres en dessous de ses genoux qui épousaient parfaitement la forme de ses pieds pour un meilleur confort ; de mitaines noires faites dans la même matière et de la même couleur que les bottes, souples et rigides à la fois, pour ne pas qu'elle se coupe avec ses propres armes, et pour qu'elle puisse tirer facilement à l'arc. Il y avait aussi des brassards noirs en tissus à chaque bras, en dessous des épaules, afin de pourvoir y mettre ses poignards et ses couteaux à lancer, pour qu'ils soient faciles d'accès. La tenue était en mesure de la protéger ; même si elle comportait quelques failles, notamment au niveau des épaules ; mais sans pour autant la ralentir dans ses mouvements, pour qu'elle reste agile et qu'elle n'ait pas chaud en bougeant.
Une fois prête, elle alla à la Slender Mansion, déterminé. Elle fut accueillie, comme elle l'avait prévue, par des attaquer par les proxies de Slenderman.

- Attendez ! cria-t-elle, esquivant les attaques. JE PEUX VOUS CONDUIRE A JEFF !

Les attaques se stoppèrent aussi vite qu'ils avaient débuter, arrachant un soupire à la femme chat. Les trois proxies se regardèrent et hochèrent la tête. Masky s'avança et lui demanda de lui donner toute ses armes. La femme ne chercha pas à protester, le temps était trop compter pour rechigner. Elle donna ses armes et suivit les deux autres jusqu'au salon où elle vit tous les autres Creepypasta.

- Slenderman-sama, elle dit qu'elle peut nous conduire à Jeff. fit sombrement Hoodies.
- VRAIMENT ?! hurla Liu, attrapant la femme chat par les épaules.

Elle fut surprise d'y voir un tel éclat d'espoir briller dans les yeux de l'homme en face d'elle. Elle n'hocha que la tête et tourna son regard vers le maître des lieux.

- Mais il faut agir rapidement. L'état de Jeff est critique et ne cesse de se dégrader. Ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il ne meurt s'il ne reçoit pas des soins approprié.

Slenderman resta un moment silencieux, observant la femme devant lui. Pouvait-il lui faire confiance. Elle pouvait très dire des sottises pour les tromper. Comme si il semblait lire dans ses pensées, Darky sortie un vieux bout de tissu qui appartenait à l'ancien pull blanc de Jeff.

- C'est ce qu'il reste de son pull. Je ... Je ne me pardonne pas d'avoir été une des atrices de sa chute, mais je veux le sauver et seule, je n'y arriverai pas. Alors... C'est à genoux que je vous le demande... Aidez moi à sauver Jeff. fit-elle en ravalant sa fierté et en tombant à genoux.

Slenderman avait serrer les poings en apprenant qu'elle avait aussi blesser Jeff, mais ... elle semblait sincère dans le fait qu'elle voulait le sauver. Il soupira et la regarda.

- Où est Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 30 Sep - 4:25
Nizzy
Je viens de lire tous les chapitres avant d'aller au lycée, ils sont super bien!
Allez dépêchez vous d'aller le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 4
» Don't be safe: chapter 5
» Don't be safe: chapter 6
» Don't be safe: chapter 7
» Don't be safe: chapter 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: